Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°61853202
Geeck0
Posté le 15-01-2021 à 11:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chap out,
Je ne me lasse pas de l'image qui a été spoliée, pure comédie dans un clash si épique! :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 11:19:41  profilanswer

n°61855146
Vahire
Posté le 15-01-2021 à 14:13:58  profilanswer

Clairement :D

Spoiler :

Zoro en bon second ( :o ) qui doit gérer Luffy et lui rappeler l'enjeu du combat  :lol:  
Law et Kid envoie du lourd aussi.

Et cette dernière double page  [:am72:5]  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°61855248
Geeck0
Posté le 15-01-2021 à 14:22:43  profilanswer

En parlant de Zoro:

Spoiler :

Il est un des seul à comprendre la gravité de la situation, et pourtant, il en garde encore sous le pied "je vais devoir libérer un peu plus de la puissance d'Enma".  
Oda ne l'a jamais montré à fond depuis le timeskip, et si ça se trouve, c'est toujours pas pour ce combat. Il se garde pour Mihawk?

n°61855631
Vahire
Posté le 15-01-2021 à 14:47:29  profilanswer

Spoiler :

Pour Enma, je pense plutôt qu'il n'arrive pas a l'utiliser au max de ses capacités. C'est son premier vrai combat avec après tout.
Non je pense pas que Zorro en garde sous le coude face a Kaido et BigMom :D

---------------
n°61855691
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-01-2021 à 14:50:57  profilanswer

Plutôt d'accord avec Vahire.

Spoiler :

Ca veut dire que le potentiel d'enma doit être monstrueux  [:stylken:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61855863
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-01-2021 à 15:01:02  profilanswer

Geeck0 a écrit :

En parlant de Zoro:

Spoiler :

Il est un des seul à comprendre la gravité de la situation, et pourtant, il en garde encore sous le pied "je vais devoir libérer un peu plus de la puissance d'Enma".
Oda ne l'a jamais montré à fond depuis le timeskip, et si ça se trouve, c'est toujours pas pour ce combat. Il se garde pour Mihawk?

Je vois ça autrement.

Spoiler :

Pendant ce chapitre, Luffy a remarqué qu'il n'était pas assez rapide, et Zoro pas assez entraîné avec Enma pour avoir le dessus sur Kaidō.

Ma prediction :

A la fin du chapitre, Kaidō a choisi la forme Dragon et BM la forme "volante", ils vont donc privilégier la puissance et la défense plutôt que la vitesse, un scénario idéal pour que Luffy et Zoro s'entraînent.

Le but des yonkō est de les épuiser à distance avant de les finir, mais ça sera un combat plus lent et long.

Il est plus que probable que les 5 ne parviennent pas à les vaincre, même s'ils arriveront j'espère au moins à les abîmer... Le combat va finir en défaite, peut-être avec un effet dramatique (toit qui s'effondre et les 5 SN qui s'écrasent inconscients)

-> Fin acte 3

Mais entre temps, les autres combats et intrigues en cours se seront dénouée, avec probablement la défaite de King et Queen et le reste des ennemis en bas qui auront changé de côté.

On aura donc une team B sera prête pour prendre le relai : Marco, Yamato, Jimbe, Franky, Robin, Brook, Nami, Ussop, Drake...

Largement assez pour tenir position le temps que Luffy, Zoro et les autres récupèrent.

Enfin, un rematch finira le combat avec Luffy assez rapide pour esquiver Kaidō et Zoro qui aura pleinement maîtrisé Enma.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61855960
morphelud
Posté le 15-01-2021 à 15:08:45  profilanswer

Spoiler :

kaido vient de poser les enjeux du combat : les équipages et les poneglyphes pour les gagnants.  

Qui peut gérer l'équipage des 100 bêtes à part zoro :o

n°61856057
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 15:15:30  answer

morphelud a écrit :

Spoiler :

kaido vient de poser les enjeux du combat : les équipages et les poneglyphes pour les gagnants.  

Qui peut gérer l'équipage des 100 bêtes à part zoro :o

Ça tombe bien il y a 3 capitaines pour 3 calamités  :whistle:

n°61856107
bossajojo
Sappy
Posté le 15-01-2021 à 15:19:27  profilanswer

On est d'accord que Luffy a progressé mais que  

Spoiler :

Kid non, depuis leur emprisonnement?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61856466
Vahire
Posté le 15-01-2021 à 15:49:14  profilanswer

bossajojo a écrit :

On est d'accord que Luffy a progressé mais que  

Spoiler :

Kid non, depuis leur emprisonnement?

Spoiler :

Il a pas dévellopé son Haki comme Luffy. Après physiquement il était présenté au même niveau.  

Et Kid, il a affronté l'équipage de SHanks, et de BM pendant l'ellipse. Je pense qu'il a plus ou moins le même niveau que Luffy

Des 3 supernova, je pense que le plus faible est Law, mais juste parce qu'Oda nerf son fruit j'ai l'impression :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 15:49:14  profilanswer

n°61857080
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-01-2021 à 16:38:59  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Il a pas dévellopé son Haki comme Luffy. Après physiquement il était présenté au même niveau.

Et Kid, il a affronté l'équipage de SHanks, et de BM pendant l'ellipse. Je pense qu'il a plus ou moins le même niveau que Luffy

Des 3 supernova, je pense que le plus faible est Law, mais juste parce qu'Oda nerf son fruit j'ai l'impression :D

Carrément d'accord. Sur dressrosa il avait excuse du traumatisme contre doflamingo mais là il a intérêt à envoyer du pâté.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61857753
Eife
Posté le 15-01-2021 à 17:46:45  profilanswer

Personne pour parler de Zorro qui

Spoiler :

taunt killer tout du long?  [:hahaaulas]

---------------
n°61858527
mam721
Posté le 15-01-2021 à 19:21:30  profilanswer

Qui sont les Pirates :

Spoiler :

qui ont reussi a frapper Kaido ?  
Je vois Gol D. Roger, WhiteBeard, Oden, ca semble etre Shanks et le dernier c'est qui ?  

Spoiler :

Ce scénario de combat de Traffy Kid et Luffy :ahaha je suis plié

Message cité 1 fois
Message édité par mam721 le 15-01-2021 à 19:24:25
n°61858553
Hoiniel
Posté le 15-01-2021 à 19:24:55  profilanswer

mam721 a écrit :

Qui sont les Pirates :

Spoiler :

qui ont reussi a frapper Kaido ?  
Je vois Gol D. Roger, WhiteBeard, Oden, ca semble etre Shanks et le dernier c'est qui ?  

Spoiler :

Ce scénario de combat de Traffy Kid et Luffy :ahaha je suis plié

Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/jsBVuIh5bXo/maxresdefault.jpg

n°61858636
Theseus
Posté le 15-01-2021 à 19:35:59  profilanswer

Eife a écrit :

Personne pour parler de Zorro qui

Spoiler :

taunt killer tout du long?  [:hahaaulas]

Spoiler :

Fa fa fa !!! [:el shadday:2]

Comme quoi dans One Piece, ta façon de rire te trahit à coup sûr !

En parlant de rires, c'est frappant de constater que Kaido wolololole  à donf, il a l'air de surkiffer le potentiel de ses adversaires, qui seraient proches des monstres du passé (Roger, BB, Rock, Oden)...

On sent qu'il en a encore largement sous le capot, malgré la mandale sauce ryuo que Luffy lui a mise, et qu'il a bien sentie !

Zoro qui a appris la technique de coupe feu de Kin'  :love:  

n°61858705
mam721
Posté le 15-01-2021 à 19:42:50  profilanswer

humm j'ai de grosse lacunes sur ce perso. Quelqu'un peut me donner un petit résumé ?

n°61858754
bossajojo
Sappy
Posté le 15-01-2021 à 19:48:20  profilanswer

Chapitre 907
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki [...] e_de_Rocks

Message édité par bossajojo le 15-01-2021 à 19:53:02

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61858954
Eife
Posté le 15-01-2021 à 20:14:54  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Fa fa fa !!! [:el shadday:2]

Comme quoi dans One Piece, ta façon de rire te trahit à coup sûr !

En parlant de rires, c'est frappant de constater que Kaido wolololole  à donf, il a l'air de surkiffer le potentiel de ses adversaires, qui seraient proches des monstres du passé (Roger, BB, Rock, Oden)...

On sent qu'il en a encore largement sous le capot, malgré la mandale sauce ryuo que Luffy lui a mise, et qu'il a bien sentie !

Zoro qui a appris la technique de coupe feu de Kin'  :love:  

Pour rappel :

Spoiler :

Kaido souhaite mourrir

Donc avoir des adversaires aussi fort, il ne peut que kiffer parce que ça le rapproche forcément de son souhait le plus cher...

---------------
n°61860235
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-01-2021 à 23:10:52  profilanswer

Concernant les ombres derrière Luffy

Spoiler :

Ce qui me frappe le plus c'est Shanks.

Il fait mention des 4 pirates légendaires les plus puissants de l'histoire récente, tous morts...

Il considère BM comme son égale, et même s'ils sont actuellement allié c'est pas un critère éliminatoire puisqu'il a fait partie de l'équipe Rocks.

Il se considère un cran en dessous des 4 précédents... Mais que conclure alors de la présence de Shanks ?

Peut-être que le clash avec shanks avant MF a été plus sérieux qu'imaginé, mais alors l'arrivée de ce dernier quelques heures plus tard à MF frais comme un gardon suggère qu'il est est clairement supérieur à Kaidō.

Et si ce n'est pas lié à ce clash, ça renforce  quand-même l'idée que c'est pas le "gentil petit yonkou" juste assez fort pour qu'on le laisse tranquille (comme Teach aujourd'hui ou Kaido quand Newgate a appris la mort d'Oden) mais une vraie menace.

---------------
n°61860454
draculax
Posté le 16-01-2021 à 00:14:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Concernant les ombres derrière Luffy

Spoiler :

Ce qui me frappe le plus c'est Shanks.

Il fait mention des 4 pirates légendaires les plus puissants de l'histoire récente, tous morts...  

Il considère BM comme son égale, et même s'ils sont actuellement allié c'est pas un critère éliminatoire puisqu'il a fait partie de l'équipe Rocks.

Il se considère un cran en dessous des 4 précédents... Mais que conclure alors de la présence de Shanks ?

Peut-être que le clash avec shanks avant MF a été plus sérieux qu'imaginé, mais alors l'arrivée de ce dernier quelques heures plus tard à MF frais comme un gardon suggère qu'il est est clairement supérieur à Kaidō.

Et si ce n'est pas lié à ce clash, ça renforce  quand-même l'idée que c'est pas le "gentil petit yonkou" juste assez fort pour qu'on le laisse tranquille (comme Teach aujourd'hui ou Kaido quand Newgate a appris la mort d'Oden) mais une vraie menace.

Spoiler :

Y'a Oden aussi non ?
Je vois pas d'où tu dis qu'il se considère un cran en dessous des autres :??:
Il l'a déjà exprimé ?
Parce que je vois 5 perso capable de lui tenir tête, pas forcément de gagner contre lui en 1vs1

Spoiler :

Moi je vois un détail nouveau dans ce chapitre, c'est l'admiration, la non-chalance de Kaido.
Comme dit précédemment, son objectif premier c'est de trouver un adversaire à sa taille.
Le combat serré face aux trio a l'air de plus l'intéresser que leur équipage / ponéglyphe (contrairement à BM).

Je serai pas surpris que Kaido soit très bon perdant. Du style à reconnaître sa défaite et offrir son aide à Luffy pour devenir Roi des Pirates s'il se sent vaincu. Ca colle avec la personnalité du mec qui recherche la mort / la défaite.

n°61862389
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-01-2021 à 13:30:24  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Y'a Oden aussi non ?
Je vois pas d'où tu dis qu'il se considère un cran en dessous des autres :??:
Il l'a déjà exprimé ?
Parce que je vois 5 perso capable de lui tenir tête, pas forcément de gagner contre lui en 1vs1

Spoiler :

Moi je vois un détail nouveau dans ce chapitre, c'est l'admiration, la non-chalance de Kaido.
Comme dit précédemment, son objectif premier c'est de trouver un adversaire à sa taille.
Le combat serré face aux trio a l'air de plus l'intéresser que leur équipage / ponéglyphe (contrairement à BM).

Je serai pas surpris que Kaido soit très bon perdant. Du style à reconnaître sa défaite et offrir son aide à Luffy pour devenir Roi des Pirates s'il se sent vaincu. Ca colle avec la personnalité du mec qui recherche la mort / la défaite.

Spoiler :

je compte Oden parmis les pirates pour simplifier.

Il n'a jamais explicitement dit qu'il était inférieur aux 4, mais compare simplement son attitude face à l'arrivée de Linlin par rapport à celle face aux autres cités :
- quand Oden est retourné à Wano ils l'ont manipulé (via Orochi) pour gagner plusieurs années, parce qu'ils n'avaient aucune chance s'il menait un raid sur le moment... pendant les années de pitreries d'Oden il n'a pas eu le courage de l'affronter de lui-même pour éliminer la menace dormante.
Et vu la tournure du raid avant l'intervention de la sorcière, c'était vraiment très mal parti pour Kaidō.
- il a un net complexe d'infériorité concernant Oden, WB et Roger, en particulier dans leur mort glorieuse... Et de même qu'il a évité Oden à Wano, il n'a jamais osé se pointer face à WB avant de s'y risquer à la dernière opportunité.
- Quoi qu'il se soit passé avec Shanks avant MF, il a reculé.

Une chose indiscutable est que tout le monde est d'accord avec le fait que WB était au-dessus des autres yonko, même sur sa fin. Et le récent flashback montre qu'à aucun moment l'équipage de ce dernier doutait de pouvoir vaincre Kaidō, et que c'est uniquement le véto de leur capitaine, ne voulant pas de pertes inutiles, qui les a retenu.

Cela fait écho à la remarque que Kaidō (entre autres) a fait à propos de WB : sa seule faiblesse était sa sensibilité. Son trésor était sa famille, et il ne pouvait pas franchir la dernière marche sans sacrifier son trésor.

Donc soit c'est plus basé sur des non-dits et non-actions, mais le contraste avec son attitude suite à l'arrivée BM en dit long.

Il n'a pas peur de Linlin, mais avait peur de WB, Oden, Roger et Xebec... Et Shanks manifestement.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-01-2021 à 13:59:00

---------------
n°61862469
aioka
Posté le 16-01-2021 à 13:41:51  profilanswer

Spoiler :

Pour moi les pirates derrière Luffy sont ceux que Kaido a estimé capable de le blesser voire de le vaincre donc des gens "de son niveau". Il est évident que Shanks fait partie de ce groupe.
Quant à ce qui est arrivé avec MF, je n'ai jamais pensé que Shanks avait affronté Kaido, j'ai toujours pensé qu'il l'avait fait changé d'avis. Un peu comme quand il arrête la bataille de Marineford juste par sa présence et quelques mots. Shanks et son équipage c'est un peu la dissuasion nucléaire, on ne peut pas les attaquer et en sortir indemne (au mieux) voire même carrément être pulvérisé.

n°61862961
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-01-2021 à 15:01:46  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Pour moi les pirates derrière Luffy sont ceux que Kaido a estimé capable de le blesser voire de le vaincre donc des gens "de son niveau". Il est évident que Shanks fait partie de ce groupe.
Quant à ce qui est arrivé avec MF, je n'ai jamais pensé que Shanks avait affronté Kaido, j'ai toujours pensé qu'il l'avait fait changé d'avis. Un peu comme quand il arrête la bataille de Marineford juste par sa présence et quelques mots. Shanks et son équipage c'est un peu la dissuasion nucléaire, on ne peut pas les attaquer et en sortir indemne (au mieux) voire même carrément être pulvérisé.

Spoiler :

Oui, mais l'info la plus importante sont les absents (outre la marine) :
- Big Mom : qu'importe leur alliance ( clairement temporaire), il ne l'a considère pas comme une menace... Et sont considérés comme +/- égaux.
- Teach : même si c'est un usurpateur veinard et arrogant, il faut être un crétin pour ignorer son pedigree et sa force de frappe. Shanks et WB avaient compris ça avant qu'il n'ait son second fruit et bâti son empire.

(Et d'autres comme Mihawk, Marco ou Rayleigh qui, même s'ils ne font pas le poids seuls, sont sans doute capable de lui laisser une cicatrice)

Dans la trame de One Piece, Shanks n'a jamais pesé seul dans la balance.

Avant MF, le clash a été dissuasif, car Kaido avait besoin d'un équipage à 100% pour rencontrer WB.

A Marineford également, c'est pas sa présence seule mais son ajout dans la balance dans une bataille déjà tendue qui a été déterminante.

Shanks a plus été présenté comme un bon stratège/diplomate, et même s'il est reconnu comme puissant, il n'a jamais été présenté comme un "monstre" hors d'atteinte comme les autres yonko... Ça plus son bras en moins, sa cicatrice, sa rivalité avec un simple sichibukai, sa prime faible renforcent cette idée que shanks est un "petit yonkou", ce qu'Oda veut nous faire croire.

Or cette image renverse l'ordre des choses, le plaçant dans le lot de personnes qui ont été à leur apogée plus puissant que n'importe qui aujourd'hui.

On peut le mitiger par le fait qu'il est placé sur un plan intermédiaire entre Luffy et le "Big four", mais le fait qu'Oda ait fait le choix de le placer ici ça reste pour moi assez significatif en terme de symbole.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-01-2021 à 15:05:49

---------------
n°61899550
Eife
Posté le 20-01-2021 à 19:12:40  profilanswer

L'épisode 958 de l'anime, ce plaisir de revoir à nouveau  

Spoiler :

Les plus grosses primes, et puis, cette fin de chapitre qui annonce le flashback ODEN/ROGER

[:calimefrog:5]  

---------------
n°61899625
Theseus
Posté le 20-01-2021 à 19:20:36  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

M'est avis que si Kaido a pensé à Shanks en même temps que Roger, BB, Oden et Rock, c'est bien qu'il s'est déjà battu contre lui et qu'il a pu amplement juger de sa force de combat digne des autres... Et probablement avant l'épisode au cours duquel il a été empêché d'aller à MarineFord.

Donc oui, peut être qu'il y a eu dissuasion haki-nucléaire juste avant MF, parce que Kaido connaît sa puissance de frappe.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Oui, mais l'info la plus importante sont les absents (outre la marine) :
- Big Mom : qu'importe leur alliance ( clairement temporaire), il ne l'a considère pas comme une menace... Et sont considérés comme +/- égaux.
- Teach : même si c'est un usurpateur veinard et arrogant, il faut être un crétin pour ignorer son pedigree et sa force de frappe. Shanks et WB avaient compris ça avant qu'il n'ait son second fruit et bâti son empire.

(Et d'autres comme Mihawk, Marco ou Rayleigh qui, même s'ils ne font pas le poids seuls, sont sans doute capable de lui laisser une cicatrice)

Dans la trame de One Piece, Shanks n'a jamais pesé seul dans la balance.  

Avant MF, le clash a été dissuasif, car Kaido avait besoin d'un équipage à 100% pour rencontrer WB.  

A Marineford également, c'est pas sa présence seule mais son ajout dans la balance dans une bataille déjà tendue qui a été déterminante.

Shanks a plus été présenté comme un bon stratège/diplomate, et même s'il est reconnu comme puissant, il n'a jamais été présenté comme un "monstre" hors d'atteinte comme les autres yonko... Ça plus son bras en moins, sa cicatrice, sa rivalité avec un simple sichibukai, sa prime faible renforcent cette idée que shanks est un "petit yonkou", ce qu'Oda veut nous faire croire.

Or cette image renverse l'ordre des choses, le plaçant dans le lot de personnes qui ont été à leur apogée plus puissant que n'importe qui aujourd'hui.

On peut le mitiger par le fait qu'il est placé sur un plan intermédiaire entre Luffy et le "Big four", mais le fait qu'Oda ait fait le choix de le placer ici ça reste pour moi assez significatif en terme de symbole.

Spoiler :

[:chatoo:7]

En fait, je pense que Shanks a pendant longtemps été tributaire de son physique peu impressionnant à côté des autres Yonkos, et de son côté sympathique.

À mon sens, le positionnement a radicalement changé lorsqu'il est allé voir BB pour lui demander de stopper Ace dans sa poursuite de BN... On avait encore jamais vu un tel Haki qui littéralement irradie jusqu'à faire tomber les matelots dans les pommes et détériorer le navire... Le bref clash avec BB montrait qu'il pouvait lui tenir la dragée haute...

Son aura s'est amplifiée avec le show qu'il a fait à MF... Bloquer le coup d'Akainu sur Kobi, Akainu qui ne moufte pas, Sengoku qui accepte la fin de la guerre quitte à être sermonné par Gouvernement mondial, BN qui préfère partir plutôt que de l'affronter... Que se serait-il passé s'il n'était pas venu ?
 Bref, à ce moment-là, on a compris que Shanks était un ponte, et que ce statut induisait nécessairement une puissance de combat hors du commun. Pour moi, il était déjà un monstre "dormant" à ce stade-là de l'oeuvre.

Tout ça pour dire que oui, Shanks est certainement un fin stratège, mais pas que : il est également un monstre de puissance capable de faire tomber Kaido... À l'instar de Roger, BB, Oden et Rock. J'espère qu'Oda nous révèlera bientôt ce que vaut un Shanks in the heat of battle  :o  

n°61899983
aioka
Posté le 20-01-2021 à 19:55:33  profilanswer

Sans oublier son équipage qui semble monstrueux !

n°61900261
Theseus
Posté le 20-01-2021 à 20:22:15  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Effectivement !
Déjà, le second de Shanks, Ben Beckman, qualifié par Oda de personnage le plus intelligent d'OP il me semble :

À MF, le mec pointe Kizaru avec son flingue OKLM et lui intime l'ordre de ne pas s'amuser avec son laser... Que fait l'Amiral ? Il obéit, en cabotinant certes, mais il obéit.

n°61902041
draculax
Posté le 20-01-2021 à 23:42:29  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Il a l'air surtout réduit au minimum :o

Si Kaido se balladait uniquement avec les 3 calamités on aurait la même impression :o

Message édité par draculax le 20-01-2021 à 23:42:46
n°61902251
ogsvart_
Posté le 21-01-2021 à 00:49:35  profilanswer

Spoiler :

Concernant Shanks, pour reprendre les propos de la marine :

Il possède l'équipage le plus équilibré, tous ont une prime élevée, ils forment une sorte de mur de fer !
Chap 957

n°61922969
alpachinoi​s
Posté le 23-01-2021 à 10:43:48  profilanswer

Spoiler :

J'ai fait un rêve de ouf cette nuit. Kid et killer qui décident de se retourner contre Luffy et les autres, et Zoro en mode stylé qui OS les 2 en ouvrant son œil gauche qui devient comme celui de mihawk avec le Rinnegan de Naruto en plus :o. Il est cependant blessé par le magnétisme de kid qui avait tenté de lui prendre ses sabres. Il laisse donc law et Luffy s'occuper de Kaido et big mom.

Bref je rêve de trucs trop bizarre moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 23-01-2021 à 10:44:57
n°61923374
sena91
Posté le 23-01-2021 à 11:50:14  profilanswer

Concernant le gros battle des derniers chapitres :

Spoiler :

vous pensez que Hawkins va se joindre aux supernovas ? Il me semble que la dernière fois qu'on la aperçut c'était quand Drake lui suggérait de se retourner contre Kaido (un truc comme ça)

n°61923418
draculax
Posté le 23-01-2021 à 11:57:16  profilanswer

Spoiler :

Hawkin a part son horoscope il a aucune morale.

Il suivra les mugi pour survivre tel un résistant de 1945 :o

n°61927289
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2021 à 21:35:41  profilanswer

sena91 a écrit :

Concernant le gros battle des derniers chapitres :

Spoiler :

vous pensez que Hawkins va se joindre aux supernovas ? Il me semble que la dernière fois qu'on la aperçut c'était quand Drake lui suggérait de se retourner contre Kaido (un truc comme ça)

La prophecie parle de 9 ombres

Spoiler :

Les fourreaux rouges n'ayant pas défait Kaido, une théorie est que ce seraient les représentants de la "worst generation", donc en premier lieu les SN :
1. Luffy
2. Zoro
3. Law
4. Kidd
5. Killer
6. Drake
7. Hawkins
8. Apoo

Il en manque un, donc ça ne colle pas... Sauf si on inclut Yamato, qui bien que pas SN est de la même génération, du même calibre et colle parfaitement à l'esprit, tout comme Oden a été d'office intégré dans la génération de WB et Roger. Et il y a le petit plus de l'héritage de Ace et de Oden en même temps.

Les autres gros calibre ne collent pas tout à fait : les autres SH ne sont pas des SN, Marco représente la vieille génération... Jimbe aussi. Momo est trop jeune physiquement et Otama trop jeune tout court.

Et même si un tobiroppo change de camp, ils restent totalement des subordonnés, et donc dans ce contexte des traîtres plutôt que des ennemis déclarés (moins légitime que les SN et Yamato en tous cas)

Enfin c'est pas l'argument principal, mais depuis cet échange avec Drake je suis convaincu que toutes les SN vont se retrouver dans le même camp. Drake a été le premier, Apoo après le CDP de Queen va sûrement être le 2e, et puisque Hawkins se base sur les probabilités et que Luffy va gagner, il changera aussi.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-01-2021 à 22:02:32

---------------
n°61942146
vicmckay
Posté le 25-01-2021 à 15:52:54  profilanswer

Il reste Sanji :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°61943320
Theseus
Posté le 25-01-2021 à 17:24:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Spoiler :

J'ai fait un rêve de ouf cette nuit. Kid et killer qui décident de se retourner contre Luffy et les autres, et Zoro en mode stylé qui OS les 2 en ouvrant son œil gauche qui devient comme celui de mihawk avec le Rinnegan de Naruto en plus :o. Il est cependant blessé par le magnétisme de kid qui avait tenté de lui prendre ses sabres. Il laisse donc law et Luffy s'occuper de Kaido et big mom.  

Bref je rêve de trucs trop bizarre moi :o

Spoiler :

Et toi, tu faisais quoi dans le rêve ?  :??: En général, on est acteur dans un rêve... ou alors tu te planquais  :D

vicmckay a écrit :

Il reste Sanji :o

Spoiler :

Et pourquoi pas ? [:mooonblooood:3]

Sanji laisserait alors la baston contre Black Maria à Robin ou Nami, un Sky Walk fissa ou mieux encore, un Shishi nabe Shooto pour faire un parallèle avec l'arrivée sur le toit d'Enies Lobby. Et Sanji qui dirait à Zoro : Oi, Marimo, t'as encore rien fait pour faire monter ta prime en-dessous de la mienne ??? [:jean-michel platini]

n°61943378
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-01-2021 à 17:28:46  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Et toi, tu faisais quoi dans le rêve ?  :??: En général, on est acteur dans un rêve... ou alors tu te planquais  :D

Baggy ;D

n°61958090
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2021 à 10:35:10  profilanswer

Spoilers 1002

Spoiler :

Chapitre 1,002: "Yonkou Vs. New Generation".
 - Chapitre focus sur le combat
 - Nouvelle attaque de Kaidou appelée "Great Wind".
 - Nouvelle attaque de Luffy appelée «Gomu Gomu no Kong Rifle»
 - Nouvelle attaque Kid appelée "Slam Gibson".
 - Law utilise «Gamma Knife».
 - Nouvelle attaque Killer appelée «Kamaa Sonic», il attaque Kaidou.
 - Nouvelle attaque de Big Mom appelée «Indra» (attaque éclair), elle attaque Killer.
 - Luffy utilise «Gomu Gomu no Rhino Schneider» contre Kaidou.
 - Kaidou utilise «Bolo Breath» contre Luffy mais Zoro l'arrête avec «Kitsunebiryuu: Homurasaki» de Kinemon.
 - Zoro attaque Kaidou avec une attaque ayant pour thème le dragon de feu (peut-être Hiryu: Kaen, la technique utilisée pour vaincre Ryuuma)
 - Kaidou sens la présence d'Oden dans l'épée de Zoro.
 - Big Mom utilise une nouvelle attaque de foudre, la foudre frappe partout.
 - Luffy n'est pas affecté par l'attaque de Big Mom, Big Mom demande pourquoi et Luffy dit "Parce que je suis en caoutchouc".
 - Kaidou frappe Luffy avec son "Bolo Breath" mais ne fonctionne pas.
 - Luffy utilise une nouvelle attaque appelée «Gomu Gomu no Kong Gatling» contre Kaidou.

Et pas de break ;)

---------------
n°61959069
ogsvart_
Posté le 27-01-2021 à 11:48:25  profilanswer

du fight du fight du fight, des attaques dans tous les sens... c'est bien, on est plus là pour enfiler des perles :D

n°61959296
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2021 à 12:09:42  profilanswer

ah ca commence a bouger ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61959560
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-01-2021 à 12:36:53  profilanswer

ça y est l'arc est fini ?

n°61959779
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2021 à 13:00:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah ca commence a bouger ?

Si tu considère pas que ça bougeait au chap précédent t'as définitivement un problème :o

Sketch d'une des attaques

Spoiler :

https://i.imgur.com/i9ihC4i.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)