| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 16:55:38 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Bah on peut supposer que son fruit appartenait avant à celui qu'il vient d'essayer de tuer --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Jibidi Bonhomme de neige |
Alekusu2 | La théorie de Tuoni est pour moi ce qui me parait évident depuis que Dofla nous a fait le discours sur le ope ope no mi.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Gogole Masque Gros mort |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 23:34:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 23:34:26 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 23:45:58 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oh je viens de penser à un truc machiavélique
Je sais c'est pas crédible... mais du coup ça l'est --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ogy_j |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il n'y a que Zorro qui a eu une enfance normale? Sanji c'est pareil c'était pas joyeux. Chopper la même. Ussop c'est vraiment pas le pire mais cet équipage. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 03-10-2014 à 08:49:07 |
gee Bon ben hon | Zorro une enfance normale? Hmmm je ne sais pas.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alighieri_Dante Ailleurs | Zorro a perdu une amie (chute d'escalier ou maladie? Je sais plus) mais ça reste acceptable. Brook on sait pas, Ussop ça va encore (c'est pas fun hein mais pas monstrueux non plus). Ils ont tous eux une enfance de merde quand même à part 2 ou 3. |
gee Bon ben hon | En parlant d'enfance, on ne sait toujours rien sur la mere de Luffy non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lothiek |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gee Bon ben hon | WOKAY MICHEL! Message édité par gee le 03-10-2014 à 09:46:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 09:58:16 ![]() |
Vahire |
|
Lothiek |
|
gee Bon ben hon |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-10-2014 à 17:12:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:12:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 16:31:22 |
Alekusu2 | Dofla est justement l'intro d'une grande saga Yonko à mon avis.
Message édité par Alekusu2 le 03-10-2014 à 17:13:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
Alekusu2 | Le traducteur de Manga Stream a comme souvent fait une longue explication sur un terme dans OP, à savoir cette semaine la amber lead illness, c'est assez intéressant, voilà le texte pour ceux que ça intéresse :
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |