Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°22041826
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-03-2010 à 14:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon ça, plus d'une page de débats avec une petite phrase lâchée comme ça [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 14:39:36  profilanswer

n°22041908
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-03-2010 à 14:44:17  profilanswer

C'est le défaut des trolls du Vendredy. À force, ca marche mieux les autres jours.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22042630
gebreugg
Posté le 29-03-2010 à 15:33:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je crois que tu devrais lire avec le doigt, tu deviens lourd.

Spoilers = spoiler les nouveaux évènements inconnus par ceux qui suivent la  VF, POINT.

La VF est arrivée à la fin de Shaobondy, POINT.

On peut donc écrire sans spoilers jusqu'à la fin de Shaobondy, POINT.

Ca devient lourd d'avoir des discussions sur les spoilers toutes les 2 pages :/
Ouvre un topic sur ça si ça te passionne, ici c'est un topic OP.

Non, ça c'est la règle que tu viens de te fixer parce que ça t'arrange.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 29-03-2010 à 15:33:52
n°22042696
Alekusu2
Posté le 29-03-2010 à 15:38:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

:heink:  :heink:
C'est ce qu'on fait sur tous les topics séries us/manga de HFR mais bon  [:clooney27]

Bref, merci d'arrêter de dire nawak juste par plaisir de me faire chier, je sais que c'est trop bon mais bon, même les meilleures choses ont une fin. Si tu veux me fouetter c'est en MP mon cochon, pas sur le topic OP.  [:adrien monk]

Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 16:16:25
n°22043137
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-03-2010 à 16:10:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non, non, c'est la règle que tout le monde suit au strict minimum. Parce que c'est un forum français, qui est consacrée a une série qui est diffusée dans un magasine étranger inaccessible en France, il est nécessaire de permettre aux gens suivant uniquement les parutions officielles commerciales légales françaises de suivre le topic sans être gêné par les révélations des dernières parutions du Jump.

Tu vois un problème avec ce strict minimum logique ? J'essaye d'y adjoindre autant que faire ce peut des spoils ou des écritures détournées pour éviter aux lecteurs qui sont loin derrière de ne pas perdre le plaisir de tout découvrir en temps et en heure (mais je ne suis pas infaillible, comme me l'a fait remarquer Alekusu, quand on discute entre fins connaisseurs c'est vite fait de faire des allusions évidentes).

En fait, c'est quoi ton avis sur la question, parce que là tu conteste la règle communément admise que quelqu'un cite mais on ne sait pas ce que tu proposes, au juste ;)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22043166
Alekusu2
Posté le 29-03-2010 à 16:13:04  profilanswer

il a aucun avis sur la question, c'est juste un troll qui vient dire une connerie et qui s'en va :/

n°22043177
boit_du_ca​fe
Posté le 29-03-2010 à 16:13:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est bon ça, plus d'une page de débats avec une petite phrase lâchée comme ça [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

[:kukron:1]

n°22044848
gebreugg
Posté le 29-03-2010 à 18:22:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

il a aucun avis sur la question, c'est juste un troll qui vient dire une connerie et qui s'en va :/

Ah oui j'oubliais, le topic est à toi il y a ton nom dessus ^^.

Mais bon.

Message édité par gebreugg le 29-03-2010 à 18:23:08
n°22044886
gebreugg
Posté le 29-03-2010 à 18:24:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, non, c'est la règle que tout le monde suit au strict minimum. Parce que c'est un forum français, qui est consacrée a une série qui est diffusée dans un magasine étranger inaccessible en France, il est nécessaire de permettre aux gens suivant uniquement les parutions officielles commerciales légales françaises de suivre le topic sans être gêné par les révélations des dernières parutions du Jump.

Tu vois un problème avec ce strict minimum logique ? J'essaye d'y adjoindre autant que faire ce peut des spoils ou des écritures détournées pour éviter aux lecteurs qui sont loin derrière de ne pas perdre le plaisir de tout découvrir en temps et en heure (mais je ne suis pas infaillible, comme me l'a fait remarquer Alekusu, quand on discute entre fins connaisseurs c'est vite fait de faire des allusions évidentes).

En fait, c'est quoi ton avis sur la question, parce que là tu conteste la règle communément admise que quelqu'un cite mais on ne sait pas ce que tu proposes, au juste ;)

Non, ce que je critique c'est le fait qu'il spoile à tout va quand ça l'arrange mais est le premier a faire une alerte modo quand ça l'embête.

Après qu'il y ai des rêgles concernant les spoils c'est tout à fait normal.

n°22044890
Alekusu2
Posté le 29-03-2010 à 18:25:06  profilanswer

Je spoile à tout va ? Trop c'est vrai, je suis même connu pour ça :o

Enfin ça explique pas pourquoi tout à l'heure tu disais que c'était MOI qui inventais une règle, qui est la rêgle généralisée sur HFR...
Enfin bon, je vais pas débattre avec quelqu'un qui cherche juste à me nuire, tu m'envies car j'ai des rumble ball et pas toi, je le comprends :spamafote:

Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 18:26:33
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 18:25:06  profilanswer

n°22045228
Xxxaaavvv
Posté le 29-03-2010 à 18:50:35  profilanswer

z'êtes d'un lourds.
le prochain des deux qui relance quoi que ce soit en terme de fritage, je reporte.
je suis pas sur ce topic pour suivre vos débats à la con.

n°22045468
Alekusu2
Posté le 29-03-2010 à 19:09:38  profilanswer

Don't worry, je l'ai contacté en MP pour régler ça en private :jap:

Bon du coté du chap de la semaine, on attend toujours, c'est loooong cette semaine, la semaine dernière à la même heure on avait déj àdes éléments :cry: :cry:

n°22045668
gebreugg
Posté le 29-03-2010 à 19:25:39  profilanswer

Sinon il y a eu confirmation du break pour la semaine prochaine ?

Parce que (arc en cours) :

Spoiler :

Un break implique la fin de l'arc, et je ne vois pas shanks régler la tonne problèmes actuels en 1 chapitre. Ce qui voudrait dire que l'on aurait une fin en suspend, voir même un timeskip.

n°22045889
Alekusu2
Posté le 29-03-2010 à 19:49:27  profilanswer

Depuis quand un break implique la fin d'un arc dans OP ? O_o

Spoiler :

Et contrairement à toi je vois très bien Oda régler la situation en 1 chapitre, je verrai même pas l'intérêt d'en faire plus, on va pas avoir 12 chapitres sur Shanks vs la marine, il va pas tuer tout le monde non plus, le but c'est juste de permettre aux mecs de BB de quitter MF en vie, de sauver Rufi (ça s'est fait) et éventuellement de faire quelques trucs contre BN (mais il va pas crever à ce stade) donc pas besoin d'avoir plein de chapitres, surtout maintenant que Luffy est plus là. Même si Shanks faisait 12 000 trucs, ça pourrait très bien être racontés en flashback plus tard ou juste résumé en quelques phrases par le narrateur ou perso plus tard

Message édité par Alekusu2 le 29-03-2010 à 19:56:41
n°22046973
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 21:18:42  answer

Alekusu2 a écrit :

Oui et ?  :heink:

Ben  

Spoiler :

ace meurt quoi  

n°22047577
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-03-2010 à 21:46:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je crois que tu devrais lire avec le doigt, tu deviens lourd.

Spoilers = spoiler les nouveaux évènements inconnus par ceux qui suivent la  VF, POINT.  

La VF est arrivée à la fin de Shaobondy, POINT.

On peut donc écrire sans spoilers jusqu'à la fin de Shaobondy, POINT.

Ca devient lourd d'avoir des discussions sur les spoilers toutes les 2 pages :/
Ouvre un topic sur ça si ça te passionne, ici c'est un topic OP.

[casquette modo on]Le principe des spoilers sur ce forum, c'est que si on te les demande, tu les met sans discuter, épicétout.[casquette modo off]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22047860
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-03-2010 à 21:58:50  profilanswer

Tu m'as déçu gilou.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°22049216
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-03-2010 à 22:52:36  profilanswer

ya eu de la dénonciation il vient jamais ici d'habitude  [:haha petain]

n°22049797
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 23:31:15  answer

2 clics pour mettre des spoilers, c'est pas la mort non plus [:manust]

n°22050366
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2010 à 00:20:06  profilanswer

Oui enfin c'est ultra pratique, si tout est spoilé alors comment ceux qui lisent en VF vont savoir a quel niveau ca spoil... on ne s'en sortirais pas quoi...  

@ gillou : t'es sympa, diplomate et tout, mais il faut des règles, et les règles ne sont faite pour s'aligner sur le premier troll venu.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22050452
vicmckay
Posté le 30-03-2010 à 00:28:52  profilanswer

de toute façon, celui qui commence OP et n'accroche pas comme un fanboy pressé de lire tous les chapitres ou mater tous les animés ne mérite pas de rester sur le topic.  [:julm3]  
Ce qui fait qu'au final, on n'a plus besoin de mettre les spoils nulle part. http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=dockbchris

D'ailleurs, qui ici n'est pas rendu par exemple au denier animé sorti ?

n°22051017
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 01:44:02  profilanswer

Gillou est venu car il y a eu des demandes de modération de la part de membre du topic... Y a vraiment des trolls qui n'ont que ça à faire que de déranger les modos pour faire chier le monde :/
Enfin bon vivement le nouveau chap (today à priori) ça va calmer tout le monde et amener un nouveau sujet de discussion.

Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 01:49:19
n°22051974
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-03-2010 à 09:12:53  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tu dois  [:milf hunter] quand tu écris ça non?

Même pas. :/

Ah... j'aime ta généralisation. Non vraiment. J'aime.

Perso j'ai pas de problème, je connais les règles du forum et je les applique. Au mieux. Si je fais un écart et qu'on me le fait souligner, je corrige et je ferme ma gueule. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde et c'est bien dommage.

Le pire, c'est quand je vois Gilou se pointer sur le topic ré-expliquer la règle et que toi tu refuses de la suivre. C'est juste lamentable.

Retour au topic : les 2 derniers chaps, je les trouves pas si awesome que ça en fait.

Spoiler :

Oda nous fait arriver 1 nouveau perso par chapitre... déja que c'est le bordel, la il en rajoute encore 2 couches. ça me donne l'impression qu'il sait pas trop comment terminer l'arc et que pour régler son problème il fait intervenir des persos extérieurs. Bref. Wait & See :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 30-03-2010 à 09:15:14

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22052006
nixnbk
Posté le 30-03-2010 à 09:17:44  profilanswer

[:idee] tu mets le n° de tome / chapitre avant ton spoiler  [:idee]  

---------------
n°22052101
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-03-2010 à 09:31:57  profilanswer

D'accord.

[/Fin du HS pourri]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22052604
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-03-2010 à 10:25:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:idee] tu mets le n° de tome / chapitre avant ton spoiler  [:idee]  

[:idee] tu le mets dans le spoil pour être sûr de pas spoiler [:idee]  

:whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°22052806
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 10:43:17  profilanswer

Surtout que comment se rappeler à partir de quel tome, tel truc apparaît. Surtout que pour certains, c'est l'anime, pour d'autres le manga, alrs certains vont préciser en chapitres, d'autres en épisodes, c'est sans fin.  

La VF Manga, c'est une valeur sure. Après, on peut très bien préciser dans le titre du topic / premier post, qu'il ne faut pas le lire si la personne n'est pas à jour dans le manga VF.

FIN HS

Mardi, quasi 11H, toujours pas de spoils, je vais devenir fouuuuuu

n°22052895
nixnbk
Posté le 30-03-2010 à 10:50:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Surtout que comment se rappeler à partir de quel tome, tel truc apparaît. Surtout que pour certains, c'est l'anime, pour d'autres le manga, alrs certains vont préciser en chapitres, d'autres en épisodes, c'est sans fin.  

La VF Manga, c'est une valeur sure. Après, on peut très bien préciser dans le titre du topic / premier post, qu'il ne faut pas le lire si la personne n'est pas à jour dans le manga VF.

FIN HS

Fais une demande à un modo.

---------------
n°22053067
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-03-2010 à 11:01:24  profilanswer

Cool il y a des nouveaux messages sur ce topic ! :bounce: Peut-être des infos intéressantes... :)

En fait, pas du tout. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22053148
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-03-2010 à 11:08:53  profilanswer

c'est le grand cycle de one piece :

Sortie du chap > Ouaaah > discussions > trolls sur la suite > attente des spoilers > trolls > premiers spoilers > "fake !" > ah nan en fait c'était vrai > ouaaah > re-troll sur Rufi / Luffy / Roufi > attente du chap suivant > trolls sur les parties à mettre en spoiler + théories foireuses > trolls > reprendre au début

n°22053172
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 11:11:39  profilanswer

Ah cougy !  [:kzimir]  Pas les troll du topic Naruto ici :D

Ce qui est bien sur le topic OP c'est qu'on a pas un modo 24/7 qui vient faire sa petite loi et qu'on a un modo cool (gillou) qui vient juste nous remettre sur le droit chemin quand ça dérape vraiment.

nixnbk > je vais demander à Gillou, mais mettons nous d'accord sur la phrase avant. On met quoi ? Qui propose quoi ? Dans le titre faut un truc court pour indiquer qu'on spoile que ce qui n'est pas encore dans la VF, par contre dans le premier post on peut mettre quelque chose de plus long. Allez, tout le monde met son petit papier dans la boite à idées !

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-03-2010 à 11:13:03
n°22053181
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 11:12:18  profilanswer

soulmanto a écrit :

c'est le grand cycle de one piece :

Sortie du chap > Ouaaah > discussions > trolls sur la suite > attente des spoilers > trolls > premiers spoilers > "fake !" > ah nan en fait c'était vrai > ouaaah > re-troll sur Rufi / Luffy / Roufi > attente du chap suivant > trolls sur les parties à mettre en spoiler + théories foireuses > trolls > reprendre au début

T'as oublié les troll sur "Allez Soulmanto traduis nous les 10 pages du script" :D

n°22053497
Alekusu2
Posté le 30-03-2010 à 11:32:54  profilanswer

Pitain c'est vrai. D'ailleurs lxl devrait faire pareil, pour ceux qui connaissent pas encore la série ou qui ont juste lu la première pages du chapitre 1 et qui ne savent pas encore que :

Spoiler :

Luffy s'ouvre la joue ce qui lui causera une cicatrice pour le reste de sa vie

n°22053688
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 30-03-2010 à 11:45:32  profilanswer

Bref, on a pas de spoilers cette semaine ?

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)