| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 00:04:11 ![]() ![]() |
mealin |
|
naldo | Jakuchu Des motivés pour la nuit blanche parisienne de samedi ? Je ne serais pas en ville, j'ai envoyé les étudiants faire les reportages. Le site est ultra mal foutu, j'ai pas réussi à trouver une carte globale et interactive où ils puissent faire leur parcours simplement en amont (ou alors j'ai pas trouvé). Mais sinon, les détails, les postures, les jeux de trames/rythmes, pelage, c'est très beau Jakuchu dans son registre. Pas compris les bouddhas (il y avait un monde dingue, je suis passé vite sur les 3 religieux exposés). Message cité 1 fois Message édité par naldo le 05-10-2018 à 14:11:30 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour la Nuit Blanche il y a une carte ici : https://www.linternaute.com/sortir/ [...] -de-paris/ , qu'on peut aussi consulter sur smartphone via une appli. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
naldo | Super ! Merci ! |
naldo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les étudiants de naldo ça va pas moufter dites donc
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
Cavatines | Y'en a parmi vous qui sont allés au Musée Delacroix ? Vous trouvez ça comment ?
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:16:13 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Daphne qui a un Vasarely dans sa famille en casu, comme ça, comme si de rien n'était
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines |
|
archerosmond |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 12:30:17 ![]() J’ai vu ça aussi. Assez fantastique en effet. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Énorme le truc de Banksy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça pose des questions marrantes en plus, sur l'appartenance de l'œuvre à l'artiste ou pas. Ça me fait penser à Bonnard qui allait retoucher ses peintures alors qu'elles étaient exposées. Est-ce qu'il en avait « le droit » ou pas ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le plus marrant, c'est qu'ils vont récupérer le papier broyé et que ça vaudra 2 millions de £ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 13:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 13:50:48 ![]() Il aurait du la cramer. Le street art c’est dans la rue. |
quetzmaki |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 14:37:49 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, et au chapitre des trucs déchirés, un Titien du monastère de l'Escurial est tombé du mur et s'est éventré (90cm) sur le coin d'une commode. Ouille. D'après ce que j'ai lu à propos de restaurations, une grande déchirure bien nette ça peut se réparer pas trop horriblement, mais ouille tout de même.
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, ça fait cher le clou rouillé hein --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par biezdomny le 06-10-2018 à 16:06:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | J'me permets de faire un peu de pub pour un festival de street art lyonnais qui aura lieu en mai prochain : Message édité par Daphne le 10-10-2018 à 11:53:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mealin | Pour Koons, elle a apporté une précision, ce serait ceux autour ou devant le palais, mais pas le jardin intérieur... d'aucun diront que c'est Charybde ou Scylla |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le jardin intérieur, à moins de tout détruire (c'est tout petit et tout choupi) je ne vois pas comment ça aurait été possible de toute façon… --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |