Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4985 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°60374509
Geeck0
Posté le 31-07-2020 à 16:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Kaido n'est pas invincible, il a déjà été vaincu combien de fois ? 17 ?

On ne sait pas quand ni comment.
On parle quand meme d'un gars qui n'arrive pas a se suicider, meme en sautant d'une ile qui flotte a 10 000 m au dessus de la mer.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 16:10:38  profilanswer

n°60374519
Lothiek
Posté le 31-07-2020 à 16:12:23  profilanswer

Geeck0 a écrit :

On parle quand meme d'un gars qui n'arrive pas a se suicider, meme en sautant d'une ile qui flotte a 10 000 m au dessus de la mer.

Spoiler :

Pas besoin de le tuer, suffit de l'immobiliser définitivement

n°60374675
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 31-07-2020 à 16:31:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Pas besoin de le tuer, suffit de l'immobiliser définitivement

Le faire tomber à la mer.

n°60376537
jamere
Posté le 31-07-2020 à 21:09:26  profilanswer

antipognon a écrit :

Le faire tomber à la mer.

Il est capable de s'en sortir. Par ailleurs, un utilisateur de FDD est déjà mort comme ça ?

En tout cas, je suis fan de tous les designs et histoires des Empereurs.

n°60377636
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-07-2020 à 23:20:24  profilanswer

Geeck0 a écrit :

100 m ou 10000 m ça me change pas des masses, y'a bien une hôtesse de l'air qui a survécu à une chute de cette hauteur (ok, amortie par un arbre et de la neige), mais quand-même...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60377907
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-07-2020 à 23:50:44  profilanswer

Lothiek a écrit :

Perso ce chap est sympa sans plus, je comprends pas la hype

La hype pour moi est dans la symbolique, il se passe beaucoup de choses lourdes de sens.

Spoiler :

D'abord Kaidō qui, en offrant la grâce à Momo s'il renie son nom, le pousse à avoir un élan de fierté et dignité qui lui permet de mourir avec honneur. Cela montre à quel point Kaidō respectait Oden, assez pour vouloir voir son fils se montrer digne de son héritage en dépit de la nécessité de le tuer.

Puis Luffy qui, volontairement (en arrêtant Yamato) ET involontairement (en faisant exploser le mur), laisse le champ libre aux 9 fourreaux rouges afin qu'ils puissent laver leur honneur en ouvrant les hostilités. Cela montre à quel point il a mûri et sait où il va.

Enfin, l'attaque en elle-même qui est magistrale : les 3 calamités totalement inutiles, Izo qui fait une Beckman, Kaidō désarmé sans peine, la terreur dans son regard en revivant le traumatisme de l'attaque d'Oden, et un empereur qui tombe sur le dos face à tous ses alliés, dans son propre QG.

Alors oui, physiquement ça ne sera qu'une égratignure, mais psychologiquement c'est un coup très violent, faisant voler en éclat toute l'aura de Kaidō qui, sur les 2 derniers chapitres, affichait un triomphalisme et une ambition superlative.

Alors oui, ça ne sera qu'une égratignure et le dénouement de l'acte 3 sera douloureux. Je sens que Denjiro et/ou Kinemon ne passeront pas le prochain chapitre. Mais à partir de maintenant, l'honneur d'Oden, ses samouraïs et son fils sont lavés, et tous peuvent mourir en paix.

La suite des événements ne sera plus centré sur le clan kozuki mais sur Luffy et sa suite, Yamato, Big Mom, Kaidō et ses hauts gradés. Fini la dispersion, l'arène est en place.

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-07-2020 à 23:55:37

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60378584
bossajojo
Sappy
Posté le 01-08-2020 à 07:18:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Fini la dispersion, l'arène est en place.

Spoiler :

Du gros fight comme à MF.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60378871
Vahire
Posté le 01-08-2020 à 09:44:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La hype pour moi est dans la symbolique, il se passe beaucoup de choses lourdes de sens.

Spoiler :

D'abord Kaidō qui, en offrant la grâce à Momo s'il renie son nom, le pousse à avoir un élan de fierté et dignité qui lui permet de mourir avec honneur. Cela montre à quel point Kaidō respectait Oden, assez pour vouloir voir son fils se montrer digne de son héritage en dépit de la nécessité de le tuer.

Puis Luffy qui, volontairement (en arrêtant Yamato) ET involontairement (en faisant exploser le mur), laisse le champ libre aux 9 fourreaux rouges afin qu'ils puissent laver leur honneur en ouvrant les hostilités. Cela montre à quel point il a mûri et sait où il va.

Enfin, l'attaque en elle-même qui est magistrale : les 3 calamités totalement inutiles, Izo qui fait une Beckman, Kaidō désarmé sans peine, la terreur dans son regard en revivant le traumatisme de l'attaque d'Oden, et un empereur qui tombe sur le dos face à tous ses alliés, dans son propre QG.

Alors oui, physiquement ça ne sera qu'une égratignure, mais psychologiquement c'est un coup très violent, faisant voler en éclat toute l'aura de Kaidō qui, sur les 2 derniers chapitres, affichait un triomphalisme et une ambition superlative.

Alors oui, ça ne sera qu'une égratignure et le dénouement de l'acte 3 sera douloureux. Je sens que Denjiro et/ou Kinemon ne passeront pas le prochain chapitre. Mais à partir de maintenant, l'honneur d'Oden, ses samouraïs et son fils sont lavés, et tous peuvent mourir en paix.  

La suite des événements ne sera plus centré sur le clan kozuki mais sur Luffy et sa suite, Yamato, Big Mom, Kaidō et ses hauts gradés. Fini la dispersion, l'arène est en place.

Spoiler :

Tout a fait d'accord. Le truc qui m'a le plus marqué c'est Luffy qui laisse les 9 fourreaux engager le combat. Et ouais l'acte 3 d'un Kabuki se fini en drame apparemment, donc va y avoir de la casse chez les fourreaux  :(  
Je dirai Neko vu qu'il est en mauvaise posture là...

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°60378967
Lothiek
Posté le 01-08-2020 à 10:09:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je les vois pas se faire Kaido + Big Mom là, normalement ils devraient tous se prendre une grosse raclée

n°60379250
vicmckay
Posté le 01-08-2020 à 11:33:55  profilanswer

Spoiler :

C'est moi ou quand Luffy enlève les menottes de Yamabro (:o), elles deviennent "fondantes" ? Je me demande si ça serait pas une manifestation de son fruit éveillé.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 11:33:55  profilanswer

n°60379254
Geeck0
Posté le 01-08-2020 à 11:35:25  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

C'est moi ou quand Luffy enlève les menottes de Yamabro (:o), elles deviennent "fondantes" ? Je me demande si ça serait pas une manifestation de son fruit éveillé.

Spoiler :

Non, il fait comme Rayleigh quabd il enlève le collier explosif de Camie sur Shabondy

n°60379298
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2020 à 11:43:42  profilanswer

s'il n'y a pas de flashbacks la semaine prochaine, on n'est pas a l'abri qu'il finisse par se passer un truc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60379365
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-08-2020 à 12:00:21  profilanswer

n°60379414
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-08-2020 à 12:12:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Je les vois pas se faire Kaido + Big Mom là, normalement ils devraient tous se prendre une grosse raclée

Spoiler :

oui, le plus probable est une escarmouche qui finit en déroute, repli et regroupement... Auquel cas la seule stratégie serait de rusher vers le One Piece et doubler le duo d'empereur dans la courses aux armes antiques...

Mais il peut aussi se passer énormément de choses en fonction :
- de la réaction de Big Mom et l'arrivée de Perospero, qui est contre l'alliance.
- de l'incertitude de la mort d'Orochi (voire de Kanjuro), la traîtrise de Kaidō peut provoquer un retournement et le soulèvement de Wano si Orochi parvient à filer à l'anglaise, ou il peut donner du fil à retordre à Kaidō s'il s'en prend à lui.
- de ce que Marco aura trouvé et ce qu'il mijote.
- du sens de la présence de neige (Kuzan ? Teach qvec ?).
- de la possible arrivée de la grande flotte de Luffy (les nouvelles vont vite et ils ont sa vivre card).
- idem pour la marine, Kizaru avait des démangeaisons d'y aller et Fujitora est toujours sensé poursuivre Luffy.
- de whatever Oda nous réserve.

---------------
n°60379477
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-08-2020 à 12:26:11  profilanswer

Mes prédictions/suppositions :

Spoiler :

Il n'y a absolument aucune possibilité pour que Luffy se barre : contrairement à l'ile de Big Mom, là il y a un peuple soumis à libérer.
Luffy va péter les genoux à Kaidou, ça montrera la supériorité de luffy VS les trois autres enfants terribles (de la génération terrible. Je sais plus son nom, mais je pense en particulier à celui qui peut fusionner/attirer les objets métalliques)
Ma question porte sur "qui va se battre contre big mom ?"
Je pense clairement que le but de cet arc c'est de péter les deux empereurs pour faire de la place à Luffy.

Edith : faut bien se rappeler qu'on se rapproche de la fin du manga :o

Message édité par pojev le 01-08-2020 à 12:27:02

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°60379658
morphelud
Posté le 01-08-2020 à 12:58:41  profilanswer

Big mom contrairement à kaido a un gros point faible avec sa double personnalité. Entre le fait que sanji soit son ex beau fils, nami pote avec le nuage, chopper qui a un lien avec son autre personnalité... Bref super forte mais stabilité zero contrairement à kaido.  

n°60379705
bossajojo
Sappy
Posté le 01-08-2020 à 13:08:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

s'il n'y a pas de flashbacks la semaine prochaine, on n'est pas a l'abri qu'il finisse par se passer un truc

On va chialer.

---------------
n°60380312
syfare
Posté le 01-08-2020 à 15:28:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

clairement si, il y a trop de monde sur place pour reculer maintenant
Ça plus le power up, les deux empereurs vont tomber

Message cité 1 fois
Message édité par syfare le 01-08-2020 à 15:28:53
n°60380361
Lothiek
Posté le 01-08-2020 à 15:41:14  profilanswer

syfare a écrit :

Spoiler :

clairement si, il y a trop de monde sur place pour reculer maintenant
Ça plus le power up, les deux empereurs vont tomber

Spoiler :

le gap de puissance entre les yonkou et les autres est tellement énorme et Kaidou a toute sa clique, ça me paraît trop gros, surtout que Luffy n'a vraiment eu de power-up pour le moment qui permettrait de combler le gap avec un mec qui l'a OS en gar 4

n°60380433
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 01-08-2020 à 15:50:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

le gap de puissance entre les yonkou et les autres est tellement énorme et Kaidou a toute sa clique, ça me paraît trop gros, surtout que Luffy n'a vraiment eu de power-up pour le moment qui permettrait de combler le gap avec un mec qui l'a OS en gar 4

Spoiler :

Il devrait se faire la main soit sur les tobyroppo ou sur le trio king/queen/jack, histoire de montrer de quoi il est capable et de faire sentir qu'il peut rivaliser avec Kaido.

n°60380607
vicmckay
Posté le 01-08-2020 à 16:15:26  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Il devrait se faire la main soit sur les tobyroppo ou sur le trio king/queen/jack, histoire de montrer de quoi il est capable et de faire sentir qu'il peut rivaliser avec Kaido.

Spoiler :

Tobiroppo peut-être mais il y a trop de monde pour qu'il fasse un lieutenant ET les deux Yonkou.
Marco vs King, ça aurait de la gueule par exemple. Ou contre Zoro aussi. ça laisse Queen pour Sanji (rien que pour le nom, ça aurait déjà de la gueule  [:afrojojo] ) et Jack pour un duo Law/Kidd
Le reste faisant à peu près tout pour distraire BM avec le combo Nami/Brook/Usopp/Chopper, Francky reste à amuser la galerie, Robin va se barrer lire un ponéglyphe, Jinbei va affronter un tobiroppo avec le fruit iguanodon, et les samouraïs vont gagner le coeur des ex shogun en battant les monstres géants de Kaidou qu'on n'a pas encore vus ou juste en ombre

Ou alors rien de tout ça ne va arriver :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°60380612
Lothiek
Posté le 01-08-2020 à 16:16:50  profilanswer

Spoiler :

et qui se fait BM ?

n°60380739
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 01-08-2020 à 16:39:32  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Tobiroppo peut-être mais il y a trop de monde pour qu'il fasse un lieutenant ET les deux Yonkou.
Marco vs King, ça aurait de la gueule par exemple. Ou contre Zoro aussi. ça laisse Queen pour Sanji (rien que pour le nom, ça aurait déjà de la gueule  [:afrojojo] ) et Jack pour un duo Law/Kidd
Le reste faisant à peu près tout pour distraire BM avec le combo Nami/Brook/Usopp/Chopper, Francky reste à amuser la galerie, Robin va se barrer lire un ponéglyphe, Jinbei va affronter un tobiroppo avec le fruit iguanodon, et les samouraïs vont gagner le coeur des ex shogun en battant les monstres géants de Kaidou qu'on n'a pas encore vus ou juste en ombre

Ou alors rien de tout ça ne va arriver :o

Spoiler :

Je ne pensais pas qu'il se les ferait tous d'un coup mais au moins 1 ou 2 histoire de montrer les progrès. :o  

Je suis d'accord avec toi pour les troupes d'Orochi qui se rallieront à la Oden team, je vois bien un beau morceau de bravoure + discours émouvant qui éveille leur fierté endormie et hop, ils prennent à revers les troupes de Kaido et hop voilà le cours de la de la bataille à venir.

n°60381487
pojev
Posté le 01-08-2020 à 19:05:53  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi il a montré qu'il pouvait casser les menottes comme Reilight, un gros "début" de maitrise du haki nécessaire à percer l'armure de Kaido.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°60381822
Vahire
Posté le 01-08-2020 à 19:52:54  profilanswer

Ya beaucoup d'inconnu pour la suite

Spoiler :

Je pense que Luffy n'a pas encore le lvl de Kaidou, mais pourrait le débloquer en combat (éveil de son fruit ?). Zorro doit se faire King, qu'on le voit enfin suer un peu!
Queen je sais pas, Kid pour se venger de la prison ?  
Jack je le vois bien se faire finir par les minks (s'ils survivent :o )

En vrai ya trop de monde pour savoir ce qu'il va se passer :D

Du coup je commence l'arc Wano en anime, eh bé ils ont augmenté le budget. C'est très jolie par moment (par contre ya toujours autant de flashback :o premier épisode je tape la bataille de Marineford résumé en 10 minutes)

---------------
n°60381864
Lothiek
Posté le 01-08-2020 à 19:58:37  profilanswer

Vahire a écrit :

Ya beaucoup d'inconnu pour la suite

Spoiler :

Je pense que Luffy n'a pas encore le lvl de Kaidou, mais pourrait le débloquer en combat (éveil de son fruit ?). Zorro doit se faire King, qu'on le voit enfin suer un peu!
Queen je sais pas, Kid pour se venger de la prison ?  
Jack je le vois bien se faire finir par les minks (s'ils survivent :o )

En vrai ya trop de monde pour savoir ce qu'il va se passer :D

Du coup je commence l'arc Wano en anime, eh bé ils ont augmenté le budget. C'est très jolie par moment (par contre ya toujours autant de flashback :o premier épisode je tape la bataille de Marineford résumé en 10 minutes)

Spoiler :

Encore une fois vous voyez Kaido et ses lieutenants, mais quid de BM ?

n°60381950
pojev
Posté le 01-08-2020 à 20:09:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On pourrait imaginer une partie de l'équipage de Luffy, et l'autre partie de la génération des terribles (law, par exemple)

---------------
n°60381959
Lothiek
Posté le 01-08-2020 à 20:12:16  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

On pourrait imaginer une partie de l'équipage de Luffy, et l'autre partie de la génération des terribles (law, par exemple)

Sont pas au niveau, clairement

n°60382038
Geeck0
Posté le 01-08-2020 à 20:23:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

elle va essayer de la mettre a l’envers a kaido, l’alliance me semble bidon et eclatera a la moindre occaz’

n°60382067
pojev
Posté le 01-08-2020 à 20:26:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

elle va essayer de la mettre a l’envers a kaido, l’alliance me semble bidon et eclatera a la moindre occaz’

Je suis partiellement d'accord avec Lothiek

Spoiler :

J'ai un peu du mal à me dire que les autres sont au niveau : big mom est super forte.

Mais je ne vois clairement pas Luffy fuir une seconde fois. Donc il faut nécessairement qu'il y ait des gens qui retiennent voire défoncent big mom, malgré sa super force. Il n'y a aucune raison pour que Big Mom laisse partir Luffy, elle lui en veut à mort.

---------------
n°60382082
ogsvart_
Posté le 01-08-2020 à 20:29:29  profilanswer

Spoiler :

Concernant BM, je pense que le dénouement sera d'ordre comique, avec nos petits mugis qui la mettront HS via un truc àlakon :D

n°60382330
Vahire
Posté le 01-08-2020 à 21:02:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

comme j'ai dit ya trop de monde pour dire ce qu'ils va se passer.

Je pense que BigMom pourrait trahir Kaido, mais sa haine des Mugiwara est bien trop forte pour qu'elle les laisse tranquille.

Peut être que les mugi + des alliés pourraient la gêner assez, Brook n'avait pas de l'influence sur son pouvoir ?

Bref moi je veux voir Kaido tomber face a Luffy, et Zoro régler son compte a King. Le reste je m'en fou  :O

---------------
n°60383787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2020 à 08:35:53  profilanswer

A vous lire, j'en arriverai presque à croire qu'il y a un enjeu sur cet arc entamé il y a plusieurs années

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60384101
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-08-2020 à 10:26:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

A vous lire, j'en arriverai presque à croire qu'il y a un enjeu sur cet arc entamé il y a plusieurs années

[:t_faz:7]

n°60384475
francis125​6
Posté le 02-08-2020 à 11:39:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dans 3 chapitres, l'histoire est finie. :o

n°60384955
aioka
Posté le 02-08-2020 à 13:03:51  profilanswer

francis1256 a écrit :

Dans 3 chapitres, l'histoire est finie. :o

ans  l'arc

[:aloy2]

n°60387405
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-08-2020 à 19:27:00  profilanswer

l'editeur a appris que one piece durerait 25 ans de plus, et il a de suite pensé à tout ce pognon supplémentaire, ca lui a fait couler une petite larme. :o

Message édité par durandal2 le 02-08-2020 à 19:27:14

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°60388061
bossajojo
Sappy
Posté le 02-08-2020 à 21:26:21  profilanswer

Je suis en train de relire Dressrosa, mais le fait d'avoir un background pour les personnages genre Senor Pink ou Baby 5, qui tiens sur 2 pages c'est un truc de ouf, ce sens du détail.

---------------
n°60389811
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-08-2020 à 10:21:45  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis partiellement d'accord avec Lothiek

Spoiler :

J'ai un peu du mal à me dire que les autres sont au niveau : big mom est super forte.

Mais je ne vois clairement pas Luffy fuir une seconde fois. Donc il faut nécessairement qu'il y ait des gens qui retiennent voire défoncent big mom, malgré sa super force. Il n'y a aucune raison pour que Big Mom laisse partir Luffy, elle lui en veut à mort.

Spoiler :

Chopper a pu encaisser deux coup de cognac et Nami et Brook ont aussi réussi à parer ses attaques contre le Sunny.

Jinbe l'a dégagé du bateau d'un seul coup sans suer (même s'il 'était humide... yohoho !), Même si ça ne la pas plus chatouillé que l'attaque de Luffy en Gear 4, ça montre que les meilleurs SH sont capables de lui tenir tête, au moins temporairement.

Les empereurs à ce moment, c'est l'équivalent des pacifistas à shabondy : hors d'atteinte individuellement, mais possible d'atteindre en combinaison.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-08-2020 à 10:46:44

---------------
n°60390015
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-08-2020 à 10:45:49  profilanswer

Et puis dans l'absolu, il n'a pas besoin de vaincre Kaidō ou Big Mom. C'est ce qu'il veut faire, mais battre un empereur n'a jamais été un critère pour devenir empereur ou roi des pirates, encore moins en 1vs1.

Spoiler :

Son choix lors du dernier chapitre de laisser les fourreaux rouges entamer Kaidō montre bien qu'il ne cherche plus à prouver sa supériorité individuelle.

Kakaturi sera probablement son dernier vrai duel, à l'exception peut-être de Teach voire Sakazuki, pour raisons personnelles.

Déjà à Dressrosa, le 1vs1 n'était plus tout à fait la règle, entre le début avec Law et Trebol et les 10 minutes de retraite avant le finish.

---------------
n°60390079
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 10:51:40  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et puis dans l'absolu, il n'a pas besoin de vaincre Kaidō ou Big Mom. C'est ce qu'il veut faire, mais battre un empereur n'a jamais été un critère pour devenir empereur ou roi des pirates, encore moins en 1vs1.

Spoiler :

Son choix lors du dernier chapitre de laisser les fourreaux rouges entamer Kaidō montre bien qu'il ne cherche plus à prouver sa supériorité individuelle.  

Kakaturi sera probablement son dernier vrai duel, à l'exception peut-être de Teach voire Sakazuki, pour raisons personnelles.

Déjà à Dressrosa, le 1vs1 n'était plus tout à fait la règle, entre le début avec Law et Trebol et les 10 minutes de retraite avant le finish.

Spoiler :

Non tout laisse à penser que Luffy se battra contre Kaido.
Son entrainement, sa défaite contre lui, c'est toujours lui qui "libère" des îles et en plus il le dit lui même qu'il veut le battre.

Zorro se tapera Orochi, je suis sûr qu'il n'est mort et que son fruit est pété.
Sanji/Nami: Big Mom

Voilà pour mes pronos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)