| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 23:43:02 ![]() ![]() |
itsmelol | Ouais enfin c'est un encore un gamin, je pense pas que ça soit à si court terme, c'est un peu un clope+café+vodka+red bull-like imo vu qu'il en a besoin 5 minutes tous les 2 mois. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En tout cas Oda nous remet en appétit, pour preuve ça recommence à lurker les spoils
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En tout cas ce type l'a vu grandir... Le prochain chapitre va rosker --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Pas de chap cette semaine --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | pas grave y'a Naruto --------------- ex ex ex-moant |
Online Citron Naturellement acide | J'espère que ce truc va se terminer bientôt |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 13:08:46 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai regardé les premières minutes de l'épisode de dimanche, mais avec un sous-titre en français. Quelle erreur...
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
takumi86 |
Alekusu2 | A noter, au cas où ça intéresse certains, que OP est rediffusé depuis le premier épisode, en HD depuis Avril 2012. Ca a été remasterisé. J'ai maté le premier épisode quand j'étais à Tokyo, c'était top Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-06-2012 à 10:22:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Alekusu2 | Terrible le chap cette semaine !!!
Alekusu2 |
Noreu | Comment ça le chap de cette semaine ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un des meilleurs chaps de cet arc --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | bande de cons --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Faut bien qu'on s'amuse pendant l'attente --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | le chap de la semaine prochaine devrait bien déboiter ceci dit
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-06-2012 à 10:44:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 | Demain, enfin le chapitre !!!!! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | Maiwai ! --------------- ex ex ex-moant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | luffy mort
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lothiek | Chopper seigneur des pirates |
Alekusu2 | Pourquoi tant de haine Andro ?
soulmanto Chat Noir replica | je pense pas qu'on saura demain, trop rapide --------------- ex ex ex-moant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 00:01:33 ![]()
|
viewtifulgro |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Spoilers !
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais ça avance quand même, au moins d'un côté --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |