| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent : --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:58:47 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Alekusu2 | C'est marrant quand même
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est forcément un souvenir je pense. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
ploumpy :o |
|
bossajojo Sappy |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
ploumpy :o | Non. Enfin pas pour One Piece. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 21:02:59 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est parce que tu ne lis pas bleach |
Obdal |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Par pitié arrêtez de vous plaindre sur les FB, c'est dans l'ADN de OP d'approfondir les persos principaux de l'arc via des FB, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Si on veut juste du combat boum boum faut pas lire OP quoi, vous le savez bien Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-10-2014 à 05:24:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 09:22:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 09:23:08 |
gee Bon ben hon | Pareil pour Rebecca OSEF, par contre le FB sur le roi etait tres bien! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Obdal | Surtout que la profondeur apportée par les FB, c'est ça qui donne son relief à l'action une fois revenu dans le présent, c'est une des forces du manga je trouve |
Alekusu2 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le passé de Law |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alekusu2 | Il suffit pas d'un peu de maquillage et une étoile sur l'œil pour être un okama --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Envie refoulée... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Obdal |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Combien de temps depuis le début du nouveau monde? |
gee Bon ben hon | En anime depuis 2009-01-18.
Alighieri_Dante Ailleurs | Putain déjà. |
Vahire |
hein? C'est pas plutôt 2011 le nouveau monde (après la guerre quoi). Et j'ai pas vérifié, mais ça m'étonnerait très fortement qu'on soit dans le nouveau monde depuis 2008 dans le manga. Je dirais 2010 plutôt. Message édité par Vahire le 10-10-2014 à 09:23:54 |
Obdal | quand ils arrivent à la surface avec les baleines, c'est janvier 2012 apparemment. |
Alekusu2 |
Tuoni Sac d'os | Je me souviens qu'en 2010 j'étais en voyage et je lisais la guerre de Marineford dans un cybercafé. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | Je pensais que tu disais 4ième au collège --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
Vahire |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |