Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7576 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°22053688
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 30-03-2010 à 11:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bref, on a pas de spoilers cette semaine ?

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 11:45:32  profilanswer

n°22053755
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 11:49:10  profilanswer

bah si mais c'est pas encore tombé

n°22053828
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-03-2010 à 11:54:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

nixnbk > je vais demander à Gillou, mais mettons nous d'accord sur la phrase avant. On met quoi ? Qui propose quoi ? Dans le titre faut un truc court pour indiquer qu'on spoile que ce qui n'est pas encore dans la VF, par contre dans le premier post on peut mettre quelque chose de plus long. Allez, tout le monde met son petit papier dans la boite à idées !

M'en branle des conditions, à partir du moment ou les modos valident, je suis la règle.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22053991
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-03-2010 à 12:05:09  profilanswer

Nirwan a écrit :

ya eu de la dénonciation il vient jamais ici d'habitude  [:haha petain]

Normal, j'ai jamais aimé OP. J'ai essayé deux ou trois fois de mater la série, et j'ai lâché au bout de 2 ou 3 eps.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22054028
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-03-2010 à 12:07:37  profilanswer

Oui la d'accord, ça me semblait tomber sous le sens. Mais faut laisser au gens le temps de lire un tome qui vient de sortir en édition française. Mettons alors un tome déjà paru depuis un mois, ça laisse le temps de l'acheter et le lire.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 30-03-2010 à 12:10:54

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22054065
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-03-2010 à 12:10:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

nixnbk > je vais demander à Gillou, mais mettons nous d'accord sur la phrase avant. On met quoi ? Qui propose quoi ? Dans le titre faut un truc court pour indiquer qu'on spoile que ce qui n'est pas encore dans la VF, par contre dans le premier post on peut mettre quelque chose de plus long. Allez, tout le monde met son petit papier dans la boite à idées !

OSEF !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°22054268
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 12:24:25  profilanswer

Bah non on s'en fout pas justement. On perd une page sur 2 dans ce débat justement parce que y a rien de clair et de figé concernant les spoilers, un simple paragraphe permettrait d'éviter beaucoup de posts inutiles. C'est justement l'absence de règles écrites et précises qui poussent à la situation actuelle, si t'es pas d'accord avec cette évidence, on est mal barré :D Je proposais qu'on le co-rédige pour éviter qu'après un groupe dise "mais c'est paaaaas du tout ça qu'il fallait mettre pitaiiiiin", mais je crois qu'il faut mieux que gillou l'écrive et l'impose vu que réfléchir fait mal à certains cerveaux ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 12:25:32
n°22054550
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2010 à 12:54:01  profilanswer

nixnbk a écrit :

Retour au topic : les 2 derniers chaps, je les trouves pas si awesome que ça en fait.

Spoiler :

Oda nous fait arriver 1 nouveau perso par chapitre... déja que c'est le bordel, la il en rajoute encore 2 couches. ça me donne l'impression qu'il sait pas trop comment terminer l'arc et que pour régler son problème il fait intervenir des persos extérieurs. Bref. Wait & See :o

Je crois que la première apparition servait de diversion :D

Spoiler :

Les fans qu'ont prédit que BN arrivera ont bassiné tout les forums avec pendant tout l'arc, a part sur les derniers chapitres avant qu'il n'apparaisse.
Pareil pour Shanks, on ne le voyait plus arriver, à tel point que personne n'a supposé sérieusement que c'est Shanks qui viendra récupérer le chapal tombé sur le chap précédent...

Il faut au moins avouer que son sens du timing est assez fin pour dérouter les lecteurs sans cesse :D

gilou a écrit :

Oui la d'accord, ça me semblait tomber sous le sens. Mais faut laisser au gens le temps de lire un tome qui vient de sortir en édition française. Mettons alors un tome déjà paru depuis un mois, ça laisse le temps de l'acheter et le lire.
A+,

Merci, je quote, qu'il en soit ainsi. :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22054570
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-03-2010 à 12:55:45  profilanswer

gilou a écrit :

Normal, j'ai jamais aimé OP. J'ai essayé deux ou trois fois de mater la série, et j'ai lâché au bout de 2 ou 3 eps.
A+,

En même temps, quelle idée, aussi, de regarder l'anime ...

OP, ca se lit. Point.
[:cloud_]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22054987
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 13:36:40  profilanswer

LEs spoilers sont tombés !!  [:hurle]  [:hurle]  

Soulmanto vite !!

Spoiler :

Soruce:  2ch
Credit: Nja
Verification: Confirmed

87 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/03/30(火) 20:27:06 ID:hMrPZ5ie0
タイトルは…扉絵はロビンだったと思う
落ちている麦わらを 約束が違うからまた今度だなと過去の回想に浸るシャンクス
バギーに お前に宝の地図渡したいからこれをルフィーに渡してくれ
バギーが興奮してすぐさま届けに言って戻ってくるが嘘だとわかると
ため口で喧嘩を売り 四皇相手にため口で喧嘩売る様を見ていた囚人達が
一生あなたについていきます

潜水艦で逃げようとするロー達に襲い掛かる青雉と黄猿
アイスエイジで海の中まで凍らされた上に黄猿の光の雨の様な
光線の中逃げる潜水艦(逃亡できたかどうか不明)
マルコとシャンクスの絡み
これ以上やるなら俺らが相手だ と赤髪海賊団
諦めたセンゴクが負傷者の治療に専念しろ~
黒ひげにも睨みをきかせ 黒ひげ お前と争うのは今じゃないな~目的のものも手に入ったし引く~
ハンコックは魅惑した海軍兵を引き連れルフィーを探しに
白ひげ・エースの2人の弔いは俺らがやると シャンクス
一部の海軍兵からやじを飛ばされるが
センゴクが お前なら・・いいだろう
各それぞれの一枚絵が次々と書かれ
でここに戦争が終わったみたいなナレーション入って完です

次は休みみたいだね…

Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 13:36:55
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 13:36:40  profilanswer

n°22055022
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 13:39:03  profilanswer

Bon google translate en attendant :

Spoiler :

Shanks et se livrent à des réminiscences du passé et de ne pas délivrer de la paille et est maintenant tombé
Rufi de moi l'idée de passer sur la carte au trésor pour passer le Hey buggy
Mensonge, quand il voit revenir à-dire l'excitation est effectuée rapidement et avec buggy
Prisonniers que nous avions vu dans la bouche comme la vente de lutte contre la lutte contre la bouche Imperial 4 à vendre
Aura sur votre vie

Monkeys s'abattre sur notre sous-marin jaune et bleu au faisan et à faible fuite
Pluie légère comme un singe en jaune sur la glace de mer dans l'ère glaciaire
Submarine Escape à la lumière (pas sûr si je pouvais échapper)
Mark Shanks et impliquant la
Red cheveux groupe de pirates est le genre de personne qui, si je fais plus
Shiro se concentrer sur le traitement des blessés abandonné - Sengoku
En compétition avec vous débordante Blackbeard Blackbeard a été libéralisé à un tirage - et ce n'est pas ce qu'ils sont venus dans ce but --
Hancock est accompagné de marins à la recherche d'une Rufi magique
Les funérailles de deux as barbe blanche qui a dit Shanks et je vais le faire.
Les marins de souffler les huées de certains
Hey j'allais Sengoku
À la suite de photos de chaque pièce et chaque est écrit
Fin de la narration est comme entrer dans une guerre a pris fin ici, à

Il ressemble prochaines vacances ...

Pour résumer :  

Spoiler :

Fin de l'arc apparemment comme je l'avais prédit  [:clooney16]

Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 13:39:38
n°22055028
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-03-2010 à 13:39:49  profilanswer

n°22055152
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 13:47:38  profilanswer

Et à priori, grosse news :

Spoiler :

TIMESKIP

n°22055203
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 13:50:52  profilanswer

Bon dans 10 mins on a la traduction de la copine japonaise d'un ricain onepiecefanboy :D
Je vous fais un live direct je suis un fou :o

Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 13:53:04
n°22055334
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 14:01:36  profilanswer

Trad de la girlfriend en attendant mieux :

Spoiler :

Theres a treasure map that somebody wants to give to luffy, buggy is excited and goes to deliver it straight away. But discoveres its a lie and starts a verbal fight. (Thinking its shanks tricking buggy)

Theres people who are trying to get away on a submarine kizaru and aokiji are trying to attack them. The see is frozen over by aokiji using ice age. Kizaru is attacking the submarine with beam attack. It also says its unknown if there were any deaths but dunno who they're talking about. (Maybe last ditch attempt before they got away??)

Marco and shanks and the red hair pirates are mentioned fighting (not sure on this < She thought marco and shanks where fighting red hair pirates but that cant be right hahaha)

Hancock is looking for luffy

Something mentioned about the war being over as well.

n°22055546
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 14:17:05  profilanswer

Nouvelle trad plus travaillée :

Spoiler :

Title is... I think the cover was Robin

Shanks picks up the strawhat, and says this isn't how we promised, so we'll do this next time.. as he flashes back on the past.
He tells Buggy he'll give him a treasure map, so give this strawhat to Luffy.
Buggy gets excited and takes the strawhat back to Luffy, but upon return he realizes Shanks was just screwing with him, and starts insulting Shanks. The prisoners see him talking to Shanks, a Yonkou, as his equal, and say they'll follow Buggy for life.

Aokiji and Kizaru attacks Law's submarine trying to escape.
Ice Age freezes even the ocean below, and Kizaru's laser spam rains down from above as the sub tries to dodge and run (whether they got away or not isn't shown)

Some interaction between Marco and Shanks.
Shanks tells the marines if you want to continue, the entire Redhaired Pirates will face them.
Sengoku gives up the war, and tells the marines to tend to the wounded.
He (doesn't specify if this is Sengoku or Shanks) then looks at Blackbeard, and says this isn't the time to fight you yet... we'll withdraw as we got what we wanted.
Hancock charms marines, and takes them to search for Luffy
Shanks says he'll do the burial for Whitebeard and Ace.
Some of the marines protest to this, but Sengoku tells him "I don't mind... since it's you"
One shots of all the characters, and narration stating the war has ended, and fin.

Break next chapter

Spoiler :

Nja answering questions of how Buggy got the strawhat to the sub.

Law was checking out Redhaired, and his men were telling him to get inside, when Buggy arrives and chunks the strawhat from above. The hat gets back to Luffy.

Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 14:19:49
n°22055581
boit_du_ca​fe
Posté le 30-03-2010 à 14:19:39  profilanswer

Traduction du jp->fr faite maison, pas encore tout fini et pas sur de tout comprendre.

Spoiler :

Le titre est ?? En première de couverture, on a Robin.
Parce que la promesse qu'ils s'étaient faite est différente de ce qu'il attendait, Shanks se remémore cette fois-ci des réminescences du passé avec Luffy.
Comme Luffy voulait te donner sa carte au trésor, Buggy, tu pourrais t'occuper de lui pour moi par la suite.

Avec son attaque Ice Age, Ao Kiji glace tout jusqu'au bout de la mer.
Law tente de s'échapper dans son sous-marin, Kizaru et Ao Kiji l'attaque.
On ne sait pas si oui ou non ils ont réussi à s'enfuir au travers des tirs de rayons.
Il y a une relation/liens entre Shanks et Marco.

Les combattants qui ont abandonnés tente d'administrer les premiers soins aux blessés.
Hancock charme les marines dans le but de rechercher Luffy.
Barbe-Noire lance un regard furieux et ne semble pas vouloir combattre avec Shanks pour le moment.
Shanks récupère les corps de Barbe-Blanche et de Ace pour procéder aux funérailles.
Sengoku, parlant de Shanks : c'est probablement une bonne chose.

Le narrateur semble signifier que la guerre est terminée.

Message cité 1 fois
Message édité par boit_du_cafe le 30-03-2010 à 14:22:11
n°22055608
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 14:20:56  profilanswer

boit_du_café > Qu'est ce que cette traduction en français ? :D De ton petit frère ? :D

n°22055624
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-03-2010 à 14:22:23  profilanswer

boit_du_cafe a écrit :

Spoiler :

On ne sait pas si oui ou non ils ont réussi à s'enfuir au travers des tirs de rayons.

Spoiler :

Non, non, on sait pas.
[:cerveau zeusy]

---------------
n°22055647
boit_du_ca​fe
Posté le 30-03-2010 à 14:24:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

boit_du_café > Qu'est ce que cette traduction en français ? :D De ton petit frère ? :D

Mieux que Google translate quand même :o

n°22055671
boit_du_ca​fe
Posté le 30-03-2010 à 14:26:05  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Non, non, on sait pas.
[:cerveau zeusy]

Littéralement ça donne ça :

Spoiler :

C'est confus si oui ou non ils ont réussis à prendre la fuite dans le sous-marin qui fuyait au travers des rayons lasers :o

n°22055818
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-03-2010 à 14:35:48  profilanswer

Je viens de rattraper les 3 dernières pages, et j'en conclue que ...

Spoiler :

... le topic OP c'était mieux avant [:avant] ...

Spoiler :

... qu'Alekusu débarque [:massys]

EDIT :

Alekusu2 a écrit :

Bah non on s'en fout pas justement. On perd une page sur 2 dans ce débat justement parce que y a rien de clair et de figé concernant les spoilers, un simple paragraphe permettrait d'éviter beaucoup de posts inutiles.

Bizarre, 1 post sur 2 de ce topic est de toi [:transparency]

Message édité par Kirvel le 30-03-2010 à 14:39:16

---------------
MyAnimeList
n°22055902
kisuij
Posté le 30-03-2010 à 14:42:19  profilanswer

Gros +1 d'un lurkeur de longue date.  :o

n°22056130
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-03-2010 à 14:55:20  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22056246
vicmckay
Posté le 30-03-2010 à 15:01:49  profilanswer

On s'en fout des vendetta personnelles ...

Chapitre sans grande surprise cette semaine, mais il en faut aussi

Spoiler :

Moi, ça me fera toujours marrer que Baggy ait un destin doré avec une volonté et un charisme en mousse.  :D  
Comme ça, on le reverra dans le nouveau monde, et je suis sûr qu'il aura son mot à dire avant la fin.

Et Barbe Noire qui se méfie de Shanks, j'aimerais bien savoir ce qui lui fait penser ça, à part une volonté hors du commun et une bonne technique à l'épée...

Pour la suite, je verrais bien un petit retour sur la fin des aventures de l'équipage, comment ils sont sortie plus forts de leurs îles, ou comment ils reprennent la route de Grand Line. On aurait leur progression via des flashbacks deux ou trois ans plus tard à l'île des hommes poissons où Luffy aurait décidé de les attendre (vu que c'est le seul point de passage pour la suite)

n°22056308
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2010 à 15:05:18  profilanswer

Chap un peu moins chargé en émotion, mais j'ai hâte de lire comment tout va se ficeler quand même :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22056840
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 15:37:50  answer

hum....

Spoiler :

tout cet astiquage (je ne parle pas spécifiquement de ce topic mais d'autres) sur ben beckman qui braque kizaru, dont certains pensaient qu'il flippait sa mère (alors que ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait semblant d'être intimidé), tout ça pour qu'il le laisse faire.... apparemment ben aurait été surpris que kizaru aie encore autant d'énergie ?? je pige pas trop, il peut être à sec ?

n°22056916
vicmckay
Posté le 30-03-2010 à 15:41:43  profilanswer

Spoiler :

Kizaru s'est mis en plein soleil, ça lui a rechargé ses piles  :o

n°22057275
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2010 à 16:07:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Kizaru s'est mis en plein soleil, ça lui a rechargé ses piles  :o

http://www.youtube.com/watch?v=bBm [...] re=related

---------------
n°22057336
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-03-2010 à 16:12:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah non on s'en fout pas justement. On perd une page sur 2 dans ce débat justement parce que y a rien de clair et de figé concernant les spoilers, un simple paragraphe permettrait d'éviter beaucoup de posts inutiles. C'est justement l'absence de règles écrites et précises qui poussent à la situation actuelle, si t'es pas d'accord avec cette évidence, on est mal barré :D Je proposais qu'on le co-rédige pour éviter qu'après un groupe dise "mais c'est paaaaas du tout ça qu'il fallait mettre pitaiiiiin", mais je crois qu'il faut mieux que gillou l'écrive et l'impose vu que réfléchir fait mal à certains cerveaux ici :D

Bon déjà, arrêtez d'écrire gilou avec 2 "l", y en a qu'un.

Ensuite, je dis OSEF parce que sauf pour des trucs de la mort qui tue genre la fin du 6ème sens ou autre méga twist de fin, je m'en bats de prendre un petit spoil et je veux bien concevoir que certains veulent découvrir le chapitre d'eux-mêmes et à ce moment-là, on spoile à la sortie du chapitre et un peu après. Donner le nom d'un perso ne va pas gâcher l'histoire au mec. OK, il sait que untel va intervenir dans le chapitre, mais aussi bien il ne fera que se gratter le cul donc bon...

Mais la lecture des scans est une pratique très répandue maintenant et pratiquée par quasi tous les lecteurs des mangas à succès (parmi lesquels notre tiercé gagnant OP, Narutalz et Bleach). Alors dès l'instant où c'est marqué en gros "SPOILERS" dans le titre du topic, le gars qui s'en tient à la lecture des tomes en FR sait à quoi il s'expose. Et marre des braillous qui réclament des spoils à tout bout de champ pour des broutilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 30-03-2010 à 16:16:29

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°22057458
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-03-2010 à 16:19:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon déjà, arrêtez d'écrire gilou avec 2 "l", y en a qu'un.

Ensuite, je dis OSEF parce que sauf pour des trucs de la mort qui tue genre la fin du 6ème sens ou autre méga twist de fin, je m'en bats de prendre un petit spoil et je veux bien concevoir que certains veulent découvrir le chapitre d'eux-mêmes et à ce moment-là, on spoile à la sortie du chapitre et un peu après. Donner le nom d'un perso ne va pas gâcher l'histoire au mec. OK, il sait que untel va intervenir dans le chapitre, mais aussi bien il ne fera que se gratter le cul donc bon...

Mais la lecture des scans est une pratique très répandue maintenant et pratiquée par quasi tous les lecteurs des mangas à succès (parmi lesquels notre tiercé gagnant OP, Narutalz et Bleach). Alors dès l'instant où c'est marqué en gros "SPOILERS" dans le titre du topic, le gars qui s'en tient à la lecture des tomes en FR sait à quoi il s'expose. Et marre des braillous qui réclament des spoils à tout bout de champ pour des broutilles.

Tu t'en fous des spoils donc ton avis ne compte pas [:spamatounet]

---------------
MyAnimeList
n°22057525
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-03-2010 à 16:24:18  profilanswer

Gilou est passé, la règle est confirmée pour la 132168463513842643867137 fois : si ce n'est pas publié en France : on met des balises spoiler.

Et il a rajouté : depuis un mois pour la parution du volume, histoire que les gens aient eu le temps de l'acheter et le lire.

Donc stop cette discussion.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22057804
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 16:44:28  profilanswer

Bon voilà on a bossé avec gilou, le premier post du topic a été édité, merci de vous y référer désormais, ce qui évitera à l'avenir beaucoup de débat :jap:

n°22057843
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-03-2010 à 16:46:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bon voilà on a bossé avec gilou, le premier post du topic a été édité, merci de vous y référer désormais, ce qui évitera à l'avenir beaucoup de débat :jap:

On t'as déjà dit que tu étais d'un optimisme très naif ?

Sinon, c'est fait.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22057859
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 16:47:19  profilanswer

germ1nal a écrit :

On t'as déjà dit que tu étais d'un optimisme très naif ?

Tous les jours  :whistle:

n°22057911
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 16:50:37  profilanswer

un peu plus de spoils :

Spoiler :

Cover pic: Robin

Shanks picks up the strawhat and recalls the past.
This isn't how you promised, maybe next time…

Shanks tells Buggy, to give the strawhat to Luffy in return for a treasure map.
Buggy, all excited flies over to the submarine.

Law is standing in admiration of Shanks.
Law's Crew: Captain, Hurry in please!!
Buggy throws the strawhat into the sub while this is happening.

Buggy returns to Shanks, only to to find out he has been tricked.
Buggy goes off (taunting/insulting) at Shanks, as if Shanks was someone equal to him.
The prisoners swear to follow him for life, when they see Buggy yelling at a Yonkou in such a way.

Law and co is attempting to getaway in the submarine, pursued by Aokiji and Kizaru.
Aokiji, using ice age freezes the sea. The freezing water chases after the sub.
On top of that, Kizaru’s laser attacks pour down like the rain. It is unclear if Law managed to get away.

Scene with Marco and Shanks.
Shanks appears to be calming Marco.

Shanks Crew “If you want to continue, we’ll take you on.”
(not clear if it was directed at marines, BB crew or both – sounds like both though)

Sengoku appears to have given up, and gives orders to look after the wounded.
Blackbeard decides that now isn’t the time to fight Shanks, and retreats as he has achieved he’s main aim.

Hancock, along with an army of charmed marines, goes searching for Luffy.

Shanks – We will grieve for WB and Ace.
Some of the marines dispute the idea.

Sengoku – If it’s you…I understand.

One-shot of various characters, and chapter ends with a narration suggesting that the war has finished.

Also seems like there’s no chapter next week.

Spoiler :

The sub did set sail, but hadn't fully submerged.
Ben was surprised when Kizaru used his skill, saying I can't believe you've still got that much energy in you.
And about Aokiji freezing the ocean scene, it's like the freezing is chasing the sub (the sea is freezing fast, trying to catch up to the sub)
And Kizaru's lasers are raining down from above.

Akainu doesn't look happy, he's biting his lips.
I don't remember the details on the talk between Shanks and Marco, but Shanks was calming him down.

Spoiler :

There was some interaction between Shanks and Mihawk as well.
Although I don't remember the details...

Spoiler :

Hmm... trying to remember... they were talking something like it's not my job to clash with you this time.
And... it may or may not be Robin, but it was a lady sitting in a rocking chair and smiling I think...
Sorry, my memory fails me these days

Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 16:52:09
n°22066162
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2010 à 09:46:05  profilanswer

Pics et trad  

Spoiler :

Originally Posted by Aohige_AP

http://img186.imageshack.us/i/414480.jpg/

Chapter 580: End of the War

http://img694.imageshack.us/i/416520.jpg/

Garp: REDHAIRED!!?? He's the one that influenced Luffy into the path of piracy!!
Sengoku: ....!!
Marines: It's the Redhaired Pirates!!!!

Marines: Only yesterday, he was reported to have a skirmish with the yonkou Kaidou... and he's already here!!?

http://img695.imageshack.us/i/417870.jpg/

Shanks: Buggy!!
Buggy: Hm?
Shanks: Give that to Luffy!!
Buggy: The strawhat!!!
Shanks: I got a treasure map I wanna give you
Buggy: Really!? Alright, just wait there, I'll deliver this to him!
Lucky: Hey boss... it's been 10 years since you saw Luffy, you're not gonna see him at all?
Shanks: Yeah, I'd like to....

Shanks (flashback): I'll entrust this hat to you

http://img200.imageshack.us/i/419640y.jpg/

Bepo: Captain! I know seeing a Yonkou is a rare occasion... but close the hatch already!
Law: Yeah... wait, something's flying at us

Shanks (flashback): one day when you become a great pirate... come return this to me

Shanks: however... if I meet him right now, I'd be breaking the promise, right Luffy?

http://img6.imageshack.us/i/423620.jpg/

Akainu: Damn you Redhair....!!! You let the son of Dragon....!!!
Aokiji: Ice Age!!!
Lucky: They're after the sub!! The ocean is freezing!!

Heart Pirate: Whoa!!! Oh crap!!

http://img51.imageshack.us/i/424270.jpg/  http://img248.imageshack.us/i/425510.jpg/

Ben: Damn.... He was still up for fight..!
Kizaru: Yasakani no Magatama

Pirate: Damn, relentless to the end!!
pirate: I hope it didn't hit...
pirate: Ace's bro!! Jinbei!!!

Heart pirate: Uwaaaaa!!! It's gonna hit us!! Full speed ahead!!
Kizaru: ...if they're still alive after this, then we'll just have to consider them very lucky, and give up...!

Hancock: Hurry!! Chase that submarine!!
Marine: How are we supposed to chase something under the sea!?
And I doubt they could possibly dodge those attacks by the admirals!!
Hancock: No... I'm sure he's alive..!!

http://img59.imageshack.us/i/427220.jpg/

Hancock: Listen!! Report to the marines that I'm going to chase after "Strawhat" Luffy as a Shichibukai, and finish him off!!
Marine: y...yes!!

Marine: But how are we going to chase...!!
Hancock: Just go!!
Marine: Yes ma'am!! Wow, she's unreasonable but so beautiful...!

Buggy: WHAT!? You lied to me about the treasure map!?
Shanks: I had to make it up on the spot. It's been a while, Buggy.
Buggy: Don't you it's been a while me!! You forget I got a grudge on you, Shanks!?
How dare you use me for free!!

Pirate: Did you see that...
Pirate: Yeah, I saw...
Pirate: Look at the attitude he has towards the yonkou Redhaired...!!
Pirates: Captain Buggy... We'll follow you for the rest of our lives!!

http://img130.imageshack.us/i/429290.jpg/

Buggy: (But wait a min... if I stay with him, I can get away from this place safely!!)

Marco: Redhair....!!
Shanks: Marco... don't fight back any further. Just withdraw in peace.

Marine: Hawkeyes!! Where are you going!!
Mihawk: I agreed to fight Whitebeard... but Redhair is outside of our agreement

Shanks: Even if you wish to pursue this further... the casualty on both sides are just going to increase!!
If anyone here isn't done fighting....

http://img268.imageshack.us/i/381950.jpg/

Shanks: Then come on! We'll take you on!!

Shanks: So... how about it, Teach... no, "Blackbeard"?

Blackbeard: Zehahahaha.... nah, I'll pass. I got what I wanted for now, fighting you guys is too early at this point...!!!
Zehahaha!! ...Men, let's go!

http://img225.imageshack.us/i/gazo [...] esolu.jpg/

Shanks: everyone here... you're all going to have to save my face.

http://img59.imageshack.us/img59/2/433740r.png

Shanks: Whitebeard and Ace... We will handle their burials
The image of this war has been broadcasted to the world this whole time... I won't let their bodies shown to the world any further!

VA: What!? Showing the slain heads of these two is when we the marines get to cry out our victory!!
Sengoku: No, it's fine!
VA: !? Fleet Admiral, sir...!?
Sengoku: Because it's you... it's fine, Redhaired...
I'll take all responsibility for this.
Shanks: I appreciate it
Sengoku: Tend to the wounded!! Hurry!!

Sengoku: The War has ended!!!

Narration: And so, the largest battle since the start of the great pirate age...
the war known as ""The Battle at Marineford, clash of the highest" " has finally come to an end, engraving its name deeply into the history.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2010 à 09:50:52

---------------
n°22067648
Alekusu2
Posté le 31-03-2010 à 11:56:34  profilanswer

Je n'ai qu'un mot à dire : vivement la semaine prochaine prochaine !

n°22067956
sena91
Posté le 31-03-2010 à 12:23:46  profilanswer

pas de chapitre la semaine prochaine !

n°22068025
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-03-2010 à 12:30:14  profilanswer

sena91 a écrit :

pas de chapitre la semaine prochaine !

C'est pour ça qu'il dit prochaine prochaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)