| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 09:42:46 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Vrai qu'on nous a tellement rabâché à propos de cette île qu'on s'attendais à mieux... C'est pas tant qu'il se passe rien mais que ça manque de rythme... à trop vouloir faire une page par mugiwara on finit par perdre la trame et on ne suit plus trop les combats et l'intrigue de fond... Dommage parce que scénaristiquement ça va... mais j'ai l'impression que pour une fois cet arc sera mieux en anime qu'en Manga, avec un peu plus de souplesse est de rythme... Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-10-2011 à 18:46:29 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 21-10-2011 à 23:38:45 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yajirobe01 | tain l'épisode 520 |
VenerZen M - D - M | Tu verras bientôt pire, t'inquiètes pas… --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 21:20:44 ![]() ![]() |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
boit_du_cafe |
Message édité par boit_du_cafe le 24-10-2011 à 22:22:20 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je me souviens de cette histoire aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je ne lis pas le manga je suis que l'animé pour l'instant et j'en suis qu'au début (N° 158 Il a moins la classe avec un seul oeil Message édité par Ak47Soda le 24-10-2011 à 22:42:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Par contre j'ai arrêté l'animé de Naruto et Bleach. --------------- Truth or happiness, never both. |
gee Bon ben hon | 500 episodes de One Piece ce n'est pas moins cher... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Mouais... Comme si... Bref ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
soulmanto Chat Noir replica | et encore, on est loin de la fin |
Seymore Butts | Putain mais cet arc Message édité par Seymore Butts le 26-10-2011 à 23:57:26 |
Alekusu2 | Apparemment certains ne comprennent pas la subtilité de One Piece
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sauf qu'en 3chaps on aurait compris, la ca fait 20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | ça ma bien fait marrer moi cette révélation à deux balles --------------- 60% of the time it works every time |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 00:55:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 00:50:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oui c'est comme si pendant la 2e guerre mondiale un gars disait attendez stoppez tout c'est bon je sais le secret de Hitler il est méchant ! Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 27-10-2011 à 01:08:34 --------------- 60% of the time it works every time |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ok pas la peine de monter sur tes grands chevaux, ça ma fait rire la façon dont c'est amené c'est tout.
Message édité par NickErckrayne le 27-10-2011 à 02:05:28 --------------- 60% of the time it works every time |
Brad Pitt La vie est une plage | Et personne ne remarque qu'Alek est de retour... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
soulmanto Chat Noir replica |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 11:46:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | gros +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |