Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°60515829
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-08-2020 à 11:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors il a pas envie de finir handicapé du dos comme togashi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 11:16:43  profilanswer

n°60516195
ogsvart_
Posté le 19-08-2020 à 11:55:35  profilanswer

Spoiler :

Le Sanji vs King est surprenant, un tel morceau pour notre cuistot c'est assez inattendu.

n°60516912
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-08-2020 à 13:32:27  profilanswer

et en même temps, c'est un peu tous ce qu'on attend, que ce perso soit à nouveau mieux considéré :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60517155
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2020 à 13:56:53  profilanswer

Eife a écrit :

et en même temps, c'est un peu tous ce qu'on attend, que ce perso soit à nouveau mieux considéré :o

Oui, et le fait que ça surprenne autant sur la toile en dit long sur le manque de rôle en premier plan qu'il a eu dans le nouveau monde...

Sanji est sensé former avec Luffy et Zoro le trio de tête, il faut qu'il prouve sa valeur de bras gauche (ou jambe droite) du futur roi des pirates... Et plus encore avec l'arrivée de Jinbe.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60517541
ogsvart_
Posté le 19-08-2020 à 14:31:12  profilanswer

Spoiler :

Je suis totalement d'accord, pour l'instant il n'a pas été mis en avant, il n'a pas encore été capable de battre de gros calibres, face à Dofla il tient pas longtemps, et là on lui envoie le numéro 2 de Kaido, c'est hard :o
Je n'imagine pas notre cuistot capable de tomber un morceau pareil tout seul, ce serait vraiment une surprise au vu de ce qui nous été montré depuis l'ellipse.

Et qui va se taper Zoro ? lui aussi faudrait qu'il est du très lourd en face de lui, on connait son potentiel mais pour l'instant on n'a pas non plus vu grand chose.

n°60517656
Hoiniel
Posté le 19-08-2020 à 14:40:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Je suis totalement d'accord, pour l'instant il n'a pas été mis en avant, il n'a pas encore été capable de battre de gros calibres, face à Dofla il tient pas longtemps, et là on lui envoie le numéro 2 de Kaido, c'est hard :o
Je n'imagine pas notre cuistot capable de tomber un morceau pareil tout seul, ce serait vraiment une surprise au vu de ce qui nous été montré depuis l'ellipse.

Et qui va se taper Zoro ? lui aussi faudrait qu'il est du très lourd en face de lui, on connait son potentiel mais pour l'instant on n'a pas non plus vu grand chose.

Spoiler :

Pour Sanji, j'imagine que son power-up + l'armure familiale peuvent faire la différence

n°60517668
HumanRAGE
Posté le 19-08-2020 à 14:40:59  profilanswer

du moment qu'on peut avoir un peu de baston cette année, c'est le principal

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60517862
bossajojo
Sappy
Posté le 19-08-2020 à 15:03:27  profilanswer

Spoiler :

Zoro doit aider Luffy se faire Kaido car il a l'épée qui l'a blessé.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 19-08-2020 à 15:04:59

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60518183
ogsvart_
Posté le 19-08-2020 à 15:40:49  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Zoro doit aider Luffy se faire Kaido car il a l'épée qui l'a blessé.

Je trouverais ça naze perso, un 2 v 1 ? je valide pas l'idée.

Spoiler :

Déjà que Kaido va sortir un peu esquinté de son premier pugilat :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-08-2020 à 15:41:32
n°60519074
Vahire
Posté le 19-08-2020 à 17:14:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

En même temps c'est un peu toujours comme ça les combats de One piece. Si c'est bien fait ça me gène pas.  

Mais c'est vrai que ça serait cool que Sanji et Zorro ait un vrai fight. ça permettrait à Sanji de montrer qu'il faut pas l'ignorer, et Zorro qu'il puisse enfin se donner à fond.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 17:14:19  profilanswer

n°60522191
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2020 à 22:08:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas que le 1v1 ait encore du sens aujourd'hui.

Spoiler :

Déjà contre Dofla c'était loin d'être le cas, on peut même remonter jusqu'à Hody.

Luffy a dit que c'était une guerre, et plusieurs personnes ont clairement annoncé qu'ils voulaient la tête de Kaidō. Pas juste le battre ou le surpasser, mais le mettre hors d'état de nuire.

Bien sûr, il faut que Luffy montre qu'il peut lui tenir tête et le blesser, mais le battre seul en 1v1 le personnage le plus fort et invincible du monde, c'est clairement overpowered pour Luffy, surtout que c'est pas son "rêve" d'être le plus fort du monde.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60522452
bossajojo
Sappy
Posté le 19-08-2020 à 22:23:59  profilanswer

Et 2 boss d'un coup, c'est inédit !
Kaido et Big mama.

Message édité par bossajojo le 20-08-2020 à 07:10:23

---------------
n°60523504
ogsvart_
Posté le 20-08-2020 à 01:26:22  profilanswer

Spoiler :

Contre Dofla je considère que c'est du 1v1 même si le combat commence en 2v1 avec Law qui entame Dofla, le gros du boulot c'est quand même Luffy en G4 qui le réalise.

Le vrai combat de Luffy commence ici :

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-3a152aa56f1f9245c5b62f33ef0eda6a

Difficile de parler d'un 2v1 quand même :o

Luffy vs Katakuri : 1v1
Luffy vs Cracker : 1v1

Luffy oblige ses adversaires à donne leur max sans l'aide de personne, et c'est lui qui les finit tout seul, ce sera pareil contre Kaido, ce dernier sera peut être un peu entamé par X ou Y, comme c'est le cas actuellement, mais le gros du boulot sera réalisé par Luffy, comme d'hab.
A quel moment verra-t-on Kaido au max ? quand Luffy sera seul face à lui.
Cela me ferait chier que cela se passe autrement, c'est le cas depuis toujours, Luffy n'a jamais tombé les gros calibres via un combat mené en mode duo.

On arrive à la fin du manga hein faut pas l'oublier, Luffy a déjà prouvé qu'il était au dessus des lieutenants de Yonko, maintenant faut tomber les plus gros, il y a pas de mystère.

Les mugis jouent dans la cour des grands maintenant, Sanji qui engage direct King montre la voie, avec Zoro ils sont destinés à devenir de puissants lieutenants, tout comme Luffy est destiné à avoir sa place parmi les Yonko avec une prime de plusieurs milliards... rien d'autre n'est possible à l'issue de cet arc :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-08-2020 à 01:27:46
n°60524087
vicmckay
Posté le 20-08-2020 à 09:19:56  profilanswer

988

Spoiler :

Au moins, ça commence pas mal, King Jack et BM pour l'entrée, c'est pas mal ! (même si évidemment, ça va changer en cours de combat)
Si Sanji s'en sort déjà pas trop mal avec ce qu'il se prend, ça sera déjà un beau power-up :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°60525541
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-08-2020 à 11:32:33  profilanswer

Résumé du chap (Google trad)

Spoiler :

Chapitre 988: «Désolé pour l'attente».

Dans la couverture, Pound nage vers le navire de Bege pendant que les Marines leur tirent leurs canons.

Kaidou est sur le point de combattre les Minks mais Jack et certains de ses subordonnés arrivent sur le toit d'Onigashima pour aider Kaidou.  L'un des numbers est avec eux, il est le numéro 7 et ressemble à un Oni japonais dans le conte de Momotarō.

Inuarashi et Nekomamushi étaient sur le point de se venger de Jack mais leurs subordonnés (Gardiens et Mousquetaires) leur ont dit qu'ils devraient se concentrer uniquement sur Kaidou.  Eux et les autres Minks géreront Jack and Beast Pirates.  Inuarashi et Nekomamushi sont d'accord et alors tous les Minks se transforment en Sulong.

De retour au Live Floor à Onigashima.  Shinobu tente de libérer Momonosuke mais King la remarque et jette Shinobu dans le mur.  Cependant, à ce moment-là, les chaînes Momonosuke sont brisées, puis Momonosuke s'envole mystérieusement.

King arrête Momonosuke en plein vol et nous découvrons que c'est Sanji qui a sauvé Momonosuke.  Sanji félicite Momonosuke pour son courage et le jette à Shinobu.  King se transforme en Ptéranodon et s'écrase contre le mur avec Sanji.

Luffy veut aller combattre Kaidou dans le toit mais Big Mom le bloque.  Big Mom utilise l'attaque «Elbaf no Yari: Ikoku», Luffy parvient à l'esquiver mais l'attaque pénètre les murs d'Onigashima jusqu'à la mer.

Les samouraïs sont choqués de voir la puissance de Big Mom et se demandent comment ils vont réussir à se battre maintenant qu'il y a 2 ennemis au niveau de Kaidou (Big Mom et Kaidou bien sûr).  Big Mom rappelle Zeus à elle, Zeus ne veut pas y aller mais il ne peut pas refuser.

Puis Big Mom se prépare à utiliser Zeus 'Thunder pour tuer Nami mais Franky et Brook arrivent pour sauver leur nakama.  Brook coupe Zeus en deux (à nouveau) et Franky claque la moto «Kurosai» en plein visage de Big Mom…

Ça s'annonce bien salé comme apéritif, vivement la suite [:huit]

---------------
n°60525750
ogsvart_
Posté le 20-08-2020 à 11:49:48  profilanswer

Sacré merdier en effet, on a rarement eu un aussi beau monde rassemblé dans un même lieu :D

n°60525760
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-08-2020 à 11:50:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Contre Dofla je considère que c'est du 1v1 même si le combat commence en 2v1 avec Law qui entame Dofla, le gros du boulot c'est quand même Luffy en G4 qui le réalise.

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qi [...] 33ef0eda6a

Luffy oblige ses adversaires à donne leur max sans l'aide de personne, et c'est lui qui les finit tout seul, ce sera pareil contre Kaido, ce dernier sera peut être un peu entamé par X ou Y, comme c'est le cas actuellement, mais le gros du boulot sera réalisé par Luffy, comme d'hab.
Cela me ferait chier que cela se passe autrement, c'est le cas depuis toujours, Luffy n'a jamais tombé les gros calibres via un combat mené en mode duo.

On arrive à la fin du manga hein faut pas l'oublier, Luffy a déjà prouvé qu'il était au dessus des lieutenants de Yonko, maintenant faut tomber les plus gros, il y a pas de mystère.

Les mugis jouent dans la cour des grands maintenant, Sanji qui engage direct King montre la voie, avec Zoro ils sont destinés à devenir de puissants lieutenants, tout comme Luffy est destiné à avoir sa place parmi les Yonko avec une prime de plusieurs milliards... rien d'autre n'est possible à l'issue de cet arc :o

Spoiler :

Luffy a largement perdu le premier round contre Dofla, il lui a fallu 10 minutes de repli pour se remettre et reprendre le combat... Et il a fallu beaucoup d'alliés pour gagner ce temps.

Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas faire le finish. Mais pour dire les choses autrement ça ne me dérangerait pas que les minks, samouraï et Zoro réduisent de 49.9% ses PV avant le duel final...

Autre scénario : Luffy met KO Kaidō, puis tombe de fatigue... l'empereur trouve la force de se relever, mais Zoro (ou Yamato, ou les samouraïs) donne le coup de grâce.
Luffy gagne le duel, prouve sa valeur, mais n'a pas à faire le "sale boulot" de tuer son adversaire, ce qui ne lui ressemble pas.

Kakaturi s'est bien infligé un gros handicap après avoir découvert que le combat était truqué. En force pure Luffy n'était pas au niveau contre Katakuri, mais il a gagné sur le plan psychologique.

On peu le pondérer par tout ce que Luffy a enauillé pendant tout l'arc (cracker, puis la raclée de Sanji, puis la grève de la faim...), mais de toute façon ça n'a pas été un pur duel sans facteur extérieur.

---------------
n°60525793
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-08-2020 à 11:53:25  profilanswer

Bon, je pense que je reprendrais jamais l'animé, trop chronophage et trop chiant en fait au final et j'ai au moins 150 épisodes de retard...

Du coup en cherchant les mangas je suis tombé sur "One Piece Digital Colored" il y a un mec qui s'est amusé à reprendre la version Jap et à la remettre en français : https://www.figurine-one-piece.com/ [...] -couleurs/ tout en gardant les attaques en VO et avec quelques upgrades par-ci par-là.

Le résultat est vraiment pas mal et du coup je reprend tout depuis le début, mais j'ai l'impression que ça s'arrête au T51 :sweat:

Message édité par raph0ux le 20-08-2020 à 11:54:09

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°60525877
HumanRAGE
Posté le 20-08-2020 à 11:59:42  profilanswer

tu peux tenter la version kai, ca ira toujours plus vite

---------------
n°60525992
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 20-08-2020 à 12:12:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Luffy a largement perdu le premier round contre Dofla, il lui a fallu 10 minutes de repli pour se remettre et reprendre le combat... Et il a fallu beaucoup d'alliés pour gagner ce temps.

Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas faire le finish. Mais pour dire les choses autrement ça ne me dérangerait pas que les minks, samouraï et Zoro réduisent de 49.9% ses PV avant le duel final...  

Autre scénario : Luffy met KO Kaidō, puis tombe de fatigue... l'empereur trouve la force de se relever, mais Zoro (ou Yamato, ou les samouraïs) donne le coup de grâce.  
Luffy gagne le duel, prouve sa valeur, mais n'a pas à faire le "sale boulot" de tuer son adversaire, ce qui ne lui ressemble pas.

Kakaturi s'est bien infligé un gros handicap après avoir découvert que le combat était truqué. En force pure Luffy n'était pas au niveau contre Katakuri, mais il a gagné sur le plan psychologique.

On peu le pondérer par tout ce que Luffy a enauillé pendant tout l'arc (cracker, puis la raclée de Sanji, puis la grève de la faim...), mais de toute façon ça n'a pas été un pur duel sans facteur extérieur.

Pas vraiment, il est légèrement dominé mais une fois en gear 4 c'est la branlée pour Mingo. Il est sauvé par son pouvoir et par le fait qu'il faut 3 plombes à luffy pour lui porter le coup de grâce. :o  
Après que les gens lui viennent en aide ça colle avec ce que Œil de faucon dit au sujet de son plus puissant pouvoir.

n°60532451
Vahire
Posté le 21-08-2020 à 09:56:41  profilanswer

Chap Out

Spoiler :

Le chapitre est très cool, j'aurai aimé voir les Minks se battre mais ça sera pour dans 2 semaines.

Je me souviens plus, mais le pouvoir de Brook a quelle influence sur les homies de Big Mom ?

J'aimerai vraiment que Zeus reste du côté de Nami, ça lui donne un sacré power-up :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°60534632
morphelud
Posté le 21-08-2020 à 13:44:39  profilanswer

Spoiler :

Je ne suis pas sur que l'on sache toutes les interactions que peut faire brook avec big mom.
Mais techniquement elle ne peut pas lui faire grand chose (comme tout le monde dans le fond). Son pouvoir pour réduire la durée de vie ne lui fera rien. Son pouvoir pour transférer des âmes, idem il sait déplacer son âme...
Maintenant peut-être aussi que je me rappelle plus tout de leur ancien confrontation. Qq1 se rappelle du chapitre ?

n°60534714
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2020 à 13:55:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qi [...] 33ef0eda6a

Pas d'accord. Contre dofla luffy est aidé après son gear 4 par les autres combattants qui temporisent le temps qu'il récupère. Dofla était au dessus dans un 1v1 pur :o

n°60535152
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-08-2020 à 14:33:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas d'accord. Contre dofla luffy est aidé après son gear 4 par les autres combattants qui temporisent le temps qu'il récupère. Dofla était au dessus dans un 1v1 pur :o

Voilà. Il a utilisé pour la première fois son Gear 4th et a cherché comment le mettre KO mais n'a pas eu le temps. Sans aide de Law pour le téléporter, le soulèvement des gladiateurs pour ralentir Dofla et Sabo pour écarter Burgess, Dofla l'aurait tué, point.

Ça ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas le surpasser, puisqu'après ces 10 minutes il l'a fini en un coup, mais Polnareff avait le dessus en terme de stratégie, de psychologie et d'expérience. C'était un gros warning sur le fait qu'à ce niveau les ennemis ne peuvent plus être battus par la brute force, que le combat se joue sur le mental.

Le duel contre Kakaturi a été un peu le miroir de ce dernier : Kakaturi était plus fort, mais la ténacité et la capacité d'adaptation de Luffy lui ont permis de monter en force pendant le combat et gagner sur le plan mental.

---------------
n°60535350
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-08-2020 à 14:50:50  profilanswer

988 :

Spoiler :

Un régal ce chapitre... La mise en scène sur le dôme est magistrale, le plan où on retrouve au milieu des minks a la silhouette bestiale est vraiment frissonnante.

Puis Sanji qui crée la première surprise... C'est amusant de voir comment le sauvetage de Momo par lui semble être une évidence vu ses capacités, et pourtant je n'ai jamais vu l'idée passée... Oda a bien fait de le faire disparaitre quelques chapitres pour tous nous endormir :lol:

Puis la rage infantile de BM envers Luffy, qui donne une dimension comique à la chose... Est-ce que vous avez remarqué que Linlin paraît plus petite sur ces chapitres ? Oda semble réduire son personnage à vue d'œil.

Yamato en pleine dissonance cognitive, un autre panneau comique en son genre, j'adore son rapport avec Luffy, c'est du bonheur.

Et puis le finish avec Brook et Franky, sans déconner c'est un des meilleurs moments Yolo du manga, j'en ai encore le sourire, ça fait tellement de bien de retrouver cette légèreté dans le manga, ça manquait tellement de voire le capital d'humour et d'enthousiasme qu'on aime tant chez les mugi :love:

Elle a l'air de s'être pris un sacré coup, franchement je met ma main à couper que o'lin va faire son retour :D

On se doute bien que la suite sera pas aussi joyeuse, ça fait du bien d'avoir eu cette bouffée d'air...

---------------
n°60535741
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-08-2020 à 15:23:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

988 :

Spoiler :

Oda a bien fait de le faire disparaitre quelques chapitres pour tous nous endormir :lol:

Spoiler :

Il etiat toujours là, mais il avait deja mis le costume  [:aloy]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°60536722
bossajojo
Sappy
Posté le 21-08-2020 à 17:00:04  profilanswer

Ce costume pour mater les filles dans les saunas.
Best suit pouvoir ever....

---------------
n°60537329
Theseus
Posté le 21-08-2020 à 18:24:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

988 :

Spoiler :

Un régal ce chapitre... La mise en scène sur le dôme est magistrale, le plan où on retrouve au milieu des minks a la silhouette bestiale est vraiment frissonnante.

Puis Sanji qui crée la première surprise... C'est amusant de voir comment le sauvetage de Momo par lui semble être une évidence vu ses capacités, et pourtant je n'ai jamais vu l'idée passée... Oda a bien fait de le faire disparaitre quelques chapitres pour tous nous endormir :lol:

Puis la rage infantile de BM envers Luffy, qui donne une dimension comique à la chose... Est-ce que vous avez remarqué que Linlin paraît plus petite sur ces chapitres ? Oda semble réduire son personnage à vue d'œil.

Yamato en pleine dissonance cognitive, un autre panneau comique en son genre, j'adore son rapport avec Luffy, c'est du bonheur.

Et puis le finish avec Brook et Franky, sans déconner c'est un des meilleurs moments Yolo du manga, j'en ai encore le sourire, ça fait tellement de bien de retrouver cette légèreté dans le manga, ça manquait tellement de voire le capital d'humour et d'enthousiasme qu'on aime tant chez les mugi :love:

Elle a l'air de s'être pris un sacré coup, franchement je met ma main à couper que o'lin va faire son retour :D

On se doute bien que la suite sera pas aussi joyeuse, ça fait du bien d'avoir eu cette bouffée d'air...

Spoiler :

Je trouve qu'Oda est très fort pour permettre au lecteur d'apprécier la configuration 3D des lieux, même si quelque fois c'est assez difficile de se visualiser les volumes et les superficies, énormes dans OP !

S'agissant de Sanji, super bonne surprise de le revoir, en revanche, je ne suis pas (encore) convaincu qu'il va se taper avec King pour de bon ... On a déjà vu Sanji dans des escarmouches assez brèves pour les besoins du scénar' (Vergo, Mingo, Page One... Je n'ai rien en tête là maintenant pour la période pre-timeskip  :whistle: ). Je garde donc les options Zoro vs King hybride + épée ou Marco vs King full Zoan ! Par ailleurs, je me demande si Sanji alias Mr Prince n'a pas fait un truc en douce, déterminant pour la suite, pendant qu'il était dans le quartier des plaisirs... Wait&see

ça m'a un peu perturbé le coup de Yamato victime de trouble de la personnalité, du coup je vais pas tarder à la/le ranger dans les cas psychiatriques d'OP  :pt1cable:  

Franky & Brook :love:  

n°60538067
Geeck0
Posté le 21-08-2020 à 20:17:13  profilanswer

Spoiler :

la tenue de sanji le rend indetectable via le haki de l'observation? Avec tous les persos op sur scene, personne ne peut le sentir?

n°60539125
Theseus
Posté le 21-08-2020 à 22:12:17  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

la tenue de sanji le rend indetectable via le haki de l'observation? Avec tous les persos op sur scene, personne ne peut le sentir?

Je suis d'accord, n'importe comment ça mériterait une explication...

n°60539916
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-08-2020 à 00:05:36  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Shinobu a passé un certain temps derrière Momo à la barbe de King et Queen... Idem quand les 9 samouraïs ont débarqué, aucun des trois ni Kaidō ont vu venir.

Faut croire que le haki d'observation et en particulier la prescience sont des raretés absolues...

---------------
n°60540222
bossajojo
Sappy
Posté le 22-08-2020 à 06:57:14  profilanswer

Il faut se concentrer, non?
Luffy pour éviter les tirs de Flambee.

---------------
n°60540584
Geeck0
Posté le 22-08-2020 à 09:49:27  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il faut se concentrer, non?
Luffy pour éviter les tirs de Flambee.

Sur fishman island, ils ont détecté  cariboo en plein banquet a l’autre bout de l’ile

n°60541644
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-08-2020 à 13:42:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux tenter la version kai, ca ira toujours plus vite

En animé ? Non franchement j'ai pas le courage de m'y remettre, et 'a version colorisée est vraiment super agréable à lire.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°60541746
bossajojo
Sappy
Posté le 22-08-2020 à 14:01:42  profilanswer

Sinon c'est bientôt fini, 4-5ans?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 22-08-2020 à 14:01:51

---------------
n°60541874
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-08-2020 à 14:29:00  profilanswer

D'ailleurs vous avez remarqué a quel point le haki d'observation de Luffy est mis en avant ces derniers temps ?

Spoiler :

Quand il retient Yamato avant l'arrivée des samouraïs, il sait qu'ils arrivent, autrement il y serait allé.
Dans ce chapitre, quand Big Mom lance son attaque, il dodge sans sembler surpris.
Quand Sanji se trouve apparemment empalé par King, il ne montre pas le moindre signe d'inquiétude sur son sort et fait remarquer à Sanji que c'était risqué, comme s'il savait déjà qu'il s'en était sorti.

Sur les derniers chapitres, on le voit se concentrer sur comment et quand rejoindre le combat contre Kaidō, par contre le présent immédiat ne le déstabilise pas le moins du monde, et en y prêtant attention Oda nous montre qu'il a toujours une longueur d'avance sur nous, lecteur...

---------------
n°60542046
Geeck0
Posté le 22-08-2020 à 14:52:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'ailleurs vous avez remarqué a quel point le haki d'observation de Luffy est mis en avant ces derniers temps ?

Spoiler :

Quand il retient Yamato avant l'arrivée des samouraïs, il sait qu'ils arrivent, autrement il y serait allé.
Dans ce chapitre, quand Big Mom lance son attaque, il dodge sans sembler surpris.
Quand Sanji se trouve apparemment empalé par King, il ne montre pas le moindre signe d'inquiétude sur son sort et fait remarquer à Sanji que c'était risqué, comme s'il savait déjà qu'il s'en était sorti.

Sur les derniers chapitres, on le voit se concentrer sur comment et quand rejoindre le combat contre Kaidō, par contre le présent immédiat ne le déstabilise pas le moins du monde, et en y prêtant attention Oda nous montre qu'il a toujours une longueur d'avance sur nous, lecteur...

Spoiler :

Contre katakuri, il a ’appris’ a voir le futur et l’a appliqué  immediatement en combat.
Contre les sbires de queen, il a appris le vrai ’armement’. Il va surement le mettre en application contre Kaido.
Restera plus que le conqueror haki a mettre en vrai application (contre Teach?)

n°60542258
Theseus
Posté le 22-08-2020 à 15:26:18  profilanswer

bossajojo a écrit :

Sinon c'est bientôt fini, 4-5ans?

Bah disons qu'il s'agit d'une durée très minimale  :o On devait avoir encore au minimum 2 à 3 arcs je dirais  :o  

Compte tenu de la (relative) lenteur d'OP, et de tout ce qu'il reste à raconter, mon doigt mouillé me dit plutôt qu'OP a encore une durée de vie de 6 / 7 ans  :o Au mieux, je dirais qu'on en a encore pour 10 ans :D  

n°60545846
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-08-2020 à 07:30:35  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Restera plus que le conqueror haki a mettre en vrai application (contre Teach?)[/spoiler]

Spoiler :

Contre Kaido ça serait pile le bon moment.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°60630751
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 13:40:57  answer

Les premiers spoils indiquent

Spoiler :

une image de l’équipage entier

Futur fond d’écran en approche :o

n°60637375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2020 à 09:50:00  profilanswer

Script (Google translate)

Spoiler :

** Chapitre 989: "Je n'ai pas l'impression que nous perdons". **

Sur la couverture, Pound montre un médaillon qui contient une photo avec l'enfant Lola et Chiffon pour prouver qu'il est leur père.  La photo a été prise alors que Pound a été expulsée de la pièce par Big Mom, donc la moitié de la photo est les pieds de Big Mom.

Les subordonnés de Kaidou sont choqués et commencent à s'enfuir car ils savent que Big Mom est sur le point de devenir folle et qu'ils ne veulent pas y rester.

Luffy commence à grimper sur le toit d'Onigashima pour combattre Kaidou.  Luffy dit à Shinobu que Yamato est de leur côté.  Yamato rougit lorsqu'elle dit à Momonosuke "Salut. Je suis Oden et je te protégerai".  Momonosuke et Shinobu sont choqués et fuient Yamato.

Big Mom se lève après l'attaque de Franky sans blessures.  Les patrons Yakuza discutent du fait qu'ils devraient aller combattre Tobiroppo pour gagner plus de temps au lieu de perdre du temps à combattre des subordonnés de rang inférieur de l'équipage de Kaidou.  Franky se présente à Big Mom.  Nami dit à Franky de courir, car il est contre l'un des Yonkou.

Franky: "Pourquoi devrions-nous courir juste parce qu'elle est une Yonkou? Avez-vous toujours l'intention de faire de notre capitaine le roi des pirates?"

Franky est sur le point de tirer son faisceau sur Big Mom mais 3 Numbers apparaissent.  Ils sont tous ivres et ressemblent à des onis (comme Nangi dans le dernier chapitre).  Big Mom dit qu'ils sont la version ratée de "Ancient Giants" (comme Oars) que Kaidou a acheté à Punk Hazard.

L'un des numéros tient le Brachio Tank avec Usopp et Chopper.  Franky lui tire un rayon au visage.  Big Mom est sur le point d'attaquer Franky (elle l'appelle "Iron Man" ) mais Jinbe attrape le bras de Big Mom par derrière et la jette au sol.

Robin jaillit des tonnes de mains du sol et fait rouler Big Mom jusqu'à ce qu'elle s'écrase de l'autre côté de la pièce.  Jinbe dit que Big Mom sera bientôt de retour plus en colère que jamais.  Franky annonce qu'il est temps de rassembler Franky Shougun.

Luffy monte sur scène et rencontre Zoro, qui se trouve à apparaître à la porte derrière la scène.  Ils décident de monter ensemble pour Kaidou, ignorant Queen.  Zoro attrape Luffy puis il utilise "Gomu Gomu no Rocket" pour voler.

Cependant Queen se transforme en dinosaure et les attrape avec sa bouche.  Au-dessus de la tête de Queen, nous pouvons voir King et d'autres Gifter volants qui attendent de bloquer quiconque veut aller pour Kaidou.  Sanji se relève des décombres, il va bien grâce au costume qui l'a protégé.

Queen jette Luffy et Zoro sur le sol.  Hyogoro sourit et dit que, bien qu'il y ait tellement d'obstacles, on n'a pas l'impression qu'ils perdent du tout.  Dans la dernière double page, nous pouvons voir les Pirates du Chapeau de Paille se tenant enfin ensemble face à Numbers, Queen et King.

Pas de pause la semaine prochaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)