| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:03:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Talen Wish upon a star |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Ca le fait. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
vicmckay |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 21:02:43 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le one piece épisode 279 est une grosse rédite d'un épisode passé, ça suxx --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
angelusdeus BlobUmad |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pics et script out, mais pas encore traduit
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Sanji-kun XD |
angelusdeus BlobUmad | ah non mais pitié regardez pas OP en VF Message édité par angelusdeus le 04-10-2006 à 17:04:38 |
hodjeur J'ai glissé chef | + 1 , j'ai subi Escaflowne en français, PLUS JAMAIS CAAAAAA |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ptin les boules pour l'anime ... on n'a plus qu'à espérer que leur flash back ne dure que 3 épisodes au total ... (279 Luffy/Shanks - 280 Zoro/Usopp - 281 Sanji/Nami) mais à mon avis on va sûrement se taper au moins Chopper et Vivi en plus ...
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-10-2006 à 18:33:37 |
hodjeur J'ai glissé chef | Pfff c'est bon le 279 dès que ça repart sur l'histoire luffy shanks vous pouvez couper votre player video, circulez ya rien à voir. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
angelusdeus BlobUmad |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'imagine que si la série se permet des fillers (qui ont toujours été bons et cohérents pour l'instant), il y a communication avec Oda. Ca m'étonnerait bien qu'ils ne se concertent pas (et ne me parle pas de Naruto!) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en effet l'épisode 279 correspond au chapitre 400 tout rond ... (20 mins d'anime pour un chapitre de scan T_T)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait couru d'avance hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
angelusdeus BlobUmad | dans les fillers de One Piece, la confiance tu auras |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 18:32:55 ![]() klr, les kkes fillers que j'ai vu ( genre le truc avec les dragons apres l'ile de smokey ) étaient sympas |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | oui, mais ceux qui arrivent dans les prochaines semaines ça sera pas du filler mais de la pseudo-rediff ... on sait déjà ce qu'on va y voir.
Message édité par Kirvel le 05-10-2006 à 20:55:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk | S'ils arrêtent la série TV pendant 1 an ou 6 mois, les téléspectateurs vont zapper la série (limite s'en souviendront plus). Ils le savent donc préfère mettre des fillers pour maintenir. Message édité par Wendigo le 05-10-2006 à 22:04:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | filler qu'on peut eviter de mater, bref que du bonheur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les fillers One piece sont pas les pires. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | filler = --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 06-10-2006 à 18:41:03 |
Message édité par Kirvel le 06-10-2006 à 22:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |