| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
archerosmond | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 15:01:05 ![]() ![]() |
naldo |
Je suis allé à Branly avec miniMinus de 10 mois, il a adoré la rivière de Charles Sandison (comme un chat il essayait de capturer les mots) et les totems, surtout amérindiens. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lippi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archerosmond | Vincenzo Gemito (1852-1929). Le sculpteur de l’âme napolitaine. Petit Palais jusqu’au 26/01
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond | Exact. Pourtant, les tableaux sont souvent bien éclairés là-bas. L’espace d’expo, il est affreux. Mention spéciale au petit couloir avec toilettes bien visibles, très glamour. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça serait bien ! Il y a de « grandes » expos qui auront fermé d'ici-là, les expos ouvertes à l'automne ferment souvent mi-janvier ou fin-janvier (19 l'expo Degas à Orsay, 26 Gemito au Petit Palais, etc.) mais il en restera (Giordano ferme le 23 février, Tolkien le 16). Tu cherches quel genre d'exposition ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-01-2020 à 00:24:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 00:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 06:17:55 ![]() |
naldo | Je vous avoue que je suis à la ramasse niveau expo. Pour l'actu, John Baldessari est mort Le Monde qui regroupe les expos à venir en France et Navarre : Je suis excité par De Chirico (j'ai encore en mémoire ses tableaux de sa dernière grande rétrospective, c'était au musée d'art moderne ville de Paris il me semble) et par Hopper que j'avais loupé.(et que je vais encore louper donc). |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:21:42 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je rentre le samedi d'après Message édité par ChatonMystere le 10-01-2020 à 09:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:26:26 ![]() J'ai dit UN samedi, pas demain. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je sais pas lire, désolée |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je visite plus rien, comme ça c'est fait C'est peut-être bien, je trouve que, comme Kiefer, c'est le genre d'artiste contemporain dont les œuvres peuvent bien s’accommoder du Louvre. Je suis assez sceptique quand même sur la pertinence d'une expo au Louvre, dont ce n'est pas forcément la vocation et qui ne fait pas toujours bien l'art contemporain, mais faut voir. J'ai un relativement bon souvenir de l'expo à Pompidou, même si c'est de l'art qui me touche assez peu. On peut venir à votre sortie groupée ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-01-2020 à 10:08:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 10:10:18 ![]()
|
Cu Chulainn |
|
naldo |
Dernière expo «invitée au Louvre» que j'avais aimé c'était «la peinture comme crime» (avec pas mal de vidéos d'actionnistes viennois). En prenant une des ailes depuis la pyramide, on pouvait apercevoir certaines oeuvres de l'expo...la tête choquée des visiteurs qui passaient en voyant ça c'était priceless ! J'étais étudiant et je gloussais de plaisir à chaque fois ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 10-01-2020 à 12:21:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:09:07 ![]() Ceux qui veulent aller voir Soulages comptez vous j'ai une date. |
Cavatines | si c'est samedi matin et que ça implique de me lever avant 11h30 c'est non |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:15:31 ![]() Plutôt début d'aprèm visiblement comme orientation horaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est bien mieux le début d'aprèm Monsieur chaton est autorisé ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:06:45 ![]() Ben oui, steu question... C'est une sortie entre potes au musée hein, pas une convention franc maçonne. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merde, je range mon tablier alors --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines | je compte pour deux alors |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines |
BoraBora Dilettante | Ca y est, Paris Musées l'a fait à son tour : https://www.franceinter.fr/culture/ [...] t-en-faire
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 15:07:52 ![]()
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 15:37:18 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 18:52:08 ![]() |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |