Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°9575040
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-09-2006 à 12:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.eastblue.net/pages/mang [...] d_group=31 :o
ca va pas tres loin cela dit [:ddr555]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 12:37:50  profilanswer

n°9575055
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-09-2006 à 12:42:31  profilanswer

Tiens le nom de la mère adoptive de Nami c'est "Belle-mère" même en Vo.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9575547
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-09-2006 à 14:05:00  profilanswer

voilà c'était ce site là :D

n°9575638
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-09-2006 à 14:23:11  profilanswer

Merde j'y suis allé mais j'ai pas pensé à la cherhcer dans la même cat que Roger :d

n°9587749
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 02:20:38  answer

n°9589151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2006 à 11:56:48  profilanswer

chap 429

Spoiler :

chapitre bien fendard :lol:  

ayé nos heros sont saufs, mais alors leur prime va etre crapuleuse, ils ont toute la marine et le gouverment sur le dos :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9590196
vicmckay
Posté le 27-09-2006 à 14:17:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chap 429

Spoiler :

chapitre bien fendard :lol:  

ayé nos heros sont saufs, mais alors leur prime va etre crapuleuse, ils ont toute la marine et le gouverment sur le dos :D

Pas d'explication sur

Spoiler :

le vogue Merry qui fait un retour aussi triomphal qu'inopiné ??? Et qu'advient t'il des autres loustics de la Franky-Family par exemple

?

bon allez, vivement que l'animé avance un peu (y a un double d'ailleurs là)

n°9590218
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-09-2006 à 14:20:08  profilanswer

carrément, F5 sur leur page la, j'attend mon double trop impatiemment :D

Message édité par wizopunker le 27-09-2006 à 14:20:16

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°9591015
HumanRAGE
Posté le 27-09-2006 à 16:08:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

Pas d'explication sur

Spoiler :

le vogue Merry qui fait un retour aussi triomphal qu'inopiné ??? Et qu'advient t'il des autres loustics de la Franky-Family par exemple

?

bon allez, vivement que l'animé avance un peu (y a un double d'ailleurs là)

Spoiler :

nope, franky hallucine sur le merry ressucité, et sinon tout ses potes sont sur le train océanique, donc tout va bien dans le meilleur des mondes, une fin a la scoubidou :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9591725
vicmckay
Posté le 27-09-2006 à 17:42:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

nope, franky hallucine sur le merry ressucité, et sinon tout ses potes sont sur le train océanique, donc tout va bien dans le meilleur des mondes, une fin a la scoubidou :D

Le scandale, on dirait une fin de Naruto  :o  
[:chris282]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 17:42:16  profilanswer

n°9597691
HumanRAGE
Posté le 28-09-2006 à 12:36:37  profilanswer

chap 429 out
chapitre de fou :D

---------------
n°9598296
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-09-2006 à 13:55:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chap 429 out
chapitre de fou :D

jviens de lire le 428 [:matleflou]

n°9598317
HumanRAGE
Posté le 28-09-2006 à 13:57:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[:haha]

---------------
n°9598350
Wendigo
Posté le 28-09-2006 à 14:01:16  profilanswer

il existe pas le 429 :o Je l'ai pas donc il existe pos :o

---------------
n°9599392
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-09-2006 à 16:01:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Wendigo a écrit :

il existe pas le 429 :o Je l'ai pas donc il existe pos :o

Vous savez pas chercher... On trouve le RAW du 429 super facilement.

n°9599422
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-09-2006 à 16:02:50  profilanswer

Allez je tente le coup.

Je pense pas risquer le TT en filant le lien d'un site qui mériterait d'être dans le 1er post.

One Piece France

Modo : si c'est pas bon, merci d'éditer ou de me demander de le faire sans passer par la case TT :d

n°9599546
Wendigo
Posté le 28-09-2006 à 16:18:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vous savez pas chercher... On trouve le RAW du 429 super facilement.

Je lis pas les raw :)

---------------
n°9601142
GodziFP
Posté le 28-09-2006 à 19:19:13  profilanswer

Encore un tres bon chapitre

---------------
Tetris DS 629540-043554 - Animal Crossing 0730-8876-5268 - Godzi - Giopland
n°9620184
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-10-2006 à 15:12:51  profilanswer

La suite, la suite, la suite :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9620689
vicmckay
Posté le 01-10-2006 à 16:49:05  profilanswer

si y a pas plus d'explications que ça à la suite du 429, ça sert à rien de continuer  :o  
Et puis  

Spoiler :

Le Merry qui vient saver tout le monde et le Umi reesha (complètement défoncé je rappelle après le vol plané au dessus d'Enies Lobby) qui a retrouvé les rails  [:caedes]  et tout le monde à son bord, ça fait beaucoup.
Sans compter que les portes de la justice, on ne les a pas vues depuis le début du combat de Luffy, et qu'elles sont l'unique porte de sortie de ce côté là de l'île , vers Marijoa, l'île du WG.
Kiji, on sait pas ce qu'il fout là étant donné qu'on l'a jamasi vu de tout le buster call , à part dans la dernière vignette ou il dit : "c'est lé débâcle complète...". Ah bah on est contents tiens....  :sarcastic:

en gros, on se demandait comment ça allait finir, mais ça part en cacahuète c't'affaire  :sweat:

n°9620696
HumanRAGE
Posté le 01-10-2006 à 16:50:01  profilanswer

le train qui a volé cai le prototype :o
celui qu'on voit, le régulier :o

---------------
n°9621791
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-10-2006 à 19:42:54  profilanswer

le prochain chap expliquera tout c'est obligé :o

n°9627724
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-10-2006 à 17:13:24  profilanswer

Bonjour a tous.

Petite question :  

Je me tiens tres a jour sur l'anime de One Piece, qui est enormissime.
et du coup j'ose pas commencer le manga par peur de dépasser l'anime (et de perdre tout le charme du suspens :p ).

Donc j'ai une question : l'anime a l'heure actuelle ce situe a quel chapitre environ ??

n°9627960
vicmckay
Posté le 02-10-2006 à 17:49:44  profilanswer

à vue de nez, 410-415 mais c'est peut-être moins.
Au pire, regarde les au 400 et tu pourras t'arrêter au moment ou ça rejoint l'anime (ou pas peut-être  :whistle: )

n°9631883
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-10-2006 à 09:33:13  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bonjour a tous.

Petite question :  

Je me tiens tres a jour sur l'anime de One Piece, qui est enormissime.
et du coup j'ose pas commencer le manga par peur de dépasser l'anime (et de perdre tout le charme du suspens :p ).

Donc j'ai une question : l'anime a l'heure actuelle ce situe a quel chapitre environ ??

pourquoi tu as peur de dépasser l'anime? [:angelusdeus]  
Au contraire, lis le manga jusqu'au dernier chapitre et attend avc impatience que ça se retrouve en anime :D

n°9631948
vicmckay
Posté le 03-10-2006 à 09:50:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le train qui a volé cai le prototype :o
celui qu'on voit, le régulier :o

D'ailleurs, sur le coup , j'avais pas tilté, mais celui-là, il est pas disponible non plus.

Spoiler :

Y a toute une trifouille de marines et d'agents du WG qui l'ont pris à l'annonce du buster call pour fuire l'île. alors à moins qu'à demi-morts, ils arrivent à virer tout le monde de ce train bondé, y a un truc qui cloche  [:coch]

n°9631976
HumanRAGE
Posté le 03-10-2006 à 09:55:02  profilanswer

vicmckay a écrit :

D'ailleurs, sur le coup , j'avais pas tilté, mais celui-là, il est pas disponible non plus.

Spoiler :

Y a toute une trifouille de marines et d'agents du WG qui l'ont pris à l'annonce du buster call pour fuire l'île. alors à moins qu'à demi-morts, ils arrivent à virer tout le monde de ce train bondé, y a un truc qui cloche  [:coch]

Spoiler :

cai un mangasse a l'arrache :spamafote:

---------------
n°9632037
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-10-2006 à 10:06:52  profilanswer

taint ce topic est resté presque 1 an sans que personne y viennent  , et là revoila que ...  :??: ... alors hein on remarque que enfin de compte One piece c'est bien

moi j'adore je le lit en mangas , a la tele non

n°9632107
HumanRAGE
Posté le 03-10-2006 à 10:20:34  profilanswer

ouais enfin bien ... c'est original disons, mais perso jle mate surtout car c'est au meme endroit que naruto et bleach, et puis en matant plusieurs mangasses en meme temps, l'attente entre les chapitres est moins longue ...

---------------
n°9632882
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-10-2006 à 12:39:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais enfin bien ... c'est original disons, mais perso jle mate surtout car c'est au meme endroit que naruto et bleach, et puis en matant plusieurs mangasses en meme temps, l'attente entre les chapitres est moins longue ...

Mais tais-toi donc :o

n°9633082
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-10-2006 à 13:20:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

pourquoi tu as peur de dépasser l'anime? [:angelusdeus]  
Au contraire, lis le manga jusqu'au dernier chapitre et attend avc impatience que ça se retrouve en anime :D

l'anime est tellement bien que j'veux pas connaitre la suite tant qu'elle sortira pas en anime :o

et puis il est de qualitäy : Hi Vision, 16/9 et en plus y passe nickel sur mon archos.
et si j'avance  dans le manga, j'vais attraper la meme maladie que pour naruto et bleach : attendre impatiemment la sortie LQ de la premiere team de scan qui fait un travail de porc.

BREF : sur cet anime j'prefere avoir le suspens et avoir la qualitay en plus :D

n°9633291
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-10-2006 à 13:53:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu trouves que c'est d'la mayrde mais tu lis quand même [:petrus75]

n°9633326
HumanRAGE
Posté le 03-10-2006 à 13:57:34  profilanswer

angelusdeus a écrit :

tu trouves que c'est d'la mayrde mais tu lis quand même [:petrus75]

ou t'as vu marqué que c'etait de la merde je te prie ? [:petrus75]
ya de bonnes idées, mais le manque de scénar est assez impressionnant ... tjs pas de fil rouge ou presque arrivé a ce nombre de chapitre, on peut dire que OP est aussi profond que DB :spamafote:

ca se laisse lire disons :D

---------------
n°9633405
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-10-2006 à 14:09:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou t'as vu marqué que c'etait de la merde je te prie ? [:petrus75]
ya de bonnes idées, mais le manque de scénar est assez impressionnant ... tjs pas de fil rouge ou presque arrivé a ce nombre de chapitre, on peut dire que OP est aussi profond que DB :spamafote:

ca se laisse lire disons :D

j'extrapolais ton post précédent [:petrus75]
Personnellement je trouve le monde de one piece infiniment plus conséquant que DB, et je suis pas d'accord sur le manque de scénar [:chalouf]  
au contraire, chaque arc de l'histoire est bien pensée, fun, remplie de rebondissement, où on en apprends un peu plus sur chaque personnage et sur le monde de OP (y'a qu'à voir l'histoire d'alabasta que j'ai trouvé passionnante :o).
Apres au niveau du fil rouge comme tu dis, c'est simple, c'est de retrouver le One Piece pour que Luffy devienne seigneur des pirates un jour, c'est tout :D après y'a plein d'éléments qui se greffent à l'histoire ^^

n°9633418
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-10-2006 à 14:11:35  profilanswer

J'adore la version TV par contre leur dernier generique est bof bof, sinon la musique est sympa dans tous l'anime.  

Tous ca pour dire que ca spoil beaucoup trop sur ce topic, et que lire le manga vole sur son ecran PC, mouaif bof [:petrus75]

n°9633453
HumanRAGE
Posté le 03-10-2006 à 14:18:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'extrapolais ton post précédent [:petrus75]
Personnellement je trouve le monde de one piece infiniment plus conséquant que DB, et je suis pas d'accord sur le manque de scénar [:chalouf]  
au contraire, chaque arc de l'histoire est bien pensée, fun, remplie de rebondissement, où on en apprends un peu plus sur chaque personnage et sur le monde de OP (y'a qu'à voir l'histoire d'alabasta que j'ai trouvé passionnante :o).
Apres au niveau du fil rouge comme tu dis, c'est simple, c'est de retrouver le One Piece pour que Luffy devienne seigneur des pirates un jour, c'est tout :D après y'a plein d'éléments qui se greffent à l'histoire ^^

ben en fait cai ptet ca qui me choque: que des arcs indépendants, et pas de fil rouge :/
y a meme pas l'intrigue de savoir d'ou viennent les pouvoirs du heros, cai dans le 1er chapitre :lol:

pas de training, pas d'explications des attaques et pouvoirs, trucs scénaristiques parachutés du ciel (esperons que demain on en saura plus ...)... bon ok les femmes se bonnifient au fil de l'histoire ok ca cai bon, zoro est le seul vrai heros dans ct'histoire, pret a mouiller le maillot, sans concessions :o

le gros point positif, c'est la diversité des pouvoirs, et donc des combats , le coté baroque et fun du monde et du decor ouais c'est sympa

on sait la moyenne d'age des lecteurs de OP au japon ?  [:feer]

---------------
n°9633752
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-10-2006 à 15:04:24  profilanswer

La moyenne d'âge je sais pas, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que One Piece touche un public extrémement plus diversifié que ses concurrents. C'est le manga qui se vend le mieux à l'heure actuelle au Japon (et qui fait péter régulièrement les records de vente), loin devant Naruto ou Bleach.
Pour donner une idée avec les 3 exemples sus-cités:  

One Piece : 43 Tomes : 122 millions de tomes vendus
Naruto : 34 Tomes : 64 Millions  
Bleach : 23 Tomes : 32 Millions  

Y'a pas photo [:cosmoschtroumpf]

n°9633766
HumanRAGE
Posté le 03-10-2006 à 15:05:44  profilanswer

pas si on applique la regle "succes aupres du grand public => merde" [:dawa]

bon ok j'arrete [:ddr555]

---------------
n°9634346
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 03-10-2006 à 16:32:01  profilanswer

Je viens de découvrir One Piece sur NT1 (j'ai commencé quand Lufy et sa bande débarque sur l'ile d'Arlong pour chercher Nami) et j'ai vraiment accroché. c'est vraiment sympa comme anime.
Pour le manga, je viens de lire un peu plus haut qu'il y a 43 tomes. C'est 43 tomes en tout ou la série n'est pas finit?
:jap:

n°9635117
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-10-2006 à 18:01:15  profilanswer

Mouais si vous voulez un fil rouge dans one piece faut le capillotracter vous même. Mais bon c'est sympa de se laisser porter par l'aventure à l'image de luffy qui sait pas où il va, mais qui y va quand même. :D  

En plus à chaque moment où la série aurait pu perdre son intensité ou tomber dans la monotonie ya quelquechose de nouveau qui vient égayer l'aventure (et mes zygomatiques 80% du temps). :love:  

Le seul passage que j'ai trouvé trop long et un peu chiantos au bout d'un moment c'était sur l'ile céleste avec ce glandu d'Eneru et les personnages anti-charismatiques de Conis-chan et son père.  :sweat:  

n°9635144
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-10-2006 à 18:03:35  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Je viens de découvrir One Piece sur NT1 (j'ai commencé quand Lufy et sa bande débarque sur l'ile d'Arlong pour chercher Nami) et j'ai vraiment accroché. c'est vraiment sympa comme anime.
Pour le manga, je viens de lire un peu plus haut qu'il y a 43 tomes. C'est 43 tomes en tout ou la série n'est pas finit?
:jap:

43 tomes au Japon seulement, on est au 34 actuellement en Françe, et c'est toujours pas fini et loin de l'être [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)