| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 10:25:01 ![]() ![]() |
noddemix |
|
BoraBora Dilettante | Merci d'avoir cherché. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dk59 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Le Versailles éternel, somme toute ! |
BoraBora Dilettante | Nuits des musées samedi ! https://nuitdesmusees.culture.gouv.fr/ Je viens seulement de percuter en recevant la newsletter de la BNF. Pour les parisiens : https://www.sortiraparis.com/actual [...] -gratuites
gusano | Merci pour l'info |
naldo |
|
naldo | Instant promo Message édité par naldo le 09-05-2023 à 18:57:03 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 18:53:37 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-05-2023 à 19:25:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Obtus76 Dawa. | +1 --------------- Dura lex sed lex. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour et bienvenue --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Puisqu'on était dans l'art contemporain (et puis je me dis que Naldo connaît peut-être on sait jamais), je vois qu'il y a un artiste qui était en résidence à
Je suis un peu Je suis encore plus En tout cas c'est l'occasion d'apprendre qu'il y a donc une galerie d'art (a priori réservée aux étudiants ?) qui s'appelle « La Passerelle » sur le campus, et en cherchant le plan j'ai trouvé qu'elle est entre les amphis 24 et 34A (ça c'est bon je vois où c'est sur le plan), « niveau Jussieu » (?). Je comptais passer sur le campus un de ces quatre, faut que je trouve la motivation, j'en profiterai pour voir si c'est ouvert. Jusqu'ici, je suis souvent assez perplexe/déçue devant l'art numérique, j'ai encore rien trouvé qui me parle. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-05-2023 à 12:12:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
naldo | Le futur de Beaubourg se dessine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai pas vu, j'essaierai de me motiver à faire un tour. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-05-2023 à 12:12:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
Ce qui m'ennuie davantage, pour pas dire pire, ce sont les attributs/fonctions : "hacker", "codeur". Déjà hacker ça se mérite. White hat ou black hat on s'en fiche, mais c'est plutôt à tes pairs de reconnaître tes qualités et aptitudes. Pas à toi de la ramener. C'est comme dans le sport notamment le basket, celles et ceux qui se trouvent des surnoms. Mais c'est au public et à tes pairs de te nommer, de te définir, pas à toi. Streetcred ou je sais pas, mais ça m'énerve toujours. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 11-05-2023 à 12:44:05 |
BoraBora Dilettante |
naldo |
Après on lui tombe dessus, ça se trouve il est jontil et son travail est bien. Le pauvre prend pour "tous les autres." |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ho nul doute qu'il soit sympathique mais de ce que je vois, je trouve ça un poil facile, le coup de "l'accident numérique".
|
naldo |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Depuis que les cultivateurs d'iris ont décidé de laisser en roue libre Vincent van Gogh, tout va mal ! Message édité par talbazar le 11-05-2023 à 14:34:39 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 11-05-2023 à 15:49:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Alors je vais encore sortir de la route, mais pas tant : on a eu cette sorte de souci avec la mairie pour notre dernier visuel d'expo. Elles avaient peur pour l'usage des logos de marque dans notre affiche. Après, je ne sais pas si le fait de vendre/mettre en vente un projet qui comprend un % d'une image créé par un autre peut poser davantage souci ? |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
naldo |
Codeur c'est un vrai métier pour commencer. Tu pisses de la ligne de code ou pas, c'est pas juste des c/c récupérés sur des forums, c'est une façon de construire, de penser, d'architecturer. Tu pars de zéro, y'a pas d'outil, ni d'interface graphique, c'est feuille blanche. Et sinon j'avais lu ça à sa sortie, pour étendre la conception du terme hacker Message cité 1 fois Message édité par naldo le 11-05-2023 à 19:11:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au moins en littérature y a un critère facile : ceux qui sont publiés à compte d'éditeur peuvent mépriser tranquille ceux qui sont publiés à compte d'auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | CODEUR C?EST PAS UN MÉTIER PUTAIN ARRÊTEZ AVEC ÇA --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
(Et puis cette définition capitaliste supprime plein de volets d'artistes. Ou alors on peut mettre aussi le troc.) |
naldo |
naldo | En fait c'est marrant que ces discussions touchent les arts plastiques mais jamais la musique, ou les arts dramatiques ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh sisi, d'ailleurs pas plus tard qu'il y a pas longtemps, les ayant-droits de Marvin Gaye on attaqué Ed Sheeran pour avoir plagié les accords de Let's get it on. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-05-2023 à 19:54:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |