|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 13:03:12 |
didier1809 ${citation_perso} | tres grand film je l'ai decouvert en religion, merci au prof --------------- . |
com21 real men don't click | vu après avoir lu
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djlemon @LemonMBA | ..sauf le titre fr --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 14:25:50 po mal du tout |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | un film exellent pas besoin d'en dire plus |
Venividivicious Psn: vulvor | king inside! c normal.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dilopens Journalisme total | 2eme sur imdb tout de même |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C'est un de mes films préférés. Et également une de mes nouvelles préférées de Stephen King
Message édité par Zeux le 15-02-2003 à 17:00:47 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
noxauror Next. |
ça c'est pas dur, je l'ai vraiment trouve nul "la ligne verte" |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 17:59:20 |
Osama | c'est pas celui où Tim Robbins se fait sodo ? |
Venividivicious Psn: vulvor |
toi tu es un poete! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
noxauror Next. |
si c'est tout ce que t'as retenu du film, t'as du louper quelque chose |
noxauror Next. |
4 fois Message édité par noxauror le 16-02-2003 à 11:47:26 |
kiki | Je viens de le commander chez amazon en DVD pour 6 euros |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Infi888 Intermittent des forums | +10
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
eraser17 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Waa...
|
marko | +1 un film a voir ! et meme a revoir ! |
tahitirouge |
|
fourer Tartiflette Connection | ct quoi le titre en VO ? |
zed[pocketsworld] |
Le titre du roman c'est "Redemption à Shawshank", un truc du genre.
--------------- Guiliguiliguili :| |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La Ligne Verte: 1er mars 2000. La Ligne Rouge: 24 février 1999. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
wulfen7878 | genial les evadé, on aurai jamais penssé que tim burton (ché pu c quoi son nom dans le film) prepare son evasion depuis le tout debu...trop bien realisé... |
dan brad Bah oui! |
|
golgoth57 Chanteur-Nez | Le titre exact est "Rita Hayworth or the Shawshank Redemption"
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je plussoie vigoureusement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |