| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 08:18:24 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Ca sent la suite de l'aventure "à la Vivi" --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
|
Online Citron Naturellement acide | chapter out |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 27-06-2012 à 10:37:23 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Sinon pour vous :
--------------- I will never stop exploring. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il va
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:48:24 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | cet arc va tout déchirer, je vous le dis --------------- ex ex ex-moant |
Tuoni Sac d'os | Oui et puis surtout
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Talen Wish upon a star |
|
Message édité par Online Citron le 27-06-2012 à 10:58:55 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et des aventures --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
soulmanto Chat Noir replica | Sympa pour ton/tes gosses --------------- ex ex ex-moant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bah oui, c'est pour lui que je suis resté --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Franchement les mecs vous abusez, ne lisez pas la version de MR ou de MP qui est toute pourrie sur la trad ! Attendez la version de MS !!! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais arrêtez de vouloir ajouter des types à l'équipage à chaque fois qu'on voit de nouveaux alliés temporaires Message édité par Nirwan le 27-06-2012 à 13:35:40 |
germ1nal Read Worm | Nouveau nakama !
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 | Ca au moins ce serait original ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | de toutes façons faut se faire une raison, l'équipage des mugi ne dépassera pas la dizaine de membres ne serait-ce que parce que le Sunny n'est pas fait pour plus. Et on ne changera pas le Sunny vu qu'on précise bien que le bois dont il est fait est le même que le navire de ce bon vieux Roger. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 27-06-2012 à 14:03:17 --------------- ex ex ex-moant |
Tuoni Sac d'os | Et un nouveau nakama qui aurait le FDD de l'agrandissement/rétrécissement ?
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
takumi86 |
|
Tuoni Sac d'os |
Alekusu2 | Le mec on dirait iceberg --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | OP out chez MS, on va enfin pouvoir lire une vraie traduction --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 15:04:48 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Jeux Shoot, ils se sont bien craqués... |
Nirwan perdu? double la mise! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | Je me fous plutôt de ton élitisme en matière de traduction Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-06-2012 à 15:25:00 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-06-2012 à 15:31:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
viewtifulgro | Pas mal ce chapitre. |
Alekusu2 | C'est marrant car ce chap est pas mal alors qu'au fond on y apprend pas grand chose --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MuLoT44 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-06-2012 à 19:21:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |