Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7791 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°60257965
vicmckay
Posté le 16-07-2020 à 15:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spoils 985

Spoiler :

Comment Kaido et BM pensent retrouver le OnePiece si ils ne sont pas foutus d'aller sur Laugh Tale ?
Et pour faire le parallèle avec les anciennes armes, si Shirahoshi est prisonnière par la Marine, que Pluton est le bateau, ça veut dire qu'ils seraient en possession d'Uranus ?
Au moins ça s'accélère sacrément !

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 15:24:18  profilanswer

n°60260003
Theseus
Posté le 16-07-2020 à 19:15:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

(...)
- plus (ex-)marines de haut Rang (Fujitora, Ryokugyu, Kuzan, Garp, Smoker, Kobby peut-être même Sengoku)

[:moundir]

n°60261330
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-07-2020 à 22:25:00  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoils 985

Spoiler :

Comment Kaido et BM pensent retrouver le OnePiece si ils ne sont pas foutus d'aller sur Laugh Tale ?
Et pour faire le parallèle avec les anciennes armes, si Shirahoshi est prisonnière par la Marine, que Pluton est le bateau, ça veut dire qu'ils seraient en possession d'Uranus ?
Au moins ça s'accélère sacrément !

J'avoue que ça me laisse perplexe...

Spoiler :

Pour l'instant je vote pour l'hypothèse de Kaidō bourré qui croit pouvoir trouver Laugh Tale sans les 4 Road Poneglyphe. Sortir du chapeau que finalement ils ont découvert celui de Zou me paraît trop gros.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60261366
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 22:31:33  profilanswer

Spoiler :

easy, tu captures shanks ou baggy qui connaissent la position même si ils y sont pas allés :o. Une séance de torture et c'est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 22:32:22
n°60262723
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-07-2020 à 09:07:24  profilanswer

Chapitre 985.

Spoiler :

Ça annonce du lourd.

n°60264407
vicmckay
Posté le 17-07-2020 à 11:36:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Spoiler :

easy, tu captures shanks ou baggy qui connaissent la position même si ils y sont pas allés :o. Une séance de torture et c'est bon :o

Spoiler :

Pour les armes antiques, par contre, ça va être plus dur :o

Message édité par vicmckay le 17-07-2020 à 11:36:36

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°60265883
Geeck0
Posté le 17-07-2020 à 13:54:01  profilanswer

Chap 985:

Spoiler :

Dernière page, les deux cases du haut, on voit un sabre ensanglanté et Kiku qui pleure.
Le combat contre Kanjurou aurait été totalement off screen avec une défaite de Kiku?  
Larmes d'impuissance ou larmes en voyant la situation de momo sur un écran?

n°60266662
vicmckay
Posté le 17-07-2020 à 14:57:32  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Chap 985:

Spoiler :

Dernière page, les deux cases du haut, on voit un sabre ensanglanté et Kiku qui pleure.
Le combat contre Kanjurou aurait été totalement off screen avec une défaite de Kiku?  

Spoiler :

Larmes de rage d'avoir vaincu un de ses anciens partenaires malgré tout, sans doute.
J'avais pas vu à la première lecture, mais prometheus est revenu chez Mama, et il tire la gueule  :D

---------------
n°60266977
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 17-07-2020 à 15:22:14  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Chap 985:

Spoiler :

Spoiler :

C'est peut-être l'annonce de la fin du pays aussi même si ce n'est pas fait.
Mais d'avoir battu l'ancien compagnon et traître me semble le plus probable.

n°60272398
Ekid
Posté le 18-07-2020 à 13:06:29  profilanswer

Marinford résumé en 60s:
https://twitter.com/CharlotteXavi/s [...] 53281?s=20

Plutôt bien fait :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 13:06:29  profilanswer

n°60281610
Obdal
Posté le 19-07-2020 à 20:54:21  profilanswer

:D

Dans les tweet en dessous [:rofl]

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EdSnK96X0AEQSIm?format=jpg&name=large

n°60287951
Vahire
Posté le 20-07-2020 à 17:03:57  profilanswer

Ekid a écrit :

Marinford résumé en 60s:
https://twitter.com/CharlotteXavi/s [...] 53281?s=20

Plutôt bien fait :D

Les blackbeard pirates  :lol:

Quel arc incroyable quand même, à suivre semaine après semaine c'était quelquechose  [:am72:5]  

Tout ces persos, ces rebondissements, et ce choc avec les 2 morts, tellement rare dans One Piece.

Message édité par Vahire le 20-07-2020 à 17:07:40

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°60295501
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-07-2020 à 15:56:18  profilanswer

C'était confus.
Avec les dessins, c'est compliqué de comprendre. J'ai du mal avec les dessins de one piece.

Spoiler :

J'adore quand Shanks sauve Kobby et lui dit qu'il a changé le cours de l'histoire.

n°60303257
Vahire
Posté le 22-07-2020 à 15:52:05  profilanswer

Ah dans mes souvenirs ça allait. J'ai eu beaucoup plus de mal a suivre Dressrosa et l'arc avec Big Mom.  

AU moins à Marineford on connaissait déjà quasiment tout le monde :o

---------------
n°60325325
Theseus
Posté le 25-07-2020 à 16:10:39  profilanswer

Bon apparemment, pour le prochain chapitre...

Spoiler :

Quelque chose de fort va se passer, dixit "l'éditeur" qui se serait mis à pleurer en le lisant [:sent mal_homme]
ça pourrait sentir le sapin pour un perso (ou pas) !

n°60330279
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-07-2020 à 14:37:21  profilanswer

ouais, la suite des pleurs de Kiku quoi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60330493
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-07-2020 à 15:09:35  profilanswer

Pendant qu'on attend la suite, je voulais parler un peu de Kuma et Kizaru.

Il y a trop d'incohérence dans le fait qu'il soit devenu un robot à la solde du gouvernement. Sa première mission de défendre le Sunny est incohérente, par exemple, et je ne vois pas comment le processus aurait pu se faire sans l'opposition de Kuma ou des révolutionnaires.

On ne sait pas grand-chose de Vegapunk, mais je ne serais pas surpris qu'il soit un agent double, et que Kuma, ou plutôt PX-0, soit en réalité un cheval de Troie capable de "hacker" et retourner les pacifistas contre le WG le moment venu.

Maintenant, Kizaru. Je sais que c'est un manga, mais le fait qu'il ait attendu trois plombes que Rayleigh arrive pour l'empêcher de tuer Zoro, qu'il ne soit pas intervenu pendant qu'il s'amusait avec ce dernier alors que Kuma envoyait les mugis aux 4 coins du monde (ils sont assez proches pour qu'il ait parfaitement conscience de ce qu'il faisait)... Ça fait beaucoup.

Du coup je me dis que l'hypothèse que tout ce qu'il s'est passé à Shabondy était un show orchestré, et que Kizaru joue un double jeu aussi.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60333230
Theseus
Posté le 26-07-2020 à 22:26:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pendant qu'on attend la suite, je voulais parler un peu de Kuma et Kizaru.

Il y a trop d'incohérence dans le fait qu'il soit devenu un robot à la solde du gouvernement. Sa première mission de défendre le Sunny est incohérente, par exemple, et je ne vois pas comment le processus aurait pu se faire sans l'opposition de Kuma ou des révolutionnaires.

On ne sait pas grand-chose de Vegapunk, mais je ne serais pas surpris qu'il soit un agent double, et que Kuma, ou plutôt PX-0, soit en réalité un cheval de Troie capable de "hacker" et retourner les pacifistas contre le WG le moment venu.

Maintenant, Kizaru. Je sais que c'est un manga, mais le fait qu'il ait attendu trois plombes que Rayleigh arrive pour l'empêcher de tuer Zoro, qu'il ne soit pas intervenu pendant qu'il s'amusait avec ce dernier alors que Kuma envoyait les mugis aux 4 coins du monde (ils sont assez proches pour qu'il ait parfaitement conscience de ce qu'il faisait)... Ça fait beaucoup.  

Du coup je me dis que l'hypothèse que tout ce qu'il s'est passé à Shabondy était un show orchestré, et que Kizaru joue un double jeu aussi.

Pour Kizaru, franchement aucune idée, mais tout est possible !
En tout cas, il donnait vraiment l'impression de vouloir tuer Zoro (de façon nonchalante certes, mais c'est sa personnalité !), et dans l'hypothèse où c'était du bluff, il a drôlement compté sur l'arrivée in extremis de Raleigh !

Je pense que s'il voulait vraiment poursuivre les Mugi, il avait de toute façon un adversaire redoutable à passer outre, son Logia n'étant d'aucun secours face à un monstre du Haki.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theseus le 26-07-2020 à 22:27:32
n°60333707
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-07-2020 à 00:11:41  profilanswer

Theseus a écrit :

Pour Kizaru, franchement aucune idée, mais tout est possible !
En tout cas, il donnait vraiment l'impression de vouloir tuer Zoro (de façon nonchalante certes, mais c'est sa personnalité !), et dans l'hypothèse où c'était du bluff, il a drôlement compté sur l'arrivée in extremis de Raleigh !

Je pense que s'il voulait vraiment poursuivre les Mugi, il avait de toute façon un adversaire redoutable à passer outre, son Logia n'étant d'aucun secours face à un monstre du Haki. :o

Oui enfin quelques minutes avant il a enchaîné les autres supernovae sans ménagement, et il aurait pu tenter quelque Snipe sur les mugis entre deux échanges avec Rayleigh, ou au moins réprimander Kuma.

Bien sûr, pour les besoins du scénario, il fallait que le lecteur ne se doute de rien, mais il a de fait totalement laissé les mugis s'échapper sans rien tenter pour les en empêcher.

Et même à Marineford, son attaque du vaisseau de Law est si tardive et imprécise que s'en est presque ridicule.

Bon je sais, plot Armor, tout ça...

Mais quand-même, son attitude est tellement passive et ses actions improbablement médiocres qu'on se demande en quoi il remplit son job.

Et à côté de ça, il est le principal partenaire de Vegapunk dans la marine, personnage dont la pleine allégeance au gouvernement mondial est plus que doutable.

---------------
n°60339673
Theseus
Posté le 27-07-2020 à 18:31:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui enfin quelques minutes avant il a enchaîné les autres supernovae sans ménagement, et il aurait pu tenter quelque Snipe sur les mugis entre deux échanges avec Rayleigh, ou au moins réprimander Kuma.

Bien sûr, pour les besoins du scénario, il fallait que le lecteur ne se doute de rien, mais il a de fait totalement laissé les mugis s'échapper sans rien tenter pour les en empêcher.

Et même à Marineford, son attaque du vaisseau de Law est si tardive et imprécise que s'en est presque ridicule.  

Bon je sais, plot Armor, tout ça...  

Mais quand-même, son attitude est tellement passive et ses actions improbablement médiocres qu'on se demande en quoi il remplit son job.

Et à côté de ça, il est le principal partenaire de Vegapunk dans la marine, personnage dont la pleine allégeance au gouvernement mondial est plus que doutable.

Je suis d'accord, en relisant le chapitre 513, globalement il y a quelque chose de fishy dans toute cette séquence... Kuma qui murmure quelque chose à l'oreille de Raleigh, Kizaru qui demande ce qu'il se passe sans obtenir de réponse... De 2 choses l'une : soit il était de mèche avec Kuma (quid de Sentomaru ?), soit il ne l'était pas. Il reste que sa passivité est soit à mettre sur le compte de sa nonchalance, soit sur une complicité plus ou moins affirmée... :o  

n°60361451
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-07-2020 à 10:20:45  profilanswer

Eh bien, un chapitre toutes les quinzaine vont finir par être nécessaires pour digérer les plot twist qui s'enchaînent...

Cette construction narrative, ce timing... c'est de l'or en barre...

Sans détail :  

Spoiler :

Ca sera un chapitre très satisfaisant à lire, une scène vraiment jouissive... même si la suite sera probablement dramatique, la prophétie est en marche et ça sonne juste.

Spoiler complet (traduction google de l'anglais) :

Spoiler :

Chapitre 986: "Mon nom" (Oda utilise "sessha" dans "mon", comme les samouraïs parlaient).

Dans la couverture, Lola et Chiffon ne croient pas que Pound est leur père, alors ils ont mis les voiles sans lui.

Denjiro et Kinemon atteignent la porte arrière du château. Kiku et Raizo pleurent, Kanjuurou est allongé par terre avec du sang autour de lui. Ils passent devant Kanjuro et entrent dans le château.

Tous les subordonnés d'Orochi (ninja et samouraï) jurent allégeance à Kaidou (ils n'ont aucune loyauté envers Orochi pour commencer). Kaidou n'arrive toujours pas à croire que Momonosuke est en fait le fils d'Oden, alors il posera à Momonosuke la même question qu'il a posée il y a 20 ans ("Comment tu t'appelles?" ). Si Momonosuke répond qu'il n'est pas le fils d'Oden, Kaidou épargnera sa vie.

Côté Luffy et Yamato. Luffy sort les menottes de Yamato et les jette au cas où les menottes exploseraient. Ulti et Who's Who (tous deux séparés) reçoivent un rapport disant que Luffy et Yamato se dirigent vers la scène, alors ils s'y dirigent aussi. Page One n'est pas avec Ulti.

Usopp, Chopper et les Red Scabbards se dirigent également vers la scène. Law marche quelque part dans le château. Kid et Zoro combattent toujours les hommes de Kaidou.

De retour sur scène, Momonosuke répond à la question de Kaidou. Il annonce qu'il est Kozuki Momonosuke, fils de Kozuki Oden et qu'il sera le shogun de Wanokuni. Lorsque Momonosuke a terminé, il a des pensées émotionnelles et des flashbacks sur ses parents.

Lorsque Kaidou est sur le point de tuer Momonosuke, le mur explose à cause des menottes de Yamato. La bombe dans les menottes de Yamato semble être bien plus forte que les bombes normales des prisonniers.

Yamato est très en colère maintenant qu'elle sait que Kaidou la tuerait, alors elle ne considérera plus Kaidou comme son père. Mais Luffy arrête "Yama-o" (il utilise "o", qui signifie homme, comme il le fait avec Law (Torao) et Kid (Gizao)) et dit qu'ils ne sont pas ceux qui commenceront officiellement cette bataille.

Ensuite, les fourreaux rouges pénètrent à travers le mur derrière Kaidou dans la scène. Izou tire l'épée de la main de King. Kaidou crie que leurs épées sont inutiles contre lui. Mais alors que les fourreaux rouges lui sautent dessus.

Kaidou a un flashback sur le jour où il a failli perdre contre Oden et voit l'image d'Oden lui sauter dessus en même temps que les Red Scabbards sautent. Kaidou s'arrête une seconde. Les fourreaux rouges crient "Sunacchi !!" et attaque Kaidou.

Kawamatsu bloque King avec son katana, Inuarashi fait de même avec Jack et Queen. Nekomamushi atteint presque Kaidou avec sa griffe mais Kaidou attrape sa tête. Ashura, Kiku et Raizou sont derrière l'autre. Kinemon et Denjiro sont les seuls à enfoncer leurs épées dans le corps de Kaidou.

Après l'attaque, Kaidou et les Red Scabbards tombent de la scène ...

FIN

Je partage pas les photos des pages disponibles, mais la double page de la dernière ligne c'est quelque-chose :ouch:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-07-2020 à 10:39:58

---------------
n°60362024
Eife
Posté le 30-07-2020 à 11:17:00  profilanswer

vivement demain (j'ai pas lu) :love:

---------------
n°60362266
Vahire
Posté le 30-07-2020 à 11:38:26  profilanswer

les spoils donnent clairement envie :D

---------------
n°60362396
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-07-2020 à 11:52:50  profilanswer

Eife a écrit :

vivement demain (j'ai pas lu) :love:

Même en ayant lu le script eti vu trois photos le plaisir de lire le chapitre sera entier pour moi [:huit]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-07-2020 à 11:53:16

---------------
n°60368241
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-07-2020 à 22:12:56  profilanswer

Toutes les pages sont disponibles en version photo, les fasttrad vont surement tomber dans la nuit...

Cette hype, depuis MF ça n'a jamais été aussi animé :D

---------------
n°60369634
Vahire
Posté le 31-07-2020 à 08:21:13  profilanswer

Très bon chapitre

Spoiler :

Par contre j'ai un peu peur pour Neko, Kaido lui a choppé la tête, c'est pas bon signe pour lui  :sweat:

---------------
n°60370106
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-07-2020 à 09:28:22  profilanswer

Pour une fois, la trad française est arrivée en premier... Ça fait des années que j'ai pas lu le manga dans ma langue maternelle :whistle:

---------------
n°60372501
syfare
Posté le 31-07-2020 à 12:54:40  profilanswer

Spoiler :

kanjuro tué hors écran et orochi en une case, c'est rapide

n°60372622
bossajojo
Sappy
Posté le 31-07-2020 à 13:10:29  profilanswer

Theseus a écrit :

Bon apparemment, pour le prochain chapitre...

Spoiler :

Quelque chose de fort va se passer, dixit "l'éditeur" qui se serait mis à pleurer en le lisant [:sent mal_homme]
ça pourrait sentir le sapin pour un perso (ou pas) !

pourquoi pleurer?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60372670
Eife
Posté le 31-07-2020 à 13:15:29  profilanswer

+1000

---------------
n°60372789
Lothiek
Posté le 31-07-2020 à 13:28:14  profilanswer

Perso ce chap est sympa sans plus, je comprends pas la hype

n°60372870
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-07-2020 à 13:39:53  profilanswer

C’est pour le prochain chap la réaction de l’éditeur, y a un transcript foireux à la base mais c’est pour le 988

n°60373137
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 31-07-2020 à 14:09:28  profilanswer

Spoiler :

Toujours est-il que le Kaido a quand même pris cher (même si on s'entend bien, au final ça sera juste une égratignure  :o ).

Par contre je suis certain qu' Orochi n'est pas mort et qu'il finira par rallier ses troupes contre Kaido quand il verra le vent tourner.

n°60373276
Theseus
Posté le 31-07-2020 à 14:21:39  profilanswer

bossajojo a écrit :

pourquoi pleurer?

Spoiler :

Apparemment, l'effusion lacrymale de l'éditeur était pour le chapitre 987 (ou 988)  :o  

n°60373937
syfare
Posté le 31-07-2020 à 15:18:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

Perso ce chap est sympa sans plus, je comprends pas la hype

Tout ce qui a été mis en place depuis le début de l arc va se résoudre, c'est quand même pas mal

n°60373958
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-07-2020 à 15:21:11  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Toujours est-il que le Kaido a quand même pris cher (même si on s'entend bien, au final ça sera juste une égratignure  :o ).

Par contre je suis certain qu' Orochi n'est pas mort et qu'il finira par rallier ses troupes contre Kaido quand il verra le vent tourner.

Spoiler :

Kaido a pris R hein, sur les spoils je pensais vraiment qu’il était empalé en PLS mais là il est juste un poil surpris/énervé et poussé en bas ; il va les soulever

n°60373977
Geeck0
Posté le 31-07-2020 à 15:22:51  profilanswer

Spoiler :

D'habitude dans une grosse majorité des arcs, les forces ennemis et alliées sont plutôt dispersées, ce qui permet d'avoir des combats détaillés.
Là, ca va faire un peu plus comme marineford ou l'ile des hommes poissons, tout le monde sur une scène limitée, avec du bordel qui va exploser de partout :love:

n°60374193
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 31-07-2020 à 15:40:47  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Spoiler :

Kaido a pris R hein, sur les spoils je pensais vraiment qu’il était empalé en PLS mais là il est juste un poil surpris/énervé et poussé en bas ; il va les soulever

Spoiler :

C'est un peu ce que je dis. Il se fait renverser et à l'air quand même d'être percé par les sabres ( l'image n'est pas très bonne) mais je suis d'accord avec le fait qu'au final il n'aura quasi rien.

Une attaque symbolique mais qui a quand même surpris Kaido.

n°60374207
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 31-07-2020 à 15:42:10  profilanswer

Spoiler :

Les samurai qui font ça au nez et à la barbe des bras droits de Kaido. Pas sûr que toutes les troupes samurai d'Orochi suivent Kaido après ce tour de force.

n°60374379
Lothiek
Posté le 31-07-2020 à 15:58:16  profilanswer

Spoiler :

Kaido n'est pas invincible, il a déjà été vaincu combien de fois ? 17 ?

n°60374509
Geeck0
Posté le 31-07-2020 à 16:10:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Kaido n'est pas invincible, il a déjà été vaincu combien de fois ? 17 ?

On ne sait pas quand ni comment.
On parle quand meme d'un gars qui n'arrive pas a se suicider, meme en sautant d'une ile qui flotte a 10 000 m au dessus de la mer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)