| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
Message édité par gee le 27-09-2014 à 23:15:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 23:14:14 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! | Oui dans les races il y a aussi les hommes-lézard si ma mémoire ne flanche pas |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Mon fournisseur met generalement une semaine a me le fournir :'/ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | Youtube met en général 1H à me le servir après la diffusion jap Message édité par Alekusu2 le 28-09-2014 à 17:08:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Oui mais c'est de la traduction funimation... c'est pas super. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Vu que je ne sais pas quelle traduction du manga tu lis, je ne peux pas comparer.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aragats42 Steam : Aragats | Ep663
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:31:03 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Vahire |
|
Alekusu2 |
vicmckay | Il doit avoir les deux pieds dans le même, pour pas comprendre --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 | Surtout que l'anime a montré beaucouuuup plus que le manga.
aragats42 Steam : Aragats |
|
Vahire |
|
gee Bon ben hon | Je l'avais reconnu des le 662, c'etait facile avec les lunettes!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | et on l'a vu du 494 au 503 Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-09-2014 à 14:25:30 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Nyast Protoss forever | T'es pas un "vrai" donc, non mais c'te honte --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 29-09-2014 à 15:25:11 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Surtout que son nom est apparu au moment le plus important et dramatique de tout le manga, lors du dernier souffle du frère quoi Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-09-2014 à 15:25:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gee Bon ben hon | Exactement!
Alekusu2 |
Jibidi Bonhomme de neige | Du coup j'ai regardé spécifiquement ces deux épisodes. L'anime gère super mal la rélévation --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 | Vous dites ça mais je relisais le manga ce matin, l'arc shabaody et la fameuse séparation.
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 18:23:25 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | T'as pas dû assez regarder l'anime alors, parce OP a bien moins de temps morts que DB. C'est je pense l'avantage d'avoir beaucoup de protagonistes : un longueur scenaristique peut être coupée par une action secondaire. C'est aussi parce que la TOEI a appris à user d'artifices plus qualitatifs que ça pour diluer l'adaptation du manga. Regardé par bloc de 4-5 épisodes, c'est tout à fait agréable et pas chiant, et je dis ça en tant qu'écoeuré de l'anime DBZ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | pojev : Tu peux clairement pas comparer les trucs interminables dans DBZ avec les quelques secondes rajoutés dans OP mais qui font que justement tu es dans l'intensité du moment. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Là, je botte en touche, j'ai du voir 400 episodes de l'anime avant de lire le manga donc je suis influencé Mais c'est pas mon impression, clairement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Surtout que l'anime est supervisé par Oda --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En Français d'ailleurs c'est pas un espace normal (cadratin) mais un espace fine insécable --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |