| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:49:06 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Pas de chap cette semaine, et chap soit la semaine prochaine soit la semaine d'après, c'est pas très clair si la pause dure 1 semaine ou 2 ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
jpegfr | arff Message édité par jpegfr le 03-01-2013 à 10:05:21 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 10:28:38 ![]() Les chapitres seront de retour à la 3 eme semaine du mois de janvier. Donc faudra encore attendre |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 15:49:29 ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | Lis les dôjinshi et les hentai One Piece, ça t'occupera
Message édité par soulmanto le 07-01-2013 à 16:10:45 --------------- ex ex ex-moant |
Tuoni Sac d'os | « Lire » ? --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 12:05:26 ![]() ![]() |
Alekusu2 | On croise les doigts pour un chap demain
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-01-2013 à 19:09:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | J'suis allé voir sur MH ils annoncent le prochain Naruto pour la semaine prochaine (15/16 janvier), dans ce cas on va encore attendre si comme d'hab ils sortent en même temps Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 08-01-2013 à 19:12:29 |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est pas le genre d'infos que je retiens |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
TNB |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 09-01-2013 à 16:03:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Demain le chap !! Vivement qu'on revoit cette big badass Message édité par Alekusu2 le 15-01-2013 à 07:49:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
soulmanto Chat Noir replica | faÿ paÿtaÿ !! --------------- ex ex ex-moant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Rappel : Pas vérifié
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
germ1nal Read Worm | Tu m'étonnes qu'ils sont pas vérifiés, on y comprend rien.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Vahire |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Alekusu2 | On comprend mais c'est nul comme spoils, si c'est ça c'est pas méga intéressant.
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Alekusu2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 | Vente de noel en France : One piece squatte plus de 50% des 15 premières places :
nixnbk Strip the flesh salt the wound | le 65 c'est le dernier j'suppose ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Bon apparemment les spoils se font attendre à cause de la neige à Tokyo O_o (pas bien compris le rapport mais bon, dès que ça tombe, je les poste ici)
germ1nal Read Worm | Bah on sort pas les chevaux par un temps pareil, ca me parait évident.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |