Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°10826078
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 05-03-2007 à 14:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah parce que dans GLO, Gally ne se cherche pas... Thanks for the info [:enzan]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:25:28  profilanswer
 

n°10826348
Snev
Posté le 05-03-2007 à 14:57:27  profilanswer
 

Tu parles des flashbacks & cie sur son passé ? Dans Gunnm Gally se cherche psychologiquement, elle se pose des questions existencielles, pas sur ce qu'elle a pu faire ou être avant... ce qui, avouons-le est bien moins intéressant. On a ainsi droit à ses états d'âme qu'elle transmet au lecteur, enfin ça n'a tout du moins pas de rapport direct avec son passé hormis ses pulsions de combattantes.


Message édité par Snev le 05-03-2007 à 15:08:15

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°10826462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2007 à 15:09:02  profilanswer
 

Snev a écrit :

Tiens ça intéresse encore du monde un manga qui sort tous les 7 mois ? ~_~
 
Le temps de le lire, c'est à dire pas plus de 1h, on a 7 mois pour se le sortir de la tête. Je sais même pas quand le 9 sort, c'est pour dire si ça m'intéresse...
 
GLO n'arrive pas à la cheville de Gunnm, du moins ça n'a plus rien à voir. La Gally qui souffre et se cherche, c'est ça le vrai Gunnm, c'est ça la Gally que j'aime.
 
 
edit : bon Gunnm, Heroes, etc. ... je suppose que vous êtes tous aussi sur Death Note ? xD (ya un topic au moins ?)


un chapitre toutes les 4 semaines, les scans en US du tome tous les 6 mois, le tome en francais par Glenat le mois suivant.
+ les relectures, en fait GLO ne s'arrete jamais vraiment :o
 
et viens pas relancer le troll entre gunnm premier du nom qui a été écrit au fil de la plume, et GLO qui enroule progressivement de quoi tenir une trentaine de tomes :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10826642
Snev
Posté le 05-03-2007 à 15:32:20  profilanswer
 

ça ne m'empêche pas de lire les GLO, mais pour moi ces 2 "blocs" ne sont pas à lire avec la même optique.
 
L'auteur a volontairement fait quelque chose de différent, ce n'est pas que la suite des évènement pour moi, Gally est aussi devenue plus "commune" comme personnage, plus fade (moins spirituelle), ça tourne un peu plus en shonen, ce qui connait le plus de succès d'ailleurs. On ressent le désir de faire quelque chose qui touche un plus grand nombre de lecteurs, ça tape sur un monde bcp plus vaste qui donne l'impression d'avoir encore bcp à découvrir mais qui au bout de 8 tomes ne nous a toujours pas dit grand chose. Le tome 8 abandonne carrément les persos principaux.
 
A chaque tome de GLO l'intrigue ne me garde pas assez en haleine pour que j'y reste scotché. C'est plus une série épique à lire d'une traite pour passer un long moment "ailleurs". Et puis l'intrigue en fait c'est quoi ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas. Les 3 premiers tomes c'était retrouver le cerveau de Lou mais là on est carrément parti à droite à gauche, comme si l'auteur se sentait obligé de gagner du temps.
 
C'est dommage le grand "méchant" super balèze je le trouvais super intéressant mais on en a encore rien appris après 3 ans d'attente, donc je me lasse... J'aurais préféré que l'auteur se concentre sur moins de tomes tout en racontant bien plus de choses sur moins de personnages.
 
Bon après chacun ses intérêts ...

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 05-03-2007 à 15:35:35

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°10826842
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2007 à 15:54:45  profilanswer
 

Je ne peux que plussoyer malheureusement OES...


---------------
Horse_man
n°10826952
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2007 à 16:09:57  profilanswer
 

chaque tome de gunnm se lisait indépendamment, de la viens ton impression que chaque tome de GLO ne contient pas grand chose, alors qu'ils s'inscrivent dans une trame générale qui les dépassera de loin.
 
la on nous as décrits les forces politiques en présence, les conflits en cours et les luttes d'influence, le rôle de Yoko dans la situation actuelle, recemment l'histoire de mechizedek et pourquoi la surface est dans cet état (alors que Gunnm premier du nom n'expliquait rien du contexte du monde, tout était ex-nihilo genre "c'est comme ca et pis c tout" )
 
gunnm était tres rafraichissant mais ce que tu appelles le coté spirituel c'etait plutot un enorme gouffre car tout était écrit au fil de la plume et donc ne laissait pas grand chose pour comprendre la psychologie des persos. un tel était fou de revanche, l'autre avait tout perdu, untel a tué la seule femme qu'il ait jamais aimé etc etc rien qui ne necessite plus d'une page ou deux pour être introduit, vu qu'une mini histoire devait se finir avant la fin du tome.
le motorball c'est du 100% shonen qui tache avec son lot de liquide hydraulique qui gicle, jashugan le maitre spirituel au meme titre que Makkaku, Den, Sacchimodo ou le directeur de l'ecole de guerre :o tous font avancer Gally d'une maniere ou d'une autre.
quand gally devient Tuned, on commence a voir Zalem etc ca commence un peu a dérouler un fond d'histoire, le secret de zalem etc les gens deviennent fou et ... fin de l'histoire avec une plante verte [:petrus75]
 
GLO reprend la ou gunnm part trop en sucette, et continue la description du monde : zalem, ses habitants, comment ont ils vécu le terrible secret dévoilé, jeru, et la ca part en exponentiel : L'Echelle, Trinidad, le systeme solaire, les guerres passées, l'organisation de la vie autour de l'immortalité apporté par la mathusalyse, les recherches dans des domaines toujours plus pointu (les sondes au plus profond de l'esprit qui réveillent les pouvoirs PSY des cobayes), la réconcialiation de Gally et Yoko (qu'on attendait depuis tellement d'années ...), le passé de la Terre, le Grand Hiver à la surface, la renaissance de l'humanité et son essor dans le spatial comme seul espoir de survie : se disséminer...
 
GLO c'est du lourd, et fait passer comme  introduction peu réfléchie la premiere série Gunnm.
Le dessin de gunnm, plus rustique et classique garde son charme mais niveau profondeur, y pas lourd c'est du post-apocalyptique qui ne prend du sens que de la moitié vers la fin.
a coté de ca, GLO jusqu'ici nous a juste montré l'ampleur de ce qui nous attend, j'attends de pied ferme les tomes 15,20,30( ?) etc ou l'on verra Mars et les ruines du Panzer Kunst, les embrouilles avec la confédération de Jupiter etc il y a tant à raconter que c'est une torture d'attendre chaque nouveau tome :o
 
 
en bref, je pense que tu es passé a coté :o


Message édité par HumanRAGE le 05-03-2007 à 16:11:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10827110
Snev
Posté le 05-03-2007 à 16:30:51  profilanswer
 

Je vois très bien ton point de vue, mais qu'en est-il des lecteurs amoureux de Gally ? :/ Ce qui te plaît dans Glo à l'air de plus être l'univers que Gally elle-même.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°10827158
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2007 à 16:36:58  profilanswer
 

Snev a écrit :

Je vois très bien ton point de vue, mais qu'en est-il des lecteurs amoureux de Gally ? :/ Ce qui te plaît dans Glo à l'air de plus être l'univers que Gally elle-même.


spa faux [:petrus75]
 
m'enfin je vois toujours pas la différence de profondeur entre Gunnm et GLO concernant Gally, dans la 1ere série on la voyait se taper pour récupérer ses souvenirs, et maintenant c'est fait. peut être voulais tu qu'elle reste torturée et ignorante de sa propre identité, si c'est ca drole d'amour ouais :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10827221
Snev
Posté le 05-03-2007 à 16:44:36  profilanswer
 

Sur la fin de Gunnm elle ne l'était déjà presque plus. Pas grave, mais je l'aurais juste souhaitée plus "humaine", j'adorais la voir si "fragile" hors combat, ou encore la voir si fière.
Une page du tome 7 ou 8 montre Lou psychanaliser Gally, je suis assez fan de la description si tu peux la retrouver ! ça reflète bien ma Gally à moi ^^
 
Le manga tournait à 80% autour de Gally, tout tournait vraiment autour d'elle. Cette fois si l'auteur a décidé de la délaisser un peu, c'est tout ;) (ce qui laisse certains lecteurs indifférents et d'autre déçus :p)


Message édité par Snev le 05-03-2007 à 17:40:09

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°10827335
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2007 à 16:57:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:57:31  profilanswer
 

n°10827395
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-03-2007 à 17:02:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

spa faux  [:petrus75]

 

m'enfin je vois toujours pas la différence de profondeur entre Gunnm et GLO concernant Gally, dans la 1ere série on la voyait se taper pour récupérer ses souvenirs, et maintenant c'est fait. peut être voulais tu qu'elle reste torturée et ignorante de sa propre identité, si c'est ca drole d'amour ouais  :o


Ba .... je dois dir que la scène ou elle retrouve Ido (pour l abandonner peut apres) m'avait profondément touché ... dan LGO,... il n y a aucun perso pour qui on s'attache assé pour refaire une scène avec une tel intensité.

 

puis on dira ce qu on veux, mais une Gally en combinaison pres-du-corps ,c est autre chose que les moonboot et combinaison spatial

n°10827815
Snev
Posté le 05-03-2007 à 17:45:10  profilanswer
 

Tome 8 pages 12, 62-69, oui oui Z_cool je vois très bien de quoi tu veux parler pour la combi xD
 
Et puis tome 5 pages 98-99 ... des choses que j'aimerais revoir/revivre dans GLO :p


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°10828121
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 05-03-2007 à 18:20:07  profilanswer
 

Snev a écrit :

ça ne m'empêche pas de lire les GLO, mais pour moi ces 2 "blocs" ne sont pas à lire avec la même optique.
 
L'auteur a volontairement fait quelque chose de différent, ce n'est pas que la suite des évènement pour moi, Gally est aussi devenue plus "commune" comme personnage, plus fade (moins spirituelle), ça tourne un peu plus en shonen


Nan mais quand je lis ce genre de trucs, j'ai pas l'impression qu'on lit les mêmes bouquins...
 
Baston = Shonen... OK, va dire ça à Guts.
 
Un shonen, c'est quoi la cible principale ? 6-13 ans ? Je suis pas sûr que dans ces âges là, tu captes quelque chose à Zalem, l'échelle et compagnie...

n°10828367
Talen
Wish upon a star
Posté le 05-03-2007 à 18:48:42  profilanswer
 

PortgasD Ace a écrit :

Nan mais quand je lis ce genre de trucs, j'ai pas l'impression qu'on lit les mêmes bouquins...
 
Baston = Shonen... OK, va dire ça à Guts.
 
Un shonen, c'est quoi la cible principale ? 6-13 ans ? Je suis pas sûr que dans ces âges là, tu captes quelque chose à Zalem, l'échelle et compagnie...


Avant les combats, c'est surtout la structure tournoi + explication des coups spéciaux + power ups de Gally/Zechs qui font très shonen dans GLO.

n°10828376
Snev
Posté le 05-03-2007 à 18:49:50  profilanswer
 

J'ai pas dit que GLO était devenu un Shonen, j'ai simplement dit qu'il y avait une chtite influence (le ZOT vite fait quoi).


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°10832297
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2007 à 01:24:15  profilanswer
 

Talen a écrit :

Avant les combats, c'est surtout la structure tournoi + explication des coups spéciaux + power ups de Gally/Zechs qui font très shonen dans GLO.


Une chose qui a completement disparu de GLO c est notement les données technique sur les armes, par exemple le descritpif des munition, avec les vues en coupe. je trouve cela domage

n°10994687
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-03-2007 à 22:57:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Une chose qui a completement disparu de GLO c est notement les données technique sur les armes, par exemple le descritpif des munition, avec les vues en coupe. je trouve cela domage


Ben, avec les commentateurs dans le ZOT ou même dans la Battle zone du Leviathan, on retrouve quand même pas mal d'explications balistiques et martiales, non ?  
 
Ces descriptions, c'était surtout pour détailler les armes de tuned. Ce n'est qu'une partie du Gunnm de base.  
 
Sinon, j'ai bien aimé l'analyse de la différence entre les deux parties de l'oeuvre par HumanRAGE.  
Je peux résumer par : "Gunnm est à GLO ce que Bilbo le Hobbit est au seigneur des anneaux." ? [:cupra]  
 
Enfin, c'est clair qu'on cherche plus la partie Yoko que la partie Garry dans GLO. D'ailleurs, on voit bien que Garry remet les pieds dans les mêmes traces qu'elle avait faites auparavant. Un retour à l'unité en somme.  
 
 
Tiens, au fait, ceux qui ont accès aux traductions US, ils ont traduit par Gally ou Garry ? (Désolé pour le troll si ça revient. ;) )

n°10994994
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2007 à 23:38:52  profilanswer
 

gally ... garry surtout aux USA, sonnerait bcp trop masculin


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10995286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2007 à 00:38:04  profilanswer
 

en US c'est Alita :D
Gally, c'est le nom jap, gardé en FR
 
en fait, la trad FR est tres proche du jap  (aux incohérences de Glenat pres [:kiki]), en US ils ont changé plein de truc
 
Zalem => Tiphares en us par ex


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10995984
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-03-2007 à 02:56:48  profilanswer
 

ah oui c vrai [:ddr555] ... alita :lol: !
 
z'ont conservé leurs conneries pour GLO en volumes reliés US ?
pour la scantrad me semble qu'ils ont laissé les bons noms (ceci dit, ça fait un moment que j'ai pas lu les scans, vu que ya rien de plus de dispo en scan par rapport à la VF :cry: !)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10996349
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2007 à 04:09:07  profilanswer
 

nope, vu qu'ils sont US, ils utilisent alita aussi
 
et ya les chaps 59 et 60 (les 2 premiers du tome 10) qui sont traduit, mais pas scanlaté
 
et c'est du tout bon [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11017736
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 03:43:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11018784
Snev
Posté le 27-03-2007 à 11:21:01  profilanswer
 

Il est sorti en France ? Pff c'est tellement espacé les sorties que je me rappelle de ... rien.


Message édité par Snev le 27-03-2007 à 11:21:20

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°11019230
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2007 à 12:12:14  profilanswer
 


oué enfin en US y a plus d'un mois, relu 3-4 fois depuis
 

Spoiler :

bah suite et fin de l'histoire des vampires, l'ascenseur orbital, melchizedek, arthur, le last order ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11019457
Snev
Posté le 27-03-2007 à 12:34:58  profilanswer
 

Il sort quand en France ?


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°11019523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2007 à 12:43:29  profilanswer
 

Snev a écrit :

Il sort quand en France ?


mercredi dernier


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11025080
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2007 à 21:57:12  profilanswer
 

:love: ...ça y'est j'ai acheté et lu :love: ... la claque est moins importante, mais on a toujours tout ces trucs qui se déroulent sous nos yeux et qui expliquent tout ce qu'on avait toujours pris pour argent comptant dans Gunnm ... ça nous promet plein de bon trucs pour la suite, AMHA :love:
 
this is my last order :love: :love: :love:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11025826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2007 à 22:41:45  profilanswer
 

et les trois phases d'apres poutrent grave :o
et celle d'encore apres
 
toutes en fait, glo ca pootre :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11028690
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2007 à 10:38:13  profilanswer
 

misato a écrit :

:love:  ...ça y'est j'ai acheté et lu  :love:  ... la claque est moins importante, mais on a toujours tout ces trucs qui se déroulent sous nos yeux et qui expliquent tout ce qu'on avait toujours pris pour argent comptant dans Gunnm ... ça nous promet plein de bon trucs pour la suite, AMHA  :love:

 

this is my last order  :love:   :love:   :love:


j'esite vraiment a l acheter... mare des 8 bouquins precedent  sans saveur .....

 

je crois que je vais m'arrêter la dans cette serie.

n°11030051
Snev
Posté le 28-03-2007 à 13:17:35  profilanswer
 

Je le lirai à la Fnac :o


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°11063915
kryus
another try
Posté le 01-04-2007 à 11:47:01  profilanswer
 


je l'ai acheté, je l'ai pas trouvé terrible [:violon]
Faut dire que l'histoire (un peu tirée par les cheveux soit dit en passant) des vampires lié a la rédemption des humains ne me passionne pas du tout :/.
 
vivement le prochain qu'on retrouve le vrai esprit Gunnm [:doc petrus]

n°11063972
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 01-04-2007 à 12:00:09  profilanswer
 

Acheté hier, pas encore lu :o
 
J'ai préféré commencer par Coq de combat.


---------------
AU FEU §§§
n°11065156
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-04-2007 à 15:27:52  profilanswer
 

ah, moi j'aime bien au contraire, toute cette histoire de vampire est très bien ficelée, et j'aime bien les histoires de vampires. et là aussi c une fille qui se bat ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11065251
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2007 à 15:42:36  profilanswer
 

putain le chapitre 64 [:nico54]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11065257
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-04-2007 à 15:43:06  profilanswer
 

Ce que j'ai bien aimé dans cette histoire de vampires, c'est que je retrouve le côté "histoire racontée", avec des personnages ayant des états d'âmes que j'aimais bien dans Gunnm, et qui avait disparu dans Gunnm LO.


---------------
Horse_man
n°11104873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2007 à 17:29:39  profilanswer
 

putain le chapitre 65 [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo]  
 
vous allez pleurer du sang quand le tome 10 sortira [:madlo]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11105615
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-04-2007 à 19:01:36  profilanswer
 

Mais parles-en ici, et mets une balise spoiler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 05-04-2007 à 19:01:48

---------------
Horse_man
n°11105673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2007 à 19:07:20  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Mais parles-en ici, et mets une balise spoiler :o


t'es vraiment sur ? :D
 
ce tome est vraiment bien chargé quoi :o
feriez mieux de lire les scans et les trads des scripts, ou de garder la surprise. j'aimerais bien en parler avec d'autres gens quoi :D
 
j'ai pas envie de spoiler de telles révélations :S fallait que j'exprime mon euphorie :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11108527
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2007 à 23:41:08  profilanswer
 

moi j'attends que ça soit dispo en scantrad :o, trop long de lire un truc avec le script à coté :o


Message édité par misato le 05-04-2007 à 23:41:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11121041
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2007 à 10:26:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

putain le chapitre 65  [:madlo]   [:madlo]   [:madlo]   [:madlo]   [:madlo]   [:madlo]   [:madlo]   [:madlo]   [:madlo]  

 

vous allez pleurer du sang quand le tome 10 sortira  [:madlo]


Ca fait 3 tomes que l on nous le promet .... et euhh ba  3 tome ou je ressort avec le sentiment de vide.....

 


Hier j ai le numero 9 entre les mains ... j ai meme pas eu envi de le lire gratos a la FNAC.

n°11122492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2007 à 15:33:38  profilanswer
 

bah le truc des vampires prend son sens qu'une fois que t'as fini le tome 9 en fait :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR