Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°13777485
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2008 à 09:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pfff que c'est long .... on est a quoi ? 1 bouquin/an ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 09:16:08  profilanswer

n°13777644
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2008 à 09:52:42  profilanswer

2 par an, et 4 mois de retard sur le 10.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-01-2008 à 09:52:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13778333
Z_cool
Posté le 15-01-2008 à 11:06:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

2 par an, et 4 mois de retard sur le 10.

mouai, donc 8 - 9 - 10 ... sur 3 ans ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13780148
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-01-2008 à 14:26:05  profilanswer

faut pas être pressé... je suis passé au Furet du Nord, toujours aucune idée de la date de sortie :fou: :fou:

n°13781196
Z_cool
Posté le 15-01-2008 à 16:16:54  profilanswer

soulmanto a écrit :

faut pas être pressé...

Ouai, mais bon.... qqe part, il perd petit a petit l'attrait des lecteurs.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13781248
belzedar
Oh don piano
Posté le 15-01-2008 à 16:21:25  profilanswer

pas sur il ya encore des fans de HxH [:afrojojo]

n°13781763
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-01-2008 à 16:59:23  profilanswer

En même temps, quand on a déjà acheté les 9 1ers tomes, je pense que la probabilité qu'on n'achète pas les suivants est relativement faible... De toute façon que ce soit 6 mois ou 1 an la durée entre les sorties, je suis en général obligé de relire les tomes précédents avant...

---------------
blacklist
n°13796704
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 16-01-2008 à 21:35:08  profilanswer

c'est dur d'abandonner un si bon manga comme sa
-c'est pas 1ans qui va me decourager de lire gunnm cependant il est vrai l'attente peut en decourager surtout si tu presente le manga en precisant que chaque sortie est separée d'une année ..

sa refroidis  

Heuresement dés qu'on goute la suite (obligé comme dit par "the veggie Boy"on doit continuer pour une seule et unique raison ..

LES BEAUX YEUX DE GALLY  :love:

ps: j'adore sa tete de dans son souvenir elle est encore plus  

plus...  plus...  GALLY  

:( sa traine pour attendre le 10 en francais  

ps2: est ce que y'as des erreurs de traductions entre le jap et le francais ou c'est vraiment impecable les rendus des emotions dans les frasques des personnages ?

merci

n°13796744
HumanRAGE
Posté le 16-01-2008 à 21:38:56  profilanswer

j'ai tendance a préferer les fanscans US mais c'est ptet par intégrisme [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13796966
the veggie​ boy
Posté le 16-01-2008 à 21:57:15  profilanswer

fanscans ? c'est quoi ? du warez ?

'tain à cause de vos posts j'ai cru qu'y'avait des news pour la sortie du 10 là :fou:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 21:57:15  profilanswer

n°13796996
HumanRAGE
Posté le 16-01-2008 à 22:01:57  profilanswer

oué bah oué, vu qu'il a tellement de temps entre 2 sorties officielles que les scans ont rattrapé et dépassé la publi papier :spamafote:

---------------
n°13797185
the veggie​ boy
Posté le 16-01-2008 à 22:17:44  profilanswer

lire une bd sur un écran [:totoz]

---------------
blacklist
n°13797502
HumanRAGE
Posté le 16-01-2008 à 22:33:54  profilanswer

comme deja dit sur le topic mangasses, je préfere de loin lire sur ecran :D

j'ai tous les Gunnm et Glo en tomes, mais c'est sur l'ecran que je les relis 95% du temps :D
les rares fois ou jsors un tome c'est pour remater juste une page ou un passage en particulier ...

HumanRAGE a écrit :

jtrouve ca hyper relou les bouquins physiques :D

HumanRAGE a écrit :

les bouquins physique, ca s'esquinte, ca prend les deux mains, si tu bouffes en meme temps tu fous des miettes dedans, le format est tout petit on voit rien alors qu'a l'ecran c'est enorme, et le comble : le fansub HQ est supérieur a la qualité "commerciale"

dans ces conditions ...

---------------
n°13797655
the veggie​ boy
Posté le 16-01-2008 à 22:39:06  profilanswer

Chacun ses gouts...
Mais pour moi tant que je n'ai pas un écran spécialement fait pour (comme les trucs à base d'e-ink là), je préfère le papier.

---------------
blacklist
n°13799147
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-01-2008 à 01:05:46  profilanswer

Tout a fait d'accord, je prefere le papier aussi :o (comme ça je peux les lire aux toilettes  :D )

Je connaissais pas ce topic, du coup ça me rassure d'apprendre que le tome 9 n'est pas le dernier. J'étais trop déçu des dernier, partir dans cette histoire de vampire, ils ont oublié Gally  :sweat: Mais c'est clair que ça va pas m'arreter :o

Sinon je pense comme certain que la tête de Gally a trop changé, je prefere largement les gunnm originaux.  

Bon bah comme tout le monde ici, je vais devoir être patiente pour la suite  :o  

n°13799266
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2008 à 01:30:20  profilanswer

pour la tete de gally, c vrai que ces derniers temps, je la trouve un peu trop kawai et pas assez guerrière, perso :o

pour la qualité des scans, je suis tombé sur les scans des bouquins Gunnm originaux en US, et je trouve que la traduction est quand meme plus "cohérente", j'avais donné un petit exemple de rien du tout ya quelques pages, mais je me souviens plus :o

pour les scans, je crois que je préfère la version papier pour le confort, mais la version scan pour la qualité de traduction, et la praticité (pas besoin de prendre 10 kg de bouquin avec toi, simplement ton PC portable et un gros disque dur :lol: !)

la pluspart des shoujos que j'achète, je les ai jamais lu en version papier, mais j'ai déja lu l'intégralité de l'histoire en scan (les 30+ tomes de hana yori dango, les 20+ tomes de hanazakari no kimitachi e ...), et je les achète parce qu'ils m'ont plu, et pour les relire peut-etre un jour :lol: !

bref :o

et enfin, pour l'histoire de vampire, encore une fois, je suis désolé, mais  vilma, c quand meme un point central dans l'histoire de GLO, et dans le scénario commun Gunnm/GLO. un tome entier sur elle, pour justifier le scénario, son existence, sa puissance et le fait qu'elle fasse jeu égal (pour moi elle est meme supérieure mais la laisse gagner à la fin) avec gally lors de son combat, bref, un tome entier pour tout ça, c'est pas assez !!!!

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-01-2008 à 01:30:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13799927
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2008 à 08:15:51  profilanswer

J'ai commencé à relire les Last Order hier.

J'avais discuté avec un pote pendant les vacances et comme je n'ai pas de réponse précise (vu que je ne me souviens plus du tout des GLO, bien que je les ai lus) :

Vilma = Gelda ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 17-01-2008 à 08:16:09

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13800536
the veggie​ boy
Posté le 17-01-2008 à 10:33:17  profilanswer

rien n'indique ça, amha.

---------------
blacklist
n°13801728
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2008 à 13:10:58  profilanswer

heu, c qui déja gelda :??:

vilma c bien la vampire dont on suis l'histoire pendant tout un tome ? on est bien d'accord :D ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13801887
the veggie​ boy
Posté le 17-01-2008 à 13:28:35  profilanswer

une pote de yoko sur mars si je me souviens bien

hum sur le forum glenat, un mec parle d'octobre/novembre 08 pour le tome 10, j'espère que c'est une blague parce que... :/

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 17-01-2008 à 13:33:37

---------------
blacklist
n°13802529
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 14:29:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai commencé à relire les Last Order hier.

J'avais discuté avec un pote pendant les vacances et comme je n'ai pas de réponse précise (vu que je ne me souviens plus du tout des GLO, bien que je les ai lus) :

Vilma = Gelda ou pas ?

d'ou tu sors ct'idée ? [:mlc]

misato a écrit :

heu, c qui déja gelda :??:

vilma c bien la vampire dont on suis l'histoire pendant tout un tome ? on est bien d'accord :D ?

the veggie boy a écrit :

une pote de yoko sur mars si je me souviens bien

hum sur le forum glenat, un mec parle d'octobre/novembre 08 pour le tome 10, j'espère que c'est une blague parce que... :/

gelda/gerda c'est la combatante qui apprendra toutes les bases du panzer kunst à Erika et Yoko !

octobre/novembre pour le tome 10, 'tain mais fuck quoi :/
faire payer la peau du cul pour un boulot de merde ca leur suffit pas, il faut en plus qu'ils trainent :/

---------------
n°13802538
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-01-2008 à 14:30:45  profilanswer

Pas possible.
Vilma pendant la période arthur a recupéré l'enfant qui est à l'origine du panzer kunst.
Gelda est une enfant comme yoko receuilli sur mars. Elles ont appris le panzer kunst las ba.
Il y a donc un probleme de chronoslogie  
CQFD [:o_doc]

n°13802590
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 14:35:04  profilanswer

belzedar a écrit :

Pas possible.
Vilma pendant la période arthur a recupéré l'enfant qui est à l'origine du panzer kunst.
Gelda est une enfant comme yoko receuilli sur mars. Elles ont appris le panzer kunst las ba.
Il y a donc un probleme de chronoslogie  
CQFD [:o_doc]

lol.
Gerda doit être de la 2eme ou 3eme génération de Kunstler ...

Relis le manga mec, le passage ou Yoko se souvient du temps ou elle était dans un corps d'enfant (deja une cyborg a cet age !!), et avec Erika elle traverse le champs de mines ... puis Gerda débarque et lamine les soldats, puis prends les deux fillettes sous son aile.

---------------
n°13802627
Seyar
Posté le 17-01-2008 à 14:37:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme deja dit sur le topic mangasses, je préfere de loin lire sur ecran :D

j'ai tous les Gunnm et Glo en tomes, mais c'est sur l'ecran que je les relis 95% du temps :D
les rares fois ou jsors un tome c'est pour remater juste une page ou un passage en particulier ...

Les toilettes, je le redis  [:axionman]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13802699
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-01-2008 à 14:42:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lol.
Gerda doit être de la 2eme ou 3eme génération de Kunstler ...

Relis le manga mec, le passage ou Yoko se souvient du temps ou elle était dans un corps d'enfant (deja une cyborg a cet age !!), et avec Erika elle traverse le champs de mines ... puis Gerda débarque et lamine les soldats, puis prends les deux fillettes sous son aile.

j'ai confondu gerda et erika [:cupra]

n°13802719
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 14:44:45  profilanswer

Seyar a écrit :

Les toilettes, je le redis  [:axionman]

t'as raison oué comme ca la merde te colle au cul et ca gratte toute la journée [:bien]

lire aux gogues nan mais la vieille idée quoi, jcomprendrais jamais :/

belzedar a écrit :

j'ai confondu gerda et erika [:cupra]

[:actarus44]

---------------
n°13802750
Seyar
Posté le 17-01-2008 à 14:47:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as raison oué comme ca la merde te colle au cul et ca gratte toute la journée [:bien]

lire aux gogues nan mais la vieille idée quoi, jcomprendrais jamais :/

T'as jamais été constipé hein   [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13802780
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 14:50:13  profilanswer

Seyar a écrit :

T'as jamais été constipé hein   [:cupra]

non, mon corps marche nickel :o

---------------
n°13803656
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 17-01-2008 à 16:19:37  profilanswer

j'ai relu bien le tome huit de Gunnm et je me pose plain de questions concerant les trads vu que ya Nova qui quand il rentre dans la tete a gally pour vouloir lui enlever toute idée de combat ben il la Nomme ALITA je me demande si les traducteurs vers le francais se pas fait chier et comment s'appelle le chat de Ido dan les scans en anglais

voila et sinon j'aimerais que vous fassiez pété un lien pour les scans de gunnm parce que je compte pas relire sur Pc chose que je n'aime pas  

mais si c'est Haute  qualitée je pourrais prendre de images de gally qui me plaisent et que c'est fatigaut  de scanner et de maltraiter le bouquin en l'appaltissant sur le scanner ....  

et comme la photocopie tue le livre moi je vut pas tuer un Gunnm :(  

Voila merci

PS : je trouve un truc bien space quand une fois sur zalem nova donne le nouveau corps a gally (gunnm normal ) il lui dit que c'est le IMAGINUS et il dit keu dale a propos de la lame de  damas et dna les GLO bah PAF il s'est servi de la lame de damas et en plus ben le corps s'appelle IMAGINOS et plus imaginus  

PS2: on voit dans le tome 7 je crois une photo du canon pour killer zalem avce 2 trains  

alors que le cannon n'est sur que un train cepandant il ne mentionnet qu'un vol de train de a part du barjack.

:)
voila

n°13803781
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 16:35:47  profilanswer

ouch le francais mon gars :ouch: :D

Oué, c'est Gally en Jap et en Fr, et Alita en US (Battle Angel Alita, le nom US complet pour la 1ere série, et BAA Last Order pour la suite)

---------------
n°13804180
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2008 à 17:15:39  profilanswer

Ah ouais ça se bouscule dans ma tête. En fait la théorie de mon pote c'était que Vilma a inventé le Panzer Kunst.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13804353
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 17:29:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah ouais ça se bouscule dans ma tête. En fait la théorie de mon pote c'était que Vilma a inventé le Panzer Kunst.

rien que ça :lol:

---------------
n°13804896
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2008 à 18:20:32  profilanswer

Et pourquoi pas ?

---------------
n°13804966
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 18:29:28  profilanswer

pask'elle a recueilli le fondateur du panzer kunst par exemple ? :D

---------------
n°13805154
the veggie​ boy
Posté le 17-01-2008 à 18:52:43  profilanswer

tain je me souviens plus très bien de tout ça, faudra que je relise les 9 tomes quand j'aurai le temps...

---------------
blacklist
n°13805233
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-01-2008 à 19:03:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tain je me souviens plus très bien de tout ça, faudra que je relise les 9 tomes quand j'aurai le temps...

information disponible au volume 9  :o

n°13805307
Sharen Mor​gan
Posté le 17-01-2008 à 19:13:32  profilanswer

misato a écrit :

et enfin, pour l'histoire de vampire, encore une fois, je suis désolé, mais  vilma, c quand meme un point central dans l'histoire de GLO, et dans le scénario commun Gunnm/GLO. un tome entier sur elle, pour justifier le scénario, son existence, sa puissance et le fait qu'elle fasse jeu égal (pour moi elle est meme supérieure mais la laisse gagner à la fin) avec gally lors de son combat, bref, un tome entier pour tout ça, c'est pas assez !!!!

Ouai je suis d'accord ça a son importance, mais j'ai eu l'impression qu'ils savaient plus quoi raconter et qu'ils sont parti sur une autre histoire pour meubler un peu... Y'a des passage j'ai l'impression de lire au ralenti, comme si l'action avait disparue :/
La première fois que j'ai lu le 8 ou le 9 je sais plus j'ai vérifié sur la couverture le titre pour voir si je m'était pas planté de manga :o  

HumanRAGE a écrit :

lire aux gogues nan mais la vieille idée quoi, jcomprendrais jamais :/[:actarus44]

Ouai mais faut comprendre aussi, c'est le seul moment ou je peut être seule et tranquile, y'a plus de "maman j'ai soif" ou de "chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir?", y'a juste moi et Gally  :D  
Sinon je lis beaucoup dans le bus (2h par jour) mais je privilégie des "vrai" bouquins parce que ça dure plus longtemps.

n°13805463
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 19:34:34  profilanswer

Sharen ??!! j'affiche pas les images au taf donc sans avatar jt'avions point reconnue :D

Sharen Morgan a écrit :

Ouai je suis d'accord ça a son importance, mais j'ai eu l'impression qu'ils savaient plus quoi raconter et qu'ils sont parti sur une autre histoire pour meubler un peu... Y'a des passage j'ai l'impression de lire au ralenti, comme si l'action avait disparue :/
La première fois que j'ai lu le 8 ou le 9 je sais plus j'ai vérifié sur la couverture le titre pour voir si je m'était pas planté de manga :o  

dit toi que je matais en scan non traduits a l'epoque (aucune team dessus) et j'hallucinais grave :D
mois apres mois, de plus en plus de ce flashback de vampire, en plus j'entravais qu'dalle mais une fois traduit tout se met en place [:huit]

Sharen Morgan a écrit :

Ouai mais faut comprendre aussi, c'est le seul moment ou je peut être seule et tranquile, y'a plus de "maman j'ai soif" ou de "chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir?", y'a juste moi et Gally  :D  
Sinon je lis beaucoup dans le bus (2h par jour) mais je privilégie des "vrai" bouquins parce que ça dure plus longtemps.

brrrrrrrr [:sharen morgan]

---------------
n°13805617
Sharen Mor​gan
Posté le 17-01-2008 à 19:54:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Sharen ??!! j'affiche pas les images au taf donc sans avatar jt'avions point reconnue :D

Oui c'est moi [:ma muse]

HumanRAGE a écrit :

dit toi que je matais en scan non traduits a l'epoque (aucune team dessus) et j'hallucinais grave :D
mois apres mois, de plus en plus de ce flashback de vampire, en plus j'entravais qu'dalle mais une fois traduit tout se met en place [:huit]

Ca doit être sympa aussi  :lol:  

Quoi ?  [:cosmoschtroumpf]

n°13810271
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 18-01-2008 à 10:28:43  profilanswer

pour les liens vers des sites avec les scans de chaque page en heute definitions ? :s

n°13812082
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2008 à 13:56:55  profilanswer

C'est interdit, arrête de réclamer, tu vas faire fermer le topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)