| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 20-08-2012 à 12:22:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:21:37 ![]() ![]() |
takumi86 | ils abusent avec leur générique à rallonge d'ailleurs |
Noreu | Un clic de souris pour le passer c'est pas dur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | D'ailleurs le dernier épisode sorti correspond à quel scan ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-08-2012 à 13:22:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Du brodage, mais pas d'arc filler... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'espère qu'ils feront plutôt une adaptation des mini-séries s'ils veulent se laisser de la marge... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-08-2012 à 23:12:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:01:19 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai plutôt l'impression qu'ils ne le font pas passé un certains laps de temps.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MuLoT44 | Ou sinon ils font aucun filler en anime et oda sort 2 mangas par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par MuLoT44 le 22-08-2012 à 10:53:38 |
Noreu |
Lothiek | chap out
Message édité par Lothiek le 22-08-2012 à 15:31:43 |
soulmanto Chat Noir replica |
Jibidi Bonhomme de neige |
Online Citron Naturellement acide |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Alekusu2 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 22-08-2012 à 20:09:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
viewtifulgro |
|
Alekusu2 |
Online Citron Naturellement acide |
|
viewtifulgro |
Message édité par viewtifulgro le 22-08-2012 à 21:31:42 |
Online Citron Naturellement acide | Je m'en tape on est sur un topic manga où on peut balancer des théories à la con Message édité par Online Citron le 22-08-2012 à 22:16:14 |
viewtifulgro | Ah mais t'as totalement raison. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Que de mievreries --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
viewtifulgro | |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je viens de lire le chapitre, c'est clairement le meilleur de l'arc, rien que pour la fin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Chapitre 678 ? Je vois pas ce qu'il y a de ouf --------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 |
takumi86 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | L'épisode du jour montre que l'anime brode un peu pour que les épisodes trainent en longueur.
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |