| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:09:20 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 10-12-2012 à 15:23:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 10-12-2012 à 15:35:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-12-2012 à 15:34:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Rui_ | Okay t'as raison quand t'as un salaire au moins équivalent que les autres gros calibre qui eux publient mondialement on des adaptations ciné qui cartonnes à moins de 20M$ et que lui touche 20M$ c'est pas beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 10-12-2012 à 15:50:59 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-12-2012 à 15:57:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 10-12-2012 à 16:10:21 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:10:33 ![]() ![]() |
Rui_ |
Alekusu2 |
Et ce qui compte c'est pas l'aura, on s'en fout ! Ce qui compte c'est combien tu vends de tomes par an, de films, de jeux vidéo, d'épisodes, de DVD, etc. Tu compares la notoriété alors que ça n'a rien à voir avec le business. Et pour finir, révéler sur HFR le contenu d'un MP est interdit. Tu peux te faire TT. Comme tu disais fin du sujet, j'ai pas voulu polluer plus le topic et donc passer en MP... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Jibidi Bonhomme de neige | Moi perso j'en ai rien à foutre de ce que touche Oda
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 |
Lothiek | Luffy n'est pas un pirate, il a "racketté" qui exactement ? personne |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Arlong, Moria.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lothiek | des pirates donc, un pirate qui attaque d'autres pirates ? non.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain vla ce que j'ai déclenché --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sire deck | Je fais que passer, mais sur ce lien ils estiment à 18M ce qu'Oda a touché en 2010. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 10-12-2012 à 22:20:21 |
Alekusu2 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-12-2012 à 09:30:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLeFou |
Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 11-12-2012 à 09:40:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lothiek |
soulmanto Chat Noir replica | y'a pas les coûts de trad et d'adaptation, aussi --------------- ex ex ex-moant |
germ1nal Read Worm | C'est pas du tout le même business model, surtout.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Rui_ |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |