| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 13:54:57 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os | Le dernier chap'
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Seyar | Lequel? J'ai toujours pas de spoils pour celui de cette semaine. Ca ne saurait tarder |
germ1nal Read Worm |
|
vicmckay | il manque la première trad encore, donc au mieux, il n'y a que quelques infos déjà dispos pour cette semaine |
shautieh | Le dernier était moyen...
|
vended | Je l'ai trouver poilant au contraire : les gars pas fort du tout qui se retrouvent par une série de circonstance considérés comme des gros balèzes et qui en profitent c'est toujours sympa Message édité par vended le 02-07-2009 à 20:34:27 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 02-07-2009 à 22:53:29 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:48:18 ![]() ![]() |
shautieh |
Message édité par shautieh le 02-07-2009 à 23:39:54 |
sena91 | dernier chap :
|
VenerZen M - D - M | Ça cadre mal avec le personnage de Jinbei. Arlong n'avait rien du samouraï. Il doit manquer des infos à Jinbei. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Cougy Play it fucking loud ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Euh... j'dois pas voir lu la même traduc que vous alors
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Seyar |
|
Enfin je l'ai compris comme ça Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-07-2009 à 15:07:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'as la bonne case avec la bonne traduc ? teuplait --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Seyar |
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 03-07-2009 à 15:20:53 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah ouai p'tain... la traduc de merdasse de malade ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Seyar | Ça a plus de sens hein |
Seyar | Ben c'est clairement indiqué. Elle est avant, je ne vois pas où l'interprétation peut diverger. |
vicmckay | oui et puis il n'aurait pas eu besoin de ce strip si il n'avait pas eu d'états d'âme |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par Kirvel le 03-07-2009 à 16:14:40 --------------- MyAnimeList |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ca prend plus de sens là hein? Message édité par Nirwan le 03-07-2009 à 18:01:40 |
sena91 |
Message édité par sena91 le 03-07-2009 à 19:39:51 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Baptiste R |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |