| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:16:08 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 2 par an, et 4 mois de retard sur le 10. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-01-2008 à 09:52:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
soulmanto Chat Noir replica | faut pas être pressé... je suis passé au Furet du Nord, toujours aucune idée de la date de sortie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
belzedar Oh don piano | pas sur il ya encore des fans de HxH |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En même temps, quand on a déjà acheté les 9 1ers tomes, je pense que la probabilité qu'on n'achète pas les suivants est relativement faible... De toute façon que ce soit 6 mois ou 1 an la durée entre les sorties, je suis en général obligé de relire les tomes précédents avant... --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | fanscans ? c'est quoi ? du warez ?
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:57:15 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comme deja dit sur le topic mangasses, je préfere de loin lire sur ecran
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Chacun ses gouts...
--------------- blacklist |
misato Clavicula Nox | pour la tete de gally, c vrai que ces derniers temps, je la trouve un peu trop kawai et pas assez guerrière, perso pour la qualité des scans, je suis tombé sur les scans des bouquins Gunnm originaux en US, et je trouve que la traduction est quand meme plus "cohérente", j'avais donné un petit exemple de rien du tout ya quelques pages, mais je me souviens plus pour les scans, je crois que je préfère la version papier pour le confort, mais la version scan pour la qualité de traduction, et la praticité (pas besoin de prendre 10 kg de bouquin avec toi, simplement ton PC portable et un gros disque dur la pluspart des shoujos que j'achète, je les ai jamais lu en version papier, mais j'ai déja lu l'intégralité de l'histoire en scan (les 30+ tomes de hana yori dango, les 20+ tomes de hanazakari no kimitachi e ...), et je les achète parce qu'ils m'ont plu, et pour les relire peut-etre un jour bref et enfin, pour l'histoire de vampire, encore une fois, je suis désolé, mais vilma, c quand meme un point central dans l'histoire de GLO, et dans le scénario commun Gunnm/GLO. un tome entier sur elle, pour justifier le scénario, son existence, sa puissance et le fait qu'elle fasse jeu égal (pour moi elle est meme supérieure mais la laisse gagner à la fin) avec gally lors de son combat, bref, un tome entier pour tout ça, c'est pas assez !!!! FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-01-2008 à 01:30:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe | J'ai commencé à relire les Last Order hier. J'avais discuté avec un pote pendant les vacances et comme je n'ai pas de réponse précise (vu que je ne me souviens plus du tout des GLO, bien que je les ai lus) : Vilma = Gelda ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 17-01-2008 à 08:16:09 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
misato Clavicula Nox | heu, c qui déja gelda --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | une pote de yoko sur mars si je me souviens bien hum sur le forum glenat, un mec parle d'octobre/novembre 08 pour le tome 10, j'espère que c'est une blague parce que... Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-01-2008 à 13:33:37 --------------- blacklist |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
belzedar Oh don piano |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Brad Pitt I want to believe | Et pourquoi pas ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tain je me souviens plus très bien de tout ça, faudra que je relise les 9 tomes quand j'aurai le temps... --------------- blacklist |
belzedar Oh don piano |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Sharen ??!! j'affiche pas les images au taf donc sans avatar jt'avions point reconnue
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
bloodkiller Pouet Pouet | pour les liens vers des sites avec les scans de chaque page en heute definitions ? :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |