Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°60637375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2020 à 09:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Script (Google translate)

Spoiler :

** Chapitre 989: "Je n'ai pas l'impression que nous perdons". **

Sur la couverture, Pound montre un médaillon qui contient une photo avec l'enfant Lola et Chiffon pour prouver qu'il est leur père.  La photo a été prise alors que Pound a été expulsée de la pièce par Big Mom, donc la moitié de la photo est les pieds de Big Mom.

Les subordonnés de Kaidou sont choqués et commencent à s'enfuir car ils savent que Big Mom est sur le point de devenir folle et qu'ils ne veulent pas y rester.

Luffy commence à grimper sur le toit d'Onigashima pour combattre Kaidou.  Luffy dit à Shinobu que Yamato est de leur côté.  Yamato rougit lorsqu'elle dit à Momonosuke "Salut. Je suis Oden et je te protégerai".  Momonosuke et Shinobu sont choqués et fuient Yamato.

Big Mom se lève après l'attaque de Franky sans blessures.  Les patrons Yakuza discutent du fait qu'ils devraient aller combattre Tobiroppo pour gagner plus de temps au lieu de perdre du temps à combattre des subordonnés de rang inférieur de l'équipage de Kaidou.  Franky se présente à Big Mom.  Nami dit à Franky de courir, car il est contre l'un des Yonkou.

Franky: "Pourquoi devrions-nous courir juste parce qu'elle est une Yonkou? Avez-vous toujours l'intention de faire de notre capitaine le roi des pirates?"

Franky est sur le point de tirer son faisceau sur Big Mom mais 3 Numbers apparaissent.  Ils sont tous ivres et ressemblent à des onis (comme Nangi dans le dernier chapitre).  Big Mom dit qu'ils sont la version ratée de "Ancient Giants" (comme Oars) que Kaidou a acheté à Punk Hazard.

L'un des numéros tient le Brachio Tank avec Usopp et Chopper.  Franky lui tire un rayon au visage.  Big Mom est sur le point d'attaquer Franky (elle l'appelle "Iron Man" ) mais Jinbe attrape le bras de Big Mom par derrière et la jette au sol.

Robin jaillit des tonnes de mains du sol et fait rouler Big Mom jusqu'à ce qu'elle s'écrase de l'autre côté de la pièce.  Jinbe dit que Big Mom sera bientôt de retour plus en colère que jamais.  Franky annonce qu'il est temps de rassembler Franky Shougun.

Luffy monte sur scène et rencontre Zoro, qui se trouve à apparaître à la porte derrière la scène.  Ils décident de monter ensemble pour Kaidou, ignorant Queen.  Zoro attrape Luffy puis il utilise "Gomu Gomu no Rocket" pour voler.

Cependant Queen se transforme en dinosaure et les attrape avec sa bouche.  Au-dessus de la tête de Queen, nous pouvons voir King et d'autres Gifter volants qui attendent de bloquer quiconque veut aller pour Kaidou.  Sanji se relève des décombres, il va bien grâce au costume qui l'a protégé.

Queen jette Luffy et Zoro sur le sol.  Hyogoro sourit et dit que, bien qu'il y ait tellement d'obstacles, on n'a pas l'impression qu'ils perdent du tout.  Dans la dernière double page, nous pouvons voir les Pirates du Chapeau de Paille se tenant enfin ensemble face à Numbers, Queen et King.

Pas de pause la semaine prochaine.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 09:50:00  profilanswer

n°60637539
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2020 à 10:05:20  profilanswer

La version visible pour l'instant est moche et saccagée par plein de "crédits" des voleurs de contenus...  

J'ai mis un coup d'effaceur magique et refait la courbe des tons, pour le plaisir... Et ouai ça va être un des plans les plus iconique de la série :love:

Spoiler :

https://reho.st/self/df458be4ba18b20e91b14877e32bf3e6bbace498.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60637578
Geeck0
Posté le 03-09-2020 à 10:08:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La version visible pour l'instant est moche et saccagée par plein de "crédits" des voleurs de contenus...

J'ai mis un coup d'effaceur magique et refait la courbe des tons, pour le plaisir... Et ouai ça va être un des plans les plus iconique de la série :love:

Spoiler :

Sanji au second plan derrière Jinbei. C'est justifié en terme de puissance, mais ca me fait de la peine pour le monster trio :/

n°60637709
bossajojo
Sappy
Posté le 03-09-2020 à 10:18:16  profilanswer

Spoiler :

Robin et Nani non plus sont pas à leurs avantages.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60637837
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 10:28:29  answer

Sanji c'est un peu décevant depuis l'élipse.
Il est obligé de se rabattre sur un costume qu'il ne voulait pas mettre 1 chapitre avant pour être à la hauteur.

n°60638088
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2020 à 10:50:11  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Sanji au second plan derrière Jinbei. C'est justifié en terme de puissance, mais ca me fait de la peine pour le monster trio :/

Spoiler :

Problème d'échelle, Jinbe est trop grand, mais si tu regarde bien les jambes Sanji est aligné, voire un chouilla devant.
Cela dit, je suis d'accord avec toi : Oda a clairement mis Sanji sur la touche ces derniers temps...  
Mais vu le screen time qu'il eu à Whole Cake, c'est aussi normal de vouloir mettre en avant d'autres personnages.
J'espère qu'il aura un vrai combat en 1vs1 dans cet arc, ça manque vraiment.

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Robin et Nani non plus sont pas à leurs avantages.

Spoiler :

J'aime bien la position de Nami, qui est en miroir de celle d'Ussop, les deux ailiers de l'équipe...
Robin oui elle est vraiment petite et perdue dans l'image, c'est pas à son avantage... Oda aurait pu décaler Luffy de 1cm sur la gauche pour lui laisser plus de place.
Mais elle brille dans ce chapitre alors c'est pas trop grave, et les fan arts qui vont coloriser ce panel vont compenser :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-09-2020 à 10:54:59

---------------
n°60638139
Lothiek
Posté le 03-09-2020 à 10:54:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Problème d'échelle, Jinbe est trop grand, mais si tu regarde bien Sanji est légèrement devant lui.

Mais Sanji n'est pas directement à côté de Luffy contrairement à Zorro

n°60638908
ogsvart_
Posté le 03-09-2020 à 11:53:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais Sanji n'est pas directement à côté de Luffy contrairement à Zorro

Oui, Sanji est passé numéro 4 je pense que l'image est assez claire, c'est lui qui est le plus éloigné du capitaine.

Mais bon c'est pas surprenant, j'imaginais pas un monstre comme Jinbei être numéro 4.

C'est un peu comme quand Oden rejoint le BB crew, il prend directement la position de numéro 3 derrière Marco.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-09-2020 à 11:54:02
n°60645464
alpachinoi​s
Posté le 03-09-2020 à 22:32:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, Sanji est passé numéro 4 je pense que l'image est assez claire, c'est lui qui est le plus éloigné du capitaine.

Mais bon c'est pas surprenant, j'imaginais pas un monstre comme Jinbei être numéro 4.

C'est un peu comme quand Oden rejoint le BB crew, il prend directement la position de numéro 3 derrière Marco.

Zoro est même numéro 3 là non? :o

Et oden semble au dessus de Marco :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 03-09-2020 à 22:33:19
n°60645714
ogsvart_
Posté le 03-09-2020 à 23:13:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Zoro est même numéro 3 là non? :o

Et oden semble au dessus de Marco :o

Oden a été capitaine de la 2nd division, c'est toujours Marco qui avait la 1st, au moins quand tu donnes des postes, c'est clair ^^

Sinon, entre Zoro et Jinbei la photo ne met rien suffisamment en évidence, on voit surtout Sanji qui sort du top 3.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 23:13:36  profilanswer

n°60645792
alpachinoi​s
Posté le 03-09-2020 à 23:26:45  profilanswer

En podium Jinbei est sur la deuxième marche :o.

Sinon Marco est plus jeune qu'oden mais était là avant. Après Marco est l'une des personnes à pouvoir tuer Teach donc comme Oden peut rivaliser avec un yonko. Chez barbe blanche c'est pas que la force qui semble donner des postes car barbe noire n'était même pas capitaine alors qu'il avait le niveau :o

n°60646717
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2020 à 08:54:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sinon, entre Zoro et Jinbei la photo ne met rien suffisamment en évidence, on voit surtout Sanji qui sort du top 3.

En voyant des scans plus propres (coréens) on a une meilleure vision de la profondeur de champ.

Spoiler :

Il y a un effet grand angle, avec déformation du champ, donc les personnages sur le côtés paraissent plus distants qu'en réalité.

-Luffy au premier plan et au centre
-Sanji et Zoro au plan 1.1, quasi aligné avec Luffy, avec Sanji plus excentré mais clairement devant Jinbe
-Jinbe au plan 1.5, quasi aligné mais deux pas en retrait de Zoro et Sanji, et plus proche de Luffy
- Ussop au plan 2, pas loin derrière les premiers vu l'échelle.
- Nami, Brook, Chopper et Robin au plan 2.5. En regardant bien Nami et Robin ont la même taille, la seconde étant juste perdu au milieu de géants.
- Dernier plan battle Franky, mais pour des raisons évidentes d'échelle.

Je pense que le message ici est assez limpide : en terme de préséance dans l'équipage, Zoro et Sanji restent les premiers. Mais en terme de puissance de combat, Jinbe et Zoro sont les plus proches de Luffy.

Ussop garde la première place en seconde ligne, ou la dernière en première ligne, en tous cas garde une place importante dans le crew.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-09-2020 à 08:54:53

---------------
n°60647739
Geeck0
Posté le 04-09-2020 à 10:36:06  profilanswer

Chap out:

Spoiler :

:rofl: l'échange entre Luffy et Zoro:
- tu vas où?
-Voir Kaido
-Attends, je viens!
On dirait deux potos qui se croisent en ville pendant une balade tranquille du dimanche

n°60648443
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2020 à 11:25:42  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Chap out:

Spoiler :

:rofl: l'échange entre Luffy et Zoro:
- tu vas où?
-Voir Kaido
-Attends, je viens!
On dirait deux potos qui se croisent en ville pendant une balade tranquille du dimanche

Ce niveau de confiance et banalité...

Spoiler :

La façon dont BM se fait dérespecter et maîtriser sans rien faire, ça me rend presque triste pour elle...

Ça va tourner au vinaigre, mais je suis content qu'Oda ait choisi de donner un instant pour les Mugis d'apparaître rassemblés au complet en situation de combat !

---------------
n°60648583
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-09-2020 à 11:34:30  profilanswer

Ce money shot :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60650451
Vahire
Posté le 04-09-2020 à 14:31:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce niveau de confiance et banalité...

Spoiler :

La façon dont BM se fait dérespecter et maîtriser sans rien faire, ça me rend presque triste pour elle...

Ça va tourner au vinaigre, mais je suis content qu'Oda ait choisi de donner un instant pour les Mugis d'apparaître rassemblés au complet en situation de combat !

Spoiler :

Il la gène mais 0 dégats, ce qui est plutôt bien vu. Les mugi ont le niveau pour géner un Yonkou, mais pas pour le blesser.

La où je suis déçu c'est Sanji. Il a rien fait à King, et il survit uniquement gràce à sa combinaison.

Par contre Franky fait grave plaisir, et son rayon déconne pas! Hate de voir le mecha en action.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°60651087
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 15:20:59  profilanswer

Spoiler :

Oui BM se prend par surprise plusieurs mugis sur le coin du museau, normal qu'ils parviennent à l'emmerder.

Mais tout ça n'est juste qu'un petit amuse bouche, BM est un monstre et ça m’étonnerait que les traveries continuent longtemps :o  

Déçu par Sanji sinon, il tient le coup uniquement grâce à son armure, il n'a rien fait à King, toujours pas très glorieux.

C'est vraiment un numéro 4 maintenant

n°60651277
vicmckay
Posté le 04-09-2020 à 15:37:48  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Il la gène mais 0 dégats, ce qui est plutôt bien vu. Les mugi ont le niveau pour géner un Yonkou, mais pas pour le blesser.

La où je suis déçu c'est Sanji. Il a rien fait à King, et il survit uniquement gràce à sa combinaison.

Par contre Franky fait grave plaisir, et son rayon déconne pas! Hate de voir le mecha en action.

Spoiler :

Le radical beam, ça n'a pas la puissance d'un tir de Pacifista ? ça mettrait Francky au niveau d'un Vegapunk :D
Sanji, son but c'était pas forcément de combattre King, disons que c'est presque un power up de pas se faire one shot par un commandant de Yonkou et s'en sortir sans trop de bobos

J'ai un peu de mal à comprendre en quoi l'épisode de BM sur la plage va aider les mugiwaras, sauf si leur but est de la faire tellement tourner en bourrique qu'elle en redevienne barge. Plot twist et pas de fight de ce côté. Et on n'est pas vraiment plus avancé sur qui va se battre contre qui. Les numbers, c'est ni pour Sanji/Zoro/Jinbei/Luffy a priori. ça serait sympa que Chopper se transforme et leur mettre une tannée avec l'aide de Usopp et Nami. les tobiroppo peut-être en hors d'oeuvre après qu'ils aient cogné les yakuzas, Queen et King sans doute, mais la mise en place est longue.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°60651398
bossajojo
Sappy
Posté le 04-09-2020 à 15:47:41  profilanswer

Spoiler :

Big Mom, le plan c'est de l'enerver et qu'elle attaque tout le monde sans distinction?

---------------
n°60651443
Vahire
Posté le 04-09-2020 à 15:50:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Le radical beam, ça n'a pas la puissance d'un tir de Pacifista ? ça mettrait Francky au niveau d'un Vegapunk :D
Sanji, son but c'était pas forcément de combattre King, disons que c'est presque un power up de pas se faire one shot par un commandant de Yonkou et s'en sortir sans trop de bobos

J'ai un peu de mal à comprendre en quoi l'épisode de BM sur la plage va aider les mugiwaras, sauf si leur but est de la faire tellement tourner en bourrique qu'elle en redevienne barge. Plot twist et pas de fight de ce côté. Et on n'est pas vraiment plus avancé sur qui va se battre contre qui. Les numbers, c'est ni pour Sanji/Zoro/Jinbei/Luffy a priori. ça serait sympa que Chopper se transforme et leur mettre une tannée avec l'aide de Usopp et Nami. les tobiroppo peut-être en hors d'oeuvre après qu'ils aient cogné les yakuzas, Queen et King sans doute, mais la mise en place est longue.

Spoiler :

Disons qu'une fois que Momo était safe, il avait fait ce qu'il avait à faire, mais il aurait pu essayer de retenir King.  

Apparemment Luffy va laisser King Queen et tout le bordel aux autres là. a voir s'il réussit à joindre Kaido tout de suite ou non.

J'aimerais bien voir les Minks moi  :o  

Et j'ai peur pour le chapitre 1000, si cet acte doit mal finir...

---------------
n°60651530
Geeck0
Posté le 04-09-2020 à 15:57:04  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Disons qu'une fois que Momo était safe, il avait fait ce qu'il avait à faire, mais il aurait pu essayer de retenir King.  

Apparemment Luffy va laisser King Queen et tout le bordel aux autres là. a voir s'il réussit à joindre Kaido tout de suite ou non.

J'aimerais bien voir les Minks moi  :o  

Et j'ai peur pour le chapitre 1000, si cet acte doit mal finir...

Spoiler :

J'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose des Minks à l'arrivée de Luffy. Et je suis pas plus serein pour les fourreaux rouges.

n°60651665
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-09-2020 à 16:07:28  profilanswer

Pas du tout d'accord sur Sanji :

Spoiler :

Y'a une opportunité pour un développement très intéressant :  
- gros passage à vide depuis l'ellipse
- on découvre ses origines, avec sa famille qu'il a totalement rejetée
- malgré lui, il trouve la combinaison
- il découvre que la combinaison, qui représente ce qu'il déteste (et filée par sa soeur, la seule qu'il apprécie encore), est encore plus puissante qu'il imagine...

A voir ce qu'ODA réserve pour la suite, mais y'a moyen que Sanji revienne en force, quand il aura accepté son passé ;)

[/spoiler]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60651720
Geeck0
Posté le 04-09-2020 à 16:12:52  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

- il découvre que la combinaison, qui représente ce qu'il déteste (et filée par sa soeur, la seule qu'il apprécie encore), est encore plus puissante qu'il imagine...

A voir ce qu'ODA réserve pour la suite, mais y'a moyen que Sanji revienne en force, quand il aura accepté son passé ;)

[/spoiler]

Spoiler :

La combi a surtout été acceptée parce qu'elle le rend invisible, ce qui réalise le rêve brisé par Absalom :D
Le reste des capacités, c'est du bonus négligeable

Message édité par Geeck0 le 04-09-2020 à 16:13:29
n°60651989
Vahire
Posté le 04-09-2020 à 16:32:49  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

[/spoiler]

Spoiler :

Ba justement, on a déjà eu un arc sur tout ça avant, ça serait bien de développer d'autre perso, comme Zoro par exemple :o

---------------
n°60686467
Vahire
Posté le 08-09-2020 à 18:57:22  profilanswer

Un détail du chapitre précédent sympa (ça se trouve c'est bullshit mais bon :o )

Spoiler :

https://i.redd.it/9rb3m24h1ul51.jpg

---------------
n°60688847
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2020 à 22:59:07  profilanswer

Vahire a écrit :

Un détail du chapitre précédent sympa (ça se trouve c'est bullshit mais bon :o )

Je n'ai pas envie de perdre du temps à vérifier cette information...  si c'est véridique et volontaire (ce qui ne me surprendrait pas venant d'Oda), la symbolique est en effet très forte... Même si cela reste anecdotique et sans conséquence sur le cours des évènements.

J'aime beaucoup les vidéos de la chaîne YT Ohara, pour ceux qui comprennent l'anglais je la recommande. Il a un bon niveau de compréhension du japonais et de la culture du pays, et depuis quelques semaines il fait des review de chapitre à partir de la VO, ajoutant (comme dans ses autres vidéos) beaucoup d'informations sur les sens cachés, la symbolique...

Très intéressant à voir d'autant plus qu'il présente tout cela avec beaucoup d'humilité, sans théories fumeuses ou accroches putaclic, et surtout sans 5 coupures publicitaires. Un vrai passionné, quoi...

---------------
n°60689024
Vahire
Posté le 08-09-2020 à 23:31:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ai pas envie de perdre du temps à vérifier cette information...  si c'est véridique et volontaire (ce qui ne me surprendrait pas venant d'Oda), la symbolique est en effet très forte... Même si cela reste anecdotique et sans conséquence sur le cours des évènements.

J'aime beaucoup les vidéos de la chaîne YT Ohara, pour ceux qui comprennent l'anglais je la recommande. Il a un bon niveau de compréhension du japonais et de la culture du pays, et depuis quelques semaines il fait des review de chapitre à partir de la VO, ajoutant (comme dans ses autres vidéos) beaucoup d'informations sur les sens cachés, la symbolique...  

Très intéressant à voir d'autant plus qu'il présente tout cela avec beaucoup d'humilité, sans théories fumeuses ou accroches putaclic, et surtout sans 5 coupures publicitaires. Un vrai passionné, quoi...

Voilà pareil, j'ai cherché 5 minutes, j'ai pas trouvé, du coup je préfère me dire que c'est vrai :o  

au mieux c'est un détail sympa, au pire on s'en fou :D

Je regarderai sa chaine a l'occase :jap:

---------------
n°60689124
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-09-2020 à 23:58:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Il me semble que zoro a d'habitude ses sabres sur la droite et en plus lame orientée vers le bas, ce qui est l'exact opposé d'où ils sont censés être. Normalement au japon les lames sont à gauches lames orientées vers le haut pour pouvoir dégainer tout en tranchant plus facilement. Bon la justification à gauche, c'est que la majorité des gens sont droitiers et que les samurais gauchers étaient probablement frustrés.

---------------
flickr
n°60690038
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2020 à 09:23:37  profilanswer

Premiers spoils venus de Corée hier soir, je suis dubitatif [:transparency]

Spoiler :

Who's who et Queen veulent tous les deux tuer quelqu'un en particulier.
Drake est avec Hawkins, qui dit que "quelqu'un n'a que 1% de chance de survivre"
Il se trouve que Drake est leur cible
Encore un break...

Bon, que sa couverture soit compromise et soit à éliminer je comprends, mais le timing...

Spoiler :

Queen a d'autres chats à fouetter, et le voilà qu'il oublie les mugi pour se focaliser sur un taupe qui n'est pas la menace immédiate... À moins qu'il ait envoyé un message à la marine pour demander un Buster Call ou autre chose improbable...

J'espère que ça va pas bouffer tout le chapitre et qu'il y aura des twist, genre les 1% ne sont pas pour Drake, et qu'Hawkins soit en train de changer de camp... Sinon ça ne servirait pas vraiment l'intrigue, à part éliminer Fatboy des obstacles entre Luffy et Kaidō...

Depuis le début de cet acte je me dis que ce serait chouette que toutes les supernova se retrouvent du même côté, mais c'est peu crédible pour Apoo et il manque Urouge, Bonney et Bege dans la place.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-09-2020 à 09:29:29

---------------
n°60690200
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 09-09-2020 à 09:43:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Drake est avec Hawkins, qui dit que "quelqu'un n'a que 1% de chance de survivre"
Encore un break...

Bon, que sa couverture soit compromise et soit à éliminer je comprends, mais le timing...

Spoiler :

Queen a d'autres chats à fouetter, et le voilà qu'il oublie les mugi pour se focaliser sur un taupe qui n'est pas la menace immédiate... À moins qu'il ait envoyé un message à la marine pour demander un Buster Call ou autre chose improbable...  

J'espère que ça va pas bouffer tout le chapitre et qu'il y aura des twist, genre les 1% ne sont pas pour Drake, et qu'Hawkins soit en train de changer de camp... Sinon ça ne servirait pas vraiment l'intrigue, à part éliminer Fatboy des obstacles entre Luffy et Kaidō...

Depuis le début de cet acte je me dis que ce serait chouette que toutes les supernova se retrouvent du même côté, mais c'est peu crédible pour Apoo et il manque Urouge, Bonney et Bege dans la place.

Bege quelque part, il est déjà dans le camp de Luffy. Il se repointera pour la baston de fin avec la Grand SH Fleet :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°60691176
ogsvart_
Posté le 09-09-2020 à 11:06:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Encore un break...

Spoiler :

Spoiler :

Les 1% ne sont pas pour Drake, Hawkins parle d'une certaine personne/pirate mais vraiment sans précision, évidemment pour faire monter un peu la sauce.

n°60691399
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-09-2020 à 11:24:02  profilanswer

Spoiler :

Et puis bon, on sait très bien que dans ce genre d'oeuvre, les 1% ça se réalise tout le temps :o

n°60691426
Hoiniel
Posté le 09-09-2020 à 11:26:09  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

Et puis bon, on sait très bien que dans ce genre d'oeuvre, les 1% ça se réalise tout le temps :o

Spoiler :

Voila, 99% que les 1% soient pour Luffy. :o

n°60691459
bossajojo
Sappy
Posté le 09-09-2020 à 11:28:41  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Et comment il sait que ça va etre dur?
Il change l'emplacement des fourreaux au cours du combat?

:??:

---------------
n°60691492
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 11:31:20  answer

Depuis le début du manga quand Zoro et sérieux il met son bandeau sur le front. Je vois pas pourquoi il faudrait chercher plus loin.

n°60692309
Vahire
Posté le 09-09-2020 à 12:46:48  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Et comment il sait que ça va etre dur?
Il change l'emplacement des fourreaux au cours du combat?

:??:

Je pense que tout le monde est au courant que le combat a venir va être tendu :o

---------------
n°60694183
ogsvart_
Posté le 09-09-2020 à 15:40:05  profilanswer

Vahire a écrit :

Je pense que tout le monde est au courant que le combat a venir va être tendu :o

Oui, pas besoin d'être un stratège de génie pour anticiper la difficulté de l'entreprise en cours :D

n°60695872
bossajojo
Sappy
Posté le 09-09-2020 à 18:10:52  profilanswer

Spoiler :

Sauf par exemple contre Pica, il a chié quand mème à le battre.

---------------
n°60698645
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-09-2020 à 23:46:07  profilanswer

c?est surtout que l'autre passait son temps planqué et que le plot voulait qu'il ne puisse pass devoiler une technique qui lui aurait permis de gagner d'un coup :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°60707098
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2020 à 21:21:27  profilanswer

durandal2 a écrit :

c?est surtout que l'autre passait son temps planqué et que le plot voulait qu'il ne puisse pass devoiler une technique qui lui aurait permis de gagner d'un coup :o

Mais clairement, Pica était l'aiguille qui dirigeait une botte de foin, il a fallu du temps pour se débarrasser de la botte, mais une fois fait il n'a pas fait long feu...

Le seul adversaire digne de ce nom que Zoro a pu croiser est Fujitora, mais ils n'ont eu qu'une très brève altercation à Dressrosa (plus une autre dans Stampede).

---------------
n°60707259
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2020 à 21:38:13  profilanswer

Script complet dispo, en résumé

Spoiler :

Le combat sur le dôme bat son plein, Jack est sévèrement blessé mais beaucoup de minks sont tombés. Neno et Inu se transforment seulement maintenant. Les fourreaux rouges semblent intact et pas encore entré en combat. Kaidō doit faire la sieste, j'imagine....

King rappelle les Tobiroppo pour l'aider à garder le passage vers Kaidō.

Drake s'est fait pincer parce qu'il a libéré Law. Juste avant de se faire piéger par who's who, il dit à Hawkins que c'est la meilleure opportunité pour ce dernier d'échapper à sa servitude en changeant de camp.

Le boss des ex-ninja de Orochi se barre sans raison du champ de bataille. Quelque-chose de passe du côté Orochi...

Les samouraï veulent s'en prendre aux numbers pour aider les mugiwara mais ne sont pas de taille et c'est  Zoro et jimbei qui les sauvent. Luffy passe en G4 et fait le ménage avant de reprendre sa forme normale sans fatigue.

Au même moment, Drake échappe à W'sW Queen et Hawkins et dégomme un autre number au passage avant d'arriver face à Luffy et lui demande de se joindre à eux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)