| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:44:54 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snev | Ben le 9 devait être une exception, le 10 n'a pas suivi la règle du 9 mais à l'air de suivre la règle des 8 précédents... |
Snev | Et la raison O_o ? Depuis quand ça se vend pas bien Gunnm ? l'auteur prend trop son temps c'est ça ? |
misato Clavicula Nox | glénat, what else ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kawazagi | allé encor quelques jours et l'ultra jump sort !! doc futur new chapitre !! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Faut pas compter avant 2009 pour le film. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 18:26:07 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Vivement Berserk Z. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 19:24:19 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | GLO est a gunnm ce que DBZ est DB, ou shippudden a Naruto : la suite, apres avoir sauté quelques mois/années.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-12-2007 à 20:00:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Et ce ne sera pas un film sur Cameron mais sur Gunnm... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snev |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kawazagi | na je persiste a dire que last order n'est pas l'equivalence de DBZ ou shippudden ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kawazagi | oui sur ce point suis uber d'acor et pas qu'une poigné ^^ |
kawazagi | Tennez pour ceux qui veule du neuf sur la phase 73 ^^
Message édité par kawazagi le 23-12-2007 à 12:19:41 |
belzedar Oh don piano | Spoiler bourdel |
belzedar Oh don piano | je parlais pour le post de human rage |
kawazagi | ^^ ya pas de soucis ^^ parcontre gally elle est pas contente ^^ |
belzedar Oh don piano | Elle m'a l'air un peu trop surpuissante, je me demande s'il a bien encore un rival pour elle |
bloodkiller Pouet Pouet | tj pas de tome 10 |
bloodkiller Pouet Pouet | j'apporte pas grand chose si ce n'est la couv du GLO10
Message édité par bloodkiller le 07-01-2008 à 22:51:56 |
vinko | J'ai demandé au vendeur de ma boutique preférée si il aurait une date pour la sortie du T10. Il m'a repondu qu'il avait habituellement l'info de sortie 4 mois avant la mise en rayon Message édité par vinko le 09-01-2008 à 10:15:36 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Fealith |
|
misato Clavicula Nox | ptet tout betement que la publication internationale ayant rattrapé la pub japonaise, ya un contrat qui dit qu'ils ont pas le droit de sortir le tome avant X mois après la sortie jap --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kawazagi | Mmm na rien est prevu sur les planning de glénat dommage ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |