Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°61695806
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-12-2020 à 12:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Spoiler :

Gros pompage de DBZ dans la mise en scène,

Pour moi c'était le but

Spoiler :

plutôt que de chercher à marquer ce chapitre 1000 d'une révélation fracassante

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 12:26:54  profilanswer

n°61695829
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-12-2020 à 12:30:36  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Je suis assez déçu de la partie avec Yamato, j'ai relu 3 fois et c'est sibyllin exprès on dirait. Au chap 1000 on aurait pu décemment avoir une révélation un peu plus conséquente sur le D. [dont il question]. Ca fait la bagatelle de 23 ans que des paroles obscures sur le sens profond de l'histoire on en a. "Luffy est un perso spécial, Ace croit en lui blablabla" franchement ça devient + lourd qu'autre chose.

La partie face à Big Mom, Kaido est sympa mais voilà. Première rencontre y'a 50 chapitres c'était pareil. Luffy a mis un méga punch au dragon et l'a envoyé par terre. J'suis désolé mais j'en demande plus pour qu'on sente le power up...  

Spoiler :

C'était juste un échauffement, il ne va pas coucher Kaido en seul coup. Quand tu penses qu'à leur première rencontre, en donnant toute sa puissance, il ne l'a même pas secoué (sans compter que Kaido n'a probablement pas donné sa pleine mesure).

En plus, en 15 pages, tu ne peux pas faire beaucoup avancer l'histoire.

Sinon, définitivement Sanji exclu :o

n°61696350
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 13:42:59  profilanswer

Spoiler :

Oui, Sanji numéro 4 : confirmé !

voire 5, je mettrais même Franky devant :o

n°61697116
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 28-12-2020 à 15:21:43  profilanswer

Spoiler :

Chapitre top top top  
 [:cerveau love]  
J’en attendais pas moins pour marquer le coup du 1000e et de la fin d’année  

Ptdrrr Sanji déjà :o
Je crois que les débats sont clos.

Les spreads sont titanesques
Pacing absolument parfait, rien à redire :love:

Le petit détour Yamato/Ace qui est visiblement clôturé et sous-tend tout le chap, idée géniale, super simple et super marquant, ni trop ni trop peu
C’est émouvant d’ailleurs de voir Ace se réconcilier avec son père à son insu, j’avais pas vu venir Oda pour apporter cette touche de complexité supplémentaire  [:grandvampire]  

Marco beaucoup trop chaud, il stalle pépouze BM avant de se coltiner King et Queen sans sourciller, fiouh, quel homme.
 [:copepresident:2]  
J’espère qu’on va avoir ce genre de 2v1
Ce qui permet en filigrane de poser les premières bases de l’arc BB, parce que bon si Marco s’est fait ZEHAHED c’est que BB est encore plus monstrueux que ce qu’on pense  [:kellian':2]  
Bien joué Oda pour introduire doucement le powerscaling futur donc et maintenir une harmonie

Et bien évidemment tout le passage sur le toit est formidable  [:chaleur intempestive]  
Kidd a apporté un sacré paquet d’armes en tout genre, ça va être marrant de le voir artiller à tout va sur les Yonkos puisqu’en puissance physique brute il est vraisemblablement le 2nd de la bande rassemblée
Première fois que Law discute pas un ordre de Luffy aussi tiens, on a compris qui c’est le patron désormais :o

J’ai beaucoup apprécié le panelling et le dessin, surtout pour bien mettre en valeur le chapeau de paille (un poil plus large qu’à l’accoutumée, astucieux)
La sérénité pour passer au milieu des 2 aussi : aucun effort à faire pour être à l’aise au niveau Yonko
Y a vraiment des airs de Shanks et Joy Boy là, Oda montre bien que le 5e Yonko est dans la place, quelque chose a changé
C’est plus seulement les Supernovas qui montent, la balance des 3 pouvoirs va clairement basculer sévère, ça regarde dans les yeux les patrons de l’univers maintenant  

Puis surtout des tonnes de références, vraiment Oda c’est une masterclass à ce niveau
Je pense (j’espère :o ) que tout le monde les a relevées, mais bon pêle-mêle les plus notables :

Évidemment la référence transparente à DBZ, vrais reconnaissent vrais, les 2 monstres du manga se rendent hommage. Y avait déjà eu un joli travail de composition filé dans les scans précédents pour l’introduire, je sais pas si vous y aviez prêté attention  

Mais globalement ce qui ressort c’est une dimension très mythique dans ce chapitre, des tonnes de références plus ou moins légendaires et religieuses  

Typiquement le panel où Luffy prend Kinemon, joli clin d’œil à la Piéta de Michel-Ange, la figure quasi christique du sauveur
Le passage entre BM et Kaido, métaphoriquement ça fait très Énéïde, le passage entre Charybde et Scylla, la dévoreuse et le dragon, pour aller fonder un nouveau royaume sur Laughtale. Ça fait aussi très Moïse, ou Behemoth et Léviathan, David vs Goliath, etc : la totale biblique, top top top
Kaido qui se fait fracasser, bon clairement ça fait très St Georges tuant le dragon ou Siegried

Bien aimé aussi la vivacité d’esprit des traducteurs qui ont traduit très justement l’attaque de Luffy par Red Roc  [:crevetteman:5]  
Évolution du Red Hawk, on passe du faucon au Roc, l’oiseau mythique des contes de Sinbad qui vit dans les montagnes flottantes chinoises (oh ba tiens, on est sur Onigashima dans les airs...)
Puis le Red Hawk et ses flammes, c’est aussi l’hommage à Ace, or je sais pas si vous avez noté mais il tape le visage de Kaido exactement de la même manière que Ace tape le dragon qui symbolise Kaido au chap précédent, même déformation du visage

En tout cas on sent clairement l’inspiration Sinbad le Marin et Mille et une Nuits derrière Luffy/One Piece, pas anodin qu’Oda l’assume aussi clairement pour le chap 1000, à mon avis le 1001 sera lui aussi du même acabit  [:rage_anormale]  

Bien aimé aussi les rèfs internes, puisque c’est quasi le même angle pour le coup sur Kaido que pour le retour aux Sabaody quand Luffy avait défoncé le Pacifista après l’ellipse
Le deuxième power-gap est bien marqué  

En tout cas vraiment un gros changement dans la tonalité de l’œuvre, tournant symbolique, la nouvelle ère est clairement ouverte après 1000 chapitres de conquête  
Bien visible sur les raws japonais d’ailleurs, BM est pas seulement surprise mais inquiète/menacée si on fait une traduction complète du kanji  

Top top top, tous les applaudissements envers Oda sont mérités  [:raquel_garrydo:9]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mad Ratz le 29-12-2020 à 01:07:55
n°61697355
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-12-2020 à 15:58:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Oui, Sanji numéro 4 : confirmé !

voire 5, je mettrais même Franky devant :o

Spoiler :

Après n'était-ce pas annoncé depuis longtemps dans le sens ou après tout il ne fait pas parti des 11 supernovas.

n°61697651
Geeck0
Posté le 28-12-2020 à 16:35:01  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Après n'était-ce pas annoncé depuis longtemps dans le sens ou après tout il ne fait pas parti des 11 supernovas.

Sa prime n’avait pas atteint les 100 millions a l’epoque.
Aujourd’hui, sa prime est dessus de celle de zoro.

n°61697734
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-12-2020 à 16:45:06  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Certes mais il ne faisait pas parti de ces "élus " à shabondy . Usopp aussi sa prime à dépassé les 100 millions. :o  

Si sa prime a dépassé celle de Zorro c'est parce qu'il a une aventure d'avance.  :o

n°61697741
Vahire
Posté le 28-12-2020 à 16:46:01  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ouais enfin symboliquement Zoro a toujours été numéro 2. C'est lui qui recadre Luffy quand Ussop déconne, qui se tape les numéros 2 des adversaires.

Le passage a Thriller Bark montrait bien ça aussi (même si Sanji a voulu faire la même chose, mais en deuxième).

Ok Sanji a peut être une prime plus importante, mais ça défini rien sur sa puissance ou son rôle dans l'équipage.

J'adore Sanji mais je vois pas à quel moment on peut le considérer comme le numéro 2, que ce soit dans le rôle ou en force. Surtout depuis l'ellipse.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°61697745
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 28-12-2020 à 16:46:14  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

On apprend donc que les primes sont représentatives de la force des persos :o
Surtout après un arc exclusivement dédié au cuistot et aux magouilles de sa famille pendant que Zoro était pépouze sur Wano en infiltration  

C’est tout de même assez clair que le duo de tête des SH c’est Luffy-Zoro, et que la notion de trio a plus ou moins explosé avec l’arrivée de Jinbei hein

n°61697834
takumi86
Posté le 28-12-2020 à 16:55:34  profilanswer

Spoiler :

sans parler du parallèle fait lors des premières rencontres de luffy/zoro et roger/rayleigh

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 16:55:34  profilanswer

n°61698064
alpachinoi​s
Posté le 28-12-2020 à 17:21:32  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Spoiler :

On apprend donc que les primes sont représentatives de la force des persos :o
Surtout après un arc exclusivement dédié au cuistot et aux magouilles de sa famille pendant que Zoro était pépouze sur Wano en infiltration  

C’est tout de même assez clair que le duo de tête des SH c’est Luffy-Zoro, et que la notion de trio a plus ou moins explosé avec l’arrivée de Jinbei hein

Spoiler :

Une fois que Zoro aura achevé Kaido, sa prime sera > King et Queen :o

n°61698458
Geeck0
Posté le 28-12-2020 à 18:16:18  profilanswer

Spoiler :

j’ai juste ecrit que sanji n’etait pas un supernova parce que sa prime etait inferieure a 100 millions.
J’ai jamais ecrit qu’il avait une place de second dans l’equipage, detendez vous.
Par contre, de ce qu’on a vu de gang bege ou de killer, sanji aurait tres bien pu avoir ce statut.

Le fait que sa prime ait grimpé d’un coup montre quand meme qu’il represente un danger aupres des marines, et que meme si il ne l’a pas encore montré,  il reste un membre dangereux des straw hat.

n°61699063
morphelud
Posté le 28-12-2020 à 19:31:47  profilanswer

Spoiler :

zoro qui va récupérer l'équipage de kaido en le butant.  :o

n°61699507
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-12-2020 à 20:18:42  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

j’ai juste ecrit que sanji n’etait pas un supernova parce que sa prime etait inferieure a 100 millions.
J’ai jamais ecrit qu’il avait une place de second dans l’equipage, detendez vous.  
Par contre, de ce qu’on a vu de gang bege ou de killer, sanji aurait tres bien pu avoir ce statut.

Le fait que sa prime ait grimpé d’un coup montre quand meme qu’il represente un danger aupres des marines, et que meme si il ne l’a pas encore montré,  il reste un membre dangereux des straw hat.

Spoiler :

Sanji est quand même plutôt fort (suit + maîtrise du haki) et c'est un vinsmoke et je pense (et j'espère :D) que son heure de gloire viendra bientôt.

n°61701029
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-12-2020 à 00:17:21  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Spoiler :

Puis le Red Hawk et ses flammes, c’est aussi l’hommage à Ace, or je sais pas si vous avez noté mais il tape le visage de Kaido exactement de la même manière que Ace tape le dragon qui symbolise Kaido au chap précédent, même déformation du visage

Bien aimé aussi les rèfs internes, puisque c’est quasi le même angle pour le coup sur Kaido que pour le retour aux Sabaody quand Luffy avait défoncé le Pacifista après l’ellipse
Le deuxième power-gap est bien marqué

Bien visible sur les raws japonais d’ailleurs, BM est pas seulement surprise mais inquiète/menacée si on fait une traduction complète du kanji

Top top top, tous les applaudissements envers Oda sont mérités [:raquel_garrydo:9]

Spoiler :

On voit clairement à la réception du chapitre la différence entre ceux qui le lisent et ceux qui le contemplent.

Oda a finalement à choisi pour le 1000e chapitre d'en faire un ordinaire, sans bouleversements, mais de mettre tout son talent dans l'écriture et le dessin.

Il y a tellement de petits et grands symboles dans ce chapitre, j'avais relevé des deux références au retour sur Shabondy et au coup de poing de Ace.

Les références bibliques et mythologiques, sans pourvoir les nommer, je les ai ressenties... En tous cas chapeau pour les connexions faites :jap:

Le coréen qui a commenté les spoils a également mis l'accent sur la notion de peur dans les termes choisis pour la réaction de BM... mais son expression faciale suffit à la confirmer.

En marge, la clarification sur le fait que Yamato ait fabriqué la vivre card de Ace écarte la théorie de BB en possession de la VC de Yamato.

En tous cas, Yamato est à 102.3% de chance de rejoindre l'équipage. Sa part Yamato était déjà conquise depuis un moment Ace, mais sa part Oden a reconnu en Luffy le prochain roi des pirates.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61740701
Theseus
Posté le 03-01-2021 à 23:12:33  profilanswer

video spéciale chap 1000 :

https://www.youtube.com/watch?v=QRGbJuYI--0

Quelques séquences pas mal, d'autres un peu cheesy à mon goût  :o

Et un vote en ligne international pour le classement des persos les plus populaires :

https://www.youtube.com/watch?v=0B03PVq9PGw

https://onepiecewt100.com/en/

Message cité 3 fois
Message édité par Theseus le 04-01-2021 à 21:20:37
n°61745311
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:48:03  answer

Theseus a écrit :

Quelles séquences pas mal, d'autres un peu cheesy à mon goût  :o

Et un vote en ligne international pour le classement des persos les plus populaires :

A voté Chouchou  

https://i.skyrock.net/7414/81487414/pics/3074616827_2_3_SQp1ICs9.png

n°61747047
Theseus
Posté le 04-01-2021 à 17:20:10  profilanswer

[:julian33:4]

Sauf erreur, c'est avec ce petit chien qu'Oda a pour la première fois illustré la loyauté/fidélité sans faille des animaux envers leurs maîtres. Est venu ensuite Laboon (en quelque sorte), puis le moment fort avec les Minks sur Zou :  

"Raizo dono wa gobuji-desu !!!" [:sent mal_homme]

n°61749418
Leilu
Posté le 04-01-2021 à 20:57:06  profilanswer

Seulement dans le manga alors. Dans l'anime il m'insupporte ce chien.  [:dawadoc:1]  
Je me demande même comment des jappements aussi ridicules ont pu passer la post prod.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°61753980
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-01-2021 à 11:44:50  profilanswer

L'acte 2 qui vient de se terminer dans l'anime, on va avoir cette semaine le début de  

Spoiler :

l'interlude reverie

puis du flashback d'Oden :love: :love: :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61762926
alt_org
trust the process
Posté le 06-01-2021 à 10:52:04  profilanswer

Theseus a écrit :

vote pour Mr 2  :o

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°61762986
vicmckay
Posté le 06-01-2021 à 10:57:39  profilanswer

c'est le moment où je réalise que le Davy Back Fight était un filler  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°61763396
Vahire
Posté le 06-01-2021 à 11:32:04  profilanswer

Comment ça ? C'est un mini arc de transition mais il est canon.

Ça se trouve le pouvoir de l'afro fera son retour :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 06-01-2021 à 11:32:27

---------------
n°61763420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-01-2021 à 11:34:08  profilanswer

Vahire a écrit :

https://i.imgur.com/9lJexiA.png

j'avais adoré ce passage :D²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61763470
Geeck0
Posté le 06-01-2021 à 11:37:11  profilanswer

C'est le fruit noro noro de foxxy que je voudrais revoir. Il a tellement été sous exploité alors qu'il pourrait facilement être top tier.
Un combo entre foxxy, brulée et Kisaru, ca pourrait envoyer du lourd!

n°61763949
Eife
Posté le 06-01-2021 à 12:13:25  profilanswer

A voté!

Spoiler :

Going merry  [:jocenbsp]  

---------------
n°61772975
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 06-01-2021 à 23:22:00  profilanswer

Vahire a écrit :

Il me semble qu'il y en a un second dans l'animé.

n°61794849
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-01-2021 à 23:12:21  profilanswer

n°61795398
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 09-01-2021 à 01:09:38  profilanswer

n°61809676
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2021 à 23:29:50  profilanswer

Ils se sont surpassé chez TOEI sur l'épisode 957... un super niveau de prod et de réalisation, j'ai du mal à croire que tout ce qu'il s'est passé a été empaqueté en 15 minutes... Et ils ont même pris le soin de réanimer les références aux événements passé.

L'attente pour les prochains épisodes est à son maximum [:huit]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61816832
Eife
Posté le 11-01-2021 à 18:39:54  profilanswer

Ah cool, je l'ai pas encore vu, mais :love:

---------------
n°61816876
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 18:44:14  answer

Ah cool, je verrai ce soir sur J one

n°61819133
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2021 à 22:33:17  profilanswer

Juste un collage de captures d'un span de l'épisode... Ça pourrait être une affiche de film :love:

Spoiler :

https://i.imgur.com/IbfTQ4s.jpg

---------------
n°61819623
Obdal
Posté le 12-01-2021 à 00:03:31  profilanswer

Theseus a écrit :

Quelques séquences pas mal, d'autres un peu cheesy à mon goût  :o

Incomplet, j'ai pas trouvé la chèvre de sengoku [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Obdal le 12-01-2021 à 00:03:51
n°61820654
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-01-2021 à 09:32:54  profilanswer

Obdal a écrit :

Incomplet, j'ai pas trouvé la chèvre de sengoku [:d_omi]

Tout le monde sache que c'est Imu :o

---------------
n°61834221
Vahire
Posté le 13-01-2021 à 14:12:26  profilanswer

Spoiler du 1001

Spoiler :

- Zoro uses Kinemon's fire cutting attack. ("Kitsunebiryuu: Homurasaki" )

- Big Mom has an attack that launches fireballs. There is a joke about it.

- The whole chapter is fighting

- There's a line about Kid & Luffy doing something, but it's obscure

La partie obscure:
“Luffy, Kid, Law together are making jokes about how whoever touches the Prometheus fireball from Big Mom to block it first is a loser. The three of them are competing with each other on this with pride and are joking around.”

Si c'est vrai, les 3 qui se vannent alors qu'ils sont face au duo le plus puissant c'est balèze :D

Et Zorro qui nous sort enfin son Sharingan :o

Bordel ces tronches  [:albounet]  

Spoiler :

https://preview.redd.it/cn7psyxr24b61.png?width=640&format=png&auto=webp&s=864c27aa267032fc4056b6405d9ea52309b1e45d

Message édité par Vahire le 13-01-2021 à 15:41:40

---------------
n°61840373
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-01-2021 à 23:06:27  profilanswer

Plus rapide que moi :D

Les tronches suffisent à me hyper pour le chapitre :love:

Par contre, comme je le craignais, un break de plus...

(Oda publie consécutivement dans 3 parution sur 4, les deux break précédents sont ceux du magasine et ne modifient pas la règle).

---------------
n°61845568
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 15:14:55  answer

Spoil complet:

Spoiler :

Chapter 1,001: "The Monster Battle of Onigashima".

In the cover, Jinbe is sleeping on a jellyfish.

Kaidou is shocked to see Luffy's attack can give him damage.

Zoro: "So that's the Haki he has been learning from that old Wanokuni guy?"

Kid: "What the hell is that Haki? How can a punching attack work against Kaidou!?"

Kaidou thinks to himself.

Kaidou: "This brat just completely lost to me a while ago in Kuri.
What in the world happened since then!?
There are only a few people in the world who can fight against me.
Who the hell does he think he is?"

As Kaidou looks at Luffy, he sees the shadows of Roger, Whitebeard, Oden and Rocks behind him (we can't see Rocks in detail).

Kaidou attacks Luffy with “Raimei Hakke” again. Luffy reads the future and dodges the attack but Kaidou is so fast that Luffy is partially hit again. Some blood comes out from his head while Kaidou compliments Luffy for being able to dodge the attack this time.

Big Mom attacks Luffy with “Heavenly Fire” before he can get up, but Zoro cut Prometheus in half with Kinemon's "Kitsunebiryuu: Homurasaki" (he says he stole it).

Kaidou attacks Luffy again but Law use “Shambles” to pull Luffy to him. Law is angry saying that he intended to save Kinemon to begin with, but Luffy has to go and say it first so now it looks like he's following Luffy's orders.

Kid mocks Law for becoming Luffy's subordinate and says he doesn't care if "lower-level people" wants to team up.

Big Mom attacks Luffy, Law and Kid with a new technique called “Heavenly Bonbon” (天上のボンボン (ヘブンリーボンボン)) where Prometheus spits out 3 small fireballs.

Luffy: "So the first guy who touches that fire is a "lower level" guy".

Law and Kid say they won't play Luffy's game. But when the fireballs come close, all of them refuse to touch them (they all make funny "Huh?!!" faces) and so all of them got hit by fireballs.

Zoro puts on his bandana and says to Killer.

Zoro: "Don't get in my way, Kamazou."

Zoro remebers him from his laugh. Killer replies him while he prepares his blades called "Punisher".

Killer: "If I'd had these blades back then, you'd have been dead."

Zoro: "The result would still be the same."

Zoro and Killer attack Kaidou together. Zoro uses “Rengoku Oni Giri” and Killer uses “Zanshu Claw” (Beheading Claw). Kaidou seems to take a bit of damage but still smiles and compliments them.

Zoro: "I still need to release more of Enma's power."

The 3 captains are back on their feet and attack Kaidou together. Kaidou tells Big Mom to wait since he wants to see their power in full. Luffy uses “Gomu Gomu no Kong Gun”, Law uses “Takt” to drop tons of rocks on Kaidou and Kid uses a new attack called “Punk Rotten: Punk Vise”, a badass robot with skull face that crushes Kaidou with both hands.

Meanwhile, Big Mom is laughing from above and turns Napoleon into a flaming sword. Kaidou emerges from the rocks in dragon form. In an amazing double spread, Kaidou in dragon form and Big Mom with her flaming sword face the 5 Supernova.

Kaidou: "it would be such a waste to kill you all. But that can't be help.
After your death, I will take all your crew, your treasures and all Poneglyph you have!
Whoever wins this battle, will be only a few steps from becoming the Pirate King!!"

END. Break next week.

Je retiens :

Spoiler :

Zoro puts on his bandana

[:wark0]  

n°61845642
Geeck0
Posté le 14-01-2021 à 15:23:50  profilanswer

Spoiler :

Mais qu'ils sont cons ces capitaines :lol:

n°61849921
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-01-2021 à 21:28:24  profilanswer

La worst generation porte vraiment bien son nom :lol:

---------------
n°61853202
Geeck0
Posté le 15-01-2021 à 11:19:41  profilanswer

Chap out,
Je ne me lasse pas de l'image qui a été spoliée, pure comédie dans un clash si épique! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)