|
Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2015 à 00:27:16 ![]() ![]() |
Moonzoid | ah mais oui, ça c'est intéressant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Est ce que ce livre peut être considéré comme une introduction au sujet ? Merci encore pour la visite Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 29-10-2015 à 10:01:56 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Merci d'être venu Je ne pense pas, il est vraiment conçu comme un dictionnaire (il y a une introduction de deux ou trois pages au début puis des entrées par nom (Aaron, Abbé, Abel, Abigaïl, etc). C'est plus un outil de référence pour aller chercher un truc qu'on a vu et pas compris qu'un "livre qu'on lit". Edit : je n'ai pas encore vu de bouquin qui puisse servir d'introduction au sujet en fait Message édité par biezdomny le 29-10-2015 à 10:12:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le prochain album coédité par le Louvre a l'air joli (L'Île Louvre je crois) : lien. Ce que le gars décris avec les "petits vieux" c'est une des raisons pour lesquelles je ne prend jamais d'audioguide, je trouve ça vraiment marrant/intéressant d'écouter en loucedé ce que les gens se disent autour d'une œuvre. Message édité par biezdomny le 31-10-2015 à 17:56:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
noddemix | Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, je signale que les presses du Metropolitan Museum mettent en ligne gratuitement au format pdf tous leurs titres épuisés parmi ceux parus depuis 1964 (catalogues d'exposition, catalogues des collections, Bulletin du Met, Journal du Met). C'est une vraie mine d'or.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais vu ça il y a un an ou deux et oublié entretemps --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Au fait, pour les détails, comme l'adresse ou le téléphone (ça peut être utile pour ceux qui ne sont jamais venus --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu mâches le travail Message édité par biezdomny le 02-11-2015 à 22:58:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - | Y a bien longtemps que je suis pas viendu, avec plaisir !
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:18:45 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Un p'tit up pour battre le rappel : kiki vient, alors ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA | o/
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi, j'apporterai à boire et un bolivre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je viens aussi avec un bouquin. Je ramènerai un truc à grignoter sans se salir les doigts avant de toucher aux bouquins --------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas vu, il y a une expo qui peut être sympa au musée de la Vie romantique :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moizossi \o/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante | J'en ai pris 3 petits. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que la difficulté de n'en choisir qu'un fait partie de l'exercice, donc j'essaierai de m'y tenir. Le problème c'est que je repasse chez moi avant de venir et que je peux changer d'avis au dernier moment, ce qui m'arrive très souvent avec les bouquins et je finis avec 7800 pages / 6kg dans mon sac "au cas où j'aurais rien à lire" Message édité par biezdomny le 05-11-2015 à 13:18:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cette peur de manquer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | 7800 pages c'est plié en quoi ? Bof... MAXIMUM 5 ans en ce qui me concerne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BoraBora Dilettante | J'ai acheté pâté (2 sortes), fromage (2 sortes), du pain et il y a une boutanche de Cahors. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sors acheter un pack de bières et j'arrive --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bien rentrés ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante | Et en déballant le sac de restes, je me suis rendu compte qu'il y avait du pain pour 6. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Bien rentré aussi, mais plus de métros, 20 minute d'attente pour le bus de nuit...
Message édité par - Mandrill - le 06-11-2015 à 02:16:22 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super agréable de pouvoir papoter d'autant de sujets différents sans prétention ni rien Message édité par Tillow le 06-11-2015 à 09:57:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Han ça avait l'air cool --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wesh BoraBora, Je suis à la bibliothèque et j'ai sur les genoux le numéro 1058 du Burlington Magazine (mai 1991) qui comporte un article intitulé : Works by Stefano Maderno, Bernini and Rusconi from the Farsetti collection in the Ca'd'Oro and the Hermitage. Est-ce que tu te rappelles dans quel palais tu as vu des terres cuites de Maderno ? L'article est illustré de photos en noir et blanc dont plusieurs œuvres de Stefano Maderno sur le thème d'Hercule : L'article est trouvable sur le site du magazine, mais payant. Par contre, avec les titres et le lieu, j'ai pu constater qu'un wikipédien a visité la galerie et fait des photos il n'y a pas si longtemps que ça, probablement après tes propres recherches sur Internet en tout cas ! Ercole e Anteo Et en bonus : Nettolemo con il corpo di Astianatte morto Ce sont eux ? J'aime beaucoup Hercule et le lion de Némée Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale, je retourne en cours Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-11-2015 à 16:18:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pareil, j'allais dire que j'aimais beaucoup le lion --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Donc, pour la kilivre, nous fûmes six, ce qui semble être un nombre relativement récurrent de présents à une ki du topic. On a parlé de tout en fait, de pâté (c'est important le pâté), de fromage qui pue (c'est important le fromage qui pue), de séries TV et des romans dont elles sont tirées, de jeux vidéos et des romans dont ils sont tirés, de ce qui traîne dans la vitrine de BoraBora --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Pour ce qui est de l'après-kilivres, je me dois de mentionner que madame et moi avons fini ce soir le cake lardons-poivrons cuisiné par Deouss et que 24h après, il était toujours aussi fondant que parfumé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |