Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6444 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°18973006
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 00:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

Peut etre que les D. faisaient partie du pays detruit pendant le siecle perdu ou un truc du genre?

Je me suis dit ça aussi...

Sinon c'est quoi les théories qui circulent à ce suejt sur les forums US ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 00:03:32  profilanswer

n°18973093
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 00:10:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je me suis dit ça aussi...

Sinon c'est quoi les théories qui circulent à ce suejt sur les forums US ?

D pour Death, principalement.

Il y a aussi le facile Destiny, mais bon, les théories...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18973298
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-06-2009 à 00:22:26  profilanswer

Desire, Despair, Destiny, Dream, Death, Delirium, Destruction.

Y a du choix, on voit qu'Oda connait ses classiques :D

n°18973340
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 00:25:23  profilanswer

C'est plutôt l'origine qui m'intéresse, plus que le mot lié :D

n°18973347
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 00:25:51  profilanswer

Et hop, mini-hommage à Michael Jackson façon One Piece

http://www.mundodescargas.com/servicios/especiales/one_piece/fotos/fotos/personajes/marina/Jango.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18973374
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 00:27:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est plutôt l'origine qui m'intéresse, plus que le mot lié :D

Ca amha, c'est comme All Blue, le One Piece, le Ryo Poneglyphe et tout ça, ça sera pas avant la fin du manga... dans une bonne dizaine d'année :D

---------------
n°18973450
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 00:31:25  profilanswer

Mais une fois que le WG sera détruit et que BN aussi, il restera plus grande chose de grand à combattre. A moins qu'il lutte contre Dragon, car le mec a pas l'air très net

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 27-06-2009 à 00:31:43
n°18973486
Knys
Posté le 27-06-2009 à 00:32:57  profilanswer

quelqu'un aurait un récap des numéros des ép HS ?  
En gros je me suis mis à lire les scans et à ne plus regarder l'anime juste avant l'arc avec Moria et là j'aimerais bien reprendre la centaine (voire 150) d' ep que j'ai pas vu  
thx

n°18973604
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 00:37:55  profilanswer

l'arc avec Moria ? O_o De quel arc tu parles ?

n°18973747
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-06-2009 à 00:48:18  profilanswer

celui que tu vas voir maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 00:48:18  profilanswer

n°18973797
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 00:53:56  profilanswer

Bah il parle de 150 ep qui restent à mater, moi il m'en reste que 75 après EL :cry: :cry:
Sinon les films OP ça vaut quoi ? :o

Message édité par Alekusu2 le 27-06-2009 à 00:54:34
n°18973840
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 00:56:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais une fois que le WG sera détruit et que BN aussi, il restera plus grande chose de grand à combattre. A moins qu'il lutte contre Dragon, car le mec a pas l'air très net

Barbe Blanche

Kaidou

Shanks

Doflamingo

Mihawk

le 4e Empereur

les types que tu va rencotrer sur Shabaody

les Amiraux...

Parce que ne crois pas que le gouvernement Mondial ne tombe de si tôt hein :D

Spoiler :

Sinon, t'aurais pas loupé un épisode à propos de Dragon ?

Et Enies Lobby, ça n'a rien a voir avec les 2 autres "capitales" du WG, tu est arrivé à la fin de Enies Lobby, donc tu sais qu'il y a la prison Impel Down, citadelle quasi imprenable ou tout les criminels dangereux finissent, et surtout Mariejoa, le siège du couvernement mondial, citadelle imprenable.

Au point ou est le Manga bien des choses bougent, ça s'annonce très intense, mais c'est pas pour autant que Luffy n'aura plus beaucoup d'adversaires, au contraire...

Et faut pas oublier qu'il n'y a que sept places de Shichibukai, il doit y avoir plein de pirates qui sont dans la 2e moitié de grand line, avec une force comparable aux CC.

---------------
n°18973852
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-06-2009 à 00:57:44  profilanswer

Yen a une moitié de résumés d'arc et l'autre qui sont des HS plus longs. Néanmoins j'ai d'assez bon souvenirs de ces derniers, mais je me rappelle plus des numéros :D

n°18973959
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 01:06:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Sinon, t'aurais pas loupé un épisode à propos de Dragon ?

Et Enies Lobby, ça n'a rien a voir avec les 2 autres "capitales" du WG, tu est arrivé à la fin de Enies Lobby, donc tu sais qu'il y a la prison Impel Down, citadelle quasi imprenable ou tout les criminels dangereux finissent, et surtout Mariejoa, le siège du couvernement mondial, citadelle imprenable.

Au point ou est le Manga bien des choses bougent, ça s'annonce très intense, mais c'est pas pour autant que Luffy n'aura plus beaucoup d'adversaires, au contraire...

Et faut pas oublier qu'il n'y a que sept places de Shichibukai, il doit y avoir plein de pirates qui sont dans la 2e moitié de grand line, avec une force comparable aux CC.

J'aurais loupé quel épisode sur Dragon ?  :??:  
CC ?

n°18974077
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 01:14:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'aurais loupé quel épisode sur Dragon ?  :??:  
CC ?

Spoiler :

Tu as bien appris que Monkey D. Garp est le grand-père de Luffy, et à ce moment il me semble que Garp parle de Dragon, non ?

CC = Capitaine Corsaire, c'est sur ce topic comme ça qu'en général on abrège Shichibukai

---------------
n°18974115
gee
Bon ben hon
Posté le 27-06-2009 à 01:18:16  profilanswer

CC pour Capitaines Corsaires, aucune idee pourquoi

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18974184
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 01:24:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Tu as bien appris que Monkey D. Garp est le grand-père de Luffy, et à ce moment il me semble que Garp parle de Dragon, non ?

Spoiler :

Oui c'est pour ça que je dis qu'il a l'air bizarre, genre anarchiste fou prêt à sacrifier n'importe qui/n'importe quoi pour atteindre son objectf
Ca me surprendrait pas que Luffy vienne à le combattre

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 27-06-2009 à 01:24:39
n°18974194
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 01:25:02  profilanswer

Bon, on va pas tergiverser, si tu veux tout savoir sur ce qui se sait à propos de la famille de luffy, clique sur ce spoiler, je ne dévoile pas l'intrigue rassures-toi :D

Spoiler :

Monkey D. Luffy et Portgas D. Ace sont frère, ça c'est pas un scoop
leur père est Monkey D. Dragon, mais Ace déteste son père pour des raisons encore sombres, donc il a pris le nom de sa mère (et celle de Luffy, par la même), qui s'appelle Portgas.
Le père de Dragon est Monkey D. Garp, vice-amiral de la marine.

Je vois mal Luffy affronter son père alors que ce dernier l'a aidé à quitter Logue Town, et que ce dernier était plutôt heureux d'apprendre l'ascension de Luffy

Concernant Gol D. Roger, on sait qu'il s'est battu plusieurs vois avec Monkey D. Garp, mais des infos dévoilées plus tard dans le manga posent question sur leur lien, même si ça reste de l'ordre de la spéculation

---------------
n°18974201
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 01:25:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Oui c'est pour ça que je dis qu'il a l'air bizarre, genre anarchiste fou prêt à sacrifier n'importe qui/n'importe quoi pour atteindre son objectf
Ca me surprendrait pas que Luffy vienne à le combattre

Ouai Ok j'ai l'impression que t'as loupé un passage, ou alors je me fourvoie :D

---------------
n°18974349
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 01:45:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Je vois mal Luffy affronter son père alors que ce dernier l'a aidé à quitter Logue Town, et que ce dernier était plutôt heureux d'apprendre l'ascension de Luffy

Spoiler :

De ce que j'ai compris : Son père est du genre anarchiste prêt à tout pour détruire le WG, ce qui n'est pas le cas de Luffy qui se bat contre le WG par nécessité/pour survivre mais pas par envie. Donc j'imagine bien le père tout fier de l'ascension de son fils, genre "ah ah il devient comme moi il s'oppose au WG, il a détruit EL" demandant plus tard à son fils de renverser des royaumes entiers comme lui-même le fait actuellement. Ce que je pense pas que Luffy accepte. De plus scénaristiquement, faire dans un premier temps les retrouvailles père/fils puis l'opposition d'idéaux par un combat suprème, ça claquerait pas mal.  

De ce que j'ai vu, ils ont l'air d'être dans des façons de voir les choses extrèmement différentes.

n°18974401
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 01:54:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

De ce que j'ai compris : Son père est du genre anarchiste prêt à tout pour détruire le WG, ce qui n'est pas le cas de Luffy qui se bat contre le WG par nécessité/pour survivre mais pas par envie. Donc j'imagine bien le père tout fier de l'ascension de son fils, genre "ah ah il devient comme moi il s'oppose au WG, il a détruit EL" demandant plus tard à son fils de renverser des royaumes entiers comme lui-même le fait actuellement. Ce que je pense pas que Luffy accepte. De plus scénaristiquement, faire dans un premier temps les retrouvailles père/fils puis l'opposition d'idéaux par un combat suprème, ça claquerait pas mal.  

De ce que j'ai vu, ils ont l'air d'être dans des façons de voir les choses extrèmement différentes.

Spoiler :

Dragon n'est pas dupe, il sait ce qu'est un pirate. Les pirates sont contre le GM par nécessité, lui par conviction, mais où est la différence ? Un ennemi reste un ennemi. Je doutes fort que Dragon attende quoi que ce soit de la part de Luffy, enfin toute les théories reste dans le principe valable avant qu'Oda n'y vienne lui-même, donc pourquoi pas :D

Autant je me doutes bien qu'ils ne s'allieront pas formellement (de la même façon que Ace et Luffy sont rival par leur status respectifs), autant je les voient pas non plus adversaires, les enjeux ne sont pas les mêmes, ni les modes d'opération.

Ou alors il faudrait que Luffy et Dragon aient une divergence de point de vue sévère sur un cas précis où il se rencontreront, mais je n'y crois pas trop...

---------------
n°18974695
shautieh
Posté le 27-06-2009 à 02:50:40  profilanswer

D pour death et etc. c'est des conneries, on ne sait même pas dans quelle langue il faut chercher le mot manquant de toute façon.

Enfin, ce qui est certain c'est que cette particule se transmet de manière héréditaire, et que plusieurs familles non liées le portent. De là à faire un rapprochement avec une particule de noblesse, il n'y a qu'un petit pas que je franchis volontiers ^^ À mon avis il y a de grandes chances pour que ces familles soient des descendants des nobles de l'empire disparu.

n°18974759
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 03:07:31  profilanswer

shautieh a écrit :

D pour death et etc. c'est des conneries, on ne sait même pas dans quelle langue il faut chercher le mot manquant de toute façon.

Enfin, ce qui est certain c'est que cette particule se transmet de manière héréditaire, et que plusieurs familles non liées le portent. De là à faire un rapprochement avec une particule de noblesse, il n'y a qu'un petit pas que je franchis volontiers ^^ À mon avis il y a de grandes chances pour que ces familles soient des descendants des nobles de l'empire disparu.

C'est possible, mais pas plus ni moins probable que les suppositions sur l'acronymie du D.

---------------
n°18974831
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 03:32:21  profilanswer

Sinon une explication sur pourquoi autant de français dans l'oeuvre ?  
Il est marié avec une française ? :D

n°18974843
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 03:39:21  profilanswer

Le japonais ont autant d'intérêt pour la France et en général l'Europe que nous pour la culture japonaise...

Sanji représente la gastronomie française, Robin prononce ses attaques en espagnol... faut lire les SBS des mangas (des questions de lecteurs à laquelle oda répond avant chaque nouveau chapitre) pour voire tout son interêt pour le vieux continent et sa culture...

---------------
n°18975032
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-06-2009 à 06:42:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sinon une explication sur pourquoi autant de français dans l'oeuvre ?  
Il est marié avec une française ? :D

Dans tous les manga t'as des morceaux dans des langues étrangères. Les Chevaliers du zodiaque, les attaques sont en russes par exemple pour le chevalier du cygne, et de plein d'autres pays pour les autres. Dans Olive et Tom (je sais plus quelle partie), quand t'as des étrangers, ils parlent étranger (genre 3 mots). D'ailleurs, t'as même Wakabayashi (tom  :D ) qui a un T shirt "le coq sportif" ... Bref, plein de manga font des allusions aux pays étrangers (enfin ... étrangers pour le japon).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18977183
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 14:49:49  profilanswer

Oui oui bien sur je sais tout ça, mais c'est juste que dans OP j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup de français. Genre chez Sanji c'est normal, mais genre chez Franky c'est plus surprenant.

Sinon, suis je le seul choqué par

Spoiler :

le nouveau bateau ?
Je veux pas faire le puriste à 2 francs, mais le merry faisait bateau de pirate version cool luffy. Là ça fait vraiment bateau de croisière Costa pour les vieux de 70 ans, avec salons privatifs, porte-plat, chambres de luxe, etc.  

Je trouve ça vraiment too much pour un bateau de pirate, et en plus ça fait que chacun est dans un coin du bateau, genre zoro perché dans son salon circulaire...  

Ca perd de son charme je trouve. Oda, pour moi, a été beaucoup trop loin dans le délire :/

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 27-06-2009 à 14:50:29
n°18977199
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-06-2009 à 14:52:37  profilanswer

pojev a écrit :

Les Chevaliers du zodiaque, les attaques sont en russes par exemple pour le chevalier du cygne

[:mister_k]  
dans l'animé, c'est "aurora thunder attack", "diamond dust", "aurora execution", et dans le manga fr les attaques étaient traduites me semble-t'il (j'ai pas mis la main dessus depuis bien longtemps)

n°18977635
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-06-2009 à 15:51:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui oui bien sur je sais tout ça, mais c'est juste que dans OP j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup de français. Genre chez Sanji c'est normal, mais genre chez Franky c'est plus surprenant.

Franky ? Il dit quoi en français ?
En fait, tu fais certainement plus attention aux termes français parce que tu es français.

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

le nouveau bateau ?
Je veux pas faire le puriste à 2 francs, mais le merry faisait bateau de pirate version cool luffy. Là ça fait vraiment bateau de croisière Costa pour les vieux de 70 ans, avec salons privatifs, porte-plat, chambres de luxe, etc.

Je trouve ça vraiment too much pour un bateau de pirate, et en plus ça fait que chacun est dans un coin du bateau, genre zoro perché dans son salon circulaire...

Ca perd de son charme je trouve. Oda, pour moi, a été beaucoup trop loin dans le délire :/

Bah choque toi si tu veux :o

Spoiler :

Avec l'autre bateau, ils avaient tous plus ou moins leurs espaces, mais c'était pas montré. Enfin ... dans le manga (je conchie l'animé)

Fantome Persecuteur a écrit :

[:mister_k]
dans l'animé, c'est "aurora thunder attack", "diamond dust", "aurora execution", et dans le manga fr les attaques étaient traduites me semble-t'il (j'ai pas mis la main dessus depuis bien longtemps)

Certain  :jap: Mais c'est pas le bon taupix  ;) Edith : et je parle encore une fois du manga, et non de l'animé.

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 27-06-2009 à 15:51:46

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18977739
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 16:05:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

le nouveau bateau ?

Spoiler :

Ce bâteau, c'est un moyen de ne plus ce soucier de ce qui se passe à bord. Tu remarquera qu'ils ne sont pas très souvent sur le bateau, et qu'ils passent le plus clair de leurs temps sur les îles. C'est le rêve de Franky, ce bateau, c'est sa création, alors y'avais pas moyen de négocier :D

Pis faut bien ça pour être seigneur des pirates :o

---------------
n°18978290
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 17:15:40  profilanswer

Je suis pas sur que le Old Jack avait une balançoire :o

n°18978349
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 17:23:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis pas sur que le Old Jack avait une balançoire :o

Faut penser à cette chère Robin qui adore lire sous un parasol :o

---------------
n°18978572
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 17:59:26  profilanswer

t'as oublié de rajouter "en porte jartelle"

n°18978919
hido45
Posté le 27-06-2009 à 18:36:23  profilanswer

pojev a écrit :

En fait, tu fais certainement plus attention aux termes français parce que tu es français.

"coup de vent" ; "coup de burst"
ok pour la deuxieme cest à moitié français

n°18978993
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-06-2009 à 18:43:56  profilanswer

pojev a écrit :

Coup de Vent !!!
                                        /
http://one-piece.itudia.com/images/franky_03.jpg

EDIT : [:benou_grilled]

Message édité par Kirvel le 27-06-2009 à 18:44:23

---------------
MyAnimeList
n°18980061
vended
Posté le 27-06-2009 à 21:15:44  profilanswer

Mouai bon trois bouts de phrases par ci par là en français faut pas non plus éxagérer...

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°18980375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 21:42:26  profilanswer

vended a écrit :

Mouai bon trois bouts de phrases par ci par là en français faut pas non plus éxagérer...

Ouia, c'est juste pour l'exotisme, et c'est tellement étranger comme langues pour les japonais...

C'est comme Ikéa, ils ont beau être suedois les noms des produits sont en réalité répartis entre Danois, Norvégien, Suédois, Finnois...

---------------
n°18980878
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 22:30:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est comme Ikéa, ils ont beau être suedois les noms des produits sont en réalité répartis entre Danois, Norvégien, Suédois, Finnois...

:ouch:  :ouch:  :ouch: Comment tu as détruit mes rêves en 2 secondes  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°18980968
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 22:38:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: Comment tu as détruit mes rêves en 2 secondes  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Pourtant la literie porte bien des noms suedois :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-06-2009 à 22:38:29

---------------
n°18981119
Alekusu2
Posté le 27-06-2009 à 22:55:36  profilanswer

C'est trop tard :'( le mal est fait, tu m'as détruit, je ne regarderai plus jamais mes meubles avec le plaisir d'antan !

n°19007512
Seyar
Posté le 30-06-2009 à 13:54:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pourtant la literie porte bien des noms suedois :o

Ben j'y ai pas trouvé la suédoise  [:bakk43]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)