| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 09:49:28 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Tuoni Sac d'os | Soit Shanks a pris 10 ans, soit le style graphique d'O.da a pris 10 ans, soit les deux --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ben depuis le début je sais pas si t'as remarqué mais Luffy a déjà bien poussé --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour Luffy c'est juste qu'a force il reprends moins facilement sa forme originale... Ca s'use ce genre de conneries. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 | Pour ceux qui ne s'intéresse qu'au manga : molette
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | huh ?
Message édité par Alekusu2 le 01-04-2010 à 17:50:51 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah ouay, je suis allé dans "tout les produits" moi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:03:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 | C'est pas de la provoc c'est pour éviter des commentaires du genre "on s'en fout on est pas là pour s'habiller" ou autre connerie du genre. Apparemment quoique je dise ça provoque... |
Alekusu2 |
|
Baptiste R |
|
VenerZen M - D - M |
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 01-04-2010 à 19:57:28 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Alekusu2 |
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-04-2010 à 20:54:20 |
Alekusu2 | +1, perso vraiment atypique, bon déjà son look de dragqueen aide beaucoup Message édité par Alekusu2 le 01-04-2010 à 21:05:54 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tuoni Sac d'os | Vivement qu'on voie toutes les capacités de l'équipage de Barbe-Noire
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | C'est peut être juste un ancien habitant d'une île celeste ou un truc dans le genre, faut pas voir des FDD partout |
takumi86 | Sauf que les habitants des îles célestes ne volent pas hein edit : merci pour l'info d'uniqlo Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 02-04-2010 à 00:10:08 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-04-2010 à 00:46:08 |
Alekusu2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est mieux qu'une salope, c'est une hyène... Elle attend dans son coin, puissante qu'elle est, que sa proie soit fragilisée pour s'en emparer, elle ricane de toute situation et particulièrement du chaos et de la guerre...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 02-04-2010 à 14:03:05 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |