Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6720 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°32706174
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-12-2012 à 15:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chapitre out, pas grand chose à se mettre sous la dent. Ce sera un bon chap dans un volume avec l'action juste derrière mais là...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 15:31:18  profilanswer

n°32706475
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-12-2012 à 15:52:51  profilanswer

Spoiler :

Baby 5 en torpedo girl ... Un hommage à Bobobo [:bakk54] ? Quant à Doflamingo, il pourrait appartenir à l'aristocratie. Peut-être est-il un ancien Tenryūbito qui a pris la voie de la piraterie ?
Sinon ça serait intéressant si le coeur que possède CC est en faite celui de Monet (et c'est quasiment le cas). Comme ça il n'y aura pas d'explosion :o.
Akainu a pris de la moustache et on a probablement un premier teasing sur Kaidou :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 18-12-2012 à 19:12:07
n°32724016
Alekusu2
Posté le 20-12-2012 à 08:32:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Le cliffhanger sur la "véritable identité de Hody" est tout moisi, ça ne m'avait pas marqué en manga mais faire tout un épisode pour dire qu'en faite il a juste une haine gratuite, c'est faible... En plus le moment où Hody se "confie" à Fukaboshi est juste ridiculeusement réalisé, on a l'impression que Hody fait un collapsus alors qu'il parle sans qu'on l'entende...

Puis en scène de combat, l'attaque du Chopper en forme géante fais paraplégique, et l'attaque de Luffy contre Noah est vraiment cheap (genre il attaque pendant 3 heures le château du bâteau pour en détruire la totalité)

C'est surtout que l'anime est relativement flemmard au niveau de l'animation avec des répétition de plans, mais y'a une limite au-delà de laquelle ça fait trop cheap... et quand t'es au moment fort d'un combat, au climax de l'arc, ça ne passe pas du tout :/

Je suis assez d'accord avec ton avis, j'ai trouvé l'adaptation un peu faible aussi.
Cela dit l'histoire de la véritable identité de Hody a été un peu sous estimée par les lecteurs je trouve.

Spoiler :

Le sujet c'est la xénophobie, et le rejet de l'autre.  
Arlong a vécu cette xénophobie directement, il a subi le rejet des humains autour de lui, etc. C'est donc normal qu'il ait cette haine.
Mais Hody n'a pas vécu ça directement, il a juste été élévé dans un milieu où on lui a appris la haine des humains. C'est intéressant car ça se ressent aujourd'hui dans le monde réel.
Des juifs ou des palestiniens, qui malgré qui vivent en France par exemple et n'ont rien vécu de tel, ont une haine exacerbée, voire un désir de mort de l'autre partie. On le ressent aussi chez des jeunes qui peuvent être d'extrème-droite sans aucune raison particulier, juste parce qu'ils ont été élévés comme ça.  

De la même manière que le peuple allemand a été endoctriné pour détester un certain nombre d'individus alors qu'ils avaient rien contre eux à l'origine.

On passe donc de la simple envie de vengeance à un vrai endoctrinement depuis l'enfance. C'est ça qu'Oda a voulu abordé, et c'est sur que c'est encore plus dangereux. Quand une haine n'a aucun fondement réel il n'y a aucun moyen de l'arrêter.

J'ai trouvé la véritable "identité" de Hody très puissante scénaristiquement alors que j'ai l'impression que la majorité des lecteurs ont trouvé ça pourri et auraient trouvé ça plus fort s'il avait des vraies raisons

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32724042
Alekusu2
Posté le 20-12-2012 à 08:37:57  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Baby 5 en torpedo girl ... Un hommage à Bobobo [:bakk54] ? Quant à Doflamingo, il pourrait appartenir à l'aristocratie. Peut-être est-il un ancien Tenryūbito qui a pris la voie de la piraterie ?
Sinon ça serait intéressant si le coeur que possède CC est en faite celui de Monet (et c'est quasiment le cas). Comme ça il n'y aura pas d'explosion :o.
Akainu a pris de la moustache et on a probablement un premier teasing sur Kaidou :o.

Une fois de plus tu fais des hypothèses très intéressantes. :jap:

Spoiler :

Ce serait extrèmement possible que Law ait été saligot et ait interverti les coeurs. Faudrait relire l'arc car y a une telle circulation des coeurs que je ne sais plus trop tout ce qui s'est passé à leur sujet. En tous cas ce serait trèèèèèèèès probable et très one piecien.

Parce que là sinon, je vois pas comment ils peuvent empecher Monet d'appuyer sur le bouton et du coup comment se sauver de cette explosion.  

Non vraiment très bonne hypothèse Online Citron  [:aqualung]

On aura vite la réponse, sauf qu'avec noel, je sais jamais quand est la pause dans les chaps :D

---------------
n°32724981
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-12-2012 à 10:30:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton avis, j'ai trouvé l'adaptation un peu faible aussi.
Cela dit l'histoire de la véritable identité de Hody a été un peu sous estimée par les lecteurs je trouve.

Spoiler :

Le sujet c'est la xénophobie, et le rejet de l'autre.  
Arlong a vécu cette xénophobie directement, il a subi le rejet des humains autour de lui, etc. C'est donc normal qu'il ait cette haine.
Mais Hody n'a pas vécu ça directement, il a juste été élévé dans un milieu où on lui a appris la haine des humains. C'est intéressant car ça se ressent aujourd'hui dans le monde réel.
Des juifs ou des palestiniens, qui malgré qui vivent en France par exemple et n'ont rien vécu de tel, ont une haine exacerbée, voire un désir de mort de l'autre partie. On le ressent aussi chez des jeunes qui peuvent être d'extrème-droite sans aucune raison particulier, juste parce qu'ils ont été élévés comme ça.  

De la même manière que le peuple allemand a été endoctriné pour détester un certain nombre d'individus alors qu'ils avaient rien contre eux à l'origine.

On passe donc de la simple envie de vengeance à un vrai endoctrinement depuis l'enfance. C'est ça qu'Oda a voulu abordé, et c'est sur que c'est encore plus dangereux. Quand une haine n'a aucun fondement réel il n'y a aucun moyen de l'arrêter.

J'ai trouvé la véritable "identité" de Hody très puissante scénaristiquement alors que j'ai l'impression que la majorité des lecteurs ont trouvé ça pourri et auraient trouvé ça plus fort s'il avait des vraies raisons

Spoiler :

Si le fond du sujet est très profond, c'est la forme en manga, et pire celle en anime, est foireuse. Et l'effet tombe d'autant plus à plat que c'est déjà acquis d'avance : on sait que la haine de Hody est gratuite et irraisonnée, et qu'il est une sorte d'allégorie du nazisme.  

Y'a pas de suspense, pas de révélation, pas de scoop... un épisode qui se finit par "j'ai découvert la véritable identité de hody" aurait fait mouche si derrière on aurait eu un scoop de la taille de "Ace est le fils de Gol D. Roger", pas un enfonçage de porte ouverte [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-12-2012 à 14:06:32

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°32725006
Rui_
Posté le 20-12-2012 à 10:32:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Si le fond du sujet est très profond, c'est la forme en manga, et pire celle en anime, est foireuse. Et l'effet tombe d'autant plus à plat que c'est déjà acquis d'avance : on sait que la haine de Hody est gratuite et irraisonnée, et qu'il est une sorte d'allégorie du nazisme.  

Y'a pas de suspense, pas de révélation, pas de scoop... un épisode qui se finit par "j'ai découvert la véritable identité de hody" aurait fait mouche si derrière on aurait eu un scoop de la taille de "Ace est le fils de Gol D. Roger", pas un enfonçage de porte ouverte [:spamafote]

ça passe mieux pour les Japonais qui n'ont pas cette vision de la seconde guerre mondiale qui est beaucoup plus occidentale.
Le nazisme et le japon n'a pas autant le coté "diabolique" qu'on lui donne en Europe.

Message édité par Rui_ le 20-12-2012 à 14:25:53
n°32726457
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-12-2012 à 12:03:32  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi Dofla est appelé " jeune  seigneur " ou un truc du genre ? :o
Doit bien avoir la cinquantaine. [:osweat]

Je mise sur un lien avec le pote d'enfance de L.uffy et A.ce. :o

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32726927
Alekusu2
Posté le 20-12-2012 à 12:47:27  profilanswer

Historique des coeurs :  

Spoiler :

Chap 662 : Law prend le coeur de Smoker
Chap 663 : On voit Law un coeur à la main (celui de smoker ?) qui arrive vers CC
Chap 665 : Law donne le "coeur de Smoker" à CC
Chap 675 : On apprend que Law a donné son coeur à CC et Law a récupéré celui de Monet. On découvre aussi que Vergo est celui qui possède actuellement le coeur de Law
Chap 690 : Law récupère son coeur de Vergo et se le remet en place

Conclusion : à l'heure actuelle on a effet aucune idée de où sont les coeurs de Smoker et Monet. Smoker a pas l'air stressé par ça, donc il serait probable que Law ait utilisé son pouvoir pour intervenir les coeurs, et refiler son coeur à Smoker.

---------------
n°32726948
Alekusu2
Posté le 20-12-2012 à 12:49:09  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Dofla est appelé " jeune  seigneur " ou un truc du genre ? :o
Doit bien avoir la cinquantaine. [:osweat]

Je mise sur un lien avec le pote d'enfance de L.uffy et A.ce. :o

Online Citron a émis une hypothèse intéressante sur le sujet, et ça expliquerait le "jeune maître".

Sinon lxl, sans vouloir faire chier tu abordes une partie du manga non sortie dans la publication FR :jap:

---------------
n°32726960
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-12-2012 à 12:50:26  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Online Citron a émis une hypothèse intéressante sur le sujet, et ça expliquerait le "jeune maître".

Sinon lxl, sans vouloir faire chier tu abordes une partie du manga non sortie dans la publication FR :jap:

Spoiler :

Nan, mais, c'est évident que c'est un noble. :o
C'est le " jeune " qui me chiffonne. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 12:50:26  profilanswer

n°32726982
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-12-2012 à 12:52:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Historique des coeurs :

Spoiler :

Chap 662 : Law prend le coeur de Smoker
Chap 663 : On voit Law un coeur à la main (celui de smoker ?) qui arrive vers CC
Chap 665 : Law donne le "coeur de Smoker" à CC
Chap 675 : On apprend que Law a donné son coeur à CC et Law a récupéré celui de Monet. On découvre aussi que Vergo est celui qui possède actuellement le coeur de Law
Chap 690 : Law récupère son coeur de Vergo et se le remet en place

Conclusion : à l'heure actuelle on a effet aucune idée de où sont les coeurs de Smoker et Monet. Smoker a pas l'air stressé par ça, donc il serait probable que Law ait utilisé son pouvoir pour intervenir les coeurs, et refiler son coeur à Smoker.

Spoiler :

Cesar a le coeur de Smoker, on le voit à la fin du dernier chap'.
Après, p't'être que Law a fait un coup d'Trafalgar et qu'il s'agit en fait de çui de Monet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 20-12-2012 à 12:53:04

---------------
n°32727167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2012 à 13:12:31  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Spoiler :

Cesar a le coeur de Smoker, on le voit à la fin du dernier chap'.
Après, p't'être que Law a fait un coup d'Trafalgar et qu'il s'agit en fait de çui de Monet. :o

a tout les coups :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32727763
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-12-2012 à 14:06:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Désolé, depuis le temps je pensais que c'était le cas :D

_Rui tu peux spoiler le quote ? :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°32749240
Leilu
Posté le 22-12-2012 à 19:38:58  profilanswer

Piqué sur le topic GIF.
http://hfr-rehost.net/www2.skoftenmedia.com/images/gifdump/198/31.gif

Ça m'a fait penser à quelqu'un. :o

n°32753145
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-12-2012 à 15:48:35  profilanswer

L'un des épisodes spéciaux de One Piece de cette fin d'année est une aventure sur une île. C'est l'occasion du retour d'un duo :

Spoiler :

Coby et Helmepp, sachant que Coby a maintenant un manteau à épaulettes

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 23-12-2012 à 15:49:23

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°32754101
Alekusu2
Posté le 23-12-2012 à 19:15:12  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

L'un des épisodes spéciaux de One Piece de cette fin d'année est une aventure sur une île. C'est l'occasion du retour d'un duo :

Spoiler :

Coby et Helmepp, sachant que Coby a maintenant un manteau à épaulettes

Huh ? Mais l'épisode d'aujourd'hui c'est un filler où ils y sont pas, et next week on commence punk hasard, d'où il sort ton épisode O_o

---------------
n°32756270
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-12-2012 à 02:11:48  profilanswer

Ce n'est pas l'un des quatre épisodes filler ou l'un des deux épisodes spéciaux sur le film Z ;)

C'est un autre épisode spécial "classique", à part, diffusé le même jour que la sortie du film Z.

Spoiler :

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121129045422/onepiece/images/9/93/Episode_of_Luffy_Poster.png

Message édité par _-Sky-_ le 24-12-2012 à 02:13:17

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°32773683
Alekusu2
Posté le 27-12-2012 à 07:11:51  profilanswer

spoilers out, ça envoie du louuuuuurd !!!
Et Online Citron avait raison pour les coeurs ! Bien vu boy !! :jap:

Edit : chap out !  

Putain mais cet arc est de mieux en mieux :D
Le prochain risque d'être ouuuuuuuuuf :D

On atteint les prévisions de l'oracle Online Citron sama :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 27-12-2012 à 07:33:52

---------------
n°32774689
Vahire
Posté le 27-12-2012 à 11:03:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

spoilers out, ça envoie du louuuuuurd !!!
Et Online Citron avait raison pour les coeurs ! Bien vu boy !! :jap:

Edit : chap out !  

Putain mais cet arc est de mieux en mieux :D
Le prochain risque d'être ouuuuuuuuuf :D

On atteint les prévisions de l'oracle Online Citron sama :D

Spoiler :

Par contre, je pense pas qu'on aura un fight entre Don Flamingo et les mugi + Smoker + Law. Aussi puissant soit-il, il se ferait démonter je pense (peu de monde je pense peut s'opposer à la fois à Luffy, Zorro, Sanji, Law et Smoker).

n°32774732
Alekusu2
Posté le 27-12-2012 à 11:08:20  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Par contre, je pense pas qu'on aura un fight entre Don Flamingo et les mugi + Smoker + Law. Aussi puissant soit-il, il se ferait démonter je pense (peu de monde je pense peut s'opposer à la fois à Luffy, Zorro, Sanji, Law et Smoker).

Perso je trouve aussi que c'est un combat super prématuré  

Spoiler :

dans le sens où ils vont pas mettre Dofla out si tôt dans l'histoire alors qu'il commence tout juste à prendre une énorme importance

donc toute la question est de savoir ce qui va se passer, parce que s'il dit qu'il vient, c'est qu'il vient, et donc qu'il va y avoir une rencontre, alors quel est le but : une menace ? reprendre quelque chose ? un début de combat qui finira plus tard ?  

Spoiler :

ou alors peut-être qu'il vient juste car il sent qu'il pourrait perdre ses 2 fidèles et donc il vient juste les sauver, lancer un avertissement à Luffy et se casser genre "on se retrouvera"

---------------
n°32774962
Lothiek
Posté le 27-12-2012 à 11:27:45  profilanswer

En plus le mec il vole, la méga classe quoi :o

n°32775016
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 11:31:28  answer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

dans le sens où ils vont pas mettre Dofla out si tôt dans l'histoire alors qu'il commence tout juste à prendre une énorme importance

donc toute la question est de savoir ce qui va se passer, parce que s'il dit qu'il vient, c'est qu'il vient, et donc qu'il va y avoir une rencontre, alors quel est le but : une menace ? reprendre quelque chose ? un début de combat qui finira plus tard ?  

Spoiler :

ou alors peut-être qu'il vient juste car il sent qu'il pourrait perdre ses 2 fidèles et donc il vient juste les sauver, lancer un avertissement à Luffy et se casser genre "on se retrouvera"

Spoiler :

Il a rien a foutre de son équipage qui vivent ou qui meurent. Il veut seulement s'amuser et il ne veut pas que d'autres s'amusent avec lui. Donc il va leur donner une bonne petite correction pour leur dire que c'est lui le boss.

n°32775055
Vahire
Posté le 27-12-2012 à 11:35:18  profilanswer

Spoiler :

Pas sur qu'il en ait rien à foutre de Monet et Vergo.

En plus il est en train de perdre Caesar, et Baby 5 et Buffalo sont en train de galérer...

Non je pense qu'il ne s'amuse plus là.

Message édité par Vahire le 27-12-2012 à 11:35:36
n°32775097
Alekusu2
Posté le 27-12-2012 à 11:40:08  profilanswer

D'accord avec Vahire.

Il s'en fout des petites frappes mais ses plus proches compagnons pas du tout.

Spoiler :

Souviens toi de ce qu'explique Buffalo quand il dit que Dofla tient à Baby 5 et qu'il a détruit 10 villes entières pour éviter qu'elle épouse un blaireau

Ca fait pas très mec qu is'en fout quand même ;)

Je pense que tu dois pas le carricaturer à ce qu'on a vu sur

Spoiler :

Java

---------------
n°32775209
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 11:49:07  answer

Spoiler :

Alors pourquoi il dit à monet de faire exploser l'ile alors que ya justement toute sa clique. Et il vient avec ce fameux sourire qui nous dit qu'il est toujours en train de s'amuser

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 11:49:44
n°32775746
Alekusu2
Posté le 27-12-2012 à 12:42:05  profilanswer

Spoiler :

Monet est déjà en compote et Vergo va crever quoiqu'il arrive vu que Law va faire exploser les machines de Sad. Ce qui arrive dans le chap du jour.
Pour le reste il dit à Buffalo/Baby 5 de prendre CC et de se casser. Donc non il sacrifiait juste les 2 personnes qui étaient déjà condamnées. Au pire Monet peut (peut-être) s'en sortir mais elle se sacrifie pour l'intérêt de son maître.  
Et quand tu vois la tête proscrit de Dofla page 12 (là où il penche la tête devant sa fenetre), il a pas l'air spécialement joyeux à ce moment là.  
Il reprend son visage de psychopate qui sourit quand il part, donc peut être qu'il se dit qu'il va pouvoir sauver sa clique justement.

Message édité par Alekusu2 le 27-12-2012 à 12:48:20

---------------
n°32776188
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 13:37:07  answer

Bref je suis content de la tournure de l'histoire.

n°32782372
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-12-2012 à 09:15:07  profilanswer

Spoiler :

N'empêche qu'on sait toujours pas de quel fruit il dispose. La théorie du fruit des fils n'explique pas comment il pourrait voler :o  
Ca annonce du très très lourd, là... [:pingouino]

---------------
ex ex ex-moant
n°32782583
Alekusu2
Posté le 28-12-2012 à 09:55:35  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

N'empêche qu'on sait toujours pas de quel fruit il dispose. La théorie du fruit des fils n'explique pas comment il pourrait voler :o  

Bah disons que ça pourrait se justifier :  

Spoiler :

imaginons qu'il puisse mettre des fils sur les gens de son équipe, et que donc il n'a plus qu'à suivre le fil pour les rejoindre

De toutes façons de ce qu'on sait de ses capacités :

Spoiler :

- Il peut contrôler quelqu'un
- Il peut couper un membre

Donc soit la théorie de base est bonne soit son FDD est  

Spoiler :

plutôt dans la manipulation du corps en général, donc controler le corps des autres quite à pouvoir leur retirer des membres et controler son propre corps pour le faire bouger à toute vitesse

ou alors  

Spoiler :

Il aurait un pouvoir lié au vent/air en mode paramecia, à savoir bloquer le corps avec l'air, le faire avancer à toute vitesse et pouvoir trancher;

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 28-12-2012 à 10:08:11

---------------
n°32782654
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-12-2012 à 10:06:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

C'est pas comme si le manga avait pas commencé en 1997 hein  :o  

Spoiler :

A force de vouloir tout retarder ça va finir par vraiment trainer en longueur. Il faut bien que les "boss" deviennent accessibles parce que sinon on en a encore pour 20 ans à suivre un manga avec nos enfants.

n°32782692
Alekusu2
Posté le 28-12-2012 à 10:09:51  profilanswer

Le Comptable a écrit :

C'est pas comme si le manga avait pas commencé en 1997 hein  :o  

Spoiler :

A force de vouloir tout retarder ça va finir par vraiment trainer en longueur. Il faut bien que les "boss" deviennent accessibles parce que sinon on en a encore pour 20 ans à suivre un manga avec nos enfants.

Oui enfin c'est un perso important,

Spoiler :

aussi important qu'un Yonko dans l'histoire donc ils peuvent pas s'en débarasser comme ça, surtout qu'il a l'air d'avoir tout un crew vraiment important

Dans tous les cas, je suis très curieux de savoir ce que Oda nous a prévu.

Autant il y a eu un petit ralenti dans cet arc au milieu, autant dans l'ensemble il est très bon et la fin est exquise <3

---------------
n°32783267
Vahire
Posté le 28-12-2012 à 11:06:20  profilanswer

Je pense que le côté ralenti, c'est du à la parution hebdomadaire.

En tome ça doit se dévorer super facilement. Mais c'est vrai que les chapitres où ils font que courir, quand t'as que ça à te mettre sous la dent, ça parrait lourd :S

n°32784187
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-12-2012 à 12:21:32  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Facile, des fils jusqu'aux nuages / la lune / autre astre spacial / etc. :o²

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°32784199
Alekusu2
Posté le 28-12-2012 à 12:22:30  profilanswer

Vahire a écrit :

Je pense que le côté ralenti, c'est du à la parution hebdomadaire.

En tome ça doit se dévorer super facilement. Mais c'est vrai que les chapitres où ils font que courir, quand t'as que ça à te mettre sous la dent, ça parrait lourd :S

Je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:

---------------
n°32818899
eihcew
Posté le 01-01-2013 à 17:48:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Il aurait un pouvoir lié au vent/air en mode paramecia, à savoir bloquer le corps avec l'air, le faire avancer à toute vitesse et pouvoir trancher;

Spoiler :

Page 16, Trafalgar demande si il existe quelqu'un qui peut créer du vent, ce qui accrédite l'idée  :o

n°32819061
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2013 à 18:12:03  profilanswer

L'idée me plait, mais

Spoiler :

Dragon a un pouvoir sur le vent/la météo, y'aurait alors une nuance entre les pouvoirs...

---------------
n°32819921
Alekusu2
Posté le 01-01-2013 à 20:03:37  profilanswer

eihcew a écrit :

Spoiler :

Page 16, Trafalgar demande si il existe quelqu'un qui peut créer du vent, ce qui accrédite l'idée  :o

T'as beau me soutenir, je vois pas en quoi ça accrédite mon idée :D
Vu qu'il demande ça pour éviter de se faire empoisonner.

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'idée me plait, mais

Spoiler :

Dragon a un pouvoir sur le vent/la météo, y'aurait alors une nuance entre les pouvoirs...

Ca a aucune influence, cf CC/Magellan.
Et ce que tu dis en spoils n'est qu'une théorie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 01-01-2013 à 20:12:53

---------------
n°32821417
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2013 à 22:50:29  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ca a aucune influence, cf CC/Magellan.
Et ce que tu dis en spoils n'est qu'une théorie ;)

CC et Magellan c'est très différent quand même...

Ce que je voulais dire c'est que ce qu'on connait des deux que je cite serait similaire, donc l'un des deux aurait un pouvoir détourné ou du moins différent.

---------------
n°32822838
Lothiek
Posté le 02-01-2013 à 09:16:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

CC et Magellan c'est très différent quand même...

Ce que je voulais dire c'est que ce qu'on connait des deux que je cite serait similaire, donc l'un des deux aurait un pouvoir détourné ou du moins différent.

Ca reste du poison à la base les 2 ...

n°32825882
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-01-2013 à 14:08:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ca reste du poison à la base les 2 ...

Non...

Spoiler :

Gasu-gasu no mi : pouvoir de manipuler le gaz, le gaz toxique qu'il utilise n'est qu'une des manières d'exploiter le pouvoir... Tout comme contrôler l’atmosphère à proximité de lui.

Si Doflamingo à le pouvoir de contrôler l'air, ça en fait un pouvoir très similaire.

Dragon aussi peut à travers son pouvoir manipuler l'air -ou les masses d'air- d'une façon ou d'une autre.

Ca fait beaucoup de pétomanes, c'est ce que j'en dis :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-01-2013 à 14:08:41

---------------
n°32826475
Lothiek
Posté le 02-01-2013 à 14:49:06  profilanswer

prout alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)