Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°22072415
Xxxaaavvv
Posté le 31-03-2010 à 17:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour toutes ses news il y a google et d'autres sites.

réponse simple : le net est filtré.

je n'ai accès qu'a HFR depuis le bureau :D
(va savoir pourquoi).

@Alekusu2
même réponse;

et en même temps
Un topic qui centralise tout ça évite de chercher par soi même. contrairement à vous je ne suis pas obsédé du spoil a la seconde même ou il est publié, la plupart des scans je les lis quand j'ai le temps, 2 voir 3 jours après le rush.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 17:41:02  profilanswer

n°22072461
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 17:45:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ben c'est surtout que HFR centralise tout quoi. Si je devais faire tout ce que tu dis pour tous les mangas que je lis, ça me fait chercher à X endroits différents... alors que sur le HFR j'ai juste à cliquer sur un drapo ;) .

Ce que j'adore Alekusu dans ton raisonnement c'est que tu te plains de pas avoir assez de monde sur le topic, et que derrière dès que quelqu'un te plait pas, tu l'envoies chier ailleurs.

perso j'aime  [:afrojojo]

Je renvoie chier personne, j'aimerais juste un topic où ce soit pas des tonnes de participants quand ça se fighte et plus personne quand on discute vraiment de l'oeuvre car c'est un peu le sujet du topic :spamafote: (le sujet du topic n'étant pas pour ou contre les spoilers si j'ai bonne mémoire)
Enfin bref :)

Xxxaaavvv > T'es un hérétique quoi :o Alors que moi j'actualise 50 fois depuis ce matin la home de MS pour lire la version US dès qu'elle sort à la seconde prêt :D

Message édité par Alekusu2 le 31-03-2010 à 17:46:14
n°22072570
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 17:54:11  profilanswer

Je me réponds à moi même pour Mero Mero Hime : [:hill]  

Spoiler :

"Hancock: You will report to the HQ, that I am pursuing Strawhat Luffy!! And that I, as a shichibukai will eliminate him!"
Elle va donc à sa poursuite sans être préoccupée par la possible perte de son statut, elle a bien joué, YATTAAAAAAA

[:hill]

Message édité par Alekusu2 le 31-03-2010 à 17:55:02
n°22072855
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-03-2010 à 18:19:13  profilanswer

Ah des nouveaux posts ! Super ! Surement plein d'infos intéressantes. :bounce:

En fait, pas du tout.

Encore et toujours les mêmes...

Continuez, c'est absolument passionnant. Si si.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22072881
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 18:21:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah des nouveaux posts ! Super ! Surement plein d'infos intéressantes. :bounce:

En fait, pas du tout.

Encore et toujours les mêmes...

Continuez, c'est absolument passionnant. Si si.

C'est vrai que ton post est lui-même passionnant, tu participes à la discussion sur l'avenir de OP, tu proposes sans cesse des nouvelles pistes, je t'en supplie arrête les propositions on arrive plus à suivre ton esprit fertile !  

[:stefro]

n°22072990
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-03-2010 à 18:30:23  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est vrai que ton post est lui-même passionnant, tu participes à la discussion sur l'avenir de OP, tu proposes sans cesse des nouvelles pistes, je t'en supplie arrête les propositions on arrive plus à suivre ton esprit fertile !  

Nan mais comme on te l'as déjà dit : on a aussi le droit de s'en foutre royalement des discussions sur l'avenir du manga. Perso je le lis et j'en profite au présent, ça me suffit.

Par contre ce qui est vraiment chiant c'est que tu te comportes en petit chefton sur ces mêmes topics, que tu penses être un maître de file qui lance des débats merveilleux alors que tu ne peux pas t'empêcher d'envoyer chier les gens en permanence. Tu es une vraie nuisance qui relance le débat à chaque fois, qui s'excite au premier post et en fait des pages et des pages.

Tu ne sais pas t'arrêter, peu importe qu'on te le demande gentiment ou non. Ta réaction à mon message le montre. Tu es toujours agressif et tu vas probablement continuer sur ta lancée au lieu de te taire pour clore ces débats et passer à autre chose.

Apprends donc à converser avec les gens sans être agressif, apprends à ne pas relancer les débats à chaque fois, ça fait depuis samedi que c'est en route. Stop à un moment !

Mais bon comme tu ne vas pas savoir passer à autre chose, on va être encore parti pour plusieurs jours. Et quand ça se sera calmé parce qu'on t'aura laissé le dernier mot, tu vas encore remettre une pièce en te plaignant de la non participation sauf quand c'est pour te dire de te taire etc.

:sleep:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22073048
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-03-2010 à 18:34:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Nan mais comme on te l'as déjà dit : on a aussi le droit de s'en foutre royalement des discussions sur l'avenir du manga. Perso je le lis et j'en profite au présent, ça me suffit.

Par contre ce qui est vraiment chiant c'est que tu te comportes en petit chefton sur ces mêmes topics, que tu penses être un maître de file qui lance des débats merveilleux alors que tu ne peux pas t'empêcher d'envoyer chier les gens en permanence. Tu es une vraie nuisance qui relance le débat à chaque fois, qui s'excite au premier post et en fait des pages et des pages.

Tu ne sais pas t'arrêter, peu importe qu'on te le demande gentiment ou non. Ta réaction à mon message le montre. Tu es toujours agressif et tu vas probablement continuer sur ta lancée au lieu de te taire pour clore ces débats et passer à autre chose.

Apprends donc à converser avec les gens sans être agressif, apprends à ne pas relancer les débats à chaque fois, ça fait depuis samedi que c'est en route. Stop à un moment !

Mais bon comme tu ne vas pas savoir passer à autre chose, on va être encore parti pour plusieurs jours. Et quand ça se sera calmé parce qu'on t'aura laissé le dernier mot, tu vas encore remettre une pièce en te plaignant de la non participation sauf quand c'est pour te dire de te taire etc.

:sleep:

[:implosion du tibia]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°22073053
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 18:34:33  profilanswer

C'est un peu con de venir sur un topic, balancer de la bonne provoc à 2 balles (car ton post n'avait que pour but de faire de la provoc, en rien être intelligent, en rien calmer la situation, rien de rien à part du mépris) et après quand la personne te répond de lui dire "ah tu vois tu t'énerves, t'es incapable d'être calme, tu veux absolument le dernier mot". :lol:
Ah Cougy et ton manque légendaire de cohérence  :hello: Je m'en fous de ton concours de grosse teub, on essaye juste de mener le topic dans une direction d'échanges et de discussions, si ça implique de devoir avoir quelques débats avant pour comprendre ce que les autres attendent, je vois pas où est le problème, ça s'appele écouter les autres, mais ça doit te dépasser.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 31-03-2010 à 18:38:17
n°22073095
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-03-2010 à 18:37:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est un peu facile de venir sur un topic, balancer de la bonne provoc à 2 balles (car ton post n'avait que pour but de faire de la provoc, en rien être intelligent, en rien calmer la situation, rien de rien à part du mépris) et après quand la personne te répond de lui dire "ah tu vois tu t'énerves, t'es incapable d'être calme". :lol:

Ah Cougy et ton manque légendaire de cohérence  :hello:

Un peu comme ce que tu fais en permanence au final en fait, la provoc à 2 balles ? Ouais t'as raison sur ce point, ça ne sert à rien. Alors pourquoi tu ne l'appliques pas ? ;)

Edit : Je n'allais pas oublier ton edit avec ta nouvelle provoc, c'est vrai. :lol:

Message édité par Cougy le 31-03-2010 à 18:38:26

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22073130
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 18:39:48  profilanswer

Ok Cougy, on finit ça en MP si tu veux, mais essayer de faire tourner le débat en rond avec "miroir magique, c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est", ça intéresse personne ici.

------

bon sang c'est bizarre que ce soit si long le délai entre Raw et version traduite, que se passe-t-il ? je tiens plus :cry: Expliquez moi :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 18:39:48  profilanswer

n°22073165
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2010 à 18:42:19  profilanswer

Merci alekusu, merci :fou:

edit : je dis alekusu parce qu'à force il devrai savoir qu'au moindre post un grain polémique c'est une horde de vautours irrécupérables qui se ruent :o

et on se tait immédiatement, sinon je balance plein de spoils sans balises  [:cerveau jus]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2010 à 18:44:13

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22073174
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-03-2010 à 18:43:10  profilanswer

Je ne fais pas tourner le débat en rond, je te montres comment tu agis en permanence et pourquoi c'est lourd. Mais bon si tu veux le dernier mot, je te le laisse avec grand plaisir, tu ne fais que prouver ce que je te disais. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22073180
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 18:44:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Merci alekusu, merci :fou:

J'y peux rien si HFR m'a alerté de ton MP avec du retard  :D

n°22073248
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 18:51:17  profilanswer

Par contre je me demande :

Spoiler :

Finalement c'est quoi le but de RH dans la vie ? Il cherche le One Piece ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 31-03-2010 à 18:51:27
n°22073287
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2010 à 18:55:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Par contre je me demande :

Spoiler :

Finalement c'est quoi le but de RH dans la vie ? Il cherche le One Piece ?

Spoiler :

On sait qu'il est gentil, et c'est tout... Cela dit il semble partager avec feu BB cet mission de protection, de fédération, d'entente dans le nouveau monde...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22073323
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 18:59:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

On sait qu'il est gentil, et c'est tout... Cela dit il semble partager avec feu BB cet mission de protection, de fédération, d'entente dans le nouveau monde...

C'est un peu louche non ? :D
Ce coté "j'aime tout le monde", ce goût pour les enfants...  [:dovakor:2]  [:carbon'r:1]  

Autant chez BB ça faisait cohérent, autant chez lui, vu son âge et tout...  [:cerveau skyzor]  
Bon d'un coté, comme il faisait parti du oro jackson, il a du découvrir le One Piece en fait, donc il doit savoir où il se trouve, donc il a plus grand chose à faire...
D'ailleurs ça voudrait dire que Baggy sait où est le One Piece ?  [:cerveau skyzor]  

Oulà  [:urd]  [:jean-guitou]  [:payzan]  [:sniperlk]  [:figti]  [:meganne lapin]  [:cpttonio]

n°22073360
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2010 à 19:02:23  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est un peu louche non ? :D
Ce coté "j'aime tout le monde", ce goût pour les enfants...  [:dovakor:2]  [:carbon'r:1]  

Autant chez BB ça faisait cohérent, autant chez lui, vu son âge et tout...  [:cerveau skyzor]  
Bon d'un coté, comme il faisait parti du oro jackson, il a du découvrir le One Piece en fait, donc il doit savoir où il se trouve, donc il a plus grand chose à faire...
D'ailleurs ça voudrait dire que Baggy sait où est le One Piece ?  [:cerveau skyzor]  

Oulà  [:urd]  [:jean-guitou]  [:payzan]  [:sniperlk]  [:figti]  [:meganne lapin]  [:cpttonio]

Spoiler :

Amha en cherchant à calmer le jeu il cherche surtout à éviter que des types comme BN mettent la main sur quelquechose dont il ne saurait pas faire bon usage, ou quelquechose comme ça... BB aussi devait s'assurer que le prochain Seigneur des Pirates mérite ce titre et en fasse bon usage... d'où probablement l'entente qu'il semble y avoir entre Sengoku et Shanks.

---------------
n°22073369
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 19:03:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Amha en cherchant à calmer le jeu il cherche surtout à éviter que des types comme BN mettent la main sur quelquechose dont il ne saurait pas faire bon usage, ou quelquechose comme ça... BB aussi devait s'assurer que le prochain Seigneur des Pirates mérite ce titre et en fasse bon usage... d'où probablement l'entente qu'il semble y avoir entre Sengoku et Shanks.

Humm pas bète et pour l'histoire de Baggy ?

n°22073373
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2010 à 19:03:32  profilanswer

Sinon, la RAW n'est pas out, ça explique que ce soit si long :o

---------------
n°22073383
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 19:04:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon, la RAW n'est pas out, ça explique que ce soit si long :o

C'est pas possible je l'ai lu, j'aurais rêvé ?  :D (enfin la cam raw)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 31-03-2010 à 19:05:03
n°22073483
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2010 à 19:14:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Humm pas bète et pour l'histoire de Baggy ?

Bof, il est trop bête lui :o

Alekusu2 a écrit :

C'est pas possible je l'ai lu, j'aurais rêvé ?  :D (enfin la cam raw)

Incomplet...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2010 à 19:15:18

---------------
n°22073540
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 19:22:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bof, il est trop bête lui :o

Spoiler :

Oui enfin s'il a vu le OP, s'il sait où il est, il aurait tort de pas essayer d'aller le chercher vu qu'il a l'iar d'adorer la thune, les trésors, etc (cf le dernier chap) , mais c'est peut-être ce qu'il va faire, remarque maintenant qu'il a un équipage de gros bras il va peut être devenir un "petit gros pirate", genre énorme équipage avec des mecs forts mais rien non plus de très puissant, toutefois il pourrait partir à la recherche du OP, et comme il sait où il est, il pourrait continuer à un être un "petit petit petit rival" pour Rufi.  [:canaille]  

Ah bon ? Il manque quoi ? J'avais l'impression d'avoir toutes les pages.

n°22073993
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2010 à 20:11:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah bon ? Il manque quoi ? J'avais l'impression d'avoir toutes les pages.

13 pages sorties, c'est un peu juste... enfin quoi qu'il en soit c'est pas le temps entre le cam raw (complet ou pas) et la scanlation qui compte... entre prendre des photos des pages en vitesse et les scanner une à une en haute résolution c'est pas le même boulot, et pas les mêmes personnes...

---------------
n°22074093
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 20:22:23  profilanswer

chap outttttt

n°22074671
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-03-2010 à 21:12:15  profilanswer

Spoiler :

Shanks... le perso le plus classe depuis Bejiita.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°22076973
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-04-2010 à 00:13:59  profilanswer

Bien le chapitre  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

En d'autres circonstances, je dirais que Oda a overcheaté Shanks, mais là il a le terrain idéal pour arbitrer. Bon par contre je me demande ce qui va arriver à Sengoku... "J'en assumerais toute la responsabilité", Shanks ajoutant "je m'en excuse"... Ça sent mauvais la fin du règne de la justice dans la marine :/

---------------
n°22077112
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-04-2010 à 00:33:28  profilanswer

P'tain une semaine sans chapitre! Mais c'est qu'il a pas le droit aux vacances Oda :fou:

n°22077444
Arantheus
Posté le 01-04-2010 à 01:24:25  profilanswer

Nirwan a écrit :

P'tain une semaine sans chapitre! Mais c'est qu'il a pas le droit aux vacances Oda :fou:

T'as vu la femme qu'il se tape? Moi je trouve plutot qu'il est sacrément courageux d'aller bosser pour nous fournir 20 pages de fix chaque semaine au lieu de rester à la maison avec [:implosion du tibia]

http://hfr-rehost.net/i391.photobucket.com/albums/oo357/bancijelek/Chiaki%20Inaba/ChiakiInaba7.jpg

n°22078862
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-04-2010 à 08:57:56  profilanswer

comme toute jap, joli visage (bouche fermée), corps sans forme, pas de poitrine... mais dans le genre et vu sa tronche il s'en sort tres bien :o

---------------
n°22078873
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-04-2010 à 09:01:23  profilanswer

Vous avez remarqué que le design de

Spoiler :

Shanks

a changé ? Je le trouve plus trappu qu'avant mais c'est surtout au niveau du visage.

---------------
n°22078903
Alekusu2
Posté le 01-04-2010 à 09:07:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bien le chapitre  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

En d'autres circonstances, je dirais que Oda a overcheaté Shanks, mais là il a le terrain idéal pour arbitrer. Bon par contre je me demande ce qui va arriver à Sengoku... "J'en assumerais toute la responsabilité", Shanks ajoutant "je m'en excuse"... Ça sent mauvais la fin du règne de la justice dans la marine :/

Selon les trads, il dit parfois "j'apprécie le geste" à la place de "je m'en excuse" donc...
Perso je pense qu'il y aura aucune conséquence à ce niveau.

Arantheus a écrit :

T'as vu la femme qu'il se tape? Moi je trouve plutot qu'il est sacrément courageux d'aller bosser pour nous fournir 20 pages de fix chaque semaine au lieu de rester à la maison avec [:implosion du tibia]

http://hfr-rehost.net/http://i391. [...] Inaba7.jpg

Elle est pas terrible.

Message édité par Alekusu2 le 01-04-2010 à 09:24:51
n°22078918
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-04-2010 à 09:09:22  profilanswer

n°22079080
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-04-2010 à 09:35:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Shanks

a changé ? Je le trouve plus trappu qu'avant mais c'est surtout au niveau du visage.

Spoiler :

Chap 1
http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000127742/33.jpg

Chap 434
http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000128882/06.jpg

Chap 579
http://static3.mangastream.com/manga/5/92/12.png

Amha on n'avait simplement jamais vu cette expression sérieuse sur son visage, mais son dessin à assez peu changé en 13 ans...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-04-2010 à 09:38:53

---------------
n°22079134
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 09:41:41  answer

Il n impose quand même, je me demande ce qui lui vaut un tel respect.

n°22079169
Alekusu2
Posté le 01-04-2010 à 09:45:25  profilanswer

Son pantalon à mon avis :o Faut oser quand même !

n°22079231
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-04-2010 à 09:49:28  profilanswer

Pour info mon p'tit Lothy, Je molette 95% du topic one piece ;) :D

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Shanks

Ma source à pas encore diffusé le chap... donc je te dirai ça après l'avoir lu ^^

gros +1, mais c'est pas nouveau.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)