Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°71046823
gee
Bon ben hon
Posté le 12-07-2024 à 01:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossajojo a écrit :

Pas compris comment

Spoiler :

Bonney semble avoir le même pouvoir. 2b3?

Elle a le meilleur fruit AMHA!

Spoiler :

Son fruit lui permet de se transformer dans un futur alternatif ou elle aurait ceci ou cela.
Mais pas seulement pour elle, elle peut aussi partager ses effets avec d'autres.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 01:45:51  profilanswer

n°71106252
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-07-2024 à 11:31:42  profilanswer

Bonjour,

Question anime: Sur quelle(s) plateforme(s) peut-on commencer l'anime depuis le 1er épisode en VF ? Et combien d'épisodes sont disponibles en VF (+1000 il me semble) ?
Je parle de VF et non de VOSTFR car ça serait pour regarder en famille et je sais très bien que les sous-titres seront trop rapides pour être lus en permanence tout en profitant de l'image.

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 22-07-2024 à 11:32:17

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°71106301
Geeck0
Posté le 22-07-2024 à 11:38:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bonjour,

Question anime: Sur quelle(s) plateforme(s) peut-on commencer l'anime depuis le 1er épisode en VF ? Et combien d'épisodes sont disponibles en VF (+1000 il me semble) ?
Je parle de VF et non de VOSTFR car ça serait pour regarder en famille et je sais très bien que les sous-titres seront trop rapides pour être lus en permanence tout en profitant de l'image.

Je vais répondre à coté de ta question, mais si tu n'es pas pressé, il y a un projet officiel The One Piece pour reboot l'animé et virer tout les épisodes en trop par rapport au manga.
Par contre, pas encore beaucoup d'infos dessus, même la sortie Japonaise n'est pas datée il me semble. Pour avoir un doublage français, il faudra attendre d'autant plus.

Sinon, il me semble que la première saison est dispo sur Netflix

n°71106893
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-07-2024 à 13:15:37  profilanswer

La VF de Luffy est insupportable :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°71107736
Samuel3291
Posté le 22-07-2024 à 15:21:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bonjour,

C'est dommage car la version VOSTFR est largement supérieur à la VF même si depuis l'arc Sabaody je trouve l'anime moins pêchu, moins délirant.

En VOSTFR on est entre le 1110 et 1114 (me souviens plus  :D ) Bon par contre, et ça n'est que mon avis perso, je commence à me lasser, on est loin (très loin) d'un Impel Down ou d'un Thriller Bark.

n°71207474
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-08-2024 à 16:33:09  profilanswer

Samuel3291 a écrit :

C'est dommage car la version VOSTFR est largement supérieur à la VF même si depuis l'arc Sabaody je trouve l'anime moins pêchu, moins délirant.

En VOSTFR on est entre le 1110 et 1114 (me souviens plus :D ) Bon par contre, et ça n'est que mon avis perso, je commence à me lasser, on est loin (très loin) d'un Impel Down ou d'un Thriller Bark.

Thriller Bark c'est loin dans mes souvenirs, y a des trucs importants mais c'était long j'avais trouvé.

Si tu suis l'anime méfie toi du topic et d'internet en général pour les spoils.

Egghead dans le manga avance plus vite que les arcs précédents mais peut être l'anime ils vont être obligés de diluer car ils ne sont plus très loin du manga.

Spoiler manga 1122

Spoiler :

RIP Emeth le robot  [:mapa ha ha:10]   [:xqwzts]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71237693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2024 à 13:35:45  profilanswer

tout le monde a arreté de lire ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71238075
bossajojo
Sappy
Posté le 04-08-2024 à 14:02:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah, ils ne sont toujours pas partis de l'ile.  [:al zheimer]

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°71276732
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-08-2024 à 10:08:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ça a été colorisé jusqu'au tome 102, donc je vais rattraper les 4 tomes que j'ai à lire et après j'attendrais à nouveau...  [:raph0ux:1]

Message édité par raph0ux le 08-08-2024 à 10:19:53

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°71294553
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-08-2024 à 21:30:30  profilanswer

Théories sur Imu

Spoiler :

La youtubeuse japonaise Drop the Pizza a fait une compilation de réflexion/théories concernant Imu :
- Imu serait inspirée de 3 sorcières des classiques Disney : celles de la Belle et la Bête, Blanche Neige et la Belle au bois dormant. (beaucoup d'antagonistes des classiques de Disney sont apparus d'une manière ou une autre dans One Piece, mais pas ces trois là) Cette dernière sorcière, Maléfique, a une silhouette qui ressemble à Imu et peut se transformer en dragon, donc si Imu a ce pouvoir aussi ça peut correspondre à l'idée des 'dragons célestes' , ce comment les nobles du monde s'appellent. Sauf que plutôt qu'un dragon Imu serait peut être un serpent.

- Imu aurait peut être le visage de Hancock, mais enlaidie d'une manière ou une autre. Imu, Reine serpent d'il y a 800 ans, aurait été amoureux.se de Joyboy un peu de la même manière que Hancock est tombée amoureuse de Luffy. En version néfaste/jalousie toxique cependant.

- Réflexion moins développée, Imu serait peut être un 'okama' c'est à dire une femme trans / un travesti. Le chapitre 537 du volume 55 où Luffy trouve l'étage 5.5 d'Impel Down avec Ivankov et plein de trans s'appelle en japonais "地獄に仏” (littéralement Bouddha en enfer = une lueur d'espoir) avec comme lecture indiquée pour le kanji '仏' ( = I MU) le mot 'okama'.

Je sais c'est un peu décousu, je retranscris cela pêle mêle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 09-08-2024 à 21:33:32

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 21:30:30  profilanswer

n°71296348
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2024 à 01:06:45  profilanswer

Il dit qu'il a plus de genoux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71328584
sir mccitr​on
Posté le 13-08-2024 à 08:54:26  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Théories sur Imu  

Spoiler :

La youtubeuse japonaise Drop the Pizza a fait une compilation de réflexion/théories concernant Imu :  
- Imu serait inspirée de 3 sorcières des classiques Disney : celles de la Belle et la Bête, Blanche Neige et la Belle au bois dormant. (beaucoup d'antagonistes des classiques de Disney sont apparus d'une manière ou une autre dans One Piece, mais pas ces trois là) Cette dernière sorcière, Maléfique, a une silhouette qui ressemble à Imu et peut se transformer en dragon, donc si Imu a ce pouvoir aussi ça peut correspondre à l'idée des 'dragons célestes' , ce comment les nobles du monde s'appellent. Sauf que plutôt qu'un dragon Imu serait peut être un serpent.

- Imu aurait peut être le visage de Hancock, mais enlaidie d'une manière ou une autre. Imu, Reine serpent d'il y a 800 ans, aurait été amoureux.se de Joyboy un peu de la même manière que Hancock est tombée amoureuse de Luffy. En version néfaste/jalousie toxique cependant.

- Réflexion moins développée, Imu serait peut être un 'okama' c'est à dire une femme trans / un travesti. Le chapitre 537 du volume 55 où Luffy trouve l'étage 5.5 d'Impel Down avec Ivankov et plein de trans s'appelle en japonais "地獄に仏” (littéralement Bouddha en enfer = une lueur d'espoir) avec comme lecture indiquée pour le kanji '仏' ( = I MU) le mot 'okama'.  

Je sais c'est un peu décousu, je retranscris cela pêle mêle :o

[:hephaestos][:hephaestos][:hephaestos]

n°71386476
bossajojo
Sappy
Posté le 23-08-2024 à 21:05:23  profilanswer

C'était court ce chapitre.

---------------
n°71386733
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-08-2024 à 21:57:26  profilanswer

Je commence à avoir hâte de voir la fin.
J’apprécie toujours autant l’univers de One Piece mais l’équipage du chapeau de paille a perdu énormément en qualité comique depuis l’élipse, Luffy est devenu trop sérieux malgré son gear 5 et en dehors de Zoro et Sanji le reste n’est plus exploité. Mon dernier fou rire date de je sais plus quand. Heureusement que tout les autres persos sont charismatiques.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71386851
takumi86
Posté le 23-08-2024 à 22:14:46  profilanswer

Le "c'est à toi que je parle" de emeth à luffy m'a fait bien golri :D

n°71402990
Samuel3291
Posté le 27-08-2024 à 09:36:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je commence à avoir hâte de voir la fin.
J’apprécie toujours autant l’univers de One Piece mais l’équipage du chapeau de paille a perdu énormément en qualité comique depuis l’élipse, Luffy est devenu trop sérieux malgré son gear 5 et en dehors de Zoro et Sanji le reste n’est plus exploité. Mon dernier fou rire date de je sais plus quand. Heureusement que tout les autres persos sont charismatiques.

Tout pareil, même si du coté de l'anime, il y a quelques scènes qui m'ont enfin fait sourire (j'en suis à l'ile de Végapunk) mais ça reste bien en deçà des épisodes antérieur à l'élipse.

n°71404305
Suave
Posté le 27-08-2024 à 12:29:26  profilanswer

Je suis déçu par le Gear 5 et ce qui en découle. La communauté des lecteurs semble très partagée également.
De plus, l'équipage n'est plus beaucoup mis en avant... Et avec le nouveau power up de Luffy, ça ne va pas s'améliorer...  

Allez, un fruit du démon pour un des nakamas ?

n°71407538
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-08-2024 à 20:48:48  profilanswer

Suave a écrit :

Allez, un fruit du démon le haki pour un des tous les nakamas ?

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°71535634
bossajojo
Sappy
Posté le 16-09-2024 à 12:54:24  profilanswer

Vous vous souvenez du chapitre 1054?
Du passage ou l'équipe de Shank parle de Bortelemo?

Message édité par bossajojo le 16-09-2024 à 12:54:50

---------------
n°71537226
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-09-2024 à 17:37:10  profilanswer

Ça réagit plus ici, c'est la rentrée ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71703068
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-10-2024 à 22:52:23  profilanswer

Popopo le dernier épisode avec Garp  [:nicarao]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71703091
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 14-10-2024 à 22:56:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Popopo le dernier épisode avec Garp  [:nicarao]

Il y en aura plus jusqu’en avril de ce que j ai cru comprendre

n°71703126
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-10-2024 à 23:00:37  profilanswer

Oui c’est en pause.  
Ça va permettre au manga de prendre un peu plus d’avance.

J’adore le traitement des vieux par Oda, les mecs sont des monstres capables de raser des villes

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71708231
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-10-2024 à 20:18:28  profilanswer

En même temps Barbe-blanche , Garp et Rayleigh représentent ce qui restent du top 5 des pirates et marines de l'époque de Gol D Roger et Rocks D Xebec.
(Je ne parle pas des pontes du world government et qui font partie du end game pour les straw hats, on ne sait pas comment ils se situaient face aux tops pirates. Si ce n'est que Gol D Roger n'était sans doute pas en position de battre Imu et le Gorosei , ou sinon renverser le gouvernement mondial n'aurait pas attendu que la génération suivante reparte à la recherche du One Piece)

Message édité par Mr Oscar le 15-10-2024 à 20:22:34

---------------
n°71708309
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-10-2024 à 20:33:03  profilanswer

L'animé avant la pause il a fait le tour des événements hors Egghead et les évènements sur Egghead en sont à leurs prémisses c'est cela ?

Va falloir poireauter les gars, bonne chance pour éviter des spoils d'ici avril :o

---------------
n°71975302
HumanRAGE
Posté le 30-11-2024 à 13:15:24  profilanswer

vous avez tous droppé OP ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71975670
Ekid
Posté le 30-11-2024 à 14:37:32  profilanswer

Non, mais c'est la routine quoi :D

n°71975755
HumanRAGE
Posté le 30-11-2024 à 15:00:55  profilanswer

on voit enfin elbaf dont on entend parler depuis 1000 chaps mais a part ca :D

---------------
n°71982198
bossajojo
Sappy
Posté le 01-12-2024 à 20:02:45  profilanswer

Trop lent, c'est 2 chapitres par mois en ce moment?
Ah non 32 chapitres/an.
https://claystage.com/one-piece-cha [...] e-for-2024

Le pays des

Spoiler :

"lego"

c’était chiant et inutile, pas compris son utilité, heureusement court.
On attend le

Spoiler :

Ragnarok

et

Spoiler :

Loki

est stylé.

Message édité par bossajojo le 02-12-2024 à 11:09:53

---------------
n°72016493
jamere20
Posté le 06-12-2024 à 21:23:50  profilanswer

Nico Fucking Robin  :love:

n°72026186
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-12-2024 à 18:32:41  profilanswer

Aller là, nouveau moment chialance, et c'est à nouveau la même personne :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72098119
Ekid
Posté le 21-12-2024 à 13:59:42  profilanswer

Ripley [:vindev_hell]

Spoiler :

Encore une fois on ne voit pas le côté du visage avec la cicatrice de ce Shanks. On va savoir si les théories d'un possible frère sont vraies.

n°72100002
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-12-2024 à 21:41:19  profilanswer

Ekid a écrit :

Ripley [:vindev_hell]

Spoiler :

Encore une fois on ne voit pas le côté du visage avec la cicatrice de ce Shanks. On va savoir si les théories d'un possible frère sont vraies.

Ça semble probable là désormais.

Spoiler :

Les portails d'invocation ça commence a faire un peu cheaté cependant : il faudra préciser quelle est leur contrainte d'usage.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 21-12-2024 à 21:41:37

---------------
n°72139924
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2025 à 01:59:25  profilanswer

Putain, je suis à la ramasse sur le titre du topac [:rofl]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-01-2025 à 02:00:11

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°72139926
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-01-2025 à 02:00:06  profilanswer

Tu crois ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°72139936
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2025 à 02:14:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vous avez tous droppé OP ?

Je plaide coupable d'avoir délaissé les BBS au profit du grans Red d it :sweat:

C'est la crise de la 50aine : avoir la majorité de ma vie sur HFR devient flippant...  :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°72139939
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2025 à 02:20:31  profilanswer

Moi aussi je suis content de te revoir  [:tarator:1]

---------------
n°72139954
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2025 à 02:48:11  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ça semble probable là désormais.  

Spoiler :

Les portails d'invocation ça commence a faire un peu cheaté cependant : il faudra préciser quelle est leur contrainte d'usage.

Spoiler :

Je ne suis pas sur qu'Oda va s'encombrer plus de ça ... c'est devenu un plot device banal en un arc.
 Ils ont pu arriver par bateau au large et se téléporter de visu comme Saturn... ou se faire téléporter par une frappe aussi chirurgicale que sa mort...

Il a introduit cette faction via Dragon, leur ancien boss est devenu Gorosei... la seule variable qui change vraiment, c'est qu'ils abandonnent leur jardins à la Française pour se mêler à la plèbe là où la Marine ou le CP0 ne suffit plus à remplir ce rôle...

---------------
n°72246984
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-01-2025 à 13:21:14  profilanswer

A propos des Chevaliers divins :

Spoiler :

La youtubeuse JP Dropthepizza théorise que les Chevaliers divins (certains du moins, autres que les Figarland et peut être d'autres exceptions) sont les enfants élevés par Mother Caramel avant que Big Mom détruise son orphelinat. Un enfant de l'orphelinat avec un masque à gaz se retrouve 25 ans plus tard dans l'incident de God Valley parmis les Chevaliers divins.

Elle dresse aussi un parallèle entre Mother Caramel et le Roi Harald, estimant que les deux semblaient pacifique mais en fait trompaient leurs protégés. Le projet du Roi Harald serait plus sombre que ce qui a  actuellement été présenté, et Loki ne serait pas nécessairement un mauvais bougre.

---------------
n°72296766
Vahire
Posté le 28-01-2025 à 15:49:16  profilanswer

Les spoils sont tombés

Spoiler :

RIP la théorie Barbe Noire / Fruit du Cerbère  :o
Est-ce qu'on va enfin voir Gaban ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°72311449
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-01-2025 à 21:06:42  profilanswer

Du lore en veux-tu, en voilà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)