Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°39630063
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-09-2014 à 20:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça contrairement au français. :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 20:51:35  profilanswer

n°39630114
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-09-2014 à 20:56:50  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Comment ça contrairement au français. :heink:

FR : Tiens donc ?
UK/US: Oh really?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39631812
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2014 à 01:31:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui :

Spoiler :

Ca fait en effet beaucoup de monde et tu le verras c'est un peu le souci de cet arc. Entre les révolutionnaires, la marine, la donquixote family, les mugiwara, les jouets, les fairies, les combattants du colysée, le CP0, king riku et son armée, et tous les autres, ça fait beaucoup de persos, un peu à la nausée et pas mal de choses sont juste survolées :D D'un coté on peut aussi féliciter Oda pour son audace. Il aurait pu se satisfaire de juste dofla, ses hommes, les mugis et les mecs du colysée. Finalement il fait intervenir les révolutionnaires et Big Mom dans l'histoire, ce qui est plutôt intéressant et complètement imprévu.

Dans le manga on commence à arriver au dénouement de l'arc (enfin...je crois :D)
Donc toi logiquement tu auras la fin de l'arc dans 1an.

Un an? Ca fait un arc de 2 ans, c'est du delire total.
Tu me diras il vaut mieux cela qu'une histoire baclee mais tout de meme...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39632139
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2014 à 08:05:46  profilanswer

gee a écrit :

Un an? Ca fait un arc de 2 ans, c'est du delire total.
Tu me diras il vaut mieux cela qu'une histoire baclee mais tout de meme...

Euh non pour l'instant dans le manga on en est à 60 chap à Dressrosa, donc plus d'un an mais certainement bien moins de deux ;)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39632381
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2014 à 08:45:48  profilanswer

On en est presque a un an en anime (depuis Janvier).
Si ca prend encore un an, ca fera presque 2 ans donc.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39632496
Lothiek
Posté le 30-09-2014 à 09:06:08  profilanswer

Il me gonfle l'arc dressrosa, l'arc le moins intéressant de toute l'histoire de OP

n°39632539
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2014 à 09:12:33  profilanswer

Oh a ce point la.
Quelque part je me demande si tous les arcs ne devraient pas etre aussi long que celui d'Arlong, c'etait suffisant non?

---------------
n°39632780
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-09-2014 à 09:40:39  profilanswer

pojev a écrit :

FR : Tiens donc ?
UK/US: Oh really?

Ah bon? Il y a une source? :heink:

n°39632813
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2014 à 09:42:41  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point [...] tion#Usage

et bien sur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponct [...] s_bipoints

Message édité par gee le 30-09-2014 à 09:44:44

---------------
n°39632936
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2014 à 09:53:03  profilanswer

gee a écrit :

On en est presque a un an en anime (depuis Janvier).
Si ca prend encore un an, ca fera presque 2 ans donc.

19 janvier -> 30 septembre  
8 mois, c'est pas tout pareil que 12 [:transparency]

Effectivement, l'adaptation en anime est légèrement étiré, plus les quelques breaks et épisodes spéciaux il n'y a que ~45 épisodes réels par an.

L'arc en est à ~33 épisodes adaptés correspondant à 30 chapitres du manga.
Il y a encore une trentaine d'épisodes d'avance du manga, soit également 33 épisodes avec la même moyenne
Et l'arc devrait se finir d'ici 10-15 chapitres grand maximum, logiquement, donc on peut ajouter 15 épisodes d'anime.

Ça fait au doigt mouillé 80 épisodes pour l'arc complet, ça serait effectivement un record (Enies Lobby culmine à 61 épisodes), et en terme de saga ça le sera sans doutes aussi (la saga W7 complète pèse 109, la saga WG 114, là on est parti pour atteindre 120 à 130 épisodes)

Alighieri_Dante a écrit :

Ah bon? Il y a une source? :heink:

Les règles élémentaires de typographie, qui devraient être enseignées en cours de langue.  

Si je cite wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Question_mark

French usage must include a non-breaking space before the question mark (for example, "Que voulez-vous boire ?" ),[17] whereas in the English language orthography no space is allowed in front of the question mark (e.g. "What do you drink?" )

Et un brin d'histoire :  
With the advent of the typewriter in the late 19th century, French and English typists adopted approximations of standard spacing practices to fit the limitations of the typewriter itself. French typists used a single space between sentences, consistent with the typeset French spacing technique, whereas English typists used a double space.

French spacing inserted spaces around most punctuation marks, but single-spaced after sentences, colons, and semicolons.[3]
English spacing removed spaces around most punctuation marks, but double-spaced after sentences, colons, and semicolons.[4]
These approximations were taught and used as the standard typing techniques in French and English-speaking countries.[5] For example, T. S. Eliot typed rather than wrote the manuscript for his classic The Waste Land between 1920 and 1922, and used only English spacing throughout: double-spaced sentences.[6]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-09-2014 à 09:58:45

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 09:53:03  profilanswer

n°39632952
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2014 à 09:54:28  profilanswer

80 episodes ca fait bien environ 2 ans :o

---------------
n°39633007
vicmckay
Posté le 30-09-2014 à 09:58:45  profilanswer

gee a écrit :

Oh a ce point la.
Quelque part je me demande si tous les arcs ne devraient pas etre aussi long que celui d'Arlong, c'etait suffisant non?

Moins de personnages dans l'équipage.
On ne connaissait strictement rien du monde alentour.
La marine et les révolutionnaires n'étaient pas présents.
Pas de connexion avec d'autres pirates.
Un boss beaucoup moins fort.

Il y en a pas mal des différences entre l'époque Arlong et le dernier arc, ça justifie les chapitres en plus, même si il pourrait casser le rythme avec des arcs de type Foxy, ou un simple arc ou il y aurait un peu de castagne mais sans conséquence énormissime sur la trame de l'histoire (même si là c'est mal barré  :o )

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°39633067
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2014 à 10:04:14  profilanswer

C'est vrai que les arcs ont tendance à prendre de l'embonpoint... et surtout, les arcs courts entre les gros morceaux sont de plus en plus rares

Les arcs canon de l'anime, petites inclusions de filler comprise, donne ça :

http://reho.st/self/dd1248f024455e53ef0f9008fb65c1c09b96db61.png

La succession HP - PH - Dressrosa pèse un peu plus que l'anime depuis premier épisode jusqu'à la fin de Skypiea :ouch:

Par contre question saga on reste sur un rythme court-long :

http://reho.st/self/7ed555702e8030aff859a457c4c8a1146d667ef0.png

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-09-2014 à 10:05:40

---------------
n°39633086
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2014 à 10:05:30  profilanswer

1- Il  y avait les autres 2 autres chasseurs de tete tout de meme
2- On a une certaine vision de la vie des gens de l'ile, ce n'est pas pire que pour Dress Rosa je pense.
3- on avait deja la marine, 2 differents capitaines (un qui perd contre arlong, l'autre qui prend de l'argent d'arlong)
4- effectivement rien avec les autres pirates
5- Soit, mais un Luffy aussi beaucoup moins fort...

Apres peut etre un plus de chapitres ca va c'est sur, mais 2 ans pour un arc ca fait trop...

---------------
n°39633170
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-09-2014 à 10:12:23  profilanswer

gee a écrit :

Oh a ce point la.

Je ne pense pas que ce soit possible.
Arlong est un arc qui n'apporte pas grand chose à l'histoire principale, sauf la fin qui apporte la prime sur Luffy. (Bon, au final, ça apporte aussi sur le fait qu'on en apprend plus sur les hommes poissons, et qu'on reparlera d'arlong en particulier sur l'île des hommes poissons).
L'arc d'Arlong apporte des petits détails qui serviront pour le futur, et rien ne sert de les mettre en exerge, ce qui rajoute de la surprise quand on voit comment il utilise ces détails.
Et c'est d'ailleurs le soucis de l'arc des hommes poissons [dans le nouveau monde], c'est qu'en fait, bah t'as pas mal de révélations, mais t'as une grosse baston et du bordel qui n'est pas très bien mené. (je trouve l'arc acceptable, mais sans plus).

Dans le gros arc en cours (qui contient donc Punk Hazard et l'arc en cours), on a PLEIN de révélations, et on sait que nécessairement ça va changer l'ordre des choses (ou alors luffy va crever, mais je ne mise pas un copec là dessus :o )
Donc oui, il y a quelques longueures, mais au vu de tout ce qui se trame derrière cet acte, franchement, je ne vois pas comment il peut faire autrement.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39633291
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2014 à 10:20:36  profilanswer

gee a écrit :

2- On a une certaine vision de la vie des gens de l'ile, ce n'est pas pire que pour Dress Rosa je pense.
3- on avait deja la marine, 2 differents capitaines (un qui perd contre arlong, l'autre qui prend de l'argent d'arlong)

Apres peut etre un plus de chapitres ca va c'est sur, mais 2 ans pour un arc ca fait trop...

L'arc Arlong est totalement incomparable, tu parles de 2 autres malheureux chasseurs de tête, mais ça ne va pas beaucoup plus loin :

• 8 bonhommes pour l'équipage d'Arlong
  • 5 bonhommes du côté de Luffy
  • Les 2 fanboys de Zoro donc, le maire, Genzo, Nojiko, un marine mafieux et un chien

ça fait 20 personnages digne d'intérêt et une seule histoire traitée en 15 chapitres.

L'arc de Dressorosa met en branle un monde monstrueux :

• L'équipage Law-Luffy compte 12 personnes, plus Ceasar Clown
  • La Donquixote Familly regroupe au moins une quinzaine de lieutenants
  • La famille royale compte 4 personnages importants
  • Les fairies de Tontata, qui comptent 2-3 persos importants
  • Le colysée compte une trentaine de personnages nommés
  • Il y a au moins un amiral et un vice-amiral de la marine sur place
  • Le CP-0 est présent, 4 ou 5 bonhommes
Spoiler :

• les révolutionnaires sont au moins au nombre de deux
  • Pekoms et Tamago de l'équipage de BigMom ont été aperçus

Ça fait au bas mot 70 à 80 personnages qui méritent citation, sans compter des dizaines d'autres aperçus sur les 60 chapitres déjà comptés.

Et il n'y a pas qu'une seule intrigue, mais plus d'une dizaine :

Spoiler :

l'histoire d'un pays rencontre le rapport de force entre marine et révolutionnaire, entre corsaire et yonkou, entre dragon céleste et pirate, entre dynastie céleste et dynastie terrestre, sans compter le passé de Law, celui de Doflamingo, mais aussi l'histoire de Kin'emon, de son fils et de son ami ; plus la présence du N02 de Barbe-Noire...

Bref, je suis d'accord pour dire que c'est le bordel, que c'est dur à suivre, et que c'est peut-être trop. Mais Oda a voulu nous emmener dans la tourmente d'un monde chaotique, où toutes les forces convergent et se frottent... il n'aurait pas pu faire autrement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-09-2014 à 10:29:05

---------------
n°39633307
vicmckay
Posté le 30-09-2014 à 10:21:31  profilanswer

gee a écrit :

Je veux pas trop rentrer dans un débat stérile mais bon  [:guillaume truand:4] :
1- Sur Arlong, ils étaient 4, là, on dépasse les dix. Sans compter les alliés potentiels ou de circonstance qui se sont faits au cours de l'arc (et dont on doit subir le sempiternel background). a noter que là, on a également le background du boss en cours.
2 - La vision des gens de l'île était réduite, combien de personnages étaient listés ? Là, on a les personnages d'avant, ceux qui ont été spoliés qui sont tous une partie des clés de l'histoire. A ma connaissance, Arlong c'était "Go, lose, listen, fight, win". Là, c'est plus "Go, fight, win, get lost, find friends, listen, prepare action, fight, lose, regroup, fight, win"
Pas le même délire !
3 - On ne les connait pas, il n'y a pas eu d'interaction entre eux et les mugiwaras, contrairement à l'arc en cours.
4 -
5 - mhhh, la marche est pas la même entre mettre en l'air un HP déchu et le genre de boss que tout le monde craint ou presque sur GL, retors, fourbe, et cumulard de titres :D

Et ça durera pas deux ans, on a commencé le flashback du méchant  [:jean-michel platini]

Biiiiiiiiiiiiiiiip, vous avez joué, vous avez spoilé, vous avez perdu, retournez en case Bleach et ne prenez pas les 20000 Berries.

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 30-09-2014 à 10:23:29

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°39633381
bossajojo
Sappy
Posté le 30-09-2014 à 10:26:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il me gonfle l'arc dressrosa, l'arc le moins intéressant de toute l'histoire de OP

Spoiler :

Non il est bien cet arc, l'echange, Jora, les combats dans l'arene, le viol de Robin par les lutins...

Spoiler :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140916082751/onepiece/images/d/d2/Robin_Sewn_to_the_Ground.png

Le pire reste pour moi l'arc l'ile aux poissons.

n°39633416
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2014 à 10:29:28  profilanswer

vicmckay a écrit :

Biiiiiiiiiiiiiiiip, vous avez joué, vous avez spoilé, vous avez perdu, retournez en case Bleach et ne prenez pas les 20000 Berries.

C'est bon comme ça  ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-09-2014 à 10:29:37

---------------
n°39633643
vicmckay
Posté le 30-09-2014 à 10:47:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est bon comme ça  ? :o

Oui, vous pouvez reprendre vos 20000 Berries, on décrochera votre poster Wanted du mur de la Modo-Marine  :o

---------------
n°39633926
Alekusu2
Posté le 30-09-2014 à 11:04:26  profilanswer

lxl c''est toi qui a fait le graphique sur les arc/sagas ? :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39634026
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2014 à 11:09:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'arc Arlong est totalement incomparable, tu parles de 2 autres malheureux chasseurs de tête, mais ça ne va pas beaucoup plus loin :

• 8 bonhommes pour l'équipage d'Arlong
  • 5 bonhommes du côté de Luffy
  • Les 2 fanboys de Zoro donc, le maire, Genzo, Nojiko, un marine mafieux et un chien

ça fait 20 personnages digne d'intérêt et une seule histoire traitée en 15 chapitres.

L'arc de Dressorosa met en branle un monde monstrueux :

• L'équipage Law-Luffy compte 12 personnes, plus Ceasar Clown
  • La Donquixote Familly regroupe au moins une quinzaine de lieutenants
  • La famille royale compte 4 personnages importants
  • Les fairies de Tontata, qui comptent 2-3 persos importants
  • Le colysée compte une trentaine de personnages nommés
  • Il y a au moins un amiral et un vice-amiral de la marine sur place
  • Le CP-0 est présent, 4 ou 5 bonhommes
Spoiler :

• les révolutionnaires sont au moins au nombre de deux
  • Pekoms et Tamago de l'équipage de BigMom ont été aperçus

Ça fait au bas mot 70 à 80 personnages qui méritent citation, sans compter des dizaines d'autres aperçus sur les 60 chapitres déjà comptés.  

Et il n'y a pas qu'une seule intrigue, mais plus d'une dizaine :  

Spoiler :

l'histoire d'un pays rencontre le rapport de force entre marine et révolutionnaire, entre corsaire et yonkou, entre dragon céleste et pirate, entre dynastie céleste et dynastie terrestre, sans compter le passé de Law, celui de Doflamingo, mais aussi l'histoire de Kin'emon, de son fils et de son ami ; plus la présence du N02 de Barbe-Noire...

Bref, je suis d'accord pour dire que c'est le bordel, que c'est dur à suivre, et que c'est peut-être trop. Mais Oda a voulu nous emmener dans la tourmente d'un monde chaotique, où toutes les forces convergent et se frottent... il n'aurait pas pu faire autrement ;)

Soit, mais on n'avait peut etre pas besoin d'autant.
Peut etre qu'il aurait ete judicieu de separer les choses (apres je n'en sais rien vu que je n'ai pas encore la fin...).

vicmckay a écrit :

Je veux pas trop rentrer dans un débat stérile mais bon  [:guillaume truand:4] :
1- Sur Arlong, ils étaient 4, là, on dépasse les dix. Sans compter les alliés potentiels ou de circonstance qui se sont faits au cours de l'arc (et dont on doit subir le sempiternel background). a noter que là, on a également le background du boss en cours.
2 - La vision des gens de l'île était réduite, combien de personnages étaient listés ? Là, on a les personnages d'avant, ceux qui ont été spoliés qui sont tous une partie des clés de l'histoire. A ma connaissance, Arlong c'était "Go, lose, listen, fight, win". Là, c'est plus "Go, fight, win, get lost, find friends, listen, prepare action, fight, lose, regroup, fight, win"
Pas le même délire !
3 - On ne les connait pas, il n'y a pas eu d'interaction entre eux et les mugiwaras, contrairement à l'arc en cours.  
4 -
5 - mhhh, la marche est pas la même entre mettre en l'air un HP déchu et le genre de boss que tout le monde craint ou presque sur GL, retors, fourbe, et cumulard de titres :D

Et ça durera pas deux ans, on a commencé le flashback du méchant  [:jean-michel platini]  

soit/

---------------
n°39634268
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2014 à 11:25:23  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

lxl c''est toi qui a fait le graphique sur les arc/sagas ? :D

Ouep, je taffe à reculons ce matin :whistle:

gee a écrit :

Soit, mais on n'avait peut etre pas besoin d'autant.
Peut etre qu'il aurait ete judicieu de separer les choses (apres je n'en sais rien vu que je n'ai pas encore la fin...).

Cela aurait été plus lisible s'il n'y avait pas eu d'unité de lieu et de temps. encore que niveau lieu ça change pas mal, même si on reste sur une seule île.

On est tous d'accord pour dire que c'est un peu trop copieux, mais tu verra par la suite que ça ne l'est pas sans raison, ce qui atténue les circonstances :jap:

---------------
n°39634854
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2014 à 12:02:05  profilanswer

:jap:

---------------
n°39634992
Alekusu2
Posté le 30-09-2014 à 12:14:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouep, je taffe à reculons ce matin :whistle:

T'es un ouf encore pire que moi lol  :love:

---------------
n°39638936
Vahire
Posté le 30-09-2014 à 17:18:01  profilanswer

Purée, je m'étais pas rendus compte a quel point les derniers arcs étaient si long. Surtout comparé à Marine Ford, qui est en fait relativement court  :ouch:

n°39639250
Alekusu2
Posté le 30-09-2014 à 17:43:19  profilanswer

oui enfin sauf que lxl s'est planté, il devait pas avoir bu son café.
Il nous a mis l'arc fishman island au 430/450, alors que déjà rien que shabaody 2 commence au 517.

Et l'île des hommes poissons commencent au 523.
L'arc ne dure que 40 épisodes, punk hazard dure 50 épisodes et dressrosa pour le moment on en a une 30aine seulement.
MarineFord durait 40 épisodes.  

En fait c'est Punk Hazard qui a duré trop longtemps et ça se sentait en lisant/regardant que ça trainait en longueur.

T'es bon pour refaire ton graphique mon cher, dommage ça partait d'une bonne intention, c'est con de pas être rigoureux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-09-2014 à 17:48:34

---------------
n°39639414
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2014 à 17:57:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

oui enfin sauf que lxl s'est planté, il devait pas avoir bu son café.
Il nous a mis l'arc fishman island au 430/450, alors que déjà rien que shabaody 2 commence au 517.

il suffit de lire mon post pour comprendre :  

Citation :

Les arcs canon de l'anime, petites inclusions de filler comprise, donne ça :

Forcément, il y a ~100 épisodes filler qui sautent au passage :D

Et je suis parti sur une estimation de 80 épisodes pour l'arc Dressrosa au complet ;)

Mais il vaudrait mieux refaire ces graphes en partant des chap du manga et non les épisodes de la série... ce qui donnera un résultat très différents puisque l'anime a été très rapide au départ (100 chaps en ~60 épisodes).

---------------
n°39640285
Alekusu2
Posté le 30-09-2014 à 19:27:46  profilanswer

inclusion c'est un synonyme de exclusion ?

Et comment tu te débrouilles pour que l'arc MF paraisse différent que l'arc Fishmen alors que c'est la même durée ??

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-09-2014 à 19:30:53

---------------
n°39642138
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2014 à 21:58:05  profilanswer

parce que l'arc fishmen a marqué le debut du saoulage pour tout le monde :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39643964
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2014 à 00:52:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

inclusion c'est un synonyme de exclusion ?

Et comment tu te débrouilles pour que l'arc MF paraisse différent que l'arc Fishmen alors que c'est la même durée ??

J'ai fait le calcul vite fais donc si 2-3 episode filler se glissent (inclusion) au milieu de l'arc, je les ai quand-même compté.
J'ai aussi fusionné les petits arc "post-" avec l'arc principal parce que ce sont des épilogues d'une même intrigue.

Mais oui j'ai pu me tromper d'un ou deux épisodes ici ou là, c'était pour se rendre compte des échelles :D

---------------
n°39656991
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 02-10-2014 à 09:17:36  profilanswer

Spoils chapitre 762 :

Spoiler :

Punaise, un flashback dans le flashback [:ciler]

Spoiler :

- Law had the "lead amber illness".
- Law's parents were doctors in the "White City" in "Flevance" country. They tried to find a treatment for "lead amber illness".
- Law's sister had the same illness in the last stage.
- World Government and other countries killed all "White City" people and burned it. Law escaped by hiding in dead bodies.
- Law tried to kill Corazón.

n°39657009
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2014 à 09:19:33  profilanswer

[:edhelas]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39657193
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-10-2014 à 09:35:27  profilanswer

Spoiler :

D'ou les balles en plomb de Dofla je suppose

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°39657424
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2014 à 09:56:06  profilanswer

Lead amber illness ? [:klemton]

---------------
n°39659082
Alekusu2
Posté le 02-10-2014 à 11:44:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Lead amber illness ? [:klemton]

J'imagine que ton corps se recouvre d'ambre tel un piège de cristal. Une maladie inventée par Oda quoi.

---------------
n°39662058
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-10-2014 à 15:40:57  profilanswer

Chap out

Spoiler :

Le passé de Law putain :sweat:

---------------
n°39662153
vicmckay
Posté le 02-10-2014 à 15:49:50  profilanswer

Jibidi a écrit :

Chap out

Spoiler :

Le passé de Law putain :sweat:

Robin Style, quoi :/

---------------
n°39662639
Alekusu2
Posté le 02-10-2014 à 16:32:26  profilanswer

donc nami style quoi :/

---------------
n°39662820
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-10-2014 à 16:48:26  profilanswer

Spoiler :

Lu en diagonale et en speed au taf, mais il me semble qu'on n'a pas d'info sur le fait que Law n'aie pas été affecté par la maladie ?

---------------
ex ex ex-moant
n°39662905
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-10-2014 à 16:55:38  profilanswer

Spoiler :

Il est affecté. On sait pas encore comment il en guérit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)