Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°20159902
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2009 à 14:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kuma c'était un pirate à 300 millions, doublé d'un révolutionnaire, avec un paramecia de ouf, et en plus de ça il a été transformé en cyborg sur-puissant, si on cumule tout ça il vaut au moins 80 baggys, 143 Duval et 3,7 Ozzy Osbourne :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 14:54:51  profilanswer

n°20159920
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-10-2009 à 14:55:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

3,7 Ozzy Osbourne :o

ça fait combien en van halen ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20159968
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 14:59:26  answer

[:implosion du tibia]

n°20160812
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-10-2009 à 16:03:12  profilanswer

Roh putain.

J'ai réveillé un monstre [:max evans]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20161343
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2009 à 16:43:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

3,7 Ozzy Osbourne :o

combien de osbourne cox? :o

---------------
antithéiste
n°20161401
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-10-2009 à 16:46:48  profilanswer

Spoiler :

zorro 20 baggy et sanjy 10 baggy

vous parlez du meme zorro qui a prit une branlée sur le volume 1?

n°20162079
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 17:32:59  answer

Je trouve Robin vachement sous estimée :o

n°20162844
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 18:31:15  answer

En hentaï chuis sûr qu'elle se fait pousser des seins et des vulves de partout sur le corps [:nico54]

n°20163266
Alekusu2
Posté le 12-10-2009 à 19:04:23  profilanswer

belzedar a écrit :

Spoiler :

zorro 20 baggy et sanjy 10 baggy

vous parlez du meme zorro qui a prit une branlée sur le volume 1?

T'as 55 volumes de plus à lire...

n°20163270
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-10-2009 à 19:04:46  profilanswer

gantz :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 19:04:46  profilanswer

n°20163281
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-10-2009 à 19:05:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'as 55 volumes de plus à lire...

j'ai acheté one piece des sa première publication pas de lecon a recevoir d'un amateur d'anime :o

n°20163349
Alekusu2
Posté le 12-10-2009 à 19:10:42  profilanswer

belzedar a écrit :

j'ai acheté one piece des sa première publication pas de lecon a recevoir d'un amateur d'anime :o

Oui enfin faut mieux avoir maté tout en anime récemment, qu'avoir acheté un seul tome y a 10 ans et venir aujourd'hui donner son avis sur mon échelle Baggys  :o

n°20163366
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-10-2009 à 19:12:09  profilanswer

deja 10 ans le temps passe vite   [:whine]

Message édité par belzedar le 12-10-2009 à 19:12:45
n°20168472
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-10-2009 à 09:44:57  profilanswer

Bof, tu fail c'est tout, si t'as du temps à perdre à regarder des épisodes de 20min (enfin, 12 sans générique+résumé) où l'action est démesurément étirée, tant mieux pour toi :o

n°20169008
nixnbk
Posté le 13-10-2009 à 10:42:19  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bof, tu fail c'est tout, si t'as du temps à perdre à regarder des épisodes de 20min (enfin, 12 sans générique+résumé) où l'action est démesurément étirée, tant mieux pour toi :o

+1, les épisodes sont bien en deça du manga.
En général l'épisode commence après 5 minutes... voire parfois plus.
L'épisode équivaut à un chapitre.

Heureusement le prochain épisode reprend la trame luffy :)

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 13-10-2009 à 10:42:44

---------------
n°20169217
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 13-10-2009 à 11:00:59  profilanswer

J'ai essayé de regarder l'animé en ricain, en jap, et non merci, je peux pas, j'ai faillis jeter mon écran par la fenêtre plus d'une fois :o

Oui, bon, ok, le "en américain" fait suite au gros fail de je sais plus qui le publiant en amérique, et qui a fait des modifications énormes et lamentables, qui m'a fait effectivement constater que la version japonaise était bien meilleur. MAIS, même si elle est bien meilleur, elle ne reste qu'une pale imitation.
Pour prouver ma bonne foi (qui n'est pas discutable  :o ), j'ai regardé : un bout du premier épisode (j'ai pas pu faire mieux), le davy back's fight (le passage avec zorro et sandy (en italien  :D)), la branlée de belamy, le combat de pippo contre la femme pingouin taupe, l'attaque du carrosse par les zombies sur l'ile de Moria
En vrac, ce qui ne va pas :
- les animations qui ne sont pas fidèles au manga
- les animations qui sont nulles (en particulier, quand le carrosse de Namy se fait attaquer, ça fait vraiment "oh non, c'est horrible, je me fais attaquer O: A moi, a l'aide au secours, maman j'ai peur" tout ça pendant que le zombie tient le bras de namy ... Genre il aurait pu la mordre pendant 20 minutes mais non, il préfère lui tenir le bras, ça fait plus classe ...)
- les couleurs mauches
- les dialogues ridicules (le combat de pippo contre la femme taupe, tu t'y attends 3 mois à l'avance de ce qu'il va dire, et c'est même pas drôle, alors que le manga l'était bien plus (et cette scène m'amuse toujours dans le manga).

Bref bref, l'animé ? Jamais :o

(Il y a beaucoup de vendredaÿ cette semaine :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20169310
nixnbk
Posté le 13-10-2009 à 11:08:28  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai essayé de regarder l'animé en ricain, en jap, et non merci, je peux pas, j'ai faillis jeter mon écran par la fenêtre plus d'une fois :o

Oui, bon, ok, le "en américain" fait suite au gros fail de je sais plus qui le publiant en amérique, et qui a fait des modifications énormes et lamentables, qui m'a fait effectivement constater que la version japonaise était bien meilleur. MAIS, même si elle est bien meilleur, elle ne reste qu'une pale imitation.
Pour prouver ma bonne foi (qui n'est pas discutable  :o ), j'ai regardé : un bout du premier épisode (j'ai pas pu faire mieux), le davy back's fight (le passage avec zorro et sandy (en italien  :D)), la branlée de belamy, le combat de pippo contre la femme pingouin taupe, l'attaque du carrosse par les zombies sur l'ile de Moria
En vrac, ce qui ne va pas :
- les animations qui ne sont pas fidèles au manga
- les animations qui sont nulles (en particulier, quand le carrosse de Namy se fait attaquer, ça fait vraiment "oh non, c'est horrible, je me fais attaquer O: A moi, a l'aide au secours, maman j'ai peur" tout ça pendant que le zombie tient le bras de namy ... Genre il aurait pu la mordre pendant 20 minutes mais non, il préfère lui tenir le bras, ça fait plus classe ...)
- les couleurs mauches
- les dialogues ridicules (le combat de pippo contre la femme taupe, tu t'y attends 3 mois à l'avance de ce qu'il va dire, et c'est même pas drôle, alors que le manga l'était bien plus (et cette scène m'amuse toujours dans le manga).

Bref bref, l'animé ? Jamais :o

(Il y a beaucoup de vendredaÿ cette semaine :o )

Le pire dans ton troll, c'est quand on lit Sandy et Pippo :o

---------------
n°20169391
pojev
Posté le 13-10-2009 à 11:15:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le pire dans ton troll, c'est quand on lit Sandy et Pippo :o

Ca aurait pû être pire, j'aurais pu parler de sanJi et ussop  [:kurt haribo]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20169472
nixnbk
Posté le 13-10-2009 à 11:23:33  profilanswer

il me semble que c'est leur nom. ;)

---------------
n°20169485
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2009 à 11:24:28  profilanswer

pojev a écrit :

Ca aurait pû être pire, j'aurais pu parler de sanJi et ussop  [:kurt haribo]

Ah, parce que c'est pas comme ça qu'ils s'appellent ? [:dawa]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20169533
pojev
Posté le 13-10-2009 à 11:28:45  profilanswer

nixnbk a écrit :

il me semble que c'est leur nom. ;)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah, parce que c'est pas comme ça qu'ils s'appellent ? [:dawa]

Eh bien vous semblez mal  [:thalis]  
Dans glena(ze), c'est marqué Sandy et Pippo, donc ils s'appellent Sandy et Pippo.

---------------
n°20169600
pojev
Posté le 13-10-2009 à 11:34:23  profilanswer

Point du tout. Ce qui compte, c'est l'habitude. Perso j'ai commencé à lire les scanz pour Ener. Donc ça faisait un bail que je lisais les chapitres en françois. Donc pour moi, ils s'appelleront toujours SanDy et Pippo :o
Par contre, le saké de Binns, ça avait plusse la classe que le ratafia de binns :/
Pareil pour sogeking, même si sur ce coup je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal en français pour les jeux de mots sur long nez.

Star wars saylemal :o
Non sérieux, j'aime pas star wars, donc peu m'importe le nom  :D

---------------
n°20169648
belzedar
Oh don piano
Posté le 13-10-2009 à 11:38:48  profilanswer

pojev a écrit :

Point du tout. Ce qui compte, c'est l'habitude. Perso j'ai commencé à lire les scanz pour Ener. Donc ça faisait un bail que je lisais les chapitres en françois. Donc pour moi, ils s'appelleront toujours SanDy et Pippo :o
Par contre, le saké de Binns, ça avait plusse la classe que le ratafia de binns :/
Pareil pour sogeking, même si sur ce coup je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal en français pour les jeux de mots sur long nez.

+1  
 [:jap_yvele]

n°20169672
nixnbk
Posté le 13-10-2009 à 11:40:33  profilanswer

pojev a écrit :

Eh bien vous semblez mal  [:thalis]  
Dans glena(ze), c'est marqué Sandy et Pippo, donc ils s'appellent Sandy et Pippo.

T'as tout dit.

Traduire les noms c'est mal.
C'est un peu comme si tu regardais un Die Hard en français, et qu'au lieu de John Mc Lane il s'appelait Jean Delaroute.

bref c'est une erreur de traduction. Je ne remercie pas Glénat pour ça.

Et leur nom, c'est comme l'auteur les a appelé, pas comme l'éditeur les a traduits ;)

---------------
n°20169873
Alekusu2
Posté le 13-10-2009 à 11:59:23  profilanswer

Alors là, bravo, je pense complètement comme toi.
Contrairement à des animes shonen comme Naruto, bleach, etc où franchement je prends plaisir à lire le manga et je le trouve mieux que son adaptation (et comme bien souvent pour les films adaptés de bouquins), là je dois dire que pour OP c'est tout l'inverse.

Le manga est trop concentré quand tu le lis, y a 15 cases par page, je suis obligé de relire chaque chapitre 2/3 fois pour bien l'apprécier à 100% et rater aucun détail.
Dans l'anime, en plus des voix géniales et de l'OST qui apporte un côté épique/féérique indispensable (par exemple musique To the grand Line  : http://www.youtube.com/watch?v=fVB [...] re=related et I'm becoming the king of pirate : http://www.youtube.com/watch?v=HOexQLwNOQE), y a surtout plein de petits détails géniales, j'en retiendrais 3 comme exemple :

- par exemple pour sogeking, ils ont crée une musique avec un générique genre japanimation pourrave des années 70 : http://www.youtube.com/watch?v=kRNrFbRJzgM
- pour Brooks, qui est un musicien, comme l'apprécier à sa juste valeur sans pouvoir écouter ses musiques (et surtout son rire) : http://www.youtube.com/watch?v=8SDuhLcjhXk
- pour Chopper, comme l'apprécier sans vraiment voir son déhancher quand on le complimente avec son changement de voix : http://www.youtube.com/watch?v=-UJ [...] re=related ou http://www.youtube.com/watch?v=Fbz [...] re=related

Faut que les puristes arrêtent avec leur "fail" à 2 balles, "troll du vendredi". On peut ne pas aimer les adaptations en général, c'est une question de goût. Mais dans le cas de One Piece, l'anime enrichit vraiment l'oeuvre. Et pour ceux qui critiquent alors qu'ils ont juste vu des extraits par ci par là, c'est aussi crétin que ceux qui n'aiment pas OP alors qu'ils ont juste lu le premier tome... Un peu de pertinence que diable !

PS : Et y a même certains fillers pas trop mal, genre celui après Skypea, où quand ils redescendent du ciel, ils arrivent au plein milieu d'une base de la marine :D C'est original et ça amène à des situations un peu cocasse. Genre luffy qui devient cuisinier de la marine mais qui passe son temps à tout bouffer les plats avant qu'ils arrivent, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-10-2009 à 12:09:39
n°20169962
Alekusu2
Posté le 13-10-2009 à 12:07:09  profilanswer

Il faut jamais faire de généralités de toutes façons, c'est un comportement extremiste dangereux, les VO sont souvent mieux de manière générale, mais quelques rares fois y a de très bonnes adaptations FR. Mais bon après HFR restera toujours HFR avec sa culture geeko-puriste-nolife-puceau-aigri :D

n°20169995
Alekusu2
Posté le 13-10-2009 à 12:10:45  profilanswer

Non mais en matière d'oeuvres asiatiques (films, séries, live ou anime), ya aucun doublage français de qualité :D Donc bon ne t'inquiete pas :D
A part celui de Porco Rosso et Cowboy Bebop peut-être où là c'était pas trop mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-10-2009 à 12:11:28
n°20170032
nixnbk
Posté le 13-10-2009 à 12:14:14  profilanswer

perso je lis le manga en me faisant la voix de luffy en tête ...

---------------
n°20170051
belzedar
Oh don piano
Posté le 13-10-2009 à 12:15:46  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais en matière d'oeuvres asiatiques (films, séries, live ou anime), ya aucun doublage français de qualité :D Donc bon ne t'inquiete pas :D
A part celui de Porco Rosso et Cowboy Bebop peut-être où là c'était pas trop mal.

Et Ken le survivant :o

n°20170133
Alekusu2
Posté le 13-10-2009 à 12:26:14  profilanswer

nixnbk a écrit :

perso je lis le manga en me faisant la voix de luffy en tête ...

Je pense que le travail de doublage de ta tête est moins sympa que le jeu de comédienne de la doubleuse qui fait Luffy !
Au pire t'enregistres et on compare

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)