Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°9960260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2006 à 18:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
GLO ca pootre :o
[:drapo]
 
fan de la 1ere série, fan de la suite, enfin ca développe et ça sort du cadre de la décharge (et pas qu'un peu [:djmb]), le dessin est stable, on apprend enfin des détails sur le passé de l'héroïne, que du bonheur :love:
 
ha tiens j'avais déja posté ici [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2006 à 18:25:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 18:24:22  profilanswer
 

n°9960280
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2006 à 18:26:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

GLO ca pootre :o
[:drapo]
 
fan de la 1ere série, fan de la suite, enfin ca développe et ça sort du cadre de la décharge (et pas qu'un peu [:djmb]), le dessin est stable, on apprend enfin des détails sur le passé de l'héroïne, que du bonheur :love:
 
ha tiens j'avais déja posté ici [:petrus75]


[:haha]
 
Moi j'ai mon drapal à la page d'avant  :kaola:  
 
 
PS : je propose qu'on écartèle et qu'on roue l'auteur du topic. Ensuite on demandera à HR de faire un first post digne de ce nom :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9960302
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2006 à 18:28:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

[:haha]
 
Moi j'ai mon drapal à la page d'avant  :kaola:  
 
 
PS : je propose qu'on écartèle et qu'on roue l'auteur du topic. Ensuite on demandera à HR de faire un first post digne de ce nom :d


IWHFP, noob :o
 
jveux bien faire un 1er post digne de ce nom oué, quand je vois ce qu'a fait EA pour berserk, ca donne envie :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9960321
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2006 à 18:30:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

IWHFP, noob :o
 
jveux bien faire un 1er post digne de ce nom oué, quand je vois ce qu'a fait EA pour berserk, ca donne envie :jap:


J'ai la meilleure excuse du monde :o
 
J'étais en Guyane lors de la création du topic et j'étais en galère pour accéder au Net :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9962095
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-11-2006 à 21:56:13  profilanswer
 

drapal. :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9995702
MasonAge
Posté le 21-11-2006 à 13:53:10  profilanswer
 

quelqu'un a lu le tome 8 ?
 
en principe il est sorti la semaine dernière...

n°9995750
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2006 à 13:58:23  profilanswer
 

MasonAge a écrit :

quelqu'un a lu le tome 8 ?
 
en principe il est sorti la semaine dernière...


ben ouais on est facile au moins 4 rien que sur cette page
et il est sorti en US depuis plus d'un mois ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9995779
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-11-2006 à 14:00:46  profilanswer
 

MasonAge a écrit :

quelqu'un a lu le tome 8 ?
 
en principe il est sorti la semaine dernière...


Depuis plus longtemps que la semaine dernière si je me souviens bien.
Le scénario dévie complètement mais je le trouve plus intéressant que le la trame principale

Spoiler :


à savoir le sauvetage bidon + tournoi ridicule contre des fakirs de l'espace.


Le seul truc qui m'intéresse dans le tournoi, c'est de savoir sir Toshii l'autre Karatéka robotique géant revient ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 21-11-2006 à 14:02:10

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9995852
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2006 à 14:09:11  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Depuis plus longtemps que la semaine dernière si je me souviens bien.
Le scénario dévie complètement mais je le trouve plus intéressant que le la trame principale

Spoiler :


à savoir le sauvetage bidon + tournoi ridicule contre des fakirs de l'espace.


Le seul truc qui m'intéresse dans le tournoi, c'est de savoir sir Toshii l'autre Karatéka robotique géant revient ou pas.


hmmm

Spoiler :

le sauvetage ? de Lou ?
 
les fakirs de l'espace, perso jle prends comme un "regardez ce que l'immortalité et la robotisation, alliées aux croyances d'un autre temps peuvent donner"
le clown et le pouvoir de l'esprit, le "magicien" et ses hypnoses collectives+microondes (les expériences du labo lunaire), ...
 
 
bon ok, j'arrive a trouver une excuse pour tout tellement chui un taliban [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10002280
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2006 à 02:30:38  profilanswer
 

bah oui le karateka il revient ... jashugan es-tu là ? :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 02:30:38  profilanswer
 

n°10006520
nimrod
barbare papa
Posté le 22-11-2006 à 17:09:48  profilanswer
 

Je sais pas si cela a été dit plus haut mais en ayant survolé ces trois pages je n'ai pas vu mentionné le fait que ce soit la première série Gunnm qui ait été bâclée et que la suite gunnm last order est la vraie suite qu'aurait voulu l'auteur. Dans les Grands volume la fin de la première série s'arrête quand la nouvelle série commence contrairement à la fin bâclée du neuvième tome dans la série petit formats.  
 
Et pourquoi ?  Parce que Yukito Kishiro souffrait d'une maladie qu'il croyait incurable ( je ne sais plu si c'est du cancer où autre ) il avait du finir la série en catastrophe. Cependant le destin en a décidé autrement. le voilà sur pied en nous proposant une suite pour le moins étrange mais néanmoin intressante pour ma part.  :)

n°10006669
MasonAge
Posté le 22-11-2006 à 17:23:22  profilanswer
 

et voilà une cinquième personne HumanRage  :o  
 

Citation :

Yukito Kishiro souffrait d'une maladie qu'il croyait incurable


Ha ouais ?
sources ?
 
Moi j'avais lu sur un forum (mais faut il vraiment croire tout ce qui est écrit sur les forums  ;) ) que c'était son éditeur qui l'avait forcé à boucler la série au neuvième tome...

n°10008787
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2006 à 21:46:47  profilanswer
 

non, non, sur yukitopia (yukitopia.com ou yukitokishiro.com, je sais plus), il en parle un peu lui meme quand il a annoncé se lancer dans GLO ya quelques années ...
 
je sais pas si c t incurable, mais c clair qu'à l'époque, il a baclé la fin de la première série parce qu'il était très malade ou surmené, je m'avancerai pas sur les causes de son état qui a été assez sérieux pour qu'il arrète en plein vol une série à succès [:spamafote]...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10009268
MasonAge
Posté le 22-11-2006 à 22:51:24  profilanswer
 

autant pour moi !

Citation :

To tell the truth, in February 1994, one year before the end of GUNNM, "an affair" happened to me, and I was utterly dejected by it.
I cannot say the details, but its great shock almost disabled me to continue GUNNM series, both in mental and physical aspect.

source:page perso de kishiro
 

Citation :

il arrète en plein vol une série à succès

dépend où tu te places misato.. apparemment Gunnm se vend bien mieux hors du Japon
 

Citation :

Gunnm est une œuvre atypique au Japon, pays ou le marché intérieur en matière de bande dessinée est énorme, car c'est à l'étranger que la série rencontre le plus de succès. On attribue cette bizarrerie au fait que Gunnm est l'un des rares mangas à ne contenir presque aucune référence typiquement japonaise, l'auteur cultivant même un certain cosmopolitisme dans les références (allemandes, indiennes, africaines) ; à la relative impopularité des univers cyberpunk au Japon ; et principalement au fait que Gunnm, ne respecte pas les principaux codes du shonen (et correspondrait donc plus aux seinen) : en effet le héros n'est pas un jeune garçon auquel devrait s'identifier le lecteur, les personnages sont complexes et il n'y a pas de victoire éclatante. La série aborde pourtant les principaux thèmes du shonen sans pour autant se conformer à un de ses genres (sport, combat, drague, mecha, etc.), ce qui a déconcerté le lecteur japonais très attaché à ces codes.

source:Wikipedia
 
petite vidéo sympatoche

n°10010491
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2006 à 01:43:57  profilanswer
 

le pire, c que je le savais, que c t pas vraiment un truc qui avait bcp marché au Japon ... (c meme probablement pour ça que c un manga connu depuis longtemps en France : les droits devaient pas etre très chers :lol: !) ...
 
et effectivement, le marché du manga au Japon est tellement concurentiel que des séries qui n'y marchent pas bien soient arrétées, meme si elles ont du succès à l'international, ce dont les producteurs se foutent (car c rien par rapport à une série qui peut marcher au Japon)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10010504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2006 à 01:49:12  profilanswer
 

jkroi qu'on a tous connu par l'animé US "Battle Angle Alita" en VHS chez Manga-Videos au debut des 90s non ? :D  

Spoiler :

avec l'intro de refuse resist en début de K7 [:jajax]
j'aimerais bien retrouver ct'intro d'ailleurs, c'etait un sacré AMV :ouch:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10010720
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-11-2006 à 07:37:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

jkroi qu'on a tous connu par l'animé US "Battle Angle Alita" en VHS chez Manga-Videos au debut des 90s non ? :D  

Spoiler :

avec l'intro de refuse resist en début de K7 [:jajax]
j'aimerais bien retrouver ct'intro d'ailleurs, c'etait un sacré AMV :ouch:



Ca doit se trouver... (moi j'ai toujours mes VHS mais pas de quoi les ripper :d)
 
Perso j'ai connu le manga avant l'OAV :o Je suis un ancien moi :o un vrai de vrai :o :d
 

n°10010738
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 07:55:05  profilanswer
 

nimrod a écrit :

Je sais pas si cela a été dit plus haut mais en ayant survolé ces trois pages je n'ai pas vu mentionné le fait que ce soit la première série Gunnm qui ait été bâclée et que la suite gunnm last order est la vraie suite qu'aurait voulu l'auteur. Dans les Grands volume la fin de la première série s'arrête quand la nouvelle série commence contrairement à la fin bâclée du neuvième tome dans la série petit formats.

 

Et pourquoi ?  Parce que Yukito Kishiro souffrait d'une maladie qu'il croyait incurable ( je ne sais plu si c'est du cancer où autre ) il avait du finir la série en catastrophe. Cependant le destin en a décidé autrement. le voilà sur pied en nous proposant une suite pour le moins étrange mais néanmoin intressante pour ma part.   :)


mouai, perso, la premiere serie est franchement mieu reussi je trouve ...

 

depuis Last Order, j y comprend plus rien. j ai l impression qu a chaque bouquin on change d'histoire, de personnage, de lieu, ...

 


Peut etre que tel Isaac Mendez, c est dans les pire moment que l auteur fait du tres bon

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-11-2006 à 07:55:55

---------------
#mais-chut
n°10010857
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-11-2006 à 09:10:48  profilanswer
 

Ouais voilà... Ceux qui chient sur GLO c'est parce qu'ils comprennent rien alors pour faire stÿle ils disent qu'ils aiment pas.

n°10010874
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 09:16:58  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ouais voilà... Ceux qui chient sur GLO c'est parce qu'ils comprennent rien alors pour faire stÿle ils disent qu'ils aiment pas.


Ba .... explique nous alors ...

 

parce que moi j y vois que des histoires decousues ...
pourtant, les ayant acheté, j ai eu l occasion de les relire plusieurs fois


---------------
#mais-chut
n°10011074
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 23-11-2006 à 10:03:20  profilanswer
 

Réponse au tittre du topic : Non (avec un grand N).
 
Quand au Pourquoi, je dirais : inutile, décousu, trahison de l'original au niveau style de dessin ( :cry: ), et chute dans les abîmes commerciaux du shônen débile.
Plus ca avance, plus ca recule :/
 
Evidement, tout ceci a du déjà être dit et répété, mais au diable, je donne mon opinion :o


Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 10:04:03

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10011517
MasonAge
Posté le 23-11-2006 à 11:10:12  profilanswer
 

Je vais pas répondre à la place de Brad, qu'il explique ce que lui a compris...
 
mais je voulais te dire Z_cool qu'au début moi aussi j'ai été assez déçu... j'avais l'impression de ne plus retrouver ce qui me plaisaît tant dans la série... je pense que peut-être ce qui nous gêne c'est le nouveau rôle de Gally...
 
Au début de Gunnm si elle montrait très vite son caractère combattif, on voyait aussi les faiblesses du perso amnésique... je connais beaucoup de personnes qui trouvent l'ancienne série décousue, mais il y avait l'évolution de Gally en fil conducteur...
 
maintenant dans GLO dès le départ elle possède un corps extraordinaire et se souvient des techniques secrètes du panzer kunst...
bien sûr elle a toujours des gros balaises à affronter, mais les combats n'ont plus du tout la même ambiance... on a perdu le côté "je combats un molosse donc je deviens plus forte pour le battre, avant d'en affronter un autre encore plus molosse", ce que Kishiro a d'ailleurs peut-être voulu caricaturer avec Sechs...
 
Et puis on est plus dans la décharge, où il faut sans cesse affronter des psychopathes cybernétisés mais dans Jéru et Zalem...
Bref les enjeux ont changé... et ça a pas vraiment de sens de comparer les 2 séries...

n°10011845
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-11-2006 à 11:51:22  profilanswer
 

MasonAge a écrit :


Bref les enjeux ont changé... et ça a pas vraiment de sens de comparer les 2 séries...


Halleluja

n°10011959
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2006 à 12:08:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

mouai, perso, la premiere serie est franchement mieu reussi je trouve ...
 
depuis Last Order, j y comprend plus rien. j ai l impression qu a chaque bouquin on change d'histoire, de personnage, de lieu, ...
 
 
Peut etre que tel Isaac Mendez, c est dans les pire moment que l auteur fait du tres bon


[:le kneu]
alors que justement, dans GLO les bouquins se suivent, la ou dans Gunnm chaque tome est indépendant :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10012267
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 12:53:29  profilanswer
 

MasonAge a écrit :

Je vais pas répondre à la place de Brad, qu'il explique ce que lui a compris...

 

mais je voulais te dire Z_cool qu'au début moi aussi j'ai été assez déçu... j'avais l'impression de ne plus retrouver ce qui me plaisaît tant dans la série... je pense que peut-être ce qui nous gêne c'est le nouveau rôle de Gally...

 

Au début de Gunnm si elle montrait très vite son caractère combattif, on voyait aussi les faiblesses du perso amnésique... je connais beaucoup de personnes qui trouvent l'ancienne série décousue, mais il y avait l'évolution de Gally en fil conducteur...

 

maintenant dans GLO dès le départ elle possède un corps extraordinaire et se souvient des techniques secrètes du panzer kunst...
bien sûr elle a toujours des gros balaises à affronter, mais les combats n'ont plus du tout la même ambiance... on a perdu le côté "je combats un molosse donc je deviens plus forte pour le battre, avant d'en affronter un autre encore plus molosse", ce que Kishiro a d'ailleurs peut-être voulu caricaturer avec Sechs...

 

Et puis on est plus dans la décharge, où il faut sans cesse affronter des psychopathes cybernétisés mais dans Jéru et Zalem...
Bref les enjeux ont changé... et ça a pas vraiment de sens de comparer les 2 séries...


c est pas tant ca que je reproche moi, mais plus a chaque livre j ai l iöpression de lire une nouvelle histoire, sans aucun rapport avecle precedent.

 

les personnages qu on a rencontré ne sont plus la dans le livre suivant, un jour elle sauve des enfants, le bouquin d apres, changement de decors complet, de but,... les enfants ? bofff on sait pas, poubelle

 



---------------
#mais-chut
n°10012299
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 12:56:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]
alors que justement, dans GLO les bouquins se suivent, la ou dans Gunnm chaque tome est indépendant  :lol:

 


dans la 1er serie, on ressent bien 2 histoires ca chance au tome 5 (qui est a mon sens d un point de vue scenarique) un peut en dessous, c est une transission.

 

mais de 1 a 4: Forte histoire avec Yugo, Gally se decouvre
6 a 9 : au service de Zalem... avec un gros pincement au coeur quand elle retrouve Udo...


---------------
#mais-chut
n°10012678
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

dans la 1er serie, on ressent bien 2 histoires ca chance au tome 5 (qui est a mon sens d un point de vue scenarique) un peut en dessous, c est une transission.  
 
mais de 1 a 4: Forte histoire avec Yugo, Gally se decouvre
6 a 9 : au service de Zalem... avec un gros pincement au coeur quand elle retrouve Udo...


Spoiler :

tome 1 : l'intro, makaku
tome 2: yugo
tome 3 et 4 : le motorball
tome 5 : zapan
tome 6 : agent tuned
tome 7, 8, 9 : remplacé par GLO
 
effectivement, a partir du tome 6 quand elle est agent tuned, une histoire commence a se mettre en place, on en apprend plus sur Zalem, ses habitants (lou ...) etc , la ou avant c'etait des tomes indépendants, dont t'avais limite meme pas besoin de lire dans l'ordre tant chaque tome se suffisait a lui meme ou presque
 
la dans GLO, ca enroule, encore et encore on est parti pour 30 tomes, il reste a venir, déja publié et non traduit :
- qui est a l'origine de zalem ?
- de mechichizedek ?
- le passé de ping ?
- l'etendue des capacités de Trinidad
non encore publié :
- la fin du tournoi, mais ca a la limite, c'est juste pour remplir de la page, histoire que ca ne soit pas 100% narration et pas d'action
- probablement un tour sur Mars, voir ce que devient le Guntroll space nursery, et Mars en guerre, peut etre les ruines de la colonie du panzer kunst
- reste a voir toutes les autres colonies qu'on nous a présenté dans le tome 2 ...


 
franchement, GLO c'est tellement énorme, ca part tellement loin par rapport au coté "ecrit au fil de l'eau" de la premiere série, que même a force d'en parler avec ceux qui n'aiment pas GLO, j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10012904
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-11-2006 à 14:24:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


franchement, GLO c'est tellement énorme, ca part tellement loin...


... qu'il faudrait que je reprenne du début :d

n°10012941
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 14:28:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

... qu'il faudrait que je reprenne du début  :D


J ai deja repris plein de fois depuis le debuts ... franchement ca veux pas


---------------
#mais-chut
n°10012980
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 23-11-2006 à 14:33:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

 

franchement, GLO c'est tellement énorme, ca part tellement loin par rapport au coté "ecrit au fil de l'eau" de la premiere série, que même a force d'en parler avec ceux qui n'aiment pas GLO, j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible :D

 

Ben déja, rien que le style graphique me rebute... :/
Et comme je l'ai dit, le coté shonen avéré (les combats qui durent X chapitres (OK, il n'y a pas que ca non plus, mais quand meme ), la progression vraiment typique des perso, etc...)

 

Je clame pas que c'est du tout mauvais non lpus, mais bon pour moi ca n'arrive pas au niveau de l'original au niveau fraicheur, etc...


Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 14:34:48

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10013002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 14:36:27  profilanswer
 

c'est clair, c est quoi aussi cet habitude de remplacer la combinaison moulante (qui laisse l imagination planer) par de la fourrure et Moonboots et autre truc plus laid a chaque fois  ?
 


---------------
#mais-chut
n°10013076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2006 à 14:48:44  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c'est clair, c est quoi aussi cet habitude de remplacer la combinaison moulante (qui laisse l imagination planer) par de la fourrure et Moonboots et autre truc plus laid a chaque fois  ?


:lol:
oki, j'arrete de nourrir le troll donc :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10013114
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 23-11-2006 à 14:53:22  profilanswer
 

En meme temps il a raison pour les moonboots :o


Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 14:53:55

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10013152
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 14:58:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

:lol:
oki, j'arrete de nourrir le troll donc  :D


non mais bon, c'etait de l'humour.
Mais le dessin etait vachement plus soigné dans la 1er edition je trouve sa beauté etait contraté avec sa force et ses technique de combat.


---------------
#mais-chut
n°10013176
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 23-11-2006 à 15:03:26  profilanswer
 

Et puis la robe de mariée c'etait classe :o


---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10013205
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 15:07:08  profilanswer
 

DrJaune a écrit :

Et puis la robe de mariée c'etait classe  :o


+1.... mais l autre gourde, elle l a ruinée la robe  [:tinostar]


---------------
#mais-chut
n°10013206
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2006 à 15:07:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non mais bon, c'etait de l'humour.
Mais le dessin etait vachement plus soigné dans la 1er edition je trouve sa beauté etait contraté avec sa force et ses technique de combat.


c'est dingue qu'on ait un point de vue si différent, je trouve les dessins de l'ancienne version trop "roots" au contraire, le trait trop grossier
peut etre trouve tu donc le dessin de GLO trop "lisse" car réalisé sur ordinateur plutot que sur planche ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10013225
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 15:09:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est dingue qu'on ait un point de vue si différent, je trouve les dessins de l'ancienne version trop "roots" au contraire, le trait trop grossier
peut etre trouve tu donc le dessin de GLO trop "lisse" car réalisé sur ordinateur plutot que sur planche ?


Je savais même pas qu il était passé a l ordi a cet occasion ...

 

je trouve qu il se rapproche un peut plus(trop) de BLAME dessin que j aime pas du tout

 

mais bon, ca c est "l'égout et les couloirs"


---------------
#mais-chut
n°10013278
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-11-2006 à 15:15:57  profilanswer
 

Gunnmm était moins ambitieux au niveau de la présentation de l'univers décrit. Au fur et à mesure des pérégrinations de Gally on voit de plus en plus de chose. On a le temps de voir les choses se mettre en place.
 
Là il nous balance un bon gros contexte "géopolitique" (bon géo c'est pas le bon terme) relativement complexe qui s'insère (mal) entre des bastons et les interrogations (manquées) de Gally.
Trop(?) ambitieux et mal maitrisé, c'est l'impression que j'ai de l'univers de GLO.  
C'est le même problème qu'avec Masamune Shirow, un pavé nauséeux de termes techniques/géopolitiques/religieux/philosophiques entre 2 épaisses tranches de Babes & Gunz.
Le contenu n'est pas mauvais mais par rapport à Gunmm, ça me parait "manquer de maturité".
Et je ne parle pas du problème du caractère de Gally, j'en avais assez balancé dans le topic Manga.
M'enfin dans la production de manga distribué en France, ça tient le haut du pavé.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°10013581
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 23-11-2006 à 15:51:03  profilanswer
 

L'indigestibilité de shirow, ca passe, parce qu'il n'a pas la prétention de faire autre chose (enfin, ca passe dans une certaine mesure. Appleseed, ok, pas GITS 2 en BD, non).
 
Le design de blame, ca passe aussi, deans le contexte de l'histoire et de l'ambiance de blame, je trouve que ca va meme parfaitement.
 
Par contre, mélanger le tout dans GLO, la, non, ca passe plus. :/
 
 
edit : lo' pyrus :hello: On s'en va quelques mois, mais on retrouve toujours les mêmes ici :lol:


Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 15:51:39

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10013626
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2006 à 15:55:36  profilanswer
 

GITS c'est n'importe quoi en manga c'est clair, mais ca a posé assez de bases pour que les deux séries et les 3 films soient énormissimes
 
ce qui me fait penser ... ou en est le film Gunnm par James Cameron ?? [:ciler]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR