| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
naldo |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 12:04:21 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « Des images montrant des flammes devant le musée, ont affolé à tort de nombreux internautes. C'est en fait un véhicule qui a été incendié à proximité d'un mur du bâtiment. Mais des vitres ont été cassées. » https://www.liberation.fr/checknews [...] 1543686676 Edit : j'étais très occupée toute la journée et pas du tout devant mon PC, en écoutant les infos à 11h du soir c'était un peu comme ça Message édité par biezdomny le 02-12-2018 à 12:15:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh putain les sinistres cons --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ouais, et pourquoi s’en prendre à l’Arc de Triomphe ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Parce qu'il était là, j'ai l'impression. Et puis bon, quand on voit la vidéo (ils se sont filmés) il y a des gens qui ont une grosse perceuse et fracturent les distributeurs de la Monnaie de Paris et la caisse et friment avec les quelques billets qu'ils ont trouvés dedans Après ça bitche sur les réseaux sociaux en mode c'est pas grave regarde c'est des moulages de toute façon et puis l'Arc de Triomphe c'est un monument qui célèbre des trucs fachos. Bref. En plus de ça, LE thème LE plus récurrent dans mes lectures et études de cette année (outre tout le boulot plus ou moins pas payé qu'on fait) c'est « hey quelles sont vos idées pour maintenir le patrimoine sans qu'on vous donne du budget pour ? », alors si en plus on fout des coups de masse dedans Message édité par biezdomny le 02-12-2018 à 19:12:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Je n'ai pas les mots. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il fait peut-être seulement référence aux gens qui s'en sont pris à la grille des Tuileries (et se la sont ramassée sur la tronche au passage --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 17:51:30 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pensé qu'il s'agissait de ça oui. C'était pas très malin, il y a un type dans le coma parce qu'il a pris la grille en fonte sur la tête, si jeune Mabuse (et déjà poney). Sur le moment, quand j'ai entendu « les manifestants sont en route vers le Louvre » je me suis vraiment demandé ce qu'il se passerait s'ils essayaient d'entrer en force. Message édité par biezdomny le 05-12-2018 à 17:53:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines | Y'a eu une mobilisation énorme de tous les agents de surveillance au Louvre samedi, ils ont été super efficaces. |
noddemix |
Message édité par noddemix le 05-12-2018 à 17:57:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur une note un peu plus fun, vendredi dernier j'étais à la nocturne festive du musée du Quai Branly. Le musée était ouvert toute la soirée gratuitement, avec des ateliers auxquels on pouvait s'inscrire. Il était possible de visiter les collections (faut en profiter ça va pas durer Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-12-2018 à 18:26:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a plein de musées qui vont être fermés on dirait, je viens de voir que c'est le cas pour la maison de Victor Hugo (vu que c'est à deux pas de Bastille où il y a un appel à manifester). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mealin | Musée de l'homme et Cognac-Jay également a priori |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le musée de l'Homme ça ne m'étonne pas, il y a une des manifs qui arrive à ou part de Trocadéro. J'imagine qu'il y aurait une logique à ce que la Cité de l'Archi soit fermée aussi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au Petit Palais il va y avoir l'exposition Fernand Khnopff, elle a l'air tellement ouf, à ce que j'ai entendu de la scénographie, que j'ai vraiment hâte de me faire ma propre opinion. J'ai entendu dire qu'ils allaient tenter de reconstituer l'appartement-atelier du peintre, y compris la musique qu'il écoutait en peignant et les parfums qu'il diffusait. D'un côté, j'ai peur que ce soit too much, et je n'ai pas apprécié les diverses expériences olfactives que j'ai pu traverser en visitant diverses expos (souvent, je trouve que c'est gadget et ça sent pas bon ou pas « vrai »). De l'autre, hey, c'est le Petit Palais et ces dernières années j'ai presque tout adoré là-bas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
quetzmaki |
Encore une fois, le petit Palais à vu grand, la sceno est ouf, mais j'ai pas eu la sensation d'être dans son appart. Ou alors c'était vachement grand. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En même temps, je range une partie de mon appart là et je me dis que ça serait compliqué de faire une expo dedans --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
quetzmaki |
" tout va bien monsieur ?" Elle a kiffé et elle a continué ce qu'elle faisait. #safe |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, je fais pas bien du tout les visages. Mais c'est l'idée oui. Cheveux courts, grandes lunettes (rondes) un peu design, et une sorte de veste noire de coupe dépouillée avec un pan rabattu ou une étole jaune fluo, seule touche de couleur avec son rouge à lèvres. Elle ressemblait bien à l'idée que je peux me faire d'un designer star. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était Constance Guisset peut-être, mais coiffée différemment et avec d'autres lunettes. L'étole la trahit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh, et pour les amateurs de peinture anglaise, apparemment le musée du Luxembourg va faire une expo là-dessus l'an prochain avec du Gainsborough, du Reynolds et du Turner --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-12-2018 à 21:15:01 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faut les surveiller, j'ai l'impression qu'ils font des trucs sympa comme ça de temps en temps. Mais leur site est ultra mal fichu, à chaque fois que je voulais retrouver cet événement en particulier je n'y arrivais pas (heureusement qu'un pote m'avait envoyé le lien). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mealin | T_T je ne vais pas pouvoir voir les splendeurs des Meiji à cause des casseurs... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais visiter des trucs demain, mais je ne sais pas encore quoi. Et oui, ils sont tous fermés samedi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond |
|
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 07-12-2018 à 09:49:13 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout le monde à l'expo Naissance de la sculpture gothique à Cluny Message édité par biezdomny le 07-12-2018 à 09:58:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mealin | Cluny déjà fait... Sortir de Paris uniquement en transport en commun pour quelques heures me paraît risqué mais je note. Merci pour vos suggestions |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si tu cherches toujours des sorties, tu peux regarder du côté des musées de la ville de Paris qui seront ouverts, j'ai entendu que sept seraient fermés, or il y en a quatorze si je n'en oublie pas Par exemple, je n'ai pas entendu dire que le musée Bourdelle fermerait, or c'est vraiment un bel endroit et il y a en ce moment une exposition qui a l'air très intéressante sur la transmission entre maîtres sculpteurs et élèves. Et puis le musée de la Vie romantique, qui est tout petit tout choupi. Il y aussi la maison du grand Zazac, le musée Zadkine et le musée de la Libération (mais ces trois je ne les ai encore jamais visités donc je ne peux pas en parler). Galliera et Carnavalet sont fermés pour travaux. Dans les musées nationaux, je n'ai pas vu de messages sur la fermeture potentielle des musées Gustave Moreau et Jean-Jacques Henner non plus. Les deux sont sur ma liste de trucs à visiter ce mois-ci, j'ai très envie de voir l'expo sur Moreau et l'abstraction, et je n'ai jamais visité Henner et ça a l'air d'être bien mon style de musée Message édité par biezdomny le 07-12-2018 à 18:12:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'étais à Nissim de Camondo cet après-midi, et dans certaines des rues avoisinantes on avait un peu l'impression que les gens se préparaient à des batailles rangées, il y avait des boutiques et des agences en train d'être recouvertes complètement de panneaux de contreplaqué. Je n'avais jamais visité ce musée mais ça faisait longtemps que j'en avais envie Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 07-12-2018 à 19:21:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |