Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°39612689
gee
Bon ben hon
Posté le 27-09-2014 à 23:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Ah oui je viens de relire et t'as raison pour le smile j'avais pas fait gaffe !
Du coup sa phrase veut dire l'ancienne époque c'est celle où on achetait les gens, et la nouvelle c'est celle où on les fait sur-mesure. En gros.

Non ? Enfin je l'ai compris comme ça.

Elle veut dire qu'avant il se faisait de l'argent avec les esclaves, mais que ca ne vaut plus grand chose pour lui rapport aux smiles (surtout avec les possibles embetements qui vont arriver).

Message édité par gee le 27-09-2014 à 23:15:27

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 23:14:14  profilanswer

n°39612707
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-09-2014 à 23:16:46  profilanswer

Oui dans les races il y a aussi les hommes-lézard si ma mémoire ne flanche pas  ;)

n°39613158
gee
Bon ben hon
Posté le 28-09-2014 à 00:53:18  profilanswer

ep662

Spoiler :

Oh putain, en plus de Dofla et Fujitor, Big Mama!
D'un autre cote ca sent l'arc de 200 episodes la comme cela...
Alors qu'on devrait deja etre sur le 3e tier.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39613500
Alekusu2
Posté le 28-09-2014 à 08:28:28  profilanswer

gee a écrit :

ep662

Spoiler :

Oh putain, en plus de Dofla et Fujitor, Big Mama!
D'un autre cote ca sent l'arc de 200 episodes la comme cela...
Alors qu'on devrait deja etre sur le 3e tier.

Regarde aussi le 663 qui vient de sortir ;)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39614506
gee
Bon ben hon
Posté le 28-09-2014 à 13:02:25  profilanswer

Mon fournisseur met generalement une semaine a me le fournir :'/

---------------
n°39615893
Alekusu2
Posté le 28-09-2014 à 17:08:21  profilanswer

Youtube met en général 1H à me le servir après la diffusion jap :D

Message édité par Alekusu2 le 28-09-2014 à 17:08:37

---------------
n°39620330
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2014 à 00:04:59  profilanswer

Oui mais c'est de la traduction funimation... c'est pas super.

---------------
n°39621577
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 09:48:26  profilanswer

gee a écrit :

Oui mais c'est de la traduction funimation... c'est pas super.

ah bon ? Moi je la trouve dans la lignée du manga. Je me suis jamais dit "oh mon dieu c'est quoi cette trad" comme parfois on peut se le dire avec le manga et les fastrad.
Le truc est traduit en amont par un traducteur pro. C'est mieux que bcp de traduction amateur qui vont se depecher de le faire.
Je parle même pas de la traduction FR où souvent c'est traduit depuis l'anglais lui même traduit depuis le jap. Du coup tu perds encore plus le sens original.

---------------
n°39621637
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2014 à 09:54:09  profilanswer

Vu que je ne sais pas quelle traduction du manga tu lis, je ne peux pas comparer.

Mais je ne regarde pas des traductions rapides d'OP non plus, ne t'en fais pas pour cela.

---------------
n°39622864
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 29-09-2014 à 11:31:03  profilanswer

Ep663

Spoiler :

C'est qui le gus que Luffy croise dans l'arène en étant en pleur comme si c'était Ace et qui prend sa place!?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 11:31:03  profilanswer

n°39623001
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2014 à 11:39:40  profilanswer

aragats42 a écrit :

Ep663

Spoiler :

C'est qui le gus que Luffy croise dans l'arène en étant en pleur comme si c'était Ace et qui prend sa place!?

Pourquoi tu demande de te faire spoiler en spoiler ? :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39623028
Vahire
Posté le 29-09-2014 à 11:41:39  profilanswer

aragats42 a écrit :

Ep663

Spoiler :

Ba a ton avis ? C'est pas bien dur a deviner :D

n°39623051
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 11:43:22  profilanswer

aragats42 a écrit :

Ep663

Spoiler :

Tu n'as aucune idée ?  :sweat:  

---------------
n°39623149
vicmckay
Posté le 29-09-2014 à 11:49:58  profilanswer

Il doit avoir les deux pieds dans le même, pour pas comprendre  :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°39623265
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 11:57:39  profilanswer

Surtout que l'anime a montré beaucouuuup plus que le manga.
Autant le manga tu peux avoir éventuellement un mini doute autant l'anime pas du tout.

---------------
n°39624542
aragats42
Posté le 29-09-2014 à 13:53:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu n'as aucune idée ?  :sweat:  

Si je demande c'est que non  [:fight]  

Bon j'ai cherché un peu plus qu'hier et trouvé
Comment se rappeler

Spoiler :

D'un mioche qu'on a vu 1 ou 2 épisodes max il y a de ça au moins 200 épisodes ?  
Même si je me doutais qu'il était tjs vivant, je l'avais complètement zappé  :o  

n°39624620
Vahire
Posté le 29-09-2014 à 13:59:18  profilanswer

aragats42 a écrit :

Si je demande c'est que non  [:fight]  

Bon j'ai cherché un peu plus qu'hier et trouvé
Comment se rappeler

Spoiler :

D'un mioche qu'on a vu 1 ou 2 épisodes max il y a de ça au moins 200 épisodes ?  
Même si je me doutais qu'il était tjs vivant, je l'avais complètement zappé  :o  

Spoiler :

Ba il y a pas grand monde qui rendrait Luffy aussi heureux de le savoir en vie. Pis pour oublié Sabo, vla quoi, frère du héros principal, indices obvious sur son sauvetage par Dragon :o

n°39624733
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2014 à 14:06:55  profilanswer

Je l'avais reconnu des le 662, c'etait facile avec les lunettes!

Alex je comprend pourquoi tu m'avais dit de le regarder

Spoiler :

Les revolutionaires en plus du reste, ca promet!
Par contre ca fait un peu beaucoup tout ce beau monde en meme temps...
Il va falloir l'expliquer

---------------
n°39625082
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2014 à 14:25:06  profilanswer

et on l'a vu du 494 au 503 :o
donc pas vraiment 1 ou 2 episodes max :o

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 29-09-2014 à 14:25:30

---------------
n°39625179
aragats42
Posté le 29-09-2014 à 14:30:55  profilanswer

gee a écrit :

et on l'a vu du 494 au 503 :o
donc pas vraiment 1 ou 2 episodes max :o

10 épisodes d'une série qui en est à 663 avec 42 millions de protagonistes, inadmissible de ma part de ne pas m'en souvenir  [:bakk38]  
Toutes mes excuses  [:fight]

n°39625501
Nyast
Protoss forever
Posté le 29-09-2014 à 14:50:55  profilanswer

T'es pas un "vrai" donc, non mais c'te honte :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°39625997
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2014 à 15:20:46  profilanswer

aragats42 a écrit :

10 épisodes d'une série qui en est à 663 avec 42 millions de protagonistes, inadmissible de ma part de ne pas m'en souvenir  [:bakk38]
Toutes mes excuses  [:fight]

On est fan ou on ne l'est pas :o

Spoiler :

Oublier Sabo c'est comme oublier Carue ou Pierre, ca ne se fait pas pour un vrai fan...
Surtout qu'en anime on savait qu'il allait revenir, donc on l'attendait constamment :o

Message édité par gee le 29-09-2014 à 15:25:11

---------------
n°39626083
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2014 à 15:25:14  profilanswer

Surtout que son nom est apparu au moment le plus important et dramatique de tout le manga, lors du dernier souffle du frère quoi :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-09-2014 à 15:25:27

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39626093
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2014 à 15:26:22  profilanswer

Exactement!
(enfin de l'autre frere, ils sont 3 au final)

---------------
n°39626391
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 15:43:50  profilanswer

gee a écrit :

Je l'avais reconnu des le 662, c'etait facile avec les lunettes!

Alex je comprend pourquoi tu m'avais dit de le regarder

Spoiler :

Les revolutionaires en plus du reste, ca promet!
Par contre ca fait un peu beaucoup tout ce beau monde en meme temps...
Il va falloir l'expliquer

Oui :

Spoiler :

Ca fait en effet beaucoup de monde et tu le verras c'est un peu le souci de cet arc. Entre les révolutionnaires, la marine, la donquixote family, les mugiwara, les jouets, les fairies, les combattants du colysée, le CP0, king riku et son armée, et tous les autres, ça fait beaucoup de persos, un peu à la nausée et pas mal de choses sont juste survolées :D D'un coté on peut aussi féliciter Oda pour son audace. Il aurait pu se satisfaire de juste dofla, ses hommes, les mugis et les mecs du colysée. Finalement il fait intervenir les révolutionnaires et Big Mom dans l'histoire, ce qui est plutôt intéressant et complètement imprévu.

Dans le manga on commence à arriver au dénouement de l'arc (enfin...je crois :D)
Donc toi logiquement tu auras la fin de l'arc dans 1an.

---------------
n°39627919
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-09-2014 à 17:22:16  profilanswer

Du coup j'ai regardé spécifiquement ces deux épisodes. L'anime gère super mal la rélévation :sweat: Autant dans le manga ça nous prend par surprise, autant là c'est téléphoné et rallongé à mort, c'est dommage.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°39628378
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-09-2014 à 17:54:06  profilanswer

Jibidi a écrit :

Du coup j'ai regardé spécifiquement ces deux épisodes. L'anime gère super mal la rélévation :sweat: Autant dans le manga ça nous prend par surprise, autant là c'est téléphoné et rallongé à mort, c'est dommage.

C'est encore une des tares de l'animé, de rendre tout super rallongé à mort [:kaman:1]  
On se croirait dans un spectacle de marionette "oh, mais où qu'il est Guignol ?" et tous les enfants hurlent "LA !!! LA !!! LA !!!"

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39628656
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 18:20:18  profilanswer

Vous dites ça mais je relisais le manga ce matin, l'arc shabaody et la fameuse séparation.  
J'ai trouvé l'anime vachement mieux géré justement. Car du fait que ce soit rallongé, on sentait le desespoir de Luffy. Alors que là en 3 pages c'est bouclé, c'est beaucoup moins intense.
Sur certaines scènes, surtout celles où il y a de l'émotion, l'anime est bcp plus intense que le manga qui du fait de n'avoir que des cases-clés, qu'on lit au rythme où on veut, qui n'ont ni musique, ni voix, ni blanc, n'apportent pas les mêmes choses.  

Même le coup de poing au tenryubito

Entre ça sur 2 pages :

Spoiler :

http://reho.st/z.mfcdn.net/store/manga/106/51-502.0/compressed/k017.jpg
http://reho.st/z.mfcdn.net/store/manga/106/51-502.0/compressed/k018.jpg

Et ça :

https://www.youtube.com/watch?v=imGPrpcemyM

Pour moi y a pas photo pour celui qui est le plus intense.

---------------
n°39628686
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 18:23:25  answer

CdE a écrit :

Je parierais pas dessus quand même, à moins que ça s'emballe d'un coup mais il reste un paquet de trucs à boucler encore.

Ouais carrément ^^

Il y a pleins de trucs à boucler de partout.

Sur le combat des chefs, Luffy ne s'est pas encore énervé, on en est encore au stade où il se fait gentillement balader et prendre de haut par l'adversaire.

Donc le gros du combat final n'a pas encore commencé.

A mon avis on en a encore pour un petit moment.

n°39628919
pojev
Posté le 29-09-2014 à 18:50:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Vous dites ça mais je relisais le manga ce matin, l'arc shabaody et la fameuse séparation.  
J'ai trouvé l'anime vachement mieux géré justement. Car du fait que ce soit rallongé, on sentait le desespoir de Luffy. Alors que là en 3 pages c'est bouclé, c'est beaucoup moins intense.
Sur certaines scènes, surtout celles où il y a de l'émotion, l'anime est bcp plus intense que le manga qui du fait de n'avoir que des cases-clés, qu'on lit au rythme où on veut, qui n'ont ni musique, ni voix, ni blanc, n'apportent pas les mêmes choses.  

Entre ça sur 2 pages :

Et ça :

Alors déjà t'es pas obligé de me vouvoyer :D :D (oui, je sais, je ne suis pas le seul à penser ça :D)
Ensuite, non, non, non, je ne peux pas regarder l'animé. En fait, c'est exactement comme dans l'épisode du joueur du grenier, quand il parle de dragon ball, et de l'épisode contre freezer. Où le combat a duré 150 000 épisodes minimum, alors qu'il ne se passait absolument rien. Ou alors comme dans l'autre épisode du joueur du grenier, où un méchant est devant une boule du dragon ( [:klemix:1] ), et dit (en FR) : "OOHHHH, Oh ben OOOOHHHH, OOOO, Oh ben OOOOOOHH" qui rend la scène absolument détestable pour moi. Et ces scènes, je les ai vu quand j'étais petit, et je voulais savoir ce qu'il allait se passer, et j'avais rien pensé de spécial à l'époque. Mais maintenant que j'ai un regard d'adulte dessus  [:nightbringer57:1]  
Et tout ce que tu me montres de One piece en animé me fait penser à ça. J'ai l'impression que chaque scène est ralentie pour dire à tout le monde "OH REGARDEZ !!!!! C'est LUFFY !!!!! OH MAIS QU'EST-CE QU'IL VA FAIRE ????? Ou lala, il est énervé .... OHLALA, mais .... mais ... mais REGARDEZ !!!!! S'IL FAIT CA, CA SERA LA FIN DU MONDE §§§§§§§ IL PEUT PAS FAIRE CA ? HEIN HEIN HEIN ??? DIS §§§§"

Donc non, je ne réagis plus aux musiques qui "intensifient" les scènes, ni aux scènes à rallonge où tu sais déjà ce qu'il va se passer. Je trouve justement que les rajouts sont superflus, et que c'était bien plus fluide en manga.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39629042
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-09-2014 à 19:03:25  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Entre ça sur 2 pages :

Et ça :

Non mais y'a clairement des passages qui passent mieux en anime, ça se discute pas (surtout dans les premières saisons ou le besoin de rallonger ne se faisait pas sentir). Rien que les coups de haki passent mieux en anime.
Mais le passage dont j'ai parlé, de mon point de vue, non :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°39629066
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 19:06:21  profilanswer

Jibidi a écrit :

Non mais y'a clairement des passages qui passent mieux en anime, ça se discute pas (surtout dans les premières saisons ou le besoin de rallonger ne se faisait pas sentir). Rien que les coups de haki passent mieux en anime.
Mais le passage dont j'ai parlé, de mon point de vue, non :o

Oui oui j'ai trouvé aussi que c'était too much et qu'on perdait le questionnement qu'on pouvait avoir dans le manga.

---------------
n°39629077
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2014 à 19:07:55  profilanswer

T'as pas dû assez regarder l'anime alors, parce OP a bien moins de temps morts que DB. C'est je pense l'avantage d'avoir beaucoup de protagonistes : un longueur scenaristique peut être coupée par une action secondaire. C'est aussi parce que la TOEI a appris à user d'artifices plus qualitatifs que ça pour diluer l'adaptation du manga.

Regardé par bloc de 4-5 épisodes, c'est tout à fait agréable et pas chiant, et je dis ça en tant qu'écoeuré de l'anime DBZ :jap:

---------------
n°39629092
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 19:09:25  profilanswer

pojev : Tu peux clairement pas comparer les trucs interminables dans DBZ avec les quelques secondes rajoutés dans OP mais qui font que justement tu es dans l'intensité du moment.  

Après bon si tu aimes pas l'animé tu aimes pas l'animé :D

---------------
n°39629267
pojev
Posté le 29-09-2014 à 19:27:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'as pas dû assez regarder l'anime alors, parce OP a bien moins de temps morts que DB. C'est je pense l'avantage d'avoir beaucoup de protagonistes : un longueur scenaristique peut être coupée par une action secondaire. C'est aussi parce que la TOEI a appris à user d'artifices plus qualitatifs que ça pour diluer l'adaptation du manga.

Regardé par bloc de 4-5 épisodes, c'est tout à fait agréable et pas chiant, et je dis ça en tant qu'écoeuré de l'anime DBZ :jap:

Alekusu2 a écrit :

pojev : Tu peux clairement pas comparer les trucs interminables dans DBZ avec les quelques secondes rajoutés dans OP mais qui font que justement tu es dans l'intensité du moment.  

Après bon si tu aimes pas l'animé tu aimes pas l'animé :D

Ah mais attation ! Je n'ai pas dit que c'était aussi long et interminable que DB (qui a battu tous les records à son époque. Heureusement que naruto a cherché à faire mieux  :whistle: )
Cependant, quand je vois tous les trucs que vous avez linké (car oui, j'ai tout regardé  [:cerveau vomi] ), ça me fait penser à DB. Certes, c'est extrêmement moins long, mais ça reste pour moi insupportable, au même titre que DB. J'ai la même sensation de "MAIS BOUGE BORDEL, FAUT DE L'ACTION, LA".
Et en plus, je ne supporte pas les animations dans l'animé de one piece. Par ailleurs, je trouve que la mentalité de Luffy dans l'animé ne colle pas à celle du manga.
Donc j'ai essayé, mais ça passe vraiment pas.

---------------
n°39629368
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 19:38:11  profilanswer

pojev a écrit :

Par ailleurs, je trouve que la mentalité de Luffy dans l'animé ne colle pas à celle du manga.

What ??????

---------------
n°39629404
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2014 à 19:41:39  profilanswer

Là, je botte en touche, j'ai du voir 400 episodes de l'anime avant de lire le manga donc je suis influencé :D

Mais c'est pas mon impression, clairement :jap:

---------------
n°39629468
Alekusu2
Posté le 29-09-2014 à 19:47:37  profilanswer

Surtout que l'anime est supervisé par Oda

---------------
n°39629536
pojev
Posté le 29-09-2014 à 19:54:34  profilanswer

Sachez monsieur qu'il n'y a point d'espace en anglais entre un mot et le point d'interrogation (et d'exclamation)  [:easybeats:5] (contrairement au français)

Le truc, c'est que je suis énormément habitué au manga, et que je finis par connaître certains scènes par coeur.
Et que pour chacune des scènes, je me suis habitué à imaginer un luffy avec tel ou tel sentiment (bon, généralement, la stupidité :D mais pas que).

Par exemple au tout début du manga, Luffy est content de prendre la mer, et excité (quand il fout une grosse mandale dans la gueule du poisson).
Dans l'animé, il est fier et un petit peu arrogant. Et c'est quelque chose que j'ai ressenti dans plusieurs autres scènes. Moi luffy je ne l'imagine ni fier, ni arrogant. Et c'est justement ce qui fait que c'est plaisant à lire.

Paradoxalement, le manga Saint Seiyar G, je trouve que les héros sont arrogants et fiers [contrairement à Saint Seiyar normal], et j'ai pas réussi à le lire :D (d'ailleurs, j'avais regardé des épisodes de Saint Seiya (mais ceux qu'on avait au club Do' !), et ça passait à peu près. Avec les musiques et tout et tout  [:cerveau love] )

---------------
n°39629665
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2014 à 20:07:41  profilanswer

En Français d'ailleurs c'est pas un espace normal (cadratin) mais un espace fine insécable  [:bidem]

---------------
n°39630063
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-09-2014 à 20:51:35  profilanswer

Comment ça contrairement au français. :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)