Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°32645679
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 17:12:00  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

et peut etre que francky c'est le fils de donflamingo

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 17:12:17
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 17:12:00  profilanswer

n°32645728
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-12-2012 à 17:15:04  profilanswer

Spoiler :

J'espère pas pour Baby5. Elle a du potentiel :o. Vous vous rendez compte ? Ce sera la première femme qui va donner sa culotte à Brook et qui va accepter les avances de Sanji.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 13-12-2012 à 01:39:03
n°32645747
Vahire
Posté le 12-12-2012 à 17:16:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Law va rester avec Luffy parce que Franky va tenir juste le temps qu'il faut avant de se faire exploser par les boys de Dofla et donc empêcher que Caesar soit capturé.
Ou alors, encore mieux, ils enlèvent Franky, le ramènent à Dresrosa, et hop, tout le monde se pointe chez lui en mode "faites pas chier" avec bastons non stop pour qu'ils montrent ce qu'ils ont dans le ventre :o

Spoiler :

ça serait pas mal que Franky leur foute une branlé, ou au moins arrive à les retenir sans paraitre ridicule. C'est un peu chiant d'avoir encore le trio Luffy/Zorro/Sanji, même Ussop, un vrai adversaire lui ferait pas de mal.

n°32645768
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-12-2012 à 17:16:59  profilanswer

Spoiler :

Bah ça va être un combat comique (et éclair) et il va les capturer et sanji la croisera, voilà.  [:le_phoque_pedoque:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32646401
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-12-2012 à 18:06:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

tu désignes le chapeau, luffy ou l'équipage ? :D

Le chapeau. Il est dégueulasse.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°32647772
Alekusu2
Posté le 12-12-2012 à 20:31:09  profilanswer

Vu le dernier chap Oda a du lire le message que je postais hier :D :

Alekusu2 a écrit :

Un premier pas vers la fin de l'arc

Spoiler :

Cela dit je me demande vraiment comment les 2 terreurs de Dofla font pour venir sur l'île si vite , car j'imagine qu'elles vont se pointer dans pas longtemps, une fois que CC sera out, hors toute l'action là se passe sur quelques minutes. Ils peuvent pas faire je ne sais pas combien de km à travers l'océan en 1H...

Ca me semble étrange [:alekusu2]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32647898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2012 à 20:38:32  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

J'espère pas pour Babyface. Elle a du potentiel :o. Vous vous rendez compte ? Ce sera la première femme qui va donner sa culotte à Brook et qui va accepter les avances de Sanji.

:D  :D  :D  :D  :D  :D  

une brave petite [:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32649086
Alekusu2
Posté le 12-12-2012 à 22:06:41  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Ah ? Je vois mal tous les supernovas s'allier, personnellement.
Kid a l'air d'être assez mégalo, et partager la vedette avec Law, Hawkins ou Luffy, ça doit pas être son truc.

Je pense que sur les 9 restants, il doit y avoir deux équipes au moins. Je mise même plutôt sur trois, avec Law et les Mugiwaras d'un côté, Hawkins, Drake et un autre sur une autre équipe et peut-être Kid qui a la plus grosse équipe avec les autres supernovas.

Mais je suis curieux aussi de savoir si on peut deviner certains personnages in the dark  :D (hormis pekoms)

bah...

Spoiler :

Déjà Kid/Hawkins sont dans la même alliance aux dernières nouvelles et dans le chap où Vergo est tranché, Law "explique" qu'une alliance des supernova s'est mis en place.

---------------
n°32650288
Alekusu2
Posté le 12-12-2012 à 23:46:42  profilanswer

Pas fan des théories qui pensent que  

Spoiler :

Franky va se faire défoncer / kidnapper / etc. Le but des 2ans c'est pas que seuls Zoro / Sanji / Luffy puissent vraiment gagner des combats.  
Franky est devenu assez fort, avec des armes puissantes en lui, il en face de lui un mastodonte qui est dans le délire du déplacement et une nana à fond dans les armes, c'est un bon adversaire pour un robot géant. J'aimerais bien qu'il les butte tous les 2 ou au moins 1. Après ce serait vraiment drôle que pendant que Franky s'occupe de Buffalo, d'avoir un duel Baby 5 / Sanji. C'est vraiment une adversaire pour lui, et comme il a pas vraiment eu de combat à lui dans cet arc ça pourrait sympa... (vu que contre vergo c'était du rapide et limité)

En tous cas, une fois de plus, sacré oda, VIVEMENT LE PROCHAIN CHAP !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 12-12-2012 à 23:47:24

---------------
n°32650329
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-12-2012 à 23:54:18  profilanswer

Spoiler :

Il se battra pas comme une greluche, Sandy, nan ? :o
Et, je mets une piépièce sur Franky ( :love: ). :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 23:54:18  profilanswer

n°32650745
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-12-2012 à 01:33:02  profilanswer

Spoiler :

Francky démonte l'homme Hélico et un gag va faire que Baby 5 va donner la position de Doflamingo ou rallier les Mugiwara :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 13-12-2012 à 01:38:25
n°32651044
Alekusu2
Posté le 13-12-2012 à 08:05:55  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Francky démonte l'homme Hélico et un gag va faire que Baby 5 va donner la position de Doflamingo ou rallier les Mugiwara :o.

La dernière hypothèse serait drôle :D

---------------
n°32651920
vicmckay
Posté le 13-12-2012 à 10:26:52  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pas fan des théories qui pensent que

Spoiler :

Franky va se faire défoncer / kidnapper / etc. Le but des 2ans c'est pas que seuls Zoro / Sanji / Luffy puissent vraiment gagner des combats.
Franky est devenu assez fort, avec des armes puissantes en lui, il en face de lui un mastodonte qui est dans le délire du déplacement et une nana à fond dans les armes, c'est un bon adversaire pour un robot géant. J'aimerais bien qu'il les butte tous les 2 ou au moins 1. Après ce serait vraiment drôle que pendant que Franky s'occupe de Buffalo, d'avoir un duel Baby 5 / Sanji. C'est vraiment une adversaire pour lui, et comme il a pas vraiment eu de combat à lui dans cet arc ça pourrait sympa... (vu que contre vergo c'était du rapide et limité)

En tous cas, une fois de plus, sacré oda, VIVEMENT LE PROCHAIN CHAP !!!!

Spoiler :

Je vois plus Baby5 affronter Francky. C'est complètement naturel que ce soit un robot qui affronte une weapon-freak. Un combat d'armes secrètes et dévastatrices, avec une des rares confrontations où Francky peut jouer sur ses points forts.
Surtout que le mec qui tourne est l'opposant idéal de Sanji, moins fort que Vergo semble t'il, et assez balèze quand même.

Et pour la suite du manga, je verrais bien le flashback de Law sur la manière dont il s'est séparé de son équipage et peut-être partir à leur rescousse.  ;)
Pour les alliances ensuite, peut-être que tous les supernovas finiront ensemble mais je doute que Luffy accepte quelqu'un qu'il ne connait/apprécie pas :D

Message édité par vicmckay le 13-12-2012 à 10:28:57

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°32652394
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-12-2012 à 11:00:52  profilanswer

Spoiler :

Il est évident que Baby5 va rencontrer Sanji. Son caractère a été créé pour ca.

Alors comment et pourquoi, ca reste à voir, mais Oda a introduit un ressort comique qu'il va utiliser.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32652427
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-12-2012 à 11:02:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Alors comment et pourquoi, ca reste à voir, mais Oda a introduit un ressort comique qu'il va utiliser.

Spoiler :

Ressort Comique ?  
Sanji va faire la court à Baby5, elle va dire OK, il vont tomber amoureux et se marier à la fin du manga :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32652552
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-12-2012 à 11:11:21  profilanswer

Spoiler :

Baby5, équipage, Baby5, équipage §§§

Message édité par germ1nal le 13-12-2012 à 11:11:40

---------------
n°32652670
nixnbk
Posté le 13-12-2012 à 11:18:55  profilanswer

Spoiler :

Faudrait déjà qu'ils récupèrent Momo :o

Comme ça ça fera au moins un bougnoule sur le bateau :o

---------------
n°32652715
Lothiek
Posté le 13-12-2012 à 11:21:33  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

:o

n°32652787
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-12-2012 à 11:25:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Putain de merde! Je suis content d'avoir tout juste fini de boire au moment ou je t'ai lu! :lol:

Message édité par primseven le 13-12-2012 à 11:26:14

---------------
I will never stop exploring.
n°32653577
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-12-2012 à 12:12:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Les deux se valent :o

Spoiler :

Je vois vien Franky commencer à échanger quelques tirs avec la damoiselle au moment ou Sanji débarque et l'engueule, avant de se voir imposer la montgolfière à hélice

Sinon dans le style des persos qui arrivent je trouve qu'il y a clairement un côté Baroque Works, avec un schéma similaire :  
une organisation, 2 agents rencontrés "au hasard", avec la femme qui porte un numéro, et un acolyte nommé.

Ca promet d'être croustillant [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-12-2012 à 13:47:01

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°32664126
Illmarion
Posté le 14-12-2012 à 11:25:08  profilanswer

Baroque Works était vraiment génial  

Spoiler :

mais j'espère que Oda fera quelque chose de plus original. Un grand gourou en fond qui envoie ses agents par ci par là, c'est déjà fait: une île = une mini intrigue + 2 agents de BW qui croisent les mugis. Pour l'instant c'est le même point de départ...

Mais on a vu que Dofla avaient des agents bien placés, si on a une intrigue un peu plus politique ca me plairait vachement :D  (et vue le sac de noeud qu'il fait: big mom, alliance des newbies, les changements dans les amiraux, les autres empereurs + les révolutionnaires dont on ne sait rien, on se dirige peut être vers ça  :bounce:  

n°32664215
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-12-2012 à 11:31:19  profilanswer

En tout cas, ça annonce du lourd, du très lourd [:cerveau nico54]  [:sud-kitsune]

---------------
ex ex ex-moant
n°32665334
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 14-12-2012 à 13:22:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les deux se valent :o

Spoiler :

Je vois vien Franky commencer à échanger quelques tirs avec la damoiselle au moment ou Sanji débarque et l'engueule, avant de se voir imposer la montgolfière à hélice

Sinon dans le style des persos qui arrivent je trouve qu'il y a clairement un côté Baroque Works, avec un schéma similaire :  
une organisation, 2 agents rencontrés "au hasard", avec la femme qui porte un numéro, et un acolyte nommé.

Ca promet d'être croustillant [:huit]

Spoiler :

Vous oubliez que Law a engeulé Luffy et qu il se dirige vers Caesar pour le capturer, imo c est lui qui va se battre. Et je le vois pas perdre son combat

n°32666119
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-12-2012 à 14:25:36  profilanswer

Spoiler :

Moi, j'vote F.ranky. [:lesamericains:1]

---------------
n°32666360
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-12-2012 à 14:42:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

La dernière hypothèse serait drôle :D

Spoiler :

J'y crois à mort. Elle a une dent contre doflamingo et dit oui à tout. Sanji lui fait une déclaration au premier regard et c'est in ze pocket. Une nana en soubrette pour le cuistot c'est concevable  :o .

n°32670231
Alekusu2
Posté le 14-12-2012 à 20:35:00  profilanswer

surtout que l'équipage manque de filles :o

7 mecs / 2 nanas, c'est un peu déséquilibré.  
Bon c'est sur que si on ramène en 4 mecs / 2 filles / 1 raton laveur / 1 robot / 1 squelette, ça s'équilibre un peu plus :D

---------------
n°32673258
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-12-2012 à 23:25:43  profilanswer

2 nanas parce que Sanji n'a que 2 narines pour saigner en même temps [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°32674566
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-12-2012 à 00:52:56  profilanswer

Sinon je rattrape mon retard sur l'anime, ils se sont quand même bien foirés sur certains effets :/

---------------
n°32678579
Alekusu2
Posté le 15-12-2012 à 19:35:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon je rattrape mon retard sur l'anime, ils se sont quand même bien foirés sur certains effets :/

Développe en spoilers ça m'intéresse :o

---------------
n°32679110
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-12-2012 à 20:57:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Développe en spoilers ça m'intéresse :o

Spoiler :

Le cliffhanger sur la "véritable identité de Hody" est tout moisi, ça ne m'avait pas marqué en manga mais faire tout un épisode pour dire qu'en faite il a juste une haine gratuite, c'est faible... En plus le moment où Hody se "confie" à Fukaboshi est juste ridiculeusement réalisé, on a l'impression que Hody fait un collapsus alors qu'il parle sans qu'on l'entende...

Puis en scène de combat, l'attaque du Chopper en forme géante fais paraplégique, et l'attaque de Luffy contre Noah est vraiment cheap (genre il attaque pendant 3 heures le château du bâteau pour en détruire la totalité)

C'est surtout que l'anime est relativement flemmard au niveau de l'animation avec des répétition de plans, mais y'a une limite au-delà de laquelle ça fait trop cheap... et quand t'es au moment fort d'un combat, au climax de l'arc, ça ne passe pas du tout :/

---------------
n°32689445
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 17-12-2012 à 08:29:34  profilanswer

Ils sont au taquet les éditeur, le 7e film est annoncé pour le 23 janvier en BD et DVD d'après amazon  :o

n°32690155
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 10:16:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

surtout que l'équipage manque de filles :o

7 mecs / 2 nanas, c'est un peu déséquilibré.  
Bon c'est sur que si on ramène en 4 mecs / 2 filles / 1 raton laveur / 1 robot / 1 squelette, ça s'équilibre un peu plus :D

Après si y a trop de membre dans l'équipage, on va avoir un effet DBZ avec des perso completement inutiles. Déjà que certains sont peu utilise à mon avis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32690245
Illmarion
Posté le 17-12-2012 à 10:25:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après si y a trop de membre dans l'équipage, on va avoir un effet DBZ avec des perso completement inutiles. Déjà que certains sont peu utilise à mon avis.

umh, dans DBZ les persos ne font que tapper, partant de là si tu n'es pas parmis les plus, tu ne sers à rien.

Dans op, les persos moins costaud ont leur utilité: contrôle du climat & navigation pour Nami, soins pour Chopper, trics pour Pippo, investigation & connaissances pour Robin.

n°32691748
vicmckay
Posté le 17-12-2012 à 12:13:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Hum, c'est pas la même approche.
Quand Luffy veut un musicien dans son équipage, c'est clairement pas pour la castagne. A l'occasion, un peu, mais on atend plus Brook pour les "panties" et so ncôté décalé que pour sa fougue.
Usopp, c'est le peureux, ça m'embête toujours parce qu'il pourrait avoir une vraie utilité dans son rôle de sniper de grande précision, super compétent et utile, mais peureux uniquement quand l'ennemi est tout près. C'est un peu le cas, mais on le sent tout de suite dépassé. :/
Chopper, c'est le côté enfant, on va pas attendre qu'il cogne partout. Il fallait bien une caution naïve dans l'équipage.
Nami, c'est la seule à mettre des raclées à Luffy, c'est donc la plus puissante de l'équipage !  :o  
Robin, bon, oui, elle ne sert à rien à part montrer un côté sexy-gothique.  :whistle:  

Il manque donc une femme totalement bourrine dans l'équipage  [:cerveau jalouse]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°32693440
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-12-2012 à 14:34:43  profilanswer

vicmckay a écrit :

Il manque donc une femme totalement bourrine dans l'équipage [:cerveau jalouse]

Big Mom, équipage, Big Mom, équipage !!

---------------
n°32693741
nixnbk
Posté le 17-12-2012 à 14:54:02  profilanswer

ça m'étonnerais.

---------------
n°32693911
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-12-2012 à 15:05:18  profilanswer

Oui, il faut surtout qu'elle soit bonne :o

---------------
ex ex ex-moant
n°32693929
nixnbk
Posté le 17-12-2012 à 15:06:14  profilanswer

De toutes façons Boa accepterait jamais.

---------------
n°32694008
Lothiek
Posté le 17-12-2012 à 15:10:34  profilanswer

Et Mom rentre pas sur le Sunny

n°32699173
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 17-12-2012 à 22:19:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et Mom rentre pas sur le Sunny

il faudra donc faire l'inverse [:di_canio]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32706174
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-12-2012 à 15:31:18  profilanswer

Chapitre out, pas grand chose à se mettre sous la dent. Ce sera un bon chap dans un volume avec l'action juste derrière mais là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)