| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Reprise du message précédent : --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:45:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 | bah si mais c'est pas encore tombé |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gilou Modosaurus Rex |
Normal, j'ai jamais aimé OP. J'ai essayé deux ou trois fois de mater la série, et j'ai lâché au bout de 2 ou 3 eps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Oui la d'accord, ça me semblait tomber sous le sens. Mais faut laisser au gens le temps de lire un tome qui vient de sortir en édition française. Mettons alors un tome déjà paru depuis un mois, ça laisse le temps de l'acheter et le lire.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 30-03-2010 à 12:10:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alekusu2 | Bah non on s'en fout pas justement. On perd une page sur 2 dans ce débat justement parce que y a rien de clair et de figé concernant les spoilers, un simple paragraphe permettrait d'éviter beaucoup de posts inutiles. C'est justement l'absence de règles écrites et précises qui poussent à la situation actuelle, si t'es pas d'accord avec cette évidence, on est mal barré Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 12:25:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 13:36:40 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Bon google translate en attendant :
Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 13:39:38 |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 | Et à priori, grosse news :
|
Alekusu2 | Bon dans 10 mins on a la traduction de la copine japonaise d'un ricain onepiecefanboy Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 13:53:04 |
Alekusu2 | Trad de la girlfriend en attendant mieux :
|
Alekusu2 | Nouvelle trad plus travaillée :
Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 14:19:49 |
boit_du_cafe | Traduction du jp->fr faite maison, pas encore tout fini et pas sur de tout comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par boit_du_cafe le 30-03-2010 à 14:22:11 |
Alekusu2 | boit_du_café > Qu'est ce que cette traduction en français ? |
germ1nal Read Worm |
boit_du_cafe |
|
boit_du_cafe |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je viens de rattraper les 3 dernières pages, et j'en conclue que ...
Message édité par Kirvel le 30-03-2010 à 14:39:16 --------------- MyAnimeList |
kisuij | Gros +1 d'un lurkeur de longue date. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vicmckay | On s'en fout des vendetta personnelles ...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Chap un peu moins chargé en émotion, mais j'ai hâte de lire comment tout va se ficeler quand même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 15:37:50 ![]() hum....
|
vicmckay |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ensuite, je dis OSEF parce que sauf pour des trucs de la mort qui tue genre la fin du 6ème sens ou autre méga twist de fin, je m'en bats de prendre un petit spoil et je veux bien concevoir que certains veulent découvrir le chapitre d'eux-mêmes et à ce moment-là, on spoile à la sortie du chapitre et un peu après. Donner le nom d'un perso ne va pas gâcher l'histoire au mec. OK, il sait que untel va intervenir dans le chapitre, mais aussi bien il ne fera que se gratter le cul donc bon... Mais la lecture des scans est une pratique très répandue maintenant et pratiquée par quasi tous les lecteurs des mangas à succès (parmi lesquels notre tiercé gagnant OP, Narutalz et Bleach). Alors dès l'instant où c'est marqué en gros "SPOILERS" dans le titre du topic, le gars qui s'en tient à la lecture des tomes en FR sait à quoi il s'expose. Et marre des braillous qui réclament des spoils à tout bout de champ pour des broutilles. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-03-2010 à 16:16:29 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Cougy Play it fucking loud ! | Gilou est passé, la règle est confirmée pour la 132168463513842643867137 fois : si ce n'est pas publié en France : on met des balises spoiler.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 | Bon voilà on a bossé avec gilou, le premier post du topic a été édité, merci de vous y référer désormais, ce qui évitera à l'avenir beaucoup de débat |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 |
Alekusu2 | un peu plus de spoils :
Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 16:52:09 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pics et trad
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2010 à 09:50:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Je n'ai qu'un mot à dire : vivement la semaine prochaine prochaine ! |
sena91 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |