Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°10013626
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2006 à 15:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
GITS c'est n'importe quoi en manga c'est clair, mais ca a posé assez de bases pour que les deux séries et les 3 films soient énormissimes
 
ce qui me fait penser ... ou en est le film Gunnm par James Cameron ?? [:ciler]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 15:55:36  profilanswer
 

n°10013659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2006 à 15:59:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

GITS c'est n'importe quoi en manga c'est clair, mais ca a posé assez de bases pour que les deux séries et les 3 films soient énormissimes

 

ce qui me fait penser ... ou en est le film Gunnm par James Cameron ??  [:ciler]


c etait prevu ?
meme si j ai confiance en Cameron pour casser la baraque (il a pas souvent loupé un de ses projet) j aurrais du mal a voir Gally autrement que sur une BD (et me parlait pas de l anime  [:touchdown] )


---------------
#mais-chut
n°10013677
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 23-11-2006 à 16:00:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ce qui me fait penser ... ou en est le film Gunnm par James Cameron ?? [:ciler]


 
Rangé dans le meme carton que le film de Cowboy Bebop par John Woo, je pense [:jofission]


---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10013718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2006 à 16:05:13  profilanswer
 

http://www.imdb.com/title/tt0437086/   2009, ok y a le temps :o
 
 
CB par john woo, dommage ça aurait claqué :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10016517
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2006 à 21:30:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

GITS c'est n'importe quoi en manga c'est clair, mais ca a posé assez de bases pour que les deux séries et les 3 films soient énormissimes

 

ce qui me fait penser ... ou en est le film Gunnm par James Cameron ?? [:ciler]

 

avec les assistants qui avaient lancé le projet : à coté d'un gros tas de ciment au fond d'un lac [:itm]

 

(fais gaffe si tu vois un pingouin d'eau chaude se rapprocher de chez toi [:nofret] !)


Message édité par misato le 23-11-2006 à 21:43:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10016624
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2006 à 21:41:18  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ca doit se trouver... (moi j'ai toujours mes VHS mais pas de quoi les ripper :d)
 
Perso j'ai connu le manga avant l'OAV :o Je suis un ancien moi :o un vrai de vrai :o :d


 
perso, je sais plus. je crois que l'ordre, ça serait Gunnm le manga -> GITS le film au cinoch -> [:idee] mais les mangas caitrodlaballe [:cerveau lent] -> trop plein de trucs pour tous les citer :lol: !, mais à priori l'OAV de Gunnm, c après le manga ... parce qu'il me semble avoir reconnu des persos en la regardant :gratgrat:
 

Z_cool a écrit :

Je savais même pas qu il était passé a l ordi a cet occasion ...
 
je trouve qu il se rapproche un peut plus(trop) de BLAME dessin que j aime pas du tout
 
mais bon, ca c est "l'égout et les couloirs"


 
heu ... graphiquement, GLO et Blame ? ... heu ... heuu .... heuuuuuuu²²²²²²²²²²² ... chais pas moi, oui et non ? jour et nuit ? soleil et lune ? yin et yang ? je n'ai pas de mot ou de comparaison assez forte pour décrire la différence, le gouffre, la vallée, la fosse abyssale, l'océan, les années-lumières, qui séparent ces 2 oeuvres ...
 
si je devais rapprocher Blame! d'un truc graphiquement (parce qu'effectivement dans l'histoire c très très proche), ça serait Enki Bilal,qui a lui aussi un style assez unique [:spamafote]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10017295
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-11-2006 à 22:47:22  profilanswer
 

Je les vois bien venir avec leurs gros sabots sur le film.  
On va avoir Garry qui va s'appeler Alita et Cameron qui va nous mettre Jessica Alba dans le rôle.  :sweat:  
 
Bon, pour la Alba, je dis pas non (pas mal convaincante sur Dark Angel à l'époque :whistle: ), par contre, j'ai peur pour le reste avec les traducteurs qui ne vont pas savoir où donner de la tête.  :bounce:  
 
Pour revenir sur le topic, je reste de l'avis de HumanRage.  
Les premiers tomes sont la naissance et la croissance de Garry, GLO c'est le retour complet de Yoko avec Garry en supplément et les diverses facettes de son enfance dans les Sechs, Elf et Tweulf (rage et fatécie).  
Yoko étant issue d'une histoire au niveau du système solaire, si on veut que Garry retrouve Yoko, on est obligé de passer par la "spatiopolitique" du système solaire ainsi que son histoire. Ca parait démesuré de prime abord, mais on retrouve bien tout l'engrenage du scénario dans les explications du tome 7 de GLO

Spoiler :

Avec les explications des actions de Yoko pendant le combat avec un ancien du Panzer Kunst.

 
 
En tout cas, cela donne une bifurcation entre les partisants de la fin en queue de poisson qu'on a déjà eu et cet envol spatial qui nous est promis. Perso, je préfère la deuxième solution, il me manquait des explications dans la première fin. :spamafote:

n°10018173
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2006 à 00:51:40  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :

Je les vois bien venir avec leurs gros sabots sur le film.
On va avoir Garry qui va s'appeler Alita et Cameron qui va nous mettre Jessica Alba dans le rôle.   :sweat:  

 

Bon, pour la Alba, je dis pas non (pas mal convaincante sur Dark Angel à l'époque  :whistle:  ), par contre, j'ai peur pour le reste avec les traducteurs qui ne vont pas savoir où donner de la tête.   :bounce:  

 

Pour revenir sur le topic, je reste de l'avis de HumanRage.
Les premiers tomes sont la naissance et la croissance de Garry, GLO c'est le retour complet de Yoko avec Garry en supplément et les diverses facettes de son enfance dans les Sechs, Elf et Tweulf (rage et fatécie).
Yoko étant issue d'une histoire au niveau du système solaire, si on veut que Garry retrouve Yoko, on est obligé de passer par la "spatiopolitique" du système solaire ainsi que son histoire. Ca parait démesuré de prime abord, mais on retrouve bien tout l'engrenage du scénario dans les explications du tome 7 de GLO

 

En tout cas, cela donne une bifurcation entre les partisants de la fin en queue de poisson qu'on a déjà eu et cet envol spatial qui nous est promis. Perso, je préfère la deuxième solution, il me manquait des explications dans la première fin.  :spamafote:
c est pas tant l orrientation que prend l histoire. mais je trouve qu il n y a plsu d histoire generale apres, on part un peut dans le vague sans savoir ou ca va mener. a chgaque bouquin ona l impression de recommencer quelque chose de nouveau.

 

enfin bon ca je lai deja dis

 


---------------
#mais-chut
n°10441614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2007 à 10:47:54  profilanswer
 

GLO Tome 9 le 21 mars [:uriel]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10441759
kryus
another try
Posté le 22-01-2007 à 11:06:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

GLO Tome 9 le 21 mars [:uriel]


oui, j'éspére que l'histoire va se recentré sur Gally...
 
http://img.bk1.co.jp/bookimages/0268/026878050000.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 11:06:56  profilanswer
 

n°10441787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2007 à 11:09:27  profilanswer
 

kryus a écrit :

oui, j'éspére que l'histoire va se recentré sur Gally...
 
http://img.bk1.co.jp/bookimages/0268/026878050000.jpg


au tout dernier chapitre si c'est le cas
par contre on apprend plein de trucs sur zalem, mechizedek etc quoi qu'il arrive ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10442435
MasonAge
Posté le 22-01-2007 à 12:36:47  profilanswer
 

kryus a écrit :

oui, j'éspére que l'histoire va se recentré sur Gally...
 
http://img.bk1.co.jp/bookimages/0268/026878050000.jpg

vu la couverture c'est pas gagné !

n°10442490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2007 à 12:48:52  profilanswer
 

MasonAge a écrit :

vu la couverture c'est pas gagné !


jl'ai lu en jap en faisant traduire quelques bulles par un pote, et jvous l'dit direct : c'est du 100% vampire, mais on apprend plein de trucs [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10442524
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 22-01-2007 à 12:55:00  profilanswer
 

kryus a écrit :

oui, j'éspére que l'histoire va se recentré sur Gally...
 
http://img.bk1.co.jp/bookimages/0268/026878050000.jpg


C'est beau [:cerveau lent]

n°10442723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2007 à 13:24:00  profilanswer
 

J ai le ce que je pense etre le dernier ....
 
au moment ou je commencer a accrocher un peut plus a l histoire, vla pas qu il nous balance un bouquin complet sur un couple de vampire ... c est de pire en pire....

n°10442761
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2007 à 13:29:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai le ce que je pense etre le dernier ....
 
au moment ou je commencer a accrocher un peut plus a l histoire, vla pas qu il nous balance un bouquin complet sur un couple de vampire ... c est de pire en pire....


tu reprendras la lecture quand on en sera au tome 20 ;)
visiblement t'accroches pas assez a l'histoire pour suivre au compte goutte :spamafote: (ou suivre tout cours :/)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10450137
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2007 à 08:01:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tu reprendras la lecture quand on en sera au tome 20  ;)
visiblement t'accroches pas assez a l'histoire pour suivre au compte goutte  :spamafote:  (ou suivre tout cours  :/ )


Ba,...j'espère que ces Vampires vont prendre une importance ... tres importante, parce que passer 1 bouquin complet sur eux ... détailler leur vie,...

 

Ca changerais des autre personnages que l on voit jusque maintenant, ceux qui tiennent rarement plus d'un bouquin

n°10450203
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2007 à 08:36:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Ba,...j'espère que ces Vampires vont prendre une importance ... tres importante, parce que passer 1 bouquin complet sur eux ... détailler leur vie,...  
 
Ca changerais des autre personnages que l on voit jusque maintenant, ceux qui tiennent rarement plus d'un bouquin


hmmmm

Spoiler :

ca permet de voir la terre pendant l'hiver "nucléaire", avant la construction de l'echelle, un monde de barbarie et de violence qui logiquement deviendra désolé et sans vie (le desert inhabité qui semble constituer le seul paysage de Gunnm, avec ses villes écroulées etc) dans lequel la décharge et le motorball pourront exister et etre el quotidien [:petrus75]
+ le fait que dans certains abris, la technologie a été conservée tant bien que mal, et ... tu verras dans le 9 je vais pas tout te raconter :D


la premiere fois que j'ai vu le chapitre en jap ou on voit les vampires, j'ai cru halluciner ... les mois ont passé, je captais pas trop puis j'ai réussi a convaincre un pote de me traduire quelques bulles, il en a traduit d'autres du coup, et depuis que je les ait lu en US puis en FR, je comprends l'interet de ce passage, et tu verras que la boucle sera bouclée a la fin du vol9 :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10465443
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2007 à 20:19:51  profilanswer
 

Je drapalise  [:drapal]  
 
Sinon rapidement sur last order : globalement pas au niveau de la première série, les 2 premiers volumes commencent sur les chapeaux de roues, et puis l'histoire s'enlise et devient inintéressante. Le 8ème volume est le meilleur paru depuis longtemps, on laisse de côté Gally, mais l'histoire est très bien.


---------------
Horse_man
n°10468924
kryus
another try
Posté le 25-01-2007 à 09:16:41  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Je drapalise  [:drapal]  
 
Sinon rapidement sur last order : globalement pas au niveau de la première série, les 2 premiers volumes commencent sur les chapeaux de roues, et puis l'histoire s'enlise et devient inintéressante. Le 8ème volume est le meilleur paru depuis longtemps, on laisse de côté Gally, mais l'histoire est très bien.


Avant le 8 je trouve le ZOTT tournament interessant et au environ du tome 3/4 les combats de gally contre les 3 cyborg sont assez captivant ( l'un avec ces 10000 coups de poing la seconde, l'autre avec des ailes et le dernier un gros karateka ).
 
J'aime bien l'histoire des vampires mais j'ai été decu qu'un tome entier lui soit consacrée
 

n°10469248
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-01-2007 à 10:18:49  profilanswer
 

Ouais, je vois ce que tu veux dire, il faut que je les relise. Mais on sait pas trop où l'auteur veut en venir, j'ai l'impression qu'il tire à la ligne.


---------------
Horse_man
n°10470428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2007 à 12:17:57  profilanswer
 

quand vous avez l'impression qu'il se passe rien, c'est plutôt une présentation du monde dans lequel ça se passe... peu de trucs sont expliqués car il suffit de les voir : c'est aussi violent la haut qu'en bas, mais la violence est institionalisée dans les chambres de combat par ex :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10488389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2007 à 04:30:04  profilanswer
 

bon, avec la sortie de la phase63, je fait un ptit point (je spoil gentiment, juste la thematique mais jrevele rien)
 
vol9 a paraitre : 100% vampire donc.
 
vol10 : 1er chapitre : fin de l'histoire vampire,

Spoiler :

retour au Zott, suite et fin du hack, arrivée d'un perso monstrueusement uber-fort [:le kneu], fin du vol10 a paraitre en novembre par la [:dawa]



---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10543794
barucca
Posté le 02-02-2007 à 14:21:53  profilanswer
 

bonjour a tous!!
 
savez-vous quand est-ce que l'adaptation ciné de James Cameron doit sortir??
 
j'avais entendu parler de ca il y a quelques temps, mais je ne trouve rien de réactualisé...

n°10543858
kryus
another try
Posté le 02-02-2007 à 14:26:43  profilanswer
 

barucca a écrit :

bonjour a tous!!
 
savez-vous quand est-ce que l'adaptation ciné de James Cameron doit sortir??
 
j'avais entendu parler de ca il y a quelques temps, mais je ne trouve rien de réactualisé...


normalement 2009 mais ce sera encore repoussé  [:ulalume]  
 
http://www.imdb.com/title/tt0437086/
 
yavé deja un topic dessus
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par kryus le 02-02-2007 à 14:26:55
n°10543957
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2007 à 14:36:33  profilanswer
 

Je reste dubitatif sur un tel film ...  
 
c'est vaste comme sujet ... j espère qu'il se basera pas sur le manga sortis en video.

n°10544083
barucca
Posté le 02-02-2007 à 14:47:23  profilanswer
 

merci pour les infos.. on est pas pres de le voir en fait...
 
pardon, j'avais pas vu le topic dessus...!! :)
 
j'espere aussi que ce sera un peu plus "poussé" que le manga vidéo....


Message édité par barucca le 02-02-2007 à 14:48:11
n°10576506
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 06-02-2007 à 11:59:49  profilanswer
 

A priori c'est en stand-by, Cameron vient d'entamer la préproduction d'Avatar qui devrait sortir fin 2008 début 2009....
Si le projet voit le jour je ne penses pas que ce soit avant 2011 au mieux...
Après on peut toujours avoir une bonne surprise

n°10577138
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-02-2007 à 13:19:35  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :

A priori c'est en stand-by, Cameron vient d'entamer la préproduction d'Avatar qui devrait sortir fin 2008 début 2009....
Si le projet voit le jour je ne penses pas que ce soit avant 2011 au mieux...
Après on peut toujours avoir une bonne surprise

Cameron reste en effet une valeur sur ....

 

n°10737385
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2007 à 10:40:02  profilanswer
 

Last Order 9 US  [:draculax]
 
en fr le 21 mars, prochain tome en septembre [:tinostar]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10740438
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 16:50:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10740472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2007 à 16:54:11  profilanswer
 

9 :D
le 10 va pas tarder, les 6 chapitres le composant sont sortis depuis quelques temps maintenant


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10740988
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-02-2007 à 18:03:25  profilanswer
 

Ca va encore, c'est clair on est loin de l'efficacité du cinéma pour les sorties mondiales, mais c'est nettement mieux qu'y a quelques années ou le retard avec le Japon était considérable !


---------------
Horse_man
n°10741023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2007 à 18:07:58  profilanswer
 

de toute maniere, glo c'est un chapitre toutes les 4 semaines, donc pas de miracles :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10743463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2007 à 00:11:57  profilanswer
 

'tain le dernier chapitre du tome10 est sorti y a po longtemps en fait
 
"phase 64", sachant que les chapitres sont redécoupé lors des sorties en tomes, mais il devrait faire partie du 10 a mon avis.
 
et ca m'a tout l'air d'etre le meilleur chapitre de GLO a ce jour, compact et dense en informations [:nico54][:cerveau lent]mais la trad dans 6 mois :cry:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10744541
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 03:35:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10752473
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-02-2007 à 04:26:55  profilanswer
 

oh putain le volume 9 :love: !

 

comme ça envoie la purée avec le combat :ouch:

 

ya 2, 3 trucs qui se mettent en route sous nos yeux aussi, là, qui expliquent des putains de trucs qu'on avait meme jamais cherché à comprendre dans le monde de Gunnm :love: ... RAHHH

 

chuis deg de pas pouvoir le redécouvrir une 2e fois tellement ça fout une claque :love: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-02-2007 à 04:27:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10761306
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 26-02-2007 à 11:20:09  profilanswer
 

mmmoué, j'ai pas été si convaincu que ca en fait :/


Message édité par DrJaune le 26-02-2007 à 11:20:18

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10761342
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2007 à 11:28:28  profilanswer
 

misato a écrit :

oh putain le volume 9  :love:  !

 

comme ça envoie la purée avec le combat  :ouch:

 

ya 2, 3 trucs qui se mettent en route sous nos yeux aussi, là, qui expliquent des putains de trucs qu'on avait meme jamais cherché à comprendre dans le monde de Gunnm  :love:  ... RAHHH

 

chuis deg de pas pouvoir le redécouvrir une 2e fois tellement ça fout une claque  :love:  !


Il serait temps ...

 

j'esite vraiemnt a l acheter ....
vais voir sur ebay quand il y sera

n°10826048
Snev
Posté le 05-03-2007 à 14:22:18  profilanswer
 

Tiens ça intéresse encore du monde un manga qui sort tous les 7 mois ? ~_~
 
Le temps de le lire, c'est à dire pas plus de 1h, on a 7 mois pour se le sortir de la tête. Je sais même pas quand le 9 sort, c'est pour dire si ça m'intéresse...
 
GLO n'arrive pas à la cheville de Gunnm, du moins ça n'a plus rien à voir. La Gally qui souffre et se cherche, c'est ça le vrai Gunnm, c'est ça la Gally que j'aime.
 
 
edit : bon Gunnm, Heroes, etc. ... je suppose que vous êtes tous aussi sur Death Note ? xD (ya un topic au moins ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 05-03-2007 à 14:23:37

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°10826078
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 05-03-2007 à 14:25:28  profilanswer
 

Ah parce que dans GLO, Gally ne se cherche pas... Thanks for the info [:enzan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR