| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 11:20:19 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Online Citron Naturellement acide | Oui c'est déjà sur le lecteur Message édité par Online Citron le 12-08-2012 à 11:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 13:02:58 ![]()
|
Docben R.ussell | Basil Hawkins |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ouai mais bon... Kid n'est pas hyper intéressant anyway... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
viewtifulgro |
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 15:11:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 15:17:50 ![]() non... |
viewtifulgro | C'est c'que j'me suis dit, aussi. |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 12-08-2012 à 15:45:21 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | aaah enfin de la baston pour les prochains chapitres! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par Online Citron le 12-08-2012 à 15:47:57 |
viewtifulgro |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En tout cas, il me semblerait logique qu'après cet arc, il y ait une MAJ de la prime des membres du Sunny. Ce qui ne serait pas un mal... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
viewtifulgro |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 | Oui je vois pas vraiment en quoi ce serait logique... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 | Anyway après chaque arc y a cette possibilité... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et puis les powerup généraux doivent se retrouver sur le papier... les primes n'ont pas bougé depuis Enies Lobby, ça commence à dater... même si depuis le CP9 y'a pas eu de masse baston ou tout l'équipage avait des adversaires attitrés...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-08-2012 à 23:08:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je me demande a quelle niveau sera la prime de Dragon... avec la plus haute prime connue (550 millions) pour un 2nd couteau d'empereur, je pense que les yonkou peuvent être a 700-800 millions, et Dragon au milliard ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
viewtifulgro |
|
|
viewtifulgro |
|
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 13-08-2012 à 00:34:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
viewtifulgro |
|
Message édité par Online Citron le 13-08-2012 à 00:41:57 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En un peu moins d'un an j'ai pratiquement regardé tout l'oeuvre One Piece, j'en suis à 3 épisodes de la timeskip. Ce qui fait environ 1 semaine entière de visionnage Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-08-2012 à 09:52:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Brad Pitt La vie est une plage | 14-15 épisodes/jour faut y aller --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 20-08-2012 à 12:22:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |