Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7278 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°28201916
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-10-2011 à 11:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
gros +1 :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 11:50:21  profilanswer

n°28201946
vicmckay
Posté le 27-10-2011 à 11:53:01  profilanswer

ça n'empêche pas qu'il y ait certaines choses difficiles à comprendre dans cet arc :

Spoiler :

Quel est le rôle des sirènes ? franchement, elles étaient juste là pour faire de la déco.
Caribou, qui est maintenant un peu lié aux sirènes, ne joue finalement pas de rôle ici, et même si après il ressort de sa boite (vu qu'Oda ne néglige pas de perso), sa contribution à l'Arc est un peu nulle.

sinon, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord, mais ça a été assez long tout de même pour introduire tous les membres de la famille royale. Ce que je reproche à Oda parfois, c'est de tenter, à tout moment, d'aller trop au fond des choses, le passé de chacun, son histoire, ses interactions avec les autres. C'est devenu une espèce de passage obligé alors que l'action, ou l'aventure (ne pas oublier cet aspect qui rend OP différent de pas mal de shonens) sont les meilleurs ressorts de l'histoire.

n°28201966
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 11:54:19  profilanswer

Merci mon chou :D

De toutes façons c'est plus un arc "historique" qui permet d'apporter du fond à l'univers de One Piece et de répondre à de nombreuses questions, qu'un arc "combat de ouf, ennemis de dingue".  

En gros c'est un peu l'équivalent "Arc du capitaine Morgan" version New Gen. :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°28202146
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 12:07:02  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça n'empêche pas qu'il y ait certaines choses difficiles à comprendre dans cet arc :

Spoiler :

Quel est le rôle des sirènes ? franchement, elles étaient juste là pour faire de la déco.
Caribou, qui est maintenant un peu lié aux sirènes, ne joue finalement pas de rôle ici, et même si après il ressort de sa boite (vu qu'Oda ne néglige pas de perso), sa contribution à l'Arc est un peu nulle.

sinon, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord, mais ça a été assez long tout de même pour introduire tous les membres de la famille royale. Ce que je reproche à Oda parfois, c'est de tenter, à tout moment, d'aller trop au fond des choses, le passé de chacun, son histoire, ses interactions avec les autres. C'est devenu une espèce de passage obligé alors que l'action, ou l'aventure (ne pas oublier cet aspect qui rend OP différent de pas mal de shonens) sont les meilleurs ressorts de l'histoire.

Spoiler :

Concernant les sirènes heu, tu t'attendais à ce qu'elle joue un rôle ? Perso je m'attendais pas à grand chose sur elles précises. Disons qu'elles ont jouer le rôle sur Sanji, mais pourquoi voulais-tu qu'elles jouent un rôle particulier ?  

Pour Cariboo bah disons que c'est un moyen d'intégrer un nouveau perso dans l'histoire, perso qu'on risque de voir en filigrane dans d'autres arcs (à mon avis). Genre le mec qui les suit en loozedé et qui essaye toujours de les buter sans réussir, une sorte de comi-tragédie ;).  
Un peu comme Coby qu'on a vu dans le premier arc et qu'on revoit maintenant régulièrement. Mais je pense pas qu'il apporte grand chose. Il risque d'accumuler plein de trésors en lui et qu'un jour luffy le vide complètement. Ca peut être drôle ;)

Je pense qu'au niveau de son histoire, Oda essaye de jouer sur 2 tableaux :  

1/ Donner à celui qui lit les chaps (chaque semaine) un vrai chapitre, avec une intro, un développement et une conclusion souvent excitante, qui nous fait dire "putain vive la suite"
2/ Donner de la matière à son histoire pour celui qui lit les tomes voire plusieurs tomes à la suite, une histoire approfondie qui a un vrai sens. Après certains vont trouver ça too much, pour moi c'est la force de One Piece, c'est avoir su créer un univers hyper riche avec des personnages très charismatiques justement parce que l'auteur a pris le temps de nous expliquer leur passé, leur désir, leur envie, leur but, etc.  

Donc c'est un vrai numéro d'équilibriste. En 20 pages il doit créer une mini-histoire dans l'histoire, tout en enrichissant la grosse histoire :D  
Peu d'auteurs y arrivent. Après c'est pas un dieu, sur certains chapitres il arrive pas à faire les 2 et clairement ça apporte de l'intérêt pour l'arc mais sur le chapitre en lui même on s'emmerde. :spamafote:

Tout ça pour dire : il sort quand ce fuckin' chapter  ?  [:doy]

---------------
n°28202711
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2011 à 13:08:22  profilanswer

bah les sirenes elles sont bonnes et agrémentent le paysage, pourquoi elles auraient besoin d'une autre utilité ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28204741
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 15:37:46  profilanswer

CHAPOUTE il y a 1 minute

---------------
n°28204810
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-10-2011 à 15:41:50  profilanswer

wééééé ! [:shay]

Spoiler :

Cette mega patate of-the-death de Luffy  [:wark0]  [:doy]  
Bellamy compliant [:implosion du tibia]

n°28204860
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 15:44:49  profilanswer

soulmanto a écrit :

wééééé ! [:shay]

Spoiler :

Cette mega patate of-the-death de Luffy  [:wark0]  [:doy]  
Bellamy compliant [:implosion du tibia]

Spoiler :

Intéressant le passage avec la corrélation avec le Ku Klux Klan et le fait qu'une population abandonnée partent dans des extrémismes.
Par contre je vois pas trop comment on peut supprimer un passé et repartir de 0, à moins de tuer tout le monde... ou alors c'est une métaphore pour dire "si tu nous sauves tous et que tu détruis Hody, la haine des humains disparaitra" mais c'est un peu utopique quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 15:56:14

---------------
n°28205025
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-10-2011 à 15:57:05  profilanswer

bah c'est One Piece, aussi [:spamafote]

n°28205045
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 15:58:18  profilanswer

Certes :o

En tous cas, les 2 pages finales sont awesome :D

Pas mal cette semaine le Shonen Jump :D

Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 15:58:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 15:58:18  profilanswer

n°28205314
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-10-2011 à 16:20:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Par contre je vois pas trop comment on peut supprimer un passé et repartir de 0, à moins de tuer tout le monde... ou alors c'est une métaphore pour dire "si tu nous sauves tous et que tu détruis Hody, la haine des humains disparaitra" mais c'est un peu utopique quand même.

moi je vois plus ça comme

Spoiler :

Odaaaaaaa il est ennuyeux au possible cet arc! expédie le en vitesse! même les personnages se font chier comme des rats morts

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28206116
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 27-10-2011 à 17:20:27  profilanswer

Comment dans le dernier chap là...

Spoiler :

... est ce que luffy sort des flammes de son bras ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28206119
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 17:20:32  profilanswer

Citation :

moi je vois plus ça comme

Spoiler :

Odaaaaaaa il est ennuyeux au possible cet arc! expédie le en vitesse! même les personnages se font chier comme des rats morts

Mais toi t'es un vilain c'est pour ça :o

Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 17:22:03

---------------
n°28206250
vicmckay
Posté le 27-10-2011 à 17:30:22  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Comment dans le dernier chap là...

Spoiler :

... est ce que luffy sort des flammes de son bras ?

Spoiler :

Il fait chauffer la gomme très fort :o

Spoiler :

Y aura t'il une trace de pneu, du coup ? [:transparency]

n°28206438
Baptiste R
Posté le 27-10-2011 à 17:43:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Intéressant le passage avec la corrélation avec le Ku Klux Klan et le fait qu'une population abandonnée partent dans des extrémismes.

Perso j'ai absolument rien compris au baratin de cette semaine. On va dire que c'est à cause de la trad.

n°28206742
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 18:12:25  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Perso j'ai absolument rien compris au baratin de cette semaine. On va dire que c'est à cause de la trad.

Attends la version française, ce sera plus clair :jap:

---------------
n°28206836
takumi86
Posté le 27-10-2011 à 18:26:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

cf la prédiction de la voyante, luffy détruira l'île pour tout reconstruire et repartir de 0 :o

n°28206990
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 18:45:12  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

cf la prédiction de la voyante, luffy détruira l'île pour tout reconstruire et repartir de 0 :o

mais métaphore ou pas à ton avis ?

---------------
n°28207257
takumi86
Posté le 27-10-2011 à 19:20:07  profilanswer

connaissant l'oiseau, je ne pense pas :D

n°28207408
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 19:43:58  profilanswer

takumi86 a écrit :

connaissant l'oiseau, je ne pense pas :D

:D

Réponse prochainement :D

---------------
n°28207576
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 20:07:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et personne ne remarque qu'Alek est de retour...

Je viens juste de voir ton message :D
Je pouvais pas laisser un manga comme One Piece avoir un topic aussi mou :o
25 pages en un an, donc une demie page par semaine, je pouvais pas laisser ça comme ça :o

Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 20:10:59

---------------
n°28209246
VenerZen
M - D - M
Posté le 27-10-2011 à 21:55:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

faut pas tout donner de suite, non plus. :o

Ouais enfin c'est la chapitre 644 là :o C'est bon quoi, ce serait bien qu'il arrive a boucler l'histoire avant de partir en Berserk ou pire, en Bleach.

Spoiler :

… et puis Hody qui est très méchant parce que et puis c'est tout, Luffy c'est pas le plus fort — sans déconner :o — et il reste vulnérable à cause de l'eau etc… etc…
Là je veux du nouveau monde, je veux des îles de fou, du One Piece quoi ! Pas un arc avec des persos super fade. L'île des hommes poisson était sensée être un lieu un super etc… là c'est juste chiant et ce côté chiant est sans doute également du au fait que j'attends avec impatience de voir enfin la suite. Rough Tell je la sens juste très trop loin.  

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°28209413
Alekusu2
Posté le 27-10-2011 à 22:03:14  profilanswer

VenerZen a écrit :

Ouais enfin c'est la chapitre 644 là :o C'est bon quoi, ce serait bien qu'il arrive a boucler l'histoire avant de partir en Berserk ou pire, en Bleach.

Spoiler :

… et puis Hody qui est très méchant parce que et puis c'est tout, Luffy c'est pas le plus fort — sans déconner :o — et il reste vulnérable à cause de l'eau etc… etc…
Là je veux du nouveau monde, je veux des îles de fou, du One Piece quoi ! Pas un arc avec des persos super fade. L'île des hommes poisson était sensée être un lieu un super etc… là c'est juste chiant et ce côté chiant est sans doute également du au fait que j'attends avec impatience de voir enfin la suite. Rough Tell je la sens juste très trop loin.  

Attends plusieurs années alors, et lis tout d'un coup si t'es trop impatient.
Car One Piece c'est un développement lent mais approfondi depuis le début :spamafote: (et l'anime c'est encore pire :D)
Mais c'est ce qui fait que tu as pris autant de plaisir quand tu as lu toute la première partie d'un coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 22:07:40

---------------
n°28210966
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2011 à 00:29:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Concernant les sirènes heu, tu t'attendais à ce qu'elle joue un rôle ? Perso je m'attendais pas à grand chose sur elles précises. Disons qu'elles ont jouer le rôle sur Sanji, mais pourquoi voulais-tu qu'elles jouent un rôle particulier ?

Pour Cariboo bah disons que c'est un moyen d'intégrer un nouveau perso dans l'histoire, perso qu'on risque de voir en filigrane dans d'autres arcs (à mon avis). Genre le mec qui les suit en loozedé et qui essaye toujours de les buter sans réussir, une sorte de comi-tragédie ;).
Un peu comme Coby qu'on a vu dans le premier arc et qu'on revoit maintenant régulièrement. Mais je pense pas qu'il apporte grand chose. Il risque d'accumuler plein de trésors en lui et qu'un jour luffy le vide complètement. Ca peut être drôle ;)

Je pense qu'au niveau de son histoire, Oda essaye de jouer sur 2 tableaux :

1/ Donner à celui qui lit les chaps (chaque semaine) un vrai chapitre, avec une intro, un développement et une conclusion souvent excitante, qui nous fait dire "putain vive la suite"
2/ Donner de la matière à son histoire pour celui qui lit les tomes voire plusieurs tomes à la suite, une histoire approfondie qui a un vrai sens. Après certains vont trouver ça too much, pour moi c'est la force de One Piece, c'est avoir su créer un univers hyper riche avec des personnages très charismatiques justement parce que l'auteur a pris le temps de nous expliquer leur passé, leur désir, leur envie, leur but, etc.

Donc c'est un vrai numéro d'équilibriste. En 20 pages il doit créer une mini-histoire dans l'histoire, tout en enrichissant la grosse histoire :D
Peu d'auteurs y arrivent. Après c'est pas un dieu, sur certains chapitres il arrive pas à faire les 2 et clairement ça apporte de l'intérêt pour l'arc mais sur le chapitre en lui même on s'emmerde. :spamafote:

Tout ça pour dire : il sort quand ce fuckin' chapter ? [:doy]

Un Caribou façon Pilaf, ça me plait pas mal... un côté Coyotte quoi ! :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°28211980
VenerZen
M - D - M
Posté le 28-10-2011 à 09:02:56  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Attends plusieurs années alors, et lis tout d'un coup si t'es trop impatient.
Car One Piece c'est un développement lent mais approfondi depuis le début :spamafote: (et l'anime c'est encore pire :D)
Mais c'est ce qui fait que tu as pris autant de plaisir quand tu as lu toute la première partie d'un coup :D

Oui et c'est aussi pour ça que one piece est d'habitude sympa à lire.

Spoiler :

Mais bon c'est au moins le troisième chapitre où ce bateau tombe. On dirait du Ippo et ses 4 chapitres pour un coup de poing.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°28213445
Alekusu2
Posté le 28-10-2011 à 11:25:55  profilanswer

VenerZen a écrit :

Spoiler :

Mais bon c'est au moins le troisième chapitre où ce bateau tombe. On dirait du Ippo et ses 4 chapitres pour un coup de poing.

Pour une fois je pense que ce sera mieux dans l'anime, car en vrai faut s'imaginer le bateau en animation et le stress lent de tout le monde, la pression sur leurs épaules, etc. RDV dans 1 an pour les épisodes correspondants :D

---------------
n°28213489
Alekusu2
Posté le 28-10-2011 à 11:28:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un Caribou façon Pilaf, ça me plait pas mal... un côté Coyotte quoi ! :D

Ouais voilà

Spoiler :

Car bon y a des chances que son équipage ou une partie soit dead. Donc je l'imagine bien au départ des mugi de l'île des hommes-poissons, de resquater le bateau, de supplier Luffy de le prendre avec lui jusqu'à la surface, d'essayer de le tuer en vain, de se refaire enfermer par franky puis de s'enfuir quand il y aura la bataille du G1 vs Mugi qui s'annonce bien sympa. Normalement ça mettra fin au duel Smoker vs Mugi et ça nous montrera enfin l'évolution de Luffy contre un logia.

---------------
n°28213973
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-10-2011 à 12:11:56  profilanswer

VenerZen a écrit :

Spoiler :

Derespecte pas Hajime No Ippo  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre tu peux comparer à Olive&Tom si tu veux :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28215427
vicmckay
Posté le 28-10-2011 à 14:36:19  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ouais voilà

Spoiler :

Car bon y a des chances que son équipage ou une partie soit dead. Donc je l'imagine bien au départ des mugi de l'île des hommes-poissons, de resquater le bateau, de supplier Luffy de le prendre avec lui jusqu'à la surface, d'essayer de le tuer en vain, de se refaire enfermer par franky puis de s'enfuir quand il y aura la bataille du G1 vs Mugi qui s'annonce bien sympa. Normalement ça mettra fin au duel Smoker vs Mugi et ça nous montrera enfin l'évolution de Luffy contre un logia.

Spoiler :

Le G1, il est pas au milieu de GL ?
C'est super dur de prévoir la suite quand ils vont arriver de l'autre côté, vont-ils rencontrer Trafalgar ou un autre supernova, un pirate encore inconnu, un des "guides" des aventures des mugiwaras ou des histoires à la Oyabiiiiin ?  
le NM par définition, c'est la moitié de GL, et il reste encore une tripotée de mystères à évoquer (Dragon, All Blue, la concurrente de Zoro, les ponéglyphes ...)

n°28217089
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2011 à 17:12:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Le G1, il est pas au milieu de GL ?
C'est super dur de prévoir la suite quand ils vont arriver de l'autre côté, vont-ils rencontrer Trafalgar ou un autre supernova, un pirate encore inconnu, un des "guides" des aventures des mugiwaras ou des histoires à la Oyabiiiiin ?
le NM par définition, c'est la moitié de GL, et il reste encore une tripotée de mystères à évoquer (Dragon, All Blue, la concurrente de Zoro, les ponéglyphes ...)

G1 et MarineFord sont au milieu de Grand Line, de part et d'autre de Red Line et donc Marijoa. ;)

Spoiler :

J'y pensais plus, mais ils pourraient, après l'île des hommes-poissons, y faire surface, ça serait le symétrique clin d'oeil de l'amerissage de skypiea dans la base G8 dans le (tres bon) filler de l'anime... et un parrallele avec l'arrivée de Newgate à MarineFord...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°28217170
vicmckay
Posté le 28-10-2011 à 17:21:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

G1 et MarineFord sont au milieu de Grand Line, de part et d'autre de Red Line et donc Marijoa. ;)

Spoiler :

J'y pensais plus, mais ils pourraient, après l'île des hommes-poissons, y faire surface, ça serait le symétrique clin d'oeil de l'amerissage de skypiea dans la base G8 dans le (tres bon) filler de l'anime... et un parrallele avec l'arrivée de Newgate à MarineFord...

OK, je pensais pas, disons que je trouve pas ça super pratique comme positionnement .

Spoiler :

Et l'intérêt de retaper sur la marine un peu précipité  :D Sauf si effectivement, on voit les mugis s'échapper et Smoker reprendre la mer pour le chasser, tel un coyote pourchassant bip-bip

n°28217451
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2011 à 17:53:29  profilanswer

vicmckay a écrit :

OK, je pensais pas, disons que je trouve pas ça super pratique comme positionnement .

Spoiler :

Et l'intérêt de retaper sur la marine un peu précipité :D Sauf si effectivement, on voit les mugis s'échapper et Smoker reprendre la mer pour le chasser, tel un coyote pourchassant bip-bip

Spoiler :

Imagine Smoker vice amiral gardant G1 pendant que le nouvel amiral en chef et les amiraux sont en Réunion avec Kong et/ou les Gourousei, pour parler stratégie....

Ou toute autre situation similaire, et surtout une raison d'y aller, tant qu'à faire !

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-10-2011 à 17:58:09

---------------
n°28217479
vicmckay
Posté le 28-10-2011 à 17:57:48  profilanswer

d'ailleurs, ça me fait penser : il est situé où, le conseil des 5 sages ? (ou des 5 étoiles, peu t'importe)

n°28217552
vicmckay
Posté le 28-10-2011 à 18:07:48  profilanswer

Tiens, y a des gens qui font des gifs One Piece plutôt réussis  [:winpoks] : http://koregua6000.deviantart.com/favourites/38334015

n°28217876
bon_chan
Posté le 28-10-2011 à 18:51:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je ne pense pas que l'équipage de Caribou ou partie soit mort. Et peut-être qu'il aura un rôle au final dans cette histoire

Sinon welcome back :)  

Et gros +1 avec ce que tu as dit concernant  

Spoiler :

hody concernant sa haine.

n°28218134
Alekusu2
Posté le 28-10-2011 à 19:35:40  profilanswer

vicmckay a écrit :

des histoires à la Oyabiiiiin ?  
[/spoiler]

Par pitiééééééé !!!  [:fegafobobos:2]  
Pas ce genre d'histoire ! C'est la pire partie de One Piece selon moi :D Qu'est ce que je me suis emmerdé ! C'est encore pire dans l'anime car ils rajoutent des épreuves :D

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ou toute autre situation similaire, et surtout une raison d'y aller, tant qu'à faire !

Bah pour la raison, moi j'imaginais bien qu'ils remontent à cet endroit sans trop le savoir. Genre le chapitre finit sur Luffy qui le regarde, et lui qui regarde Luffy surpris, son cigare tombe par terre, et Ussop qui lache un "oh merde"  :sweat:  
Après qu'il y ai big combat ou pas, en tous cas ce serait sympa, et puis il faut bien qu'on revoit un peu ce perso ! Il est là à chaque étape importante des mugi  

Spoiler :

Juste avant de rentrer dans GrandLine / Juste avant la séparation des 2 ans
Donc ça pourrait être logique qu'il soit là aussi juste avant l'entrée dans le nouveau monde

vicmckay a écrit :

d'ailleurs, ça me fait penser : il est situé où, le conseil des 5 sages ? (ou des 5 étoiles, peu t'importe)

marijoa  

bon_chan a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas que l'équipage de Caribou ou partie soit mort. Et peut-être qu'il aura un rôle au final dans cette histoire

C'était une supposition par rapport à ce qu'on avait vu, mais comme tu dis je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit pas le cas, on est des OP, les gens sont éternels :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 28-10-2011 à 19:36:19

---------------
n°28218344
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2011 à 20:09:09  profilanswer

tiens, on n'a pas de smiley "team america world police"

"je te promet ... de ne jamais mourir" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28218440
Alekusu2
Posté le 28-10-2011 à 20:21:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tiens, y a des gens qui font des gifs One Piece plutôt réussis  [:winpoks] : http://koregua6000.deviantart.com/favourites/38334015

pas mal  [:alekusu2]  

HumanRAGE a écrit :

tiens, on n'a pas de smiley "team america world police"

"je te promet ... de ne jamais mourir" :D

Ah ah clair ça correspond parfaitement :D

---------------
n°28228348
Alekusu2
Posté le 29-10-2011 à 22:44:29  profilanswer

bon s'ils adaptent demain le chapitre entier dans l'épisode, l'épisode va être awesome, surtout la fin :love:

Edit : épisode out, ils ont adapté tout le chapitre, donc épisode bien sympa :D  
même si je l'ai trouvé moins impressionnant que dans le manga

Spoiler :

Le haki n'est pas représenté et on ne voit pas les larmes de rayleigh à la fin :/

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2011 à 09:11:12

---------------
n°28231836
yajirobe01
Posté le 30-10-2011 à 13:52:39  profilanswer

il correspond à quel chapitre cet épisode 521 ?
Bien sympa en tout cas, mais je trouve la musique un peu fade.
edit ok merci  :jap:

Message édité par yajirobe01 le 30-10-2011 à 16:12:20
n°28232128
Alekusu2
Posté le 30-10-2011 à 14:43:32  profilanswer

Il correspond au chapitre 601 - Romance Down, l'île du nouveau départ.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)