| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 15:19:43 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai souscrit à l'asso des amis du Louvre, mais je ne sais pas si j'aurai reçu ma carte d'ici-là Edit : on pourrait se donner rdv sous le passage Richelieu (au cas où il pleuvrait) du côté place du Palais-Royal ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-02-2020 à 23:19:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Attention, c'est comme la semaine dernière : une manif Gilets Jaunes annoncée place du Palais-Royal et interdite par la Préfecture. Inutile de dire que la semaine dernière y avait du poulet Message édité par biezdomny le 07-02-2020 à 22:59:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines | Ca marche pour nous ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai toujours rêvé d'écrire cette phrase.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow | La pyramide, tu vois ? |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 14:02:28 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au final, on n'a jamais su si Philibert 37 avait trouvé un musée à visiter --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y en a toute une collection en plus Message édité par biezdomny le 12-02-2020 à 11:14:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'étais sûre que ça te plairait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
TarzouilleLP Coney Island Queen | L'expo au Musée du Luxembourg va bientôt fermé. J'ai surement le temps d'y aller enfin demain midi. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a eu au moins un CR dessus, je te retrouve ça. Pour info (si vous n'avez pas vu) on a perdu l'accès à toutes les images qui sont sur rehost mais il est possible que ça revienne dans quelques jours, pas de panique. (Des gens mal intentionnés ont utilisé le service pour des choses illégales, la police a été compréhensive cette fois, mais il faut sécuriser ou rester fermé. La discussion est sur le topic dédié https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et Sly réfléchit à la possibilité de redonner au moins accès aux images qui sont liées sur des topics HFR vu qu'ils sont modérés, mais il fait ça sur son temps libre et il en a peu). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-02-2020 à 13:11:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hopli !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On a aussi eu récemment un CR Londres --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Par contre, ce manque de respect pour les vieilles du 6ème. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avoue ressentir une certaine irritation face au public senior parfois, moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-02-2020 à 15:04:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dk59 |
|
Cavatines |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 12-02-2020 à 19:10:46 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ceux du Louvre sont illisibles Edit :
Message édité par biezdomny le 12-02-2020 à 23:46:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net | Ok, pas normal pour un musée comme ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cavatines | Oui et puis il n'est pas partout, et il n'est pas traduit en mandarin. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ohlala la prochaine exposition de peinture au musée d'Orsay j'en veux
James Tissot (1836-1902), l'ambigu moderne Ça fait des années que je cherche un beau livre avec des peintures de Tissot, j'espère que le catalogue sera bien. Message édité par biezdomny le 18-02-2020 à 14:58:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vrai, il y a souvent une sorte de lumière ambiante dorée, voire carrément jaune comme chez plein de symbolistes, j'adore sa façon d'utiliser cette couleur.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Han c'est chouette, je connaissais pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines | Je vais justement à Orsay demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |