| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 18:05:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
v87 | Il y aura la Pinault Collection dans les parages…
|
naldo | Non mais la collection de Pinault... Merci, elle est horrible sa sélection ! Je veux dire, tout n'est pas horrible, mais c'est plus clinquant qu'intéressant ! |
v87 | En effet, il risque fort d'y avoir du Koons, mais pas seulement ?
|
naldo | Oui bon voilà, entre autres. Bref, c'est vraiment pas le zone de l'art contemporain, ou les sujets les plus intéressants. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:58:59 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Expo Noir&Blanc du Grand Palais définitivement annulé |
noddemix |
|
naldo | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce genre d'argument n'a jamais fait changer d'avis le gouvernement jusqu'ici Edit : si ça rouvrait là demain tous les musées de France, vous voudriez aller où en premier ? Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 31-01-2021 à 19:02:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
naldo |
|
Cavatines |
Carnavalet. Mon petit musée chouchou qui me rappelle à quel point j'aime Paris. Message édité par Cavatines le 01-02-2021 à 01:03:52 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chacun a son chouchou, c'est trop mimi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v87 |
|
archerosmond | Ben, euh, y sont pas éduqués, les touristes ? |
Cavatines | Moins que les Français |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas il y a plein de gens qui n'ont pas les codes qu'on associe aux musées : ne pas toucher les œuvres, ne pas s'approcher trop (MEEP MEEP MEEP MEEP MEEP dans la Grande Galerie), ne pas crier ou courir dans le musée, ne pas manger ton sandouiche devant les tableaux (on m'a dit qu'un personnel scientifique du Louvre avait un jour glissé sur une rondelle de saucisson --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines | Les visiteurs étrangers sont en moyenne moins diplômés, moins familiers des musées, ayant moins de pratiques culturelles. Et par ailleurs, il y a un vrai fossé culturel pour beaucoup de visiteurs (notamment chinois), qui, comme biezdomny le dit, n'ont aucune idée de comment se comporter dans un musée (en France du moins) Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 01-02-2021 à 19:09:23 |
Cavatines |
|
archerosmond |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
naldo |
|
archerosmond |
|
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me laisse souvent emporter par mon enthousiasme dans les musées, et on m'a demandé pas qu'une fois de la mettre en veilleuse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |