| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 15:24:18 ![]() ![]() |
Theseus |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'avoue que ça me laisse perplexe...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 22:32:22 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Chapitre 985.
|
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 17-07-2020 à 11:36:36 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
ula GT : Douglas Riper |
|
Ekid | Marinford résumé en 60s:
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 13:06:29 ![]() ![]() |
Obdal |
|
Vahire |
Message édité par Vahire le 20-07-2020 à 17:07:40 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était confus.
|
Vahire | Ah dans mes souvenirs ça allait. J'ai eu beaucoup plus de mal a suivre Dressrosa et l'arc avec Big Mom. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Theseus | Bon apparemment, pour le prochain chapitre...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pendant qu'on attend la suite, je voulais parler un peu de Kuma et Kizaru. Il y a trop d'incohérence dans le fait qu'il soit devenu un robot à la solde du gouvernement. Sa première mission de défendre le Sunny est incohérente, par exemple, et je ne vois pas comment le processus aurait pu se faire sans l'opposition de Kuma ou des révolutionnaires. On ne sait pas grand-chose de Vegapunk, mais je ne serais pas surpris qu'il soit un agent double, et que Kuma, ou plutôt PX-0, soit en réalité un cheval de Troie capable de "hacker" et retourner les pacifistas contre le WG le moment venu. Maintenant, Kizaru. Je sais que c'est un manga, mais le fait qu'il ait attendu trois plombes que Rayleigh arrive pour l'empêcher de tuer Zoro, qu'il ne soit pas intervenu pendant qu'il s'amusait avec ce dernier alors que Kuma envoyait les mugis aux 4 coins du monde (ils sont assez proches pour qu'il ait parfaitement conscience de ce qu'il faisait)... Ça fait beaucoup. Du coup je me dis que l'hypothèse que tout ce qu'il s'est passé à Shabondy était un show orchestré, et que Kizaru joue un double jeu aussi. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Theseus |
Message cité 1 fois Message édité par Theseus le 26-07-2020 à 22:27:32 |
Oui enfin quelques minutes avant il a enchaîné les autres supernovae sans ménagement, et il aurait pu tenter quelque Snipe sur les mugis entre deux échanges avec Rayleigh, ou au moins réprimander Kuma. Bien sûr, pour les besoins du scénario, il fallait que le lecteur ne se doute de rien, mais il a de fait totalement laissé les mugis s'échapper sans rien tenter pour les en empêcher. Et même à Marineford, son attaque du vaisseau de Law est si tardive et imprécise que s'en est presque ridicule. Bon je sais, plot Armor, tout ça... Mais quand-même, son attitude est tellement passive et ses actions improbablement médiocres qu'on se demande en quoi il remplit son job. Et à côté de ça, il est le principal partenaire de Vegapunk dans la marine, personnage dont la pleine allégeance au gouvernement mondial est plus que doutable. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Theseus |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Eh bien, un chapitre toutes les quinzaine vont finir par être nécessaires pour digérer les plot twist qui s'enchaînent...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-07-2020 à 10:39:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Vahire | les spoils donnent clairement envie --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Même en ayant lu le script eti vu trois photos le plaisir de lire le chapitre sera entier pour moi Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-07-2020 à 11:53:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Toutes les pages sont disponibles en version photo, les fasttrad vont surement tomber dans la nuit...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Vahire | Très bon chapitre
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour une fois, la trad française est arrivée en premier... Ça fait des années que j'ai pas lu le manga dans ma langue maternelle --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
syfare |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Lothiek |
Mad Ratz Herr Doktor | C’est pour le prochain chap la réaction de l’éditeur, y a un transcript foireux à la base mais c’est pour le 988 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Theseus |
|
syfare |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Geeck0 |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Lothiek |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |