Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°20182845
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 13:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
lxl ihsahn lxl > Ptête que ton exemple est plus classe et évident, que le mien avec la patate et la purée :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 13:38:40  profilanswer

n°20182904
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2009 à 13:43:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

lxl ihsahn lxl > Ptête que ton exemple est plus classe et évident, que le mien avec la patate et la purée :lol: :lol:

Bof, je préfère la purée :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20182993
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-10-2009 à 13:48:10  profilanswer

débat de merde avec des troll sorti de nul part  
visiblement le respect de l'opinion n'existe pas dans ce forum et encore moins dans ce topic
en attendant les prochains scans  [:polysoldat]

n°20183011
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 13:49:46  profilanswer

Les animetards franchement [:prozac]

Faut que je vérifie qui a lancé le debat, almachin imo

edit : ah non c'est lothiek le premier troll, gg

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 14-10-2009 à 13:51:20
n°20183056
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 13:52:54  profilanswer

belzedar a écrit :

débat de merde avec des troll sorti de nul part  
visiblement le respect de l'opinion n'existe pas dans ce forum et encore moins dans ce topic
en attendant les prochains scans  [:polysoldat]

Le respect de l'opinion ? Je crois que le manque de respect de l'opinion vient de mecs comme Nirwan ou Kriloner qui veulent imposer que l'anime c'est de la merde, que les "animetards" sont des abrutis, etc.  

Nous on aime le manga ET l'anime donc....

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 14-10-2009 à 13:53:44
n°20183182
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 14:01:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah votre premier post c'était "ya beau dire mais l'anime c'est mieux que le manga" [:spamafote]

n°20183195
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-10-2009 à 14:02:19  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah votre premier post c'était "ya beau dire mais l'anime c'est mieux que le manga" [:spamafote]

+1 :o

c'est ce qui m'a fait tiquer aussi :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20183231
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-10-2009 à 14:04:19  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: Incroyable de sortir un truc aussi ***** !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Si tu fais une purée, c'est un dérivé de la pomme de terre, c'est pas pour ça que la pomme de terre était meilleure cru et entière...
Là c'est pareil le manga est super, mais l'équipe de l'anime y ajoute ses ingrédients à elle et (pour certains spectateurs) ça rend l'oeuvre meilleure.  

Ta théorie est d'une débilité monstrueuse franchement :D J'espère que tu en as conscience.

L'anime est supervisé par l'auteur, on l'a déjà dit 10 000 fois mais là n'est pas le souci.
Tu prends un truc tout con. Dans le manga, Brooks va dire "j'en n'en crois pas mes yeux, bien que je n'en ai pas !" c'est un peu plat, dans l'anime, il va dire sérieusement "je n'en crois pas mes yeux", petit blanc ------- puis va hurler de rire : "BIEN QUE JE N'AI PAS YOHOOHOHHOH !!! SKELETT JOKEEEEEEEE"
C'est du détail de chez détail, mais c'est comme ça tout le long du manga, plein de choses géniales dans le manga, sont amplifiées dans l'anime grâce aux intonations, à la musique, etc, etc.

sans blagues? je n'ai pas conscience de dire des conneries? ca doit etre nouveau ca =)

Bon sinon perso entendre un doubleur parler par dessus des dessins en couleurs plus moches que les originaux non ca ne me fait pas tripper.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Citation :

Les combats sont plus lents => moins bons

La faute au rythme de l'anime... ils devraient passer à un rythme bihebdomadaire pour avoir le juste équilibre.

Citation :

l'humour est deja présent dans la manga original sous la forme choisie par l'auteur. Ce que tu vois dans l'anime n'est qu'une interpretation de la part des gens qui font l'anime...

Traduction, tout ça... c'est pas plus fidèle en manga VF.

Citation :

Les voix... j'aime pas qu'on m'impose une voix pour quelqu'un. Dans ma tete Luffy a la voix qu'il a et je refuse qu'un acteur m'impose la sienne sans que j'ai le droit de la changer.

Personne ne te force [:cosmoschtroumpf]  

On ne te demande pas d'aimer l'anime, mais de ne pas dénigrer cette série qui est résolument le fruit d'un boulot très sérieux et vraiment bien fait, et ce tant dans l'absolu qu'en comparaison à nooooooooombre d'autres animes.

J'ai dit que je lisais le manga en VF? Qui te dit que je ne parle pas japonais? evidemment ce n'est pas le cas, mais la tu bases ton raisonnement sur une supposition je ne peux pas laisser passer ca

Alekusu2 a écrit :

Le respect de l'opinion ? Je crois que le manque de respect de l'opinion vient de mecs comme Nirwan ou Kriloner qui veulent imposer que l'anime c'est de la merde, que les "animetards" sont des abrutis, etc.  

Le probleme vient surtout des extremiste de l'anime qui ne veulent pas admettre que l'anime est plus lent, moins beau et moins dynamique que le manga...

---------------
antithéiste
n°20183246
naruto192
Posté le 14-10-2009 à 14:05:36  profilanswer

Ba moi je préfère l'anime que le manga!

*en remet une couche  :D .

Bon sinon, j'aime pas les semaines sans chapitres. Vivement mercredi prochain grrr.

n°20183257
nixnbk
Posté le 14-10-2009 à 14:06:17  profilanswer

Krilo [:rofl]

décidemment je kiffe  [:mr white]

Je suis complètement d'accord avec ton raisonnement (ou presque), mais ta manière de troller tout ça c'est [:rofl]

Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 14:06:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 14:06:17  profilanswer

n°20183262
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2009 à 14:06:26  profilanswer

Ouai enfin ça tourne autour de ce que ma moman m'a toujours dit : on dit "j'aime pas" et pas "c'est pas bon"...

Ca me fait penser à un long débat conjugal sur la purée. Je suis polak, ma femme est normande. Moi j'aime la purée nature, patate + juste un peu de beurre. Pour elle, la purée c'est seulement patate+crème+lait. Moi je trouve ça trop fade et liquide, je préfère la purée bien en bloc, genre ciment prise rapide :o

Bah c'est pareil ici, certains préfèrent le manga avec le lait et la crème (le son et l'animation quoi), plus riche mais plus plat, et d'autres se contentent du concentré brut :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20183266
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 14:06:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon sinon perso entendre un doubleur parler par dessus des dessins en couleurs plus moches que les originaux non ca ne me fait pas tripper.

Ok donc tu vas pas voir les disneys, tu achètes le storyboard et tu te fais les voix, les couleurs et l'animation dans ta tête. Ok c'est cohérent.  :jap:
Et t'as lu cowboy bebop, evangelion, escaflowne en manga :o car bon entendre un doubleur parler dessus, outch, ça te fait mal aux oreilles  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 14-10-2009 à 14:08:39
n°20183294
nixnbk
Posté le 14-10-2009 à 14:08:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ok donc tu vas pas voir les disneys, tu achètes le storyboard et tu te fais les voix, les couleurs et l'animation dans ta tête. Ok c'est cohérent.  :jap:

[:massys]  

Rapport entre un film disney et un manga papier adapté en anime ?

---------------
n°20183309
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 14:09:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:massys]  

Rapport entre un film disney et un manga papier adapté en anime ?

Bah il supporte pas qu'un doubleur parle sur un dessin qui bouge :/

n°20183321
nixnbk
Posté le 14-10-2009 à 14:10:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah il supporte pas qu'un doubleur parle sur un dessin qui bouge :/

nope, il n'aime pas les voix qui ont été mises sur une de ses bd préférées. nuance.

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 14:10:46

---------------
n°20183345
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 14:11:36  profilanswer

nixnbk a écrit :

nope, il n'aime pas les voix qui ont été mises sur une de ses bd préférées. nuance.

Aaaaaahhh boooon ah ok  :whistle:
T'es en train de dire que c'est un puriste de l'extrème en fait :o C'est pas très sympa de ta part :o

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 14-10-2009 à 14:12:19
n°20183387
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 14-10-2009 à 14:13:56  profilanswer

Un extremiste de la purée  [:bool_de_gom]

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°20183401
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 14:14:36  profilanswer

De la pomme de terre plutôt non ? [:aloy]

n°20183423
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 14:15:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'es en train de dire que c'est un puriste de l'extrème en fait :o C'est pas très sympa de ta part :o

[:poutrella:5]

n°20183425
nixnbk
Posté le 14-10-2009 à 14:15:56  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

t'aurais du comparer avec Asterix...

Tu lis la bd d'asterix, tu te fais en tête tes voix tout ça... Après tu vois à la téloche un dessin animé d'asterix... Et la oh malheur, les voix correspondent pas a l'idée que tu t'en faisais. Néanmoins t'apprécie quand même de voir une bd que t'aime bien animée, plus vivante.

Bah la c'est pareil (enfin je crois [:klemton]) il aime bien l'anime mais préfère le manga car il peut imaginer l'action, les voix, la musique comme il le souhaite.

voila :o

Donc pour lui le manga est meilleur.

Il s'avère que toi la manière dont est fait l'anime te correspond mieux, peut être parce que tu fais partie du coeur de cible je ne sais pas... bref, tu préfères l'anime au manga.  

Et je crois qu'on va s'arrêter ici s'il vous plait :o

---------------
n°20183489
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 14:19:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tu lis la bd d'asterix, tu te fais en tête tes voix tout ça... Après tu vois à la téloche un dessin animé d'asterix... Et la oh malheur, les voix correspondent pas a l'idée que tu t'en faisais. Néanmoins t'apprécie quand même de voir une bd que t'aime bien animée, plus vivante.

Bah la c'est pareil (enfin je crois [:klemton]) il aime bien l'anime mais préfère le manga car il peut imaginer l'action, les voix, la musique comme il le souhaite.

Il s'avère que toi la manière dont est fait l'anime te correspond mieux, peut être parce que tu fais partie du coeur de cible je ne sais pas... bref, tu préfères l'anime au manga.  

Non ça a rien à voir, dans le cas de One Piece, il y a un vrai travail qui a été fait pour apporter à l'oeuvre originale, dans le cas de Astérix bof.
Moi que quelqu'un comme certains ici disent "j'ai lu le manga, j'ai maté l'anime, mais perso je préfère le manga car l'anime est trop lent", aucun souci, mais qu'on vienne dire "comme c'est un dérivé du manga, alors c'est forcément moins bien ou au mieux équivalent", c'est au mieux méprisant, au pire profondément débile, donc forcément ceux qui préfèrent l'anime ne peuvent que hurler au scandale et s'abandonner à des méthodes violentes et extrèmes !

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 14-10-2009 à 14:20:10
n°20183636
nixnbk
Posté le 14-10-2009 à 14:29:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non ça a rien à voir, dans le cas de One Piece, il y a un vrai travail qui a été fait pour apporter à l'oeuvre originale, dans le cas de Astérix bof.
Moi que quelqu'un comme certains ici disent "j'ai lu le manga, j'ai maté l'anime, mais perso je préfère le manga car l'anime est trop lent", aucun souci, mais qu'on vienne dire "comme c'est un dérivé du manga, alors c'est forcément moins bien ou au mieux équivalent", c'est au mieux méprisant, au pire profondément débile, donc forcément ceux qui préfèrent l'anime ne peuvent que hurler au scandale et s'abandonner à des méthodes violentes et extrèmes !

nan mais krilo est un troll, c'est marqué dans sa signature, faut pas traduire ces posts avant d'y répondre... Globalement si tu es d'accord avec ce que j'ai marqué juste avant alors ok, on clôt le débat.

Par contre histoire d'arrêter le troll de compète que tu viens de lâcher et de me permettre une petite parenthèse :  
Asterix bof ?????????  :heink:  La plupart des films animés d'astérix sont très travaillés et très soignés (n'oublie pas ce sont des films sortis au cinéma). dire que c'est bof c'est un peu du troll à la krilo.

Surtout si on prend en compte les 12 travaux d'asterix :o

Bref...

---------------
n°20183820
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 14-10-2009 à 14:40:56  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah mais c'est pas "comme c'est un dérivé de mangé alors c'est forcément moins bien", c'est "comme dans 99% des adaptations des manga, OP en animé est nettement moins bien"  [:cbrs]  :D  

Perso, tout ce que t'as cité en mieux, je le trouve pas terrible dans l'animé ...
Les dessins sont ultra moches. Luffy est bien plus beau dans le manga. Les animations sont lentes et rendent moins bien que dans le manga. Et au passage, je n'ai pas regardé 2/3 extraits, j'ai regardé au moins un épisode entier d'un passage du manga qu'est quand même pas mal (même si tout le monde n'a pas aimé ce passage, moi si :o ). Et non, désolé, mais tout ce que tu cites "mieux" ne me saute pas aux yeux dans cet épisode. Après, à chaque fois que j'ai regardé un morceau, bin ... les animations m'ont fortement dérangé, pour rester poli.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20183821
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-10-2009 à 14:40:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et t'as lu cowboy bebop, evangelion, escaflowne en manga :o car bon entendre un doubleur parler dessus, outch, ça te fait mal aux oreilles  :fou:  :fou:  :fou:

Cowboy bebop jai vu 2-3 episode pas plus, evangelion je supporte pas et escaflowne non plus.

Films disney =/= BD adapté en animé (je parles des films ciné pas des ptits cartoons) donc rien a voir dans le débat

nixnbk a écrit :

OMG quelqu'un qui comprend, merci a toi etranger!

nixnbk a écrit :

+10 000

Alekusu2 a écrit :

je ne comprend pas comment on peut pretendre etre fan d'un oeuvre qui n'est qu'un dérivé d'autre chose de bcp plus condensé, rythmé, joli...

Apres si vous preferez la facilité c'est a dire se foutre devant un episode de 20mn et etre passif plutot que de lire et de devoir tourner les pages/changez de scan... libre a vous

---------------
antithéiste
n°20183891
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 14:45:32  profilanswer

On préfére pas la facilité, vu qu'on lit aussi le manga.... CQFD.

n°20184284
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 15:10:57  profilanswer

Spoiler :

Je viens de lire le passage où l'équipage est envoyé par Kuma aux 4 coins du monde.
Dans l'anime, la scène dure et on sent que pour Luffy, impuissant, ça semble durer une éternité de voir un à un tous ces compagnons partirent. Surtout qu'il y a un pe ude temps entre chaque compagnon qu'à chaque fois il essaye d'aider et tout, mais dans le manga en quelques pages tout le monde a disparu, on sent bien que Luffy est impuissant, mais on ressent pas à quel point il l'est, à quel point il se sent perdu et à quel point il a l'impression que c'est un cauchemar et qu'il va se réveiller.

Juste après dans le manga, y a 1 page pour le voyage dans el ciel, 1 page pour le réveil, 1 page pour la bouffe du sanglier, 1 page pour la bouffe des champions et 1 page pour se faire retrouver recouvert. Comme en 5 pages et 30 secondes de lecture, on peut apprécier et comprendre le fait que pendant 3 jours et 3 nuits il voyage dans le ciel à moitié conscient, à essayer de sauver ses amis, révasser, revivre à nouveau la scène, qu'ensuite il attérit complètement perdu, puis retrouve peu à peu l'espoir, avant d'exploser de joie. Avec toute l'histoire du cochon qui le suit en bavant 300L de salive tellement il va se faire un bon plat, avant de comprendre que Luffy est méga fort et que là il essaye de reculer avec des pas de danseuse pour pas se faire prendre :D Pour l'histoire des champignons, faut comprendre que Luffy qui vient de retrouver l'espoir, se dit qu'il faut qu'il rit et se change d'esprit, et là il se met à essayer tous les champignons de la foret, comme une boulimie, dans l'anime on le voit bien essayer les champions qui le font pleurer, qui le font rire, etc, etc, et c'est cette boulimie soudaine et incontrolée, à tout essayer, qui le pousse à manger le champignon qui fait pousser des champignons. La scène d'après dans l'anime, on voit des serpents qui parlent longuemen ensemble et on comprend en fait après que la camera est trop haute, et que ce sont des jeunes filles et non des serpents qui parlent, puis elles le découvrent.  

Enfin bref, tout ça pour dire que l'anime prend son temps de développer chaque scène, on savoure plus l'oeuvre, des mois et des mois se sont passés quand même depuis qu'il a découvert Zorro !!

Celui qui critique la facilité de regarder, je pense qu'on pourrait critiquer en retour la facilité de lire 20 pages en 1 min. C'est une boulimie culturelle, c'est le fast-food du coin, l'anime est plus travaillé, on ressent plus ce que Luffy et son équipe ressentent et vivent. Parfois ça peut être un peu lent, mais au final on découvre Luffy sur des mois comme si on vivait avec lui ss aventures, au même rythme. Alors que les mangas, tu lis les 50 tomes en une grosse journée ou 2, et après tu passes à une autre oeuvre :/ Boulimie culturelle, c'est le mal de notre société, même souci avec la musique et tout le reste !

Voilà voilà :D je retourne bosser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 14-10-2009 à 15:12:52
n°20184327
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 15:14:13  profilanswer

n'importe quoi [:prozac]

n°20184355
Alekusu2
Posté le 14-10-2009 à 15:16:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

n'importe quoi [:prozac]

T'aurais du avaler le fruit pertinence-pertinence :/ Ca t'aurait fait un peu de bien :/ Dommage.
Car bon face à mon fruit argumentation-argumentation tu fais pas le poids :(

n°20184407
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 15:19:58  profilanswer

Ton argument pour te défendre tout à l'heure de mauvaises intentions c'était si je me souviens bien, "le manga et l'anime c'est différent, c'est tout", et à la fin de ton dernier torchon c'est "l'anime est trop plus mieux que le manga". Et après toi et lothiek vous étonnez qu'on réponde le contraire [:prozac]

Alekusu2 a écrit :

T'aurais du avaler le fruit pertinence-pertinence :/ Ca t'aurait fait un peu de bien :/ Dommage.
Car bon face à mon fruit argumentation-argumentation tu fais pas le poids :(

mais ya pas besoin d'argumentation, je suis d'accord avec kriloner et nix et je trouve tes arguments sans aucun intérêt vu que je ne ressens pas du tout la même chose (d'ailleurs perso, pour les animes en général, je suis un peu comme les japs, c'est pour les gamins [:dawa]).
Allez j'arrête là, refais ton pavé pour erdire exactement la même chose que ton premeir post si ça te fait plaisir :)

Message édité par Nirwan le 14-10-2009 à 15:28:32
n°20184468
nixnbk
Posté le 14-10-2009 à 15:23:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Je viens de lire le passage où l'équipage est envoyé par Kuma aux 4 coins du monde.

[lol]

Voilà voilà :D je retourne bosser :D

[:kzimir]  

Pour faire simple : le studio doit pondre un épisode HD par semaine, et en plus ne doit pas rattraper le manga. Ils doivent donc produire les épisodes très vite, surtout qu'il ne faut pas oublier les doublages, la colo, la musique...

Bref comme ils ont une semaine pour tout faire => on réduit la durée des épisodes => on met un générique plus long, un résumé complet du manga, un résumé des derniers épisodes... et ce a chaque épisode
=> On réduit le nombre de plans à dessiner, on allonge les scènes au maximum...
=> pour les dialogues => gros plans sur le visage, on fait bouger un minimum de choses (la bouche), on peut éventuellement tricher en filmant le personnage (fixe) qui écoute l'autre parler => pas d'animation => gain de temps...

Bref je passe les détails, mais tout ce que tu expliques dans ton spoil en disant que ça permet de détailler l'action... de 'prendre son temps'.... et bien en fait non, au contraire, c'est un gain de temps phénoménal de faire tout ça, car ça représente moins de travail, et donc de travailler sous moins de pression. Et comme de toutes façons la diffusion n'est pas prête de s'arrêter => ils continuent à pondre ce genre d'épisode.

Le temps gagné permet de développer des projets annexes : films jeux vidéal etc.

Bref tout ça pour dire que ce que tu penses être un choix du studio d'animation est en fait une pure action marketing pour brasser de la thune.

PS : pour moi l'action n'est pas 'détaillée', elle est ralentie. et c'est pas une qualitée.

---------------
n°20184493
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 15:24:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

PS : pour moi l'action n'est pas 'détaillée', elle est ralentie. et c'est pas une qualitée.

Laisse tomber il ne comprend pas qu'on ressente son "action détaillée" comme "insupportablement lente", en plus ça pourrit le topic, stop, de toute façon avant qu'il revienne personne ne parlait de l'anime (osef effectivement), ce topic sert juste à attendre els prochains chapitres :o

Message édité par Nirwan le 14-10-2009 à 15:32:47
n°20184504
naruto192
Posté le 14-10-2009 à 15:25:15  profilanswer

Nirwan a écrit :

les animes en général c'est pour les gamins [:dawa].

[:haha prozac]

Message édité par naruto192 le 14-10-2009 à 15:25:38
n°20184521
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 15:26:11  profilanswer

là c'est plus discutable en général, mais j'assume [:cosmoschtroumpf]

n°20184729
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2009 à 15:38:56  profilanswer

Vous m'en voudrez pas si ça ferme en attendant la relecture.

n°20213105
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-10-2009 à 17:26:29  profilanswer

Les mouches font elles aussi partie de notre écosystème.

Sauvez les mouches !

n°20213165
gee
Bon ben hon
Posté le 16-10-2009 à 17:32:50  profilanswer

:??:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°20213171
Xxxaaavvv
Posté le 16-10-2009 à 17:33:26  profilanswer

C'est le bilan de la relecture :D

Enculage de mouche, toussa :o

Bon toujours pas de spoiler sur ce qui arrive ? :)

n°20213269
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-10-2009 à 17:42:58  profilanswer

Pas avant lundi au mieux, mardi probablement

n°20213301
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2009 à 17:45:01  profilanswer

Le seul spoiler connu est :

Spoiler :

CA VA TOUT PETER §§§

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)