| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:42:12 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Occurrence des assistants :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-10-2009 à 15:57:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 13-10-2009 à 15:59:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ovan O_O | Ya pas de l'anime c'est mieux ou le mangas c'est mieux, c'est juste différent. Perso je suis le mangas et je regarde l'anime lorsque je sais que je vais trouver l'épisode intéressant. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-10-2009 à 16:25:18 |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:38:05 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | FT ? Edit : Fairy Tail... Les deux sont bien Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 09:48:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et moi qui croyait que mes quelques pages de retard sur ce topic étaient dûes à des choses intéressantes... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Talen Wish upon a star | Pas de chapitre cette semaine, ça rend les gens anxieux et prompts à vouloir se déstresser |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | voila --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça colle bien avec ton avatar --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | certes mais prendre quelque chose d'aussi mauvais gout D'ailleurs ça me fait penser faudrait que je change un de ces 4 Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 12:41:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | sisi j'ai vu, mais mon post a été posté un poil avant ton avatar --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça empêche pas que l'anime soit plus lente qu'un escargot dopé à de l'adn corse. ce qui l'alourdit à mort et la place bien en deça du manga qui lui reste dynamique. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Non, c'est un raisonnement biaisé, un sophisme. Tu peux dire que le manga est plus fidèle à lui-même que l'anime (forcément), mais pas que le manga est absolument meilleur que l'anime. Prend une pierre brute
Et une pierre taillée La différence de qualité et de valeur ne fait pas débat. Qui plus est, comme je l'ai dis plus haut, Oda ne travaille pas seul, mais avec des assistant. En plus de ça, au cas où tu l'aurais pas remarqué, mais son manga est en japonais. Donc à suivre ton intégrisme de la fidélité tu ne devrais suivre le manga qu'en japonais, vu qu'Oda est plus impliqué dans l'anime que dans les traductions parfois horrible (pipo, sandy
La faute au rythme de l'anime... ils devraient passer à un rythme bihebdomadaire pour avoir le juste équilibre.
Traduction, tout ça... c'est pas plus fidèle en manga VF.
Personne ne te force On ne te demande pas d'aimer l'anime, mais de ne pas dénigrer cette série qui est résolument le fruit d'un boulot très sérieux et vraiment bien fait, et ce tant dans l'absolu qu'en comparaison à nooooooooombre d'autres animes. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-10-2009 à 13:37:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 13:40:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | lxl ihsahn lxl > Ptête que ton exemple est plus classe et évident, que le mien avec la patate et la purée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |