Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Gunnm Last Order] c'est bien!

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°163913
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 26-02-2003 à 11:57:55  profilanswer
 

Salut!
 
Je vousrais savoir si il ya parmi vous des lecteurs de Gunnm qui ont des informations sur la suite, New Order, à propos de la qualité du scénar (c'est pas une suite tirée par les cheveux...) et si la série est déjà complète au Japon ou pas (pour savoir le nombre de volumes)
 
Thanx!
 
 
au fait: Gunnm RULEZ :D


Message édité par Yarok le 15-01-2008 à 10:00:47
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 11:57:55  profilanswer
 

n°163947
Fragonar's​h
Posté le 26-02-2003 à 12:05:21  profilanswer
 

Je n'ai lu que le premier tome il y a un certain temps (avant qu'il paraisse en France).
J'ai trouve ca inutile, l'histoire pour moi etant finie. J'ai suppose que l'auteur voulait gagner encore un peu plus d'argent (je pense la meme chose pour la suite de City hunter).
 
Sinon, je ne crois pas que la serie soit complete au Japon.

n°163993
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-02-2003 à 12:15:06  profilanswer
 

La fin de Gunm n'est pas considérée par l'auteur comme la vraie fin car poussé par ses éditeurs et la maladie. Gunm Last Order est sa vrai vision de la fin. Il ne fait pas suite à la "fin" mais à partir de la "mort" de Gally suite au gamin explosif.
C'est intéressant pour les amateurs de Gunm parce qu'il révèle une partie (pour l'instant) du passé de Gally et amène d'autres thèmes intéressants (en plus de la montée en puissance en Gally).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°165519
god_kane
Socialement attardé
Posté le 26-02-2003 à 17:06:07  profilanswer
 

perso j'ai été très agréablement surpris de l'arrivée de ce tome.
La fin de Gunnm première du nom m'avait un peu décue et surtout laissé sur ma faim.  
 
Donc j'ai très bien aimé ce volume qui donne bon nombre de détail sur la vie dans Zalem et la vie antérieure de Gally.
 
J'attend avec impatience la suite qui j'espère vas donner plus d'informations sur le pouvoir central de Zalem et su Jeru.
 
enfin du tout bon manga quoi


---------------
Lurk moar !
n°165554
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2003 à 17:15:23  profilanswer
 

Encore très beau (hormis le visage de Gally qui prend une sale trnure), mais pr l'instant, ds le premier tome, on a droit essentiellt à du réchauffé (quasi que des situations/cbats déjà renctrés ds les tomes de la "saison" précédte).

n°165594
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 17:21:49  answer
 

c'est aussi assez speed comme manga, rien que dans ce premier tome on trouve un rythme tres soutenu dans l'evolution de l'histoire, mais il demeure superbe :)

n°166360
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 26-02-2003 à 20:05:41  profilanswer
 

hmm pour l'instant ya que du bon donc :) allez, je crois que je vais me laisser tenter et m'acheter le premier volume :p

n°166371
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 26-02-2003 à 20:12:17  profilanswer
 

c'est sorti chez quel  editeur ? :)


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°167053
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 26-02-2003 à 22:51:57  profilanswer
 

Glénat si je ne me trompe pas.
 
EDIT: ok, c'est bien de Glénat quil s'agit :)
 
http://www.the-ryoweb.com/critiques_manga/critiques/jaquettes/gunnm_last_order/01g.jpg
 
voici la revue du site www.the-ryoweb.com:
 

Citation :

Synopsis
 
Après le piège explosif tendu par le professeur Desty Nova, Gally a été réduite en mille morceaux. Cette dernière se réveille plus tard dans un lieu qui lui semble inconnu, elle se trouve en réalité sur Zalem, la ville céleste située au dessus le la "décharge". Dotée d'un nouveau corps, elle se rappelle tristement de son passé alors qu'elle n'était encore qu'une gamine du nom de Yoko. Par la suite, elle va vite découvrir la situation critique dans laquelle est plongée Zalem...
 
L'avis de Ryo sur le tome 01
 
Avec neuf volumes pour la version standard, Gunnm se terminait d'une façon qui visiblement ne convenait pas à son auteur, Yukito Kishiro. Il décide donc de reprendre les aventures de Gally à partir de la fin de la version grand format (6 volumes) sortie ultérieurement et qui se finissait au moment où Gally explose à cause du piège de Desty Nova. Toujours pas compris ? Bon, en gros, Gunnm Last Order est la vraie suite de Gunnm premier du nom. "Oubliez" donc, si je puis dire, tout ce qui se passe après cette fameuse explosion dans la version standard. Sept ans plus tard, notre mangaka a quelque peu évolué dans son style graphique, on note déjà qu'il y a pas mal d'utilisations de CG dans ses planches, ce qui bien évidemment, lorsque c'est utilisé à bon escient, rend le visuel encore plus appréciable. Je vous rassure tout de suite sur ce point, c'est du très bon boulot, ses expériences passées avec Aqua Knight par exemple ont porté leurs fruits. Ensuite, on remarque le nouveau souffle de l'auteur concernant les scènes de bastons si chères à Gunnm. Les enchaînements employés dans le Panzer Kunst (l'art martial de Gally, originaire de Mars) sont tout simplement magnifiques, sublimés par des effets de vitesse incroyablement travaillés. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir les nombreux combats dont est parsemé ce premier volume. La morphologie des personnages est également bien mieux maîtrisée, mais par contre, on constate que les traits "nets" sont plus rares que dans les précédentes ?uvres. En effet, si vous regardez bien, vous vous apercevrez qu'il y a pas mal de crayonnés au niveau des visages, ça a toutefois son charme. Toujours côté réalisation, le cadrage est propre à ce que fait Kishiro, ça tend un peu vers le comics américain, notamment dans le fait que les espacements entre les cases sont les mêmes horizontalement et verticalement. Ça rend le manga un peu moins traditionnel sur sa forme. Mais ce n'est bien évidemment qu'un détail... Maintenant, si on parle un peu de l'histoire, pour l'instant, c'est assez minimalisé, on voit Gally qui possède de nouvelles facultés qu'elle ne maîtrise pas encore (ce qui porte à croire qu'elle sera encore plus puissante par la suite), que Nova a inventé quelque chose de révolutionnaire et que les clones de Gally, oui rappelez-vous, les fameux clones créés par le MIB, sont toujours là. Au programme, bastons, scènes gores, humour et émotion ! Vite fait concernant la narration, on voit que Kishiro ne perd pas la main, tout est toujours aussi soutenu, on ne s'ennuie pas une seconde, les termes scientifiques sont légion et renforcent l'atmosphère futuriste de la série.
 
Pour conclure, eh bien vous vous en doutez sûrement, il s'agit d'un excellent premier volume. La joie de retrouver Gally dans de nouvelles aventures en enchantera plus d'un. On espère que la fin sera à la hauteur de l'attente. Mais je pense qu'on peut faire confiance en l'un des mangaka les plus cotés de sa génération, Yukito Kishiro.  
 
L'adaptation française
 
Glénat se devait d'acquérir les droits de la série étant donné qu'il avait déjà édité Gunnm premier du nom. Alors ce qu'on peut déplorer au tout premier abord, c'est le fait d'avoir opté pour le sens de lecture occidental, c'est dommage pour les dessins qui parfois subissent ce désagréable effet de miroir. Autre point noir, le format n'est pas conforme à son homologue japonais (tout comme la première version d'ailleurs). Une échelle de reproduction a donc été appliquée. Ensuite, chose très curieuse, toutes les bulles ou presque ont été refaites (certaines ont même été effacées) par l'équipe de l'adaptation graphique ! Incroyable mais vrai, j'ai comparé avec la version originale, et pas de doute la dessus. Les bulles sont très précises dans la VF contrairement à la VO où on voyait que c'était tracé à la main. Bon, je vous rassure, c'est très bien fait, faut vraiment faire gaffe pour s'en apercevoir. Mais tout de même, c'est bien étrange. Même constat concernant les onomatopées, très réussies dans l'ensemble, mais qui parfois, ne correspondent pas du tout au niveau de l'emplacement à celles de la VO. Bon, et dernier mauvais point (décidément), la version que j'ai en main, je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde, possède quelques pages bien pixélisées (mauvais scan, mauvaise importation de fichier ?), comme le problème n'est pas présent sur toutes les pages, ça passe relativement bien... mais tout de même. On peut continuer encore un peu avec une remarque concernant la colorimétrie de la jaquette qui est un peu vive dans la VF que dans le VO. Sinon, pour finir avec les bons points, on peut dire que le papier est excellent, excellent lettrage aussi, le prix est relativement bon marché, et que la traduction m'a semblé vraiment pro alors que ça n'a pas du être de la tarte (surtout avec les nombreux termes scientifiques utilisés par Nova).  
 


 
J'ai vu qu'il y avait déjà trois tomes parus au Japon, mais que la série n'est pas terminée là bas non plus
 
 [:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]


Message édité par Yarok le 26-02-2003 à 22:56:34
n°169544
tinba
Posté le 27-02-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

dja, c gunnm last order ... :? spa grave ...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

n°169730
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 27-02-2003 à 16:36:21  profilanswer
 

Tinba a écrit :

dja, c gunnm last order ... :? spa grave ...


 
 :heink:  heing?

n°169762
tinba
Posté le 27-02-2003 à 16:40:49  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
 :heink:  heing?  


c pas "new order", c "last order"

n°170738
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 27-02-2003 à 19:26:02  profilanswer
 

Tinba a écrit :


c pas "new order", c "last order"


 
oups :D :whistle:

n°170747
kokko8
Monde de Merde
Posté le 27-02-2003 à 19:27:38  profilanswer
 

raaaaaaaaaaaaaaa j'adore trop!!! franchement ce premier tome est vraiment pas mal :love:  :love:  :love: quel dessinateur de génie!!


---------------
Flickr
n°172030
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 27-02-2003 à 22:54:24  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

raaaaaaaaaaaaaaa j'adore trop!!! franchement ce premier tome est vraiment pas mal :love:  :love:  :love: quel dessinateur de génie!!


 
 :jap:  
 
http://jajatom.moo.jp/gallery/gunnm%7Egallery/LO02/damage.jpg
 
et le site officiel de Yukito Kishiro ICI


Message édité par Yarok le 27-02-2003 à 22:54:51
n°172392
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-02-2003 à 00:12:32  profilanswer
 

merci pour le lien! :jap:


---------------
Flickr
n°340343
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2003 à 14:18:29  profilanswer
 

c est kan kil sort le Tome 2 ?


---------------
#mais-chut
n°340473
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-04-2003 à 14:35:59  profilanswer
 

J'avais déjà trouvé Gunnm excellent comme manga (mon préféré), même si je trouvais que la fin était un peu baclée. Alors lorsque j'ai su qu'il y aurait une suite...  :pt1cable:  
 
Dans Last Order, j'ai été un peu choqué par les dessins. Surtout ceux de Gally (je la préfèrai avant perso). J'ai eu la même impression lorsque j'ai lu le tome 6. L'expression du visage de Gally avait changé, ca m'a fait bizarre sur le coup et heureusement que l'auteur/dessinateur a arreté de la dessiner de cette facon. Et j'espère qu'il refera la même chose pour LAst Order [:pere_nowel]. C'est vrai quoi  :whistle:  
 
 
Mais à part ca, les dessins sont bcp plus beaux: je me rappele d'une scène de combat entre Gally et sa réplique concue par Zalem, absolument magnifique  [:sud-kitsune].
 
J'attend le tome 2 avec impatience, mais ca risque d'être long  :cry:

n°342732
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2003 à 23:11:21  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

J'avais déjà trouvé Gunnm excellent comme manga (mon préféré), même si je trouvais que la fin était un peu baclée. Alors lorsque j'ai su qu'il y aurait une suite...  :pt1cable:  
 
Dans Last Order, j'ai été un peu choqué par les dessins. Surtout ceux de Gally (je la préfèrai avant perso). J'ai eu la même impression lorsque j'ai lu le tome 6. L'expression du visage de Gally avait changé, ca m'a fait bizarre sur le coup et heureusement que l'auteur/dessinateur a arreté de la dessiner de cette facon. Et j'espère qu'il refera la même chose pour LAst Order [:pere_nowel]. C'est vrai quoi  :whistle:  
 
 
Mais à part ca, les dessins sont bcp plus beaux: je me rappele d'une scène de combat entre Gally et sa réplique concue par Zalem, absolument magnifique  [:sud-kitsune].
 
J'attend le tome 2 avec impatience, mais ca risque d'être long  :cry:


 
mais encors ???


---------------
#mais-chut
n°342779
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-04-2003 à 23:20:10  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


mais encors ???


Ca sort chez qui ? Tonkam ? Glenat ?
Si c'est Glenat j'ai un espion sur place  ;)  
Le plus simple c'est d'aller voir sur le site de l'éditeur.
Mais bon quelqu'un sait où ça en est au Japon ? Parce que si c'est comme l'auteur de Bastard, c'est pas trop la faute à l'éditeur ...


Message édité par Pyrus le 08-04-2003 à 23:20:48

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°342795
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2003 à 23:23:00  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ca sort chez qui ? Tonkam ? Glenat ?
Si c'est Glenat j'ai un espion sur place  ;)  
Le plus simple c'est d'aller voir sur le site de l'éditeur.
Mais bon quelqu'un sait où ça en est au Japon ? Parce que si c'est comme l'auteur de Bastard, c'est pas trop la faute à l'éditeur ...


 
Bastard, j ai l impression kil a commence sa serie sans savoir ou il allait, sans scenario, juste en prjetant ses idee sur le papier o fur et a mesure. j espere ke ca va pas etre la meme chose pour les Gumnn


---------------
#mais-chut
n°342809
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-04-2003 à 23:26:15  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


Bastard, j ai l impression kil a commence sa serie sans savoir ou il allait, sans scenario, juste en prjetant ses idee sur le papier o fur et a mesure. j espere ke ca va pas etre la meme chose pour les Gumnn


Nan ya pas de pb ... j'ai pu voir un peu plus loin que ce qu'on a en France et ça se tient ... pour l'instant  :)  
Et je crois qu'il a déjà fait une chronologie des événements (dont une partie se déroule dans un jeu PSX "princesse de mars" ou assimilé) donc au niveau cohérence il en a plus que l'autre  :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°342820
greenleaf
Posté le 08-04-2003 à 23:28:07  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ca sort chez qui ? Tonkam ? Glenat ?
Si c'est Glenat j'ai un espion sur place  ;)  
Le plus simple c'est d'aller voir sur le site de l'éditeur.
Mais bon quelqu'un sait où ça en est au Japon ? Parce que si c'est comme l'auteur de Bastard, c'est pas trop la faute à l'éditeur ...


glenat
 
tome trois au Japon

n°342833
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-04-2003 à 23:31:42  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


glenat
 
tome trois au Japon


Ceci explique celà alors ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°342847
greenleaf
Posté le 08-04-2003 à 23:35:38  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ceci explique celà alors ...


ben ouais.  En plus ils ont peut-être l'obligation d'avoir un tome de retard sur le Japon, comme pour je-sais-plus-quel-manga.
 
En plus il sort au rythme d'un chapitre / mois au Japon, je crois.

n°343451
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 09-04-2003 à 09:49:53  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
mais encors ???


 
Ben, ils sont réputés pour prendre leur temps chez Glenat. Pour la premiere serie des gunnm, ils en ont sorti 1 tous les trimestres si je me souviens bien, et encore parfois la date de sortie était repoussé. ALors pour Last ORder, ca risque d'etre la meme chose, d'autant plus qu'ils en sont seulement au volume 3 au japon.
 
Mais si tu cherches bien chez les fansubs, tu pourras trouver le tome 2 traduit ;)

n°343457
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-04-2003 à 09:51:24  profilanswer
 

tiens, elle ressemble à KromaX

n°471172
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2003 à 10:31:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

c est kan kil sort le Tome 2 ?


 
 
 [:yoyoz]  
 
http://vanhoenacker.free.fr/temp/mb.gif


---------------
#mais-chut
n°471185
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2003 à 10:37:49  profilanswer
 

Je crois que Glénat à d'autre priorité que Gunm Last Order (déjà remettre le Black Cat à l'endroit, IIIX ça fait mauvais genre ;)) et de toutes façons ils préfèrent le garder dans leur botte vu qu'avec Dragon Ball, c'est leur deuxième vrai succès.
 
Pour ceusses qui connaissent pas, Ashman par le même auteur racontre l'histoire d'un joueur de Motorball. Le dessin est complètement différent, plus européen/amércain, dans le genre de Franck Miller. Et l'histoire est  :love:  :love:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°471206
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2003 à 10:45:26  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

Ben, ils sont réputés pour prendre leur temps chez Glenat. Pour la premiere serie des gunnm, ils en ont sorti 1 tous les trimestres si je me souviens bien, et encore parfois la date de sortie était repoussé


:non:
Plutôt un par semestre :D

n°691278
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2003 à 10:57:37  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

c est kan kil sort le Tome 2 ?


 
 
 [:yoyoz]  
 
http://vanhoenacker.free.fr/temp/mb.gif


---------------
#mais-chut
n°691292
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-06-2003 à 11:01:17  profilanswer
 

C'est pas la peine de trop attendre pour l'instant ...
Ma soeur, qui est passée par le bureau de Glénat (elle a décroché un petit boulot là bas) ne l'a pas vu dans un planning proche :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°691334
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2003 à 11:13:52  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

C'est pas la peine de trop attendre pour l'instant ...
Ma soeur, qui est passée par le bureau de Glénat (elle a décroché un petit boulot là bas) ne l'a pas vu dans un planning proche :o


 
ctune blague ? va faloir ke j importe les version Jap ? et ke j apprene cette douce langue ?


---------------
#mais-chut
n°693261
Pluchon
Posté le 18-06-2003 à 15:30:44  profilanswer
 

J'en ai marre d'attendre le tome 2  [:toad666]

n°693285
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-06-2003 à 15:34:10  profilanswer
 

bienvenue au club :cry:


---------------
Flickr
n°791356
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2003 à 11:47:46  profilanswer
 

Pluchon a écrit :

J'en ai marre d'attendre le tome 2  [:toad666]  


 
et oui ceci et un petit  [:yoyoz]  pour savoir si kk1 a des news sur le Volume 2


---------------
#mais-chut
n°791468
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-07-2003 à 12:01:33  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


et oui ceci et un petit  [:yoyoz]  pour savoir si kk1 a des news sur le Volume 2


Rien sur le site de Glénat ?
Ma soeur sait qu'ils ont terminé la traduction et le découpage des planches ... Elle estime que ça devrait être dispo en Août mais ce n'est qu'une estimation ...

n°794053
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2003 à 18:28:31  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


ben ouais.  En plus ils ont peut-être l'obligation d'avoir un tome de retard sur le Japon, comme pour je-sais-plus-quel-manga.
 
En plus il sort au rythme d'un chapitre / mois au Japon, je crois.


 
celui qui est dans le meme cas, c'est eva, a chaque fois qu'il en sort un au Japon, la semaine d'après celui d'avant sort en france.
 
Pour Gunnm, en fait, c'est la suite des GUNNM en grand format (je crois qu'il ont zappé la "fausse" fin dans ceux la, a ce que je me souviens, celle qui etait bancale et qui a un peu dessus tout le monde.)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°794139
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 07-07-2003 à 18:43:14  profilanswer
 

La sortie est prévie pour le mois de septembre en Belgique, pour la France, je ne sais pas, mais ca doit être dans les environs aussi.
 
Sinon, je suis très content que l'auteur ait continué cette série, la fin de la série originale laissant sur sa faim je trouve.  
 
VIVEMENT LA SUITE :love:


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°794164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2003 à 18:47:59  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :


 
Ben, ils sont réputés pour prendre leur temps chez Glenat. Pour la premiere serie des gunnm, ils en ont sorti 1 tous les trimestres si je me souviens bien, et encore parfois la date de sortie était repoussé. ALors pour Last ORder, ca risque d'etre la meme chose, d'autant plus qu'ils en sont seulement au volume 3 au japon.
 
Mais si tu cherches bien chez les fansubs, tu pourras trouver le tome 2 traduit ;)


heu le tome2 je l'ai lu traduit en anglais (fansub ...) depuis 6 mois !
 
par contre le 3 ca j'ignorais k'il etait sorti :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Gunnm Last Order] c'est bien!

 

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR