| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:39:36 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | C'est le défaut des trolls du Vendredy. À force, ca marche mieux les autres jours. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 29-03-2010 à 15:33:52 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 16:16:25 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | il a aucun avis sur la question, c'est juste un troll qui vient dire une connerie et qui s'en va |
boit_du_cafe |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 29-03-2010 à 18:23:08 |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:25:06 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | z'êtes d'un lourds.
|
Alekusu2 | Depuis quand un break implique la fin d'un arc dans OP ? O_o
Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 19:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 21:18:42 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
[casquette modo on]Le principe des spoilers sur ce forum, c'est que si on te les demande, tu les met sans discuter, épicétout.[casquette modo off]
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt La vie est une plage | Tu m'as déçu gilou. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 23:31:15 ![]() 2 clics pour mettre des spoilers, c'est pas la mort non plus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin c'est ultra pratique, si tout est spoilé alors comment ceux qui lisent en VF vont savoir a quel niveau ca spoil... on ne s'en sortirais pas quoi... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vicmckay | de toute façon, celui qui commence OP et n'accroche pas comme un fanboy pressé de lire tous les chapitres ou mater tous les animés ne mérite pas de rester sur le topic. |
Alekusu2 | Gillou est venu car il y a eu des demandes de modération de la part de membre du topic... Y a vraiment des trolls qui n'ont que ça à faire que de déranger les modos pour faire chier le monde Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 01:49:19 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Ah... j'aime ta généralisation. Non vraiment. J'aime. Perso j'ai pas de problème, je connais les règles du forum et je les applique. Au mieux. Si je fais un écart et qu'on me le fait souligner, je corrige et je ferme ma gueule. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde et c'est bien dommage. Le pire, c'est quand je vois Gilou se pointer sur le topic ré-expliquer la règle et que toi tu refuses de la suivre. C'est juste lamentable. Retour au topic : les 2 derniers chaps, je les trouves pas si awesome que ça en fait.
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 30-03-2010 à 09:15:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm | D'accord.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 | Surtout que comment se rappeler à partir de quel tome, tel truc apparaît. Surtout que pour certains, c'est l'anime, pour d'autres le manga, alrs certains vont préciser en chapitres, d'autres en épisodes, c'est sans fin. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | Cool il y a des nouveaux messages sur ce topic ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
soulmanto Chat Noir replica | c'est le grand cycle de one piece :
|
Alekusu2 | Ah cougy ! Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 11:13:03 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | Pitain c'est vrai. D'ailleurs lxl devrait faire pareil, pour ceux qui connaissent pas encore la série ou qui ont juste lu la première pages du chapitre 1 et qui ne savent pas encore que :
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Bref, on a pas de spoilers cette semaine ? --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |