| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
Message édité par Kirvel le 06-10-2006 à 22:56:46 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 22:55:36 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 06-10-2006 à 23:11:59 |
Brad Pitt La vie est une plage | Spoiler 430
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 02:54:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 03:12:05 ![]() moi aussi |
archange_redemption 大塚愛 |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 07:50:40 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
la même , j'étais en cours , je me faisais chier je me suis dit super , je vais gagner 20mn , et je commence à regarder l'épisode je vois que c'est un des premiers episode avec Shanks ... j'etais blazé , jamais vu un recapitulatif aussi long ... |
critikal PSN : Sylg-85 | drap |
Lynk Steam: Lynkk | Il faut prendre ca comme des rediffusions de toute facon. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Je viens de voir sur mon programme télé que demain (mercredi), c'est le dernier épisode de One Piece qui est diffusé sur NT1? Vous avez des infos dessus. |
Message édité par Kirvel le 17-10-2006 à 18:55:34 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 18:55:38 ![]() c'est le dernier qui ait été traduit en français.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Comment se fait-il qu'ils aient arrété la traduction à l'épisode 52?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angelusdeus BlobUmad |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je suis tombé sur une VF de Naruto récemment (sur Game One), c'est vraiment lamentable. Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-10-2006 à 22:02:26 --------------- MyAnimeList |
Lynk Steam: Lynkk | Limite les mecs qui te font les VO sous-titres "amateur" sur le net pourront faire un doublage 100 fois mieux |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 18-10-2006 à 16:34:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était une remarque qu'on pouvait éviter... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | j'ai peut-être abusé en disant "quel que soit l'anime", c'est vrai qu'il y en a quelques uns parfois qui sont pas trop mal ...
--------------- MyAnimeList |
gebreugg | Non mais la fin du dernier chapitre quoi
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 18-10-2006 à 20:47:57 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 22:57:03 ![]()
|
Message édité par HumanRAGE le 18-10-2006 à 23:24:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 08:53:24 ![]()
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |