| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:25:22 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça me choque pas. Ça pourrait même être une preuve d'un discours cohérent. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est bon j'ai rattrapé plus de 100 chap.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
qui l'as aussi et qui se fait rouster comme un caca ( /invocation totoz ), ca nique un peu le truc.
|
Alekusu2 | Non mais il a raison.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay | En même temps, on parle bien de mecs qui font partie de l'élite.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:54:18 ![]() ![]() |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Alekusu2 |
Ben rien. Juste que pour moi ( souligné italique ) smoker représente la droiture plus que la badasserie. J'explique pas rationnellement mais ce n'est pas un personnage fort pour moi il représente plus un truc pour la marine. Du coup j'ai le sentiment qu'on le bombarde, pour garder un référent connu du public et qu'il doit donc devenir plus fort donc on lui fout un haki. Après c'est un ressenti perso hein et sur un concept qui existe dans pleins de shonen, c'est pas la mort et ça ne remet nullement la qualité de one piece en doute ^^ |
gee Bon ben hon |
La ou je suis d'accord c'est que le truc qui est un peu nul, c'est que tous les persos principaux l'obtiennent pendant ces meme 2ans... Message édité par gee le 08-10-2014 à 05:30:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mercure66 Scarlet Needle ! | Chapitre 763, quelques maigres infos :
|
ploumpy :o | Argh, ce petit spoiler. Rien que la première ligne. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah ok. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 08-10-2014 à 08:49:02 --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 09:05:18 ![]()
|
Alekusu2 | Apparemment ils sont pas surs de savoir si c'est Wartel ou Waterloo Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-10-2014 à 09:20:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bon sang, mais c'est bien sûr ! Je pense aussi qu'ils se sont plantés parce que
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-10-2014 à 09:44:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 08-10-2014 à 09:42:56 --------------- ex ex ex-moant |
Lothiek | ouais on s'en tape, comme dit plus haut, on sait pas ce que ça signifie donc bon ... il pourrait s'appeler Caca que ça nous ferait une belle jambe qui pue |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu ne sais pas ce que ça signifie ? Cette petite bataille ou une alliance de petits commandants renverse un empereur apparemment invincible ? Tu ne sais pas repérer la qualité où elle se trouve Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-10-2014 à 09:48:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lothiek | c'est trop long on se fait chier, pire que l'arc des hommes-poissons je trouve |
Alekusu2 | Lothiek, lis Kenichi, les combats s'enchainent et c'est sans prise de tête. tu aimeras. En plus y a du gros seins.
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 08-10-2014 à 10:37:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oda aime la période du Premier Empire. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | Un peu plus d'infos historiques pour ceux qui sont largués par ces batailles :
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lothiek |
Je suis déjà hxh, op, naruto, opm, kingdom, sds, karaté minoru, Kingdom, re:monster et fairy tail... Je vais tenter kenichi, attention à toi si ça me plait pas Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 08-10-2014 à 13:09:12 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 | L'intérêt de Kenichi Lothiek c'est qu'il vient juste de finir y a quelques semaines. Du coup tu lis tout d'un coup et après c'est fini --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 | sans parler de HxH... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |