| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:56:55 ![]() ![]() |
eltonio37 |
|
Fealith | Glenat a commencé à mettre en place sa parution pour d'Avril. |
kawazagi | nop rien de prévu pour l'heure wait and see all ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | en tout cas la couverture du 10 montre Gally dans le 'cyberespace', et M'Badi en fond, on peut donc un peut inférer sur le contenu... --------------- blacklist |
misato Clavicula Nox | putain, enfin un nouveau chapitre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | CTB --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 17:02:25 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | traduction? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnbroot n00b Inside | Merde, démasqué. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Drunk-bErsErk | Elo, je suis aussi un grand fan de Gunnm, quelqu'un pourrait me dire comment arriver a choper les scan des tome 10 ( et 11? ) sur le net, j'ai pas trouvé de sites qui en disposaient jusqu'ici.. Même si c'est en japonais je m'en fous, je veux au moins survoler ce qu'il va se passer, j'en ai plein le cul d'attendre ^^ |
belzedar Oh don piano |
|
soulmanto Chat Noir replica |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
johnbroot n00b Inside | Je plussois. Marre de l'incompétence de Glénat surtout quand on sait que le T12 vient de commencer au japon. Message édité par johnbroot le 04-03-2008 à 12:28:56 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | peut etre qu'ils ont simplement arreté la traduction, plus assé rentable --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
belzedar Oh don piano |
johnbroot n00b Inside | si ce manga au scénar/background démentiel n'est pas assez rentable il y a de quoi se poser de sérieuses questions. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 04-03-2008 à 12:55:32 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Non là l'histoire reprend son cours principal avec de sacrés coups de théatre qui pootrent!
Message édité par johnbroot le 04-03-2008 à 13:09:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Drunk-bErsErk | Désolé pour l'annonce, je savais pas que c'était interdit.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 13:15:57 ![]() non non, j'ai relu les GLO, c'est bien une classe au dessus de tout |
Drunk-bErsErk | y'a un petit charme qui a disparu avec les last order qd mm Message édité par Drunk-bErsErk le 05-03-2008 à 00:13:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ben ... LO est un peu la fin comme il aurait voulu la faire y a 10ans hein, sans maladie ou pression de l'editeur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Drunk-bErsErk | Oui mais il n'y aurait pas cet espace de 10ans qd mm ^^ Perso, j'ai du mal à ne pas voir la coupure entre G&GLO mais c'est peut etre le dessin qui me rebute. Enfin l'histoire des vampires je trouve ça pas mal, qu'il y ait un transfert de personnage principal pdt deux tomes expliquant les origines du monde de gally c'est plutot bien vu.. Mais une histoire un tome c'est plutot Gunnm original nan ? ( Tome 1 : makaku ; Tome 2 : Yugo ; Tome 3/4 : Motorball ; Tome 5 : Zapan ; Tome 6 : Fogia etc ^^ |
Snev | Gunnm Tome 5 |
Konan1982 |
belzedar Oh don piano |
|
Snev |
|
misato Clavicula Nox |
mouais. avec desty nova à coté, j'ai pas trop eu d'angoisses. mais le coup de la vidéo un peu plus tard est bien pire. et la double-page qui s'en suit est terrible. en gros, t'es dans le meme état que gally à ce moment-là Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-03-2008 à 13:46:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'en suis encore tout retourné rien que d'y penser
Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-03-2008 à 14:10:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano |
|
Drunk-bErsErk | Je viens de calculer le principe du spoiler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent ! | qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ? |
| Il est bien Cocoon le film ??? | parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°) |
| [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! | [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? |
| rolistes ! viendez un topik k'il est bien | ils sont pas bien ces anglais.. |
| "Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? | acheter sur grosbill : est ce bien prudent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien! | |