| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:48:00 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il leur faut kkun de fort sous l'eau, trop de FDD dans l'equipage... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seymore Butts | Apres cet arc aquatique. On n'est pas pres de revoir de l'action sous l'eau.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Brook est de la génération précédente à Barbe-Blanche et Gol D Roger, donc niveau vieux routard on pourra pas faire mieux... a moins d'avoir recruté la sorcière de Drum Moi quelle que soit la réponse, ça me va. Vu le chemin parcouru ensemble une vraie amitié s'est forgée, et de toutes façons il n'a nule part où aller de son côté. Et pour ce qui est des baguettes dans le nez, c'est pas le style de Robin non plus ça l'empêche pas d'être une membre à part entière. Je ne serais pas mécontent de le voir se décoincer un peu, je l'aime bien ce type ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bientôt 50% de l'anime vu Water Seven Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-12-2011 à 02:48:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PC | Ça a pendant longtemps été le meilleur arc je trouve --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 02:51:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
donc j'aurais pu encore plus kiffé --------------- Truth or happiness, never both. |
vicmckay |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Su ru me .. Su ru me .. BING --------------- 60% of the time it works every time |
Seymore Butts |
|
germ1nal Read Worm | Personnellement, je trouve l'évènement parfaitement logique.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Un truc qui m'inquiète quand même :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bahhhh
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vicmckay |
|
takumi86 | et pour rappel, il était sous l'eau Message édité par takumi86 le 05-12-2011 à 11:37:24 |
hido45 |
Message édité par hido45 le 05-12-2011 à 12:39:30 |
Cougy Play it fucking loud ! | Certes !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
takumi86 |
|
vicmckay | Ah mais on ne sait pas si Zoro est plus fort que Luffy |
raph0ux Amateur de PC | Et c'était même pas un vrai combat !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Luffy se tape rob lucci qui est over 9000 doriki, la où zorro bat kaku qui en a 2 fois moins, de mémoire. donc à enies lobby, c'est déjà plus la même ligue --------------- topic guitare |
vicmckay | ça remonte à loin maintenant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain pile où j'en suis le spoil --------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PC | Ouais bon en même temps c'est risqué de venir ici en ouvrant grand les yeux quand on est pas à jour dans l'animé, et encore moins dans le manga --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | On pourrait même splitter manga / animé d'ailleurs ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je vais dédrap surtout comme ça j'emmerde personne et je me fais plus spoiler même si à cause de ma curiosité je connais déjà énormément de choses qui se passent dans longtemps --------------- Truth or happiness, never both. |
takumi86 | la seul truc que je me suis fait spoiler dans one piece (pas ici je précise |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En meme temps a chaque arc tu peux distribuer les combats à coup sur entre vilain et gentil ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raph0ux Amateur de PC | Il savait pas que Rob était méchant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
vicmckay | Bon, fausse alerte, finalement |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Wais, première fois qu'un spoil me laisse froid --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
germ1nal Read Worm | Allez, le spoil 649, histoire de partir sur des bases communes:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |