Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°39699441
Alekusu2
Posté le 06-10-2014 à 15:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

Drap :o

Je rattrape mes chaps en retard et je reviendre

Sinon évite juste de lire les posts de Fallout, il a pas encore bien maîtrisé la balise spoilers, c'est un peu le Apachai du topic :o :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 15:25:22  profilanswer

n°39706867
gee
Bon ben hon
Posté le 07-10-2014 à 10:33:51  profilanswer

Dressrosa le nouveau Alabasta?

Spoiler :

http://i.imgur.com/gSqzEYm.jpg
Bon apres il y a Big Mama, les revolutionnaires et les autres pays mais tout de meme...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39707056
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-10-2014 à 10:50:25  profilanswer

Ça me choque pas. Ça pourrait même être une preuve d'un discours cohérent. :o

n°39710934
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-10-2014 à 15:42:11  profilanswer

C'est bon j'ai rattrapé plus de 100 chap.

Quelle aventure :o

Globalement c'est toujours aussi bon, le retour ce certains est étonnant surtout quand on sait qu'ils sont n°2 d'organisation mais bref...

Le plus chiant c'est le haki. J'ai l'impression que l'auteur le donne à tout le monde là. Honnêtement un tel pouvoir au début du manga aurait paru limite divin et ici quasi n'importe qui l'obtiens :/

n°39711047
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-10-2014 à 15:50:44  profilanswer

Le nouveau monde bordel. C'est un autre niveau. :o

n°39711527
Kilougalou
Posté le 07-10-2014 à 16:22:11  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Le nouveau monde bordel. C'est un autre niveau. :o

Ouè mais ca rend le truc banal.

Quand tu vois vergo vs sanji tu sens le mec puissant.  

Puis après t'as

Spoiler :

smoker

qui l'as aussi et qui se fait rouster comme un caca ( /invocation totoz ), ca nique un peu le truc.

Bon maintenant faut attendre la suite c'est chiant  :o

n°39712534
Alekusu2
Posté le 07-10-2014 à 17:45:41  profilanswer

Non mais il a raison.

Tu peux pas demander au nouveau monde d'avoir le même équilibre que la première partie de grandline.  
Après y a 3 hakis différents, ils donnent pas les mêmes à tout le monde. Et tu peux pas dire en plus qu'il le donne à tout le monde. Regarde dans le colysée, il amène plein de concurrents du monde entier, finalement une infime poignée dans le lot a le haki.

Et le haki des rois, on sait seulement que 8 persos l'ont dans les milliers de persos qu'on a vu. Donc ça reste très peu.

Le haki de la défense, c'est moins d'une vingtaine et le haki de l'armement une trentaine.

J'ai pas l'impression que ce soit dingue comme chiffres.  

---------------
n°39712540
vicmckay
Posté le 07-10-2014 à 17:46:28  profilanswer

En même temps, on parle bien de mecs qui font partie de l'élite.
Pour moi, le CP9 aurait pu aussi prétendre avoir le Haki mais oui, il faut bien des pirouettes scénaristiques.
La progression est la source qui mène vers l'élite  [:bn_a_lunettes]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°39712567
Alekusu2
Posté le 07-10-2014 à 17:48:38  profilanswer

vicmckay a écrit :

En même temps, on parle bien de mecs qui font partie de l'élite.
Pour moi, le CP9 aurait pu aussi prétendre avoir le Haki mais oui, il faut bien des pirouettes scénaristiques.
La progression est la source qui mène vers l'élite  [:bn_a_lunettes]

tekkai = haki de l'armement.  
C'est en gros la même chose à un degré juste plus faible.

---------------
n°39712607
vicmckay
Posté le 07-10-2014 à 17:54:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

tekkai = haki de l'armement.  
C'est en gros la même chose à un degré juste plus faible.

Hum, c'est pas comme ça que ça a été présenté si je ne me trompe pas.
toutes les techniques utilisées par le CP9 (comme le skywalk) sont des techniques apprises, et non pas innées. Ou en tout cas venant de son soi profond.  [:bidoo-one kenobi:1]-proof
Après, on peut dire que Luffy a exercé son Haki spécifiquement pendant deux ans mais c'est vendu comme une force de l'esprit, pas du corps.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 17:54:18  profilanswer

n°39712616
Kilougalou
Posté le 07-10-2014 à 17:55:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais il a raison.

Tu peux pas demander au nouveau monde d'avoir le même équilibre que la première partie de grandline.  

Non mais je ne demande rien  :o  

Citation :

Le haki de la défense, c'est moins d'une vingtaine et le haki de l'armement une trentaine.

L'une des forces de OP pour moi c'est le background avec pleins de persos.
Mais des fois c'est chiant à retenir.

Smoker m'a tapé dans l'oeil parce qu'il est là depuis un moment et c'est là où ca me gène un peu.
Pour moi c'est un peu un yamcha ou un tenshinan dans dbz, il est puissant mais en place depuis tellement longtemps que j'en oublierais presque qu'il vaut quelque chose et le voir faire un level up avec un haki m'a donné cette mauvaise impression.

Ca m'gêne beaucoup moins sur des persos nouveaux ou des anciens vraiment puissant ( marines ou pirates )

Après j'ai rattrapé plus de 100 chap en 4 jours ca joue peut être ^^

n°39712677
Alekusu2
Posté le 07-10-2014 à 18:01:48  profilanswer

vicmckay a écrit :

Hum, c'est pas comme ça que ça a été présenté si je ne me trompe pas.
toutes les techniques utilisées par le CP9 (comme le skywalk) sont des techniques apprises, et non pas innées. Ou en tout cas venant de son soi profond.  [:bidoo-one kenobi:1]-proof
Après, on peut dire que Luffy a exercé son Haki spécifiquement pendant deux ans mais c'est vendu comme une force de l'esprit, pas du corps.

De mémoire (mais je peux me tromper) seul le haki des rois est inné.  
Il me semble que les 2 autres hakis peuvent être développés mais que certains ont une facilité.  
C'était pas ça les explications de Rayleigh ?

---------------
n°39712825
Alekusu2
Posté le 07-10-2014 à 18:17:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non mais je ne demande rien  :o  

Citation :

L'une des forces de OP pour moi c'est le background avec pleins de persos.
Mais des fois c'est chiant à retenir.

Smoker m'a tapé dans l'oeil parce qu'il est là depuis un moment et c'est là où ca me gène un peu.
Pour moi c'est un peu un yamcha ou un tenshinan dans dbz, il est puissant mais en place depuis tellement longtemps que j'en oublierais presque qu'il vaut quelque chose et le voir faire un level up avec un haki m'a donné cette mauvaise impression.

Ca m'gêne beaucoup moins sur des persos nouveaux ou des anciens vraiment puissant ( marines ou pirates )

Après j'ai rattrapé plus de 100 chap en 4 jours ca joue peut être ^^

Qu'est ce qu'il y a de dingue à ce qu'un perso en 2ans se soit entrainé et ait développé de nouvelles compétences ?
Smoker a toujours eu un niveau parallèle à celui de Luffy en étant toujours un peu en dessous, mais c'est un peu son alter égo de la Marine.  
Luffy ne l'a jamais battu :spamafote:

---------------
n°39712850
Nyast
Protoss forever
Posté le 07-10-2014 à 18:19:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais il a raison.

Après y a 3 hakis différents, ils donnent pas les mêmes à tout le monde. Et tu peux pas dire en plus qu'il le donne à tout le monde. Regarde dans le colysée, il amène plein de concurrents du monde entier, finalement une infime poignée dans le lot a le haki.

Et le haki des rois, on sait seulement que 8 persos l'ont dans les milliers de persos qu'on a vu. Donc ça reste très peu.

Tu oublies les centaines d'amazones de l'île de Hancock :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°39712986
Alekusu2
Posté le 07-10-2014 à 18:36:50  profilanswer

Nyast a écrit :

Tu oublies les centaines d'amazones de l'île de Hancock :o

Comment les oublier  [:dovakor:2]  [:dovakor:2]  [:dovakor:2]  [:dovakor:2]  [:dovakor:2]

---------------
n°39713558
Kilougalou
Posté le 07-10-2014 à 19:35:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de dingue à ce qu'un perso en 2ans se soit entrainé et ait développé de nouvelles compétences ?

Ben rien. Juste que pour moi ( souligné italique ) smoker représente la droiture plus que la badasserie.

J'explique pas rationnellement mais ce n'est pas un personnage fort pour moi il représente plus un truc pour la marine.

Du coup j'ai le sentiment qu'on le bombarde, pour garder un référent connu du public et qu'il doit donc devenir plus fort donc on lui fout un haki.

Après c'est un ressenti perso hein et sur un concept qui existe dans pleins de shonen, c'est pas la mort et ça ne remet nullement la qualité de one piece en doute ^^

n°39716474
gee
Bon ben hon
Posté le 08-10-2014 à 05:30:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Smoker a toujours eu un niveau parallèle à celui de Luffy en étant toujours un peu en dessous, mais c'est un peu son alter égo de la Marine.
Luffy ne l'a jamais battu :spamafote:

J'ai toujours vu Smoker au dessus de Luffy, pas en dessous moi :)

La ou je suis d'accord c'est que le truc qui est un peu nul, c'est que tous les persos principaux l'obtiennent pendant ces meme 2ans...
L'equipe de Luffy, ok on peut comprendre, c'etait 2 ans d'entrainement pour ce genre de choses, mais Smoker, Coby, etc...
De meme on peut se demander pourquoi Garp n'a jamais enseigne a Luffy comment s'en servir, il lui a bien appris a ce battre et a survivre.

Message édité par gee le 08-10-2014 à 05:30:39

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39716604
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-10-2014 à 07:55:48  profilanswer

Chapitre 763, quelques maigres infos :

Spoiler :

- Law's original full name is Trafalgar D Wartel Law.
- Corazon asked Law to stay away from Doflamingo.

n°39716724
ploumpy
:o
Posté le 08-10-2014 à 08:27:08  profilanswer

Argh, ce petit spoiler. Rien que la première ligne. :love:

n°39716820
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-10-2014 à 08:48:09  profilanswer

Ah ok.

n°39716827
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 08-10-2014 à 08:48:40  profilanswer

Spoiler :

Dudju [:pingouino]
tain mais quand est-ce qu'on va en apprendre un peu plus sur le "D"  [:fegafobobos:2]

Message édité par soulmanto le 08-10-2014 à 08:49:02

---------------
ex ex ex-moant
n°39716931
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 09:05:18  answer

Spoiler :

Un "D" de plus, mouais Ok.

On est bien avancé de savoir que Law est un "D", vu qu'on a pas encore d'indice sur sa signification.

n°39717009
Alekusu2
Posté le 08-10-2014 à 09:17:14  profilanswer

Apparemment ils sont pas surs de savoir si c'est Wartel ou Waterloo  

Si c'est le dernier ça pourrait donner une certaine saveur à l'arc ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 08-10-2014 à 09:20:36

---------------
n°39717235
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-10-2014 à 09:41:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Apparemment ils sont pas surs de savoir si c'est Wartel ou Waterloo

Si c'est le dernier ça pourrait donner une certaine saveur à l'arc ;)

Bon sang, mais c'est bien sûr !

Je pense aussi qu'ils se sont plantés parce que

Spoiler :

Waterloo s'écrit ワーテルロー et se prononce Wāterurō, ce qui peut effectivement faire penser à la façon dont un japonais pourrait prononcer Walter Law en zappant le "l".

Enfin, Law est graphié en japonais "ロー", qui est bien présent dans la graphie de Waterloo.

On aura la confirmation avec le Raw (encore un "ロー", c'est un signe :o), mais pour moi tout prend son sens, c'est trop évident pour en être autrement, et ça prouve encore une fois qu'Oda avait tout prévu en amont... là je me dis qu'on aurait vraiment dû le piger plus tôt :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-10-2014 à 09:44:07

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39717241
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 08-10-2014 à 09:42:15  profilanswer

Spoiler :

Trafalgar D Wa(l)ter Law... :love: :love:

Message édité par soulmanto le 08-10-2014 à 09:42:56

---------------
ex ex ex-moant
n°39717260
Lothiek
Posté le 08-10-2014 à 09:43:41  profilanswer

ouais on s'en tape, comme dit plus haut, on sait pas ce que ça signifie donc bon ... il pourrait s'appeler Caca que ça nous ferait une belle jambe qui pue

n°39717304
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-10-2014 à 09:48:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

ouais on s'en tape, comme dit plus haut, on sait pas ce que ça signifie donc bon ... il pourrait s'appeler Caca que ça nous ferait une belle jambe qui pue

Tu ne sais pas ce que ça signifie ? Cette petite bataille ou une alliance de petits commandants renverse un empereur apparemment invincible ?

Tu ne sais pas repérer la qualité où elle se trouve :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-10-2014 à 09:48:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39717771
Lothiek
Posté le 08-10-2014 à 10:25:58  profilanswer

c'est trop long on se fait chier, pire que l'arc des hommes-poissons je trouve

n°39717920
Alekusu2
Posté le 08-10-2014 à 10:35:52  profilanswer

Lothiek, lis Kenichi, les combats s'enchainent et c'est sans prise de tête. tu aimeras. En plus y a du gros seins.

Si tu as déjà fini Kenichi, bah suicide toi car on a plus rien à te proposer en attendant :D :D :D

---------------
n°39717933
Alekusu2
Posté le 08-10-2014 à 10:36:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon sang, mais c'est bien sûr !

Je pense aussi qu'ils se sont plantés parce que  

Spoiler :

Waterloo s'écrit ワーテルロー et se prononce Wāterurō, ce qui peut effectivement faire penser à la façon dont un japonais pourrait prononcer Walter Law en zappant le "l".  

Enfin, Law est graphié en japonais "ロー", qui est bien présent dans la graphie de Waterloo.  

On aura la confirmation avec le Raw (encore un "ロー", c'est un signe :o), mais pour moi tout prend son sens, c'est trop évident pour en être autrement, et ça prouve encore une fois qu'Oda avait tout prévu en amont... là je me dis qu'on aurait vraiment dû le piger plus tôt :lol:

Merci pour le développement :jap:
Il est fort Oda hein :D
Sans parler que "Trafalgar" a déjà pas mal de sens en soi.

Message édité par Alekusu2 le 08-10-2014 à 10:37:06

---------------
n°39717976
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-10-2014 à 10:38:39  profilanswer

Oda aime la période du Premier Empire. :o

n°39717985
gee
Bon ben hon
Posté le 08-10-2014 à 10:39:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Lothiek, lis Kenichi, les combats s'enchainent et c'est sans prise de tête. tu aimeras. En plus y a du gros seins.

Si tu as déjà fini Kenichi, bah suicide toi car on a plus rien à te proposer en attendant :D :D :D

Il y a OPM, ca va tres vite.

---------------
n°39718017
Alekusu2
Posté le 08-10-2014 à 10:42:00  profilanswer

Un peu plus d'infos historiques pour ceux qui sont largués par ces batailles :

Spoiler :

La bataille de Trafalgar oppose le 21 octobre 1805 la flotte franco-espagnole sous les ordres du vice-amiral Villeneuve, à la flotte britannique commandée par le vice-amiral Nelson.

Nelson y trouve la mort, mais la tactique qu'il a mise en œuvre vaut aux Britanniques une victoire totale malgré leur infériorité numérique. Les deux tiers des navires franco-espagnols sont détruits, et Napoléon, faute d'une flotte suffisante, doit renoncer à tout espoir de conquête du Royaume-Uni.

Cette victoire conforte également la suprématie britannique sur les mers, qui devient absolue et incontestée plus d'un siècle durant, jusqu'à la Première Guerre mondiale. Le 21 octobre est célébré dans tout l'Empire britannique sous le nom de Trafalgar Day pendant le xixe siècle et au début du xxe siècle, mais aujourd'hui cette fête est peu connue.

Ainsi que :

Spoiler :

La bataille de Waterloo s'est déroulée le 18 juin 1815. Elle s'est terminée par la victoire décisive de deux armées associées : celle des alliés, commandée par le duc de Wellington, composée de Britanniques, d'Allemands (contingents du Hanovre, du Brunswick, du Nassau) et de Néerlandais (unités belges et hollandaises) et celle des Prussiens, commandée par le maréchal Blücher ; toutes deux opposées à l'armée française dite Armée du Nord emmenée par l'empereur Napoléon Ier.

La commune de Waterloo se situe à une vingtaine de kilomètres au sud de Bruxelles, en Belgique. Toutefois, les combats n'eurent pas lieu à Waterloo mais un peu plus au sud, sur le territoire des communes actuelles de Lasne , Braine-l'Alleud et de Genappe. La bataille a souvent été appelée en France « bataille de Mont Saint-Jean », lieu plus précis de l'engagement effectif2. En Allemagne, elle est appelée « bataille de la Belle-Alliance ».

Cette bataille est la dernière à laquelle prit part personnellement Napoléon, qui avait repris le contrôle de la France durant la période dite des Cent-Jours. Malgré son désir de poursuivre la lutte avec de nouvelles forces qui se reconstituaient, il dut, par manque de soutien politique, abdiquer quatre jours après son retour à Paris.

---------------
n°39718370
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-10-2014 à 11:05:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

De mémoire (mais je peux me tromper) seul le haki des rois est inné.  
Il me semble que les 2 autres hakis peuvent être développés mais que certains ont une facilité.  
C'était pas ça les explications de Rayleigh ?

Rayleigh dit que les deux autres peuvent être entrainés, nuance. On ne sait pas s'ils sont innés ou pas.
Le Haki des rois est lié à la personnalité dudit roi, seule sa détermination peut améliorer son haki.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°39718387
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-10-2014 à 11:06:20  profilanswer

mercure66 a écrit :

Chapitre 763, quelques maigres infos :

Spoiler :

- Law's original full name is Trafalgar D Wartel Law.
- Corazon asked Law to stay away from Doflamingo.

Spoiler :

C'est surement pour ça qu'il kiffe Luffy. La volonté du D.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°39719992
Lothiek
Posté le 08-10-2014 à 13:08:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis déjà hxh, op, naruto, opm, kingdom, sds, karaté minoru, Kingdom, re:monster et fairy tail... Je vais tenter kenichi, attention à toi si ça me plait pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 08-10-2014 à 13:09:12
n°39720012
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-10-2014 à 13:09:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je suis déjà hxh, op, naruto, opm, kingdom, sds, karaté minoru, Kong dom, re:monster et fairy tail... Je vais tenter kenichi, attention à toi si ça me plait pas :o

Je me suis fait une liste parce que je suis trop de manga, et j'arrive plus à me rappeler où j'en suis :o
Mais bon, si t'aimes les poitrines et les combats, Kenichi est fait pour toi
</HS>

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39720030
Alekusu2
Posté le 08-10-2014 à 13:11:06  profilanswer

L'intérêt de Kenichi Lothiek c'est qu'il vient juste de finir y a quelques semaines. Du coup tu lis tout d'un coup et après c'est fini :p Pas besoin de le rajouter à ta liste hebdo.

---------------
n°39720064
Kilougalou
Posté le 08-10-2014 à 13:14:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je suis déjà hxh, op, naruto, opm, kingdom, sds, karaté minoru, Kingdom, re:monster et fairy tail... Je vais tenter kenichi, attention à toi si ça me plait pas :o

Ca va là naruto c'est fini dans 5 semaines tu auras plus de temps.

n°39720116
Alekusu2
Posté le 08-10-2014 à 13:20:16  profilanswer

sans parler de HxH...

---------------
n°39721474
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-10-2014 à 14:58:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)